Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

GUMBALL 3000 expo des voitures demain au troca


Invité §tom265xx

Messages recommandés

Invité §Cas767qz

Ok moi blouson cuir marron avec T shirt orange porsche et basket nike schok noire... 1M80 ..

entre autre telephone NEc et appareil photo casio, sac a dos gris , cheveux brun en brosse... surement avec la viper du torquenstein

 

Lol ben moi a pied :p (sinon 1m87 tshirt noir sous gilet beige , air max bleu et jean bleu et phone appareil photo T610)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro546gy

Moi je pense que ce sont de gros porcs à l'image du célèbre Klim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

Je sais pas combien ils touchent pour foutre ces autocollants tout pourris mais j'espère qu'ils ont la technique pour les enlever sans abimer leur carosserie,ou qu'ils payent quelqu'un pour le faire à leur place ;)

Societe francaise basée a st denis qui s'appelle eurosticker difusion ou un truc comme ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia087et

Societe francaise basée a st denis qui s'appelle eurosticker difusion ou un truc comme ca..

 

Quand il met 10000 euros dans une inscription, il peut mettre autant dans une peinture neuve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

J'y serai vers 18h15 avec la bimma, je serai toujours aussi noir avec mes lunettes et mon jean bleu et mon haut rouge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

J'y serai vers 18h15 avec la bimma, je serai toujours aussi noir avec mes lunettes et mon jean bleu et mon haut rouge :D

 

Tu ferais vraiment n'importe quoi pour te faire remarquer. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar274KV

Puisque l'on vous dit qu'il y avait une entrée publique avec caisse automatique dans ce parking!!!

Tout le monde poste les memes photos, donc tout le monde est dans le meme parking

Faut arreter de dire qu'il est ferme au public

Il n'est seulement pas indiqué comme un Mc do...

 

A ce soir ;)

 

 

Ouais impossible d'y aller :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

Tu ferais vraiment n'importe quoi pour te faire remarquer. :ange:

 

J'aurais dit : avec la S2000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap338UC

Salut les filles !!!

Moi j'attend l'Gumball du coté Marseille / Cannes avec plus qu'impatience, alors j'espère que vous allez rammener des photos et autres informations ce soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

en espérant qu'ils finissent la 1ere journée ... les RG veillent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en espérant qu'ils finissent la 1ere journée ... les RG veillent

Tu me diras, avec le nombre d'infos rien que sur FA, s'ils arrivent pas a les chopper...

 

Pour aller a Biarritz ca me parait quasi evident qu'ils vont passer par l'A10, donc quelques radars suivis de barrage et hop, l'affaire est dans le sac...

 

Mais moi je serais eux, j'aurais balance toutes ces infos et finalement, le trajet ne serait pas Paris Biarritz mais Paris Brest ou Paris Strasbourg...

 

Enfin, tant qu'on peut les apercevoir ce soir au Trocadero c'est bon, car y'a peu de chance qu'ils arrivent a faire de gros exces de vitesse et se faire coffrer dans Paris a 18h ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

Le type du gumball, celui qui s'occupe de tout, m'a bien fait comprendre que ça irait vite ... alors, demain au JT de 20 heures, ils vont annoncer les scores :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac166YU

Je ne pourrai etre à Paris que vers 19h30 moi. :L

Vous pensez qu'il y aura toujours du spectacle? :??:

Aussi si quelqu'un qui compte suivre le convoi (au début j'entends :D ) pouvait m'envoyer son portable en MP, pour que je puisse me tenir au courant du lieu des réjouissances en temps réel ça super serait cool. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--A758FS

Allez Moi aussi je suis prés pour le Gumball 3000! :D

 

http://christophe.moalic.free.fr/Spring05/car.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gea514rN

Je ne pourrai etre à Paris que vers 19h30 moi. :L

Vous pensez qu'il y aura toujours du spectacle? :??:

Aussi si quelqu'un qui compte suivre le convoi (au début j'entends :D ) pouvait m'envoyer son portable en MP, pour que je puisse me tenir au courant du lieu des réjouissances en temps réel ça super serait cool. :coucou:

Une initiative de ce type-là me plairait aussi beaucoup...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

J'ai vu sur le post que quelqu'un avait fait une grosse vidéo, s'il peut me contacter en Mp siouplé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dko104bj

faut la mettre sur emule :) !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

Dites, ça ferais kéké si je mets une petit autocolant rond gumball sur le coffre de ma voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Non, tout le monde ne connait pas le Gumball. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dko104bj

ça dépend de la taille du sticker aussi...

si c'est le gros... kéké... si c'est un petit ça va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia513EV

Dites, ça ferais kéké si je mets une petit autocolant rond gumball sur le coffre de ma voiture ?

 

Si tu participe: non.

 

Si tu participe pas: oui!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--A758FS

Ben j'ai déjà télécharger les Jackass au Gumball 3000 su emule, les gars c'est des malades à un moment y a un type en Ferrari et un autre en Lamborghini qui commence à faire des 360 juste avant l'entrée pour la douane, c'est des oufs :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdl633op

c'est des oufs :good:

je dirais plutot des abrutits qui on mémes pas les Corones pour se mesurer les un aux autres sur un circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gea514rN

Snif, c'est mort ici, je suis sûr qu'ils sont déjà tous au Trocadéro en train de baver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--A758FS

En tout cas faut faire chauffer les APN car souvent les départs sont super beaux, y a des belles photos à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--A758FS

je dirais plutot des abrutits qui on mémes pas les Corones pour se mesurer les un aux autres sur un circuit.

Enfin c'était à 4-5heures du matin y avait aucun voiture qui circulait en plus c'est limitait à 30km/h quand tu arrives à la douane, bref pas de quoi faire un carambolage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdl633op

Enfin c'était à 4-5heures du matin y avait aucun voiture qui circulait en plus c'est limitait à 30km/h quand tu arrives à la douane, bref pas de quoi faire un carambolage

ça change pas grand chose au fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--A758FS

Ben moi je vois bien pire chaque jour sur nos routes, d'ailleurs rien que ce matin y a une clio qui m'a depassé sur une entrée d'autoroute le gars devait roulé à 160 et ensuite quand il est monté sur l'autoroute il a ralenti à 130..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdl633op

Ben moi je vois bien pire chaque jour sur nos routes, d'ailleurs rien que ce matin y a une clio qui m'a depassé sur une entrée d'autoroute le gars devait roulé à 160 et ensuite quand il est monté sur l'autoroute il a ralenti à 130..

Ca ne change toujours pas les données du probléme c'est pas parcequ'il y a des abrutits sur la route que les gumballeur sont pas des abrutits la difference le prix de la caisse c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gea514rN

Hophophop, les fights c'est sur l'autre topic !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdl633op

Hophophop, les fights c'est sur l'autre topic !!!!!!!

On ne fight pas la.

Je respecte totalement l'idée d'aller voire et de photographier les caisses elles sont là, profitons en (moi même si je n'avais pas mieux à faire ce soir j'aurais été tenter de les voir passer). Mais je trouve simplement le comportement de certain gumballeur stupide et je le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho760KJ

Ca y est.

J'en revient tout juste.

Ce soir je met les photos, video et acceleration de certaines voitures...

Soyez un peu patient.

 

Sinon je tiens a remercier ceux qui m'ont donner des infos sur les parking etc... (je suis toujours passé par la sortie pour voiture du parking car il fallait un pass sinon (c'est pas bien))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Ca y est.

J'en revient tout juste.

Ce soir je met les photos, video et acceleration de certaines voitures...

Soyez un peu patient.

 

Sinon je tiens a remercier ceux qui m'ont donner des infos sur les parking etc... (je suis toujours passé par la sortie pour voiture du parking car il fallait un pass sinon (c'est pas bien))

 

Ok Jhou, on attend tes photos, mais avec ton Touareg, tu n'as pas du dépareiller avec les partcipants. :) Manqué peut-être les autocollants :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho760KJ

Et, vous allez avoir une surprise.

J'ai vu "Kim" en train de se faire questionner. Trop marrant. Il etait tout en noir.

Photos ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...