Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Visite complète de la chaîne de montage d'une auto


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Superbe les vidéos mais pourquoi donc masquer le logo de la voiture? Quand ils interview quelqu'un ils mettent la marque de la voiture a coter de leurs fonction?

 

moi non plus, j'ai pas compris pourquoi ?

surement a cause des droits a l'image ou alors publicité deguisée :bah:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

 

La 100 000ème Audi A1 sort de la chaîne de montage

 

 

http://www.audipassion.com/uploads/images/news/2011/100000-audi-a1/100000-audi-a1-001.jpg

 

Le Roi Albert II de Belgique visite Audi Bruxelles pour célébrer cette étape importante

 

300 millions d’euros investis dans l’usine depuis 2007

 

Le Président du Comité de direction Rupert Stadler : ‘’Audi Bruxelles est un élément central de notre stratégie de croissance’’

 

AUDI AG produit l’Audi A1 à Bruxelles depuis près d’un an. Le 100 000ème véhicule est maintenant sorti de la chaîne de montage. Pour marquer l’occasion, le roi Albert II de Belgique a visité le site de Forest, à Bruxelles. Rupert Stadler, Président du Conseil d’administration de AUDI AG, et Gerhard Schneider, Directeur général technique et logistique et porte-parole de la direction d’Audi Bruxelles, ont accompagné le roi à travers l’usine imprégnée de tradition qu’Audi a acquise et restructurée il y a quatre ans. En outre, Benoît Cerexhe, le ministre du gouvernement de la région de Bruxelles-Capitale, en charge de l’économie, de l’emploi, de la recherche scientifique et du commerce extérieur, a inauguré officiellement l’itinéraire de visite guidée de l’unité de production de l’A1.

 

http://www.audipassion.com/uploads/images/news/2011/100000-audi-a1/100000-audi-a1-002.jpg

 

‘’Nous sommes très honorés que le roi de Belgique exprime un tel intérêt pour Audi et qu’il ait visité notre usine’’, dit Rupert Stadler. ‘’Le site Forest fait partie de la famille Audi – et de la réussite du Groupe – depuis maintenant quatre ans. Avec l’Audi A1, Audi Bruxelles apporte une contribution majeure à l’expansion dynamique de notre marque’’.

Audi a investi environ 300 millions d’euros pour moderniser l’usine depuis son acquisition en 2007. ‘’Nous avons effectué de gros investissements au cours des quatre dernières années, y compris dans un atelier de carrosserie ultra moderne, dans une usine de montage mettant l’accent sur l’ergonomie et l’efficacité et dans la formation permanente de nos employés’’, déclare Frank Dreves, membre du Comité de direction pour la production chez AUDI AG et Président du Conseil d’administration d’ AUDI BRUSSELS S.A./N.V. ‘’Tout ceci vient appuyer notre revendication de qualité irréprochable des produits et prépare Audi pour l’avenir’’.

 

http://www.audipassion.com/uploads/images/news/2011/100000-audi-a1/100000-audi-a1-003.jpg

 

Au moment de restructurer l’usine, Audi a également prêté une attention toute particulière à l’ergonomie sur le lieu de travail ainsi qu’à des conditions de travail optimales. ‘’Nous prenons à cœur le bien-être de nos employés. Vous ne pouvez produire des produits de grande qualité que si vous avez une équipe motivée et satisfaite’’, indique Gerhard Schneider, Directeur général technique et logistique et porte-parole de la direction d’Audi Bruxelles. Les mesures globales de modernisation comprennent un nouveau restaurant d’entreprise et une nouvelle structure de santé où les employés peuvent se rendre pour le bilan de santé d’Audi, un programme de santé préventif spécifique disponible pour tous les membres du personnel.

 

http://www.audipassion.com/uploads/images/news/2011/100000-audi-a1/100000-audi-a1-004.jpg

 

A la fin du mois de janvier de cette année, Audi Bruxelles a embauché environ 200 travailleurs intérimaires comme employés permanents. L’usine Audi de Belgique emploie maintenant 2400 employés, qui ont tous été immortalisés en signant l’A1 emblématique.

 

http://www.audipassion.com/uploads/images/news/2011/100000-audi-a1/100000-audi-a1-005.jpg

 

Autre moment fort de la visite royale : Benoît Cerexhe, le Ministre du gouvernement de la région de Bruxelles-Capitale, en charge de l’économie, de l’emploi, de la recherche scientifique et du commerce extérieur, a inauguré officiellement le nouvel itinéraire de visite guidée de l’unité de production de l’A1. Les visiteurs intéressés peuvent maintenant avoir un aperçu des coulisses d’Audi Brussels et connaître le processus de création de l’Audi A1 de plus près. Des visites de deux heures sont proposées tous les jours ouvrés en français, en néerlandais, en anglais et en allemand. Le service de réservation en ligne est accessible via le site www.audibrussels.com.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Usine Seat à Martorell :

 

 

 

Vingt ans après son inauguration, l’usine barcelonaise du constructeur espagnol a produit près de huit millions de véhicules. Depuis 2011, des Audi Q3 y sont même fabriqués.

http://www.journalauto.com/var/docs/media_lja/articles_img/art-16271-detail.jpg

 

 

En ces temps de crise, Seat a trouvé une belle occasion de faire la fête. Le constructeur espagnol célèbre aujourd’hui les vingt ans de son principal site de production situé à Martorell, dans la banlieue barcelonaise.

En deux décennies, près de huit millions de voitures sont sorties des chaînes de production, soit la bagatelle de trente-deux modèles différents, dont plus de 3,5 millions d’Ibiza (de deuxième, troisième et quatrième générations).

Comme le souligne Andréas Tostmann, vice-président de Seat en charge de la production, "en vingt ans d’existence, Martorell a toujours su progresser. Grâce à des investissements constants dans les équipements, la technologie et grâce à une équipe très qualifiée, nous avons su améliorer la qualité tant de nos produits que de nos processus de production".

Preuve de cette amélioration, le site n’a cessé de faire évoluer sa production. Outre les modèles de sa gamme, l’usine Seat a également accueilli quatre versions des Polo et Caddy de Volkswagen (maison mère de la marque).

Depuis 2011, le site produit même du haut de gamme, avec la présence sur ses chaînes de l’Audi Q3.

Vingt ans après son inauguration, l’usine de Martorell fédère autour d’elle un parc industriel d'une vingtaine de fournisseurs. Si le premier constructeur ibérique emploie directement 11500 personnes, il fournit indirectement du travail à 46000 autres salariés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les nostalgiques, la fabrication complète des 403 Peugeot :

Debut vers 5 mn.

C'est long, mais vraiment detaillé, je ne pense pas qu'un fabriquant aujourd'hui laisserai filmer autant de détail; sans parler des contraintes de sécurité .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page