Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

GUMBALL 3000 expo des voitures demain au troca


Invité §tom265xx

Messages recommandés

Invité §sly470iu

Et qui crois-tu qui empoche les milliers d'euros d'amendes?

 

La Sécurité Routière n'existe pas en France.. à la place, il y a la Répression Routière, beaucoup plus rentable :eek:

 

Justement,ils sont où tous?

Meme pas entendu un Mamère,Delanoé,De Villepin (Sarkozy) ou un syndicat de flics (genre synergie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

La Enzo et la M5 que j'ai entendu moi :bah:

Ouais ca va :L , tu fais autant de bruit avec une 4L dans un garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Ouais ca va :L , tu fais autant de bruit avec une 4L dans un garage...

 

La M5 c'est en exterieur :L

 

D'ailleurs il fait un bon truc qui a fait peur aux gens :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly470iu

La M5 c'est en exterieur :L

 

D'ailleurs il fait un bon truc qui a fait peur aux gens :D

 

Y avait pas de quoi se rouler par terre non plus,il a chassé un peu du cul,c'est tout :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

La M5 c'est en exterieur :L

 

D'ailleurs il fait un bon truc qui a fait peur aux gens :D

 

Tu n'as jamais entendu une voiture appuyer sur l'accélérateur alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw

Justement,ils sont où tous?

Meme pas entendu un Mamère,Delanoé,De Villepin (Sarkozy) ou un syndicat de flics (genre synergie)

 

Eux? ils s'en foutent un peu je pense...

Surtout Delanoé, ca fait du tourisme a Paris, c'est bien :)

ceux qui sont présents en général, ce sont les radars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly470iu

Et pourquoi on n'en entend pas parler,meme pas un petit sujet pendant le JT :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou854Kr

Il paraitrait que certains participants se seraient faits arrêtés et que le rallye serait neutralisé... A prendre au conditionnel bien sur ! Mais si c'est le cas, c'est fight assuré !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Pourquoi il foutent a fond de pub?? aprce qu'en plus qu'il font des connerie et son deja super riche ils sont sponsorisé??? Et comment fait on pour participer au gumball car dedans il ya quand mme eun gars en golf ou les gars en m3 donc rien de bien extraordinaire par rappor taux ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale825Tb

Pourquoi il foutent a fond de pub?? aprce qu'en plus qu'il font des connerie et son deja super riche ils sont sponsorisé??? Et comment fait on pour participer au gumball car dedans il ya quand mme eun gars en golf ou les gars en m3 donc rien de bien extraordinaire par rappor taux ferrari

Une 406 coupe, une volvo break, une smart, une fiat 500, une 2cv, une sierra cosworth... Il y a des voitures a moins de 10000 euro.

Pour participer, il suffit de payer le droit d'engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Une 406 coupe, une volvo break, une smart, une fiat 500, une 2cv, une sierra cosworth... Il y a des voitures a moins de 10000 euro.

Pour participer, il suffit de payer le droit d'engagement.

Et ca coute cher???Et ils se font sponsorisé c'est ca pour avoir tant d'autocollant...J'ai vu aussi que beaucoup avait des "fausses plaques"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net308UF

5000 Livres Sterling l'inscription.. soit environ 8000 Euros je crois (je connais pour le franc suisse mais pas pour l'euro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Ouais quand meme...ca fait cher les gens qui roulent en 2cv il ferais mieux de s'acheter uen voiture au lieu de payer ca pour rien ...

Et ca comprend sles htels et tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Surtout que les gens quo le font exploite leur puissance quoi...En 2cv je vosi pas l'interet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui204Db

Ceci dit, la 2CV avait pas l'air vraiment d'origine... Les anglais ont tendance à mettre des moteurs de Cosworth et autres dans n'importe quoi alors si ça se trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui204Db

Par contre, il y en a qui se sont fait arrétés apparemment.

Un pote m'a appelé ce matin du Péage de L'A89 pres de Bordeaux ou il y avait 5 ou 6 véhicules du Gumball immobilisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

C('estbien normal qu'il se fasse arreter...Je me demande quand meme si ceux qui commence a se faire poursuivre ceux en ferrari et tout essaie de larguer les flic ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui204Db

C('estbien normal qu'il se fasse arreter...Je me demande quand meme si ceux qui commence a se faire poursuivre ceux en ferrari et tout essaie de larguer les flic ou pas...

 

Bah sur des videos des éditions précedentes, les gars fumaient des caisses de flics américaines alors ils devraient pas hésiter à tenter ça quand ils vont voir les Laguna et Scenic 1.9D et tout le matos de ouf de notre belle police nationale! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale825Tb

Ouais quand meme...ca fait cher les gens qui roulent en 2cv il ferais mieux de s'acheter uen voiture au lieu de payer ca pour rien ...

Et ca comprend sles htels et tout?

http://www.gumball3000.com/new/01.php

 

ca comprends tout sauf les dejeuner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Bah sur des videos des éditions précedentes, les gars fumaient des caisses de flics américaines alors ils devraient pas hésiter à tenter ça quand ils vont voir les Laguna et Scenic 1.9D et tout le matos de ouf de notre belle police nationale! :ptdr:

Sauf que dans notre beau pays les péages font office de barrages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw

Sauf que dans notre beau pays les péages font office de barrages...

 

et dire qu'en Suisse on paye environ 30 euros par an pour toutes les autoroutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peb346Gb

L'inscription c'est 12'000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui204Db

Sauf que dans notre beau pays les péages font office de barrages...

 

C'est apparemment ce qu'il s'est passé ce matin d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

L'etat ferme les yeux

Vous croyez franchement q'uon fait ce qu'il font sans autorisation

pour une rallly touristique faut demander l'autorisation des communes traversé la ca doit etre pareill

Essayer de rouler sur le troca en voiture :D :D :D :D

 

Et quand on regarde le road book tout est ok pour respecter les regle de circulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin406CJ

Et pourquoi on n'en entend pas parler,meme pas un petit sujet pendant le JT :voyons:

 

sisi aux infos régionales FR3 aquitaine :

 

"une trentaine de voitures de grosses cylindrées arretées et verbalisées pour detecteur de radar "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net308UF

Arretez avec ce roadbook... c certainement pas le vrai sinon ca serais trop simple de les chopper.

 

C'est pas du cruizing, c'est celui qui va le plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

C'est quand le gumball FA ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

Départ de Paris arrivée à Monaco (pour que Orange 06 fasse des photos) avec tout pleins de sponsors sur les caisses :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

Laissez tomber je vais gagner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis462se

ca peut être excellent !! :W GUMBALL F-A Powaaa :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

Pas possible, les clio ne gagnent jamais... Sauf en clio cup!

Bah je prendrais la Viper de mon pote le Torquenstein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...