Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

GUMBALL 3000 expo des voitures demain au troca


Invité §tom265xx

Messages recommandés

Invité §Ora876rO

Départ de Paris arrivée à Monaco (pour que Orange 06 fasse des photos) avec tout pleins de sponsors sur les caisses :D ...

 

Tiens hier en me balladant je suis tombé sur un rallye :??: Je n'étais pas au courant, celà s'appel le LONDON-JERUSALEM :D

Des autos sympa, 550, 360, Mustang, Porsche et de vieilles auto...

 

:bah:

 

FIN DU HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Ouaih, et pourquoi t'as pas fait le gumball avec ton "pote"?

 

 

Il devait l'impressionner un peu :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big046dJ

C'est vrai qu'on se demande ce que penserait Arlette Laguiller ou José Bové de ce genre de manifestation ?

 

(Celui qui sort qu'il participerait en tracteur reçoit un pin's)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on se demande ce que penserait Arlette Laguiller ou José Bové de ce genre de manifestation ?

 

(Celui qui sort qu'il participerait en tracteur reçoit un pin's)

Est ce qu'ils en connaissent seulement l'existance et si oui, je pense que ce rallye est le dernier de leurs soucis, il ne reste même pas 48h en France... Ca les décredibiliserai de se lancer là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe751QM

Salut , il y a des personnes qui veulent poser leurs candidatures pour le prochain gumball?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe751QM

Tu me paye la place?

Certaines personnes sur le forum doivent l'argent pour se faire plaisir

mais je me dis que nos permis vont sauter vu que nous sommes francais lol

On va au states alors??:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor665zu

 

BORDEAUX (AP) - Une quinzaine de participants au rallye "Gum Ball 3000", une compétition réservée aux membres de la jet-set, ont été interceptés jeudi matin sur l'autoroute A89 à hauteur d'Arveyres (Gironde) à la suite de la découverte de détecteurs de radars dans leurs puissants véhicules.

 

C'est une patrouille de gendarmerie qui suivait une Ferrari qui roulait à 170km/h sous la pluie qui est d'abord intervenue. Les gendarmes ont ensuite arrêté les véhicules qui suivaient avec le logo du rallye. Des détecteurs de radars ont été trouvés et confisqués à bord d'une Ferrari, d'une Lamborghini, d'une Ford Mustang, d'une Mercedes 500, d'une BMW M3 et d'une Porsche. Les conducteurs, cinq hommes d'affaires britanniques et un Pakistanais, ont dû s'acquitter chacun d'une amende de 750 euros.

 

Au total, 160 véhicules de cette catégorie participent à ce rallye parmi lesquels des vedettes du show business comme l'acteur Nicolas Cage et le chanteur Jamiroquaï. La course-rallye relie Paris à Madrid, puis Casablanca, Marrakech et Fez pour une arrivée prévue à Cannes.

 

Chaque participant a un temps imparti pour chaque étape afin de pouvoir participer à l'étape suivante. Selon le capitaine Xavier Lefèvre qui commande l'escadron de sécurité routière de la Gironde, les autres unités autoroutières de la gendarmerie ont été informées afin de contrôler les véhicules participants au "Gum Ball 3000". AP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui234UH

Tiens hier en me balladant je suis tombé sur un rallye :??: Je n'étais pas au courant, celà s'appel le LONDON-JERUSALEM :D

Des autos sympa, 550, 360, Mustang, Porsche et de vieilles auto...

 

:bah:

 

FIN DU HS :jap:

 

Très bonne idée, le premier arrivé se fait accueillir à coups de pierres?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Ils ne lachent pas l'affaire avec leurs stars ces cons de journalistes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Très bonne idée, le premier arrivé se fait accueillir à coups de pierres?? :lol:

Je me pose des questions aussi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui234UH

Je me pose des questions aussi :L

 

C'est pas possible...J'imagine "1er Rallye de l'intifada", le gagnant a droit à un défilé au ralenti dans la bande de Gaza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou080fT

Personne ne connait la chanson de la video?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

BORDEAUX (AP) - Une quinzaine de participants au rallye "Gum Ball 3000", une compétition réservée aux membres de la jet-set, ont été interceptés jeudi matin sur l'autoroute A89 à hauteur d'Arveyres (Gironde) à la suite de la découverte de détecteurs de radars dans leurs puissants véhicules.

 

C'est une patrouille de gendarmerie qui suivait une Ferrari qui roulait à 170km/h sous la pluie qui est d'abord intervenue.

Les gendarmes ont ensuite arrêté les véhicules qui suivaient avec le logo du rallye. Des détecteurs de radars ont été trouvés et confisqués à bord d'une Ferrari, d'une Lamborghini, d'une Ford Mustang, d'une Mercedes 500, d'une BMW M3 et d'une Porsche. Les conducteurs, cinq hommes d'affaires britanniques et un Pakistanais, ont dû s'acquitter chacun d'une amende de 750 euros.

Au total, 160 véhicules de cette catégorie participent à ce rallye parmi lesquels des vedettes du show business comme l'acteur Nicolas Cage et le chanteur Jamiroquaï. La course-rallye relie Paris à Madrid, puis Casablanca, Marrakech et Fez pour une arrivée prévue à Cannes.

 

Chaque participant a un temps imparti pour chaque étape afin de pouvoir participer à l'étape suivante. Selon le capitaine Xavier Lefèvre qui commande l'escadron de sécurité routière de la Gironde, les autres unités autoroutières de la gendarmerie ont été informées afin de contrôler les véhicules participants au "Gum Ball 3000". AP

oh le petit joueur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-TO303bF

:W :W :W :W

 

oh le petit joueur :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

BORDEAUX (AP) - Une quinzaine de participants au rallye "Gum Ball 3000", une compétition réservée aux membres de la jet-set, ont été interceptés jeudi matin sur l'autoroute A89 à hauteur d'Arveyres (Gironde) à la suite de la découverte de détecteurs de radars dans leurs puissants véhicules.

 

C'est une patrouille de gendarmerie qui suivait une Ferrari qui roulait à 170km/h sous la pluie qui est d'abord intervenue. Les gendarmes ont ensuite arrêté les véhicules qui suivaient avec le logo du rallye. Des détecteurs de radars ont été trouvés et confisqués à bord d'une Ferrari, d'une Lamborghini, d'une Ford Mustang, d'une Mercedes 500, d'une BMW M3 et d'une Porsche. Les conducteurs, cinq hommes d'affaires britanniques et un Pakistanais, ont dû s'acquitter chacun d'une amende de 750 euros.

 

Au total, 160 véhicules de cette catégorie participent à ce rallye parmi lesquels des vedettes du show business comme l'acteur Nicolas Cage et le chanteur Jamiroquaï. La course-rallye relie Paris à Madrid, puis Casablanca, Marrakech et Fez pour une arrivée prévue à Cannes.

 

Chaque participant a un temps imparti pour chaque étape afin de pouvoir participer à l'étape suivante. Selon le capitaine Xavier Lefèvre qui commande l'escadron de sécurité routière de la Gironde, les autres unités autoroutières de la gendarmerie ont été informées afin de contrôler les véhicules participants au "Gum Ball 3000". AP

 

Je suis sur qu'il avaient une puce sur le scenic pour les rattraper :W

 

http://www.mezzidiemergenza.com/images/FranciaFoto/meganeScenic.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

Ouaih, et pourquoi t'as pas fait le gumball avec ton "pote"?

Ah ouais et bah parce ce que il m'a juste emené avant hier faire un tour et on a bien parlé depuis 3 jours ensemble c'est tout .. un "pote" facon de parler mais tres cool ca oui

mais l'année prochaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug020kG

ca donne trop envie de faire un gumball...c con que ca soit si chere et bon chaud pour le permis faut pas etre francais :D

 

si je gagne au loto l'an prochain jle fais avec ma mg TF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

C'est beau l'hypocrisie française :love:

 

Les flics étaient même pas au courant que le gumball arrivait alors que tout le monde qui s'y interesse une peu l'est depuis au moins 2 mois... Mais c'est vrai, dire qu'on est au courant ça aurait obligé à faire qqch pour les arreter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peb346Gb

ca donne trop envie de faire un gumball...c con que ca soit si chere et bon chaud pour le permis faut pas etre francais :D

 

si je gagne au loto l'an prochain jle fais avec ma mg TF :)

 

LoL si moi je gagne au loto j'y vais en McLaren F1 ;) Ou en Vanquish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

et moi en Skyline ou en Viper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BORDEAUX (AP) - Une quinzaine de participants au rallye "Gum Ball 3000", une compétition réservée aux membres de la jet-set, ont été interceptés jeudi matin sur l'autoroute A89 à hauteur d'Arveyres (Gironde) à la suite de la découverte de détecteurs de radars dans leurs puissants véhicules.

 

C'est une patrouille de gendarmerie qui suivait une Ferrari qui roulait à 170km/h sous la pluie qui est d'abord intervenue. Les gendarmes ont ensuite arrêté les véhicules qui suivaient avec le logo du rallye. Des détecteurs de radars ont été trouvés et confisqués à bord d'une Ferrari, d'une Lamborghini, d'une Ford Mustang, d'une Mercedes 500, d'une BMW M3 et d'une Porsche. Les conducteurs, cinq hommes d'affaires britanniques et un Pakistanais, ont dû s'acquitter chacun d'une amende de 750 euros.

 

Au total, 160 véhicules de cette catégorie participent à ce rallye parmi lesquels des vedettes du show business comme l'acteur Nicolas Cage et le chanteur Jamiroquaï. La course-rallye relie Paris à Madrid, puis Casablanca, Marrakech et Fez pour une arrivée prévue à Cannes.

 

Chaque participant a un temps imparti pour chaque étape afin de pouvoir participer à l'étape suivante. Selon le capitaine Xavier Lefèvre qui commande l'escadron de sécurité routière de la Gironde, les autres unités autoroutières de la gendarmerie ont été informées afin de contrôler les véhicules participants au "Gum Ball 3000". AP

 

Ouais, la Gironde aime le Gumball :p

 

Autrement j'ai été faire un pti tour hier soir vers la rocade au cas où et j'ai vu aucunes caisses du Gumball bien-évidemment mais j'ai quand même pu apercevoir une Aston DB7 Vantage, un truc qui ressemblait fort à un Chrysler Prowler (sur remorque :L) et pis 2/3 jackys qui roulaient au moins à 150 :roll:

Mais bon, faut dire que ça va nous faire un sacré coup de pub ce truc là... ils ont trouvé un bon filon avec le Gumball...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

et moi en Skyline ou en Viper

 

 

Moi en M5 E60.

Et vous? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Moi en M5 E60.

Et vous? :D

J'hésite, ce serait pas en ferrouze ni en porsche, trop banal, j'aime bien éléanor mais ça va être difficile vu qu'elle est déjà prise, je pense qu'une vrai voiture de course immatriculée dans un pays complaisant ferait l'affair, je pense précisément à une R8 ou à la bentley du mans, comment elle s'appelle celle là ? Ou à la riguer toyota GT1 road version ou la nissan concurrente : R390 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Prend quand même une voiture avec une garde au sol qui ne l'oblige pas à rester sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar274KV

je pense précisément à une R8 ou à la bentley du mans, comment elle s'appelle celle là ? Ou à la riguer toyota GT1 road version ou la nissan concurrente : R390 je crois.

 

Aucune n'a été vendue au public... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Moi en M5 E60.

Et vous? :D

Moi je le ferais pas ... avec les 80 000frs de l'inscription je fais le tours des plus beau circuits europeens avec ma R500, ou ma stradale ca reste a voir :lol:

ou alors je me paye une saison de rally et je tracte ma RS grpN avec ma cayenne qui sert aussi a tracter ma GT3 cup quand j'en ai mare du rally :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Prend quand même une voiture avec une garde au sol qui ne l'oblige pas à rester sur circuit.

ça se remonte une GT1 ! une R8 c'est plus dur par contre :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Aucune n'a été vendue au public... :L

C'est vrai ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab503ou

Ca c'est du journalisme... Attention c'est du n'importe quoi cet article.

 

Vu sur : http://www.aquitaine.france3.fr/semiStatic/402-NIL-NIL-320742.html

 

Raid intercepté en Gironde

 

Trente bolides, tous plus rutilants les uns que les autres, ont été intercepté par la gendamerie, à Arveyres.

 

 

Rien de bien grave au demeurant, mais les gendarmes furent intrigués par tant de belles et puissantes voitures. Une trentaine roulait en direction du Sud, toutes immatriculées en Grande-Bretagne. Mais la marée-chaussée sentait qu'il y avait anguille sous roche, en effet, toutes étaient munies de détecteurs de radars. Utiles pour leur raid.

 

-------------------------

 

gumball

 

-------------------------

 

»Partis de Paris avec un objectif

 

Cet objectif est de rejoindre Marrakech le plus rapidement possible, sans se faire arrêter par la police ou gendarmerie.

 

Le jeu a été un peu modifié par les représentants de la gendarmerie, mais l'expédition était bien ficelée. Le raid est une copie conforme d'un jeu développé par une société productrice de jeux vidéos et de consoles : le gumball. Sur les écrans, ce jeu permet d'être au volant d'un bolide, de rouler à vive allure sur des routes quelconques. Bien sûr, dans ce jeu, il y a aussi des forces de l'ordre. Des poursuites s'engagent, des radars déclenchent à votre passage, des hélicoptères vous pourchassent. Mais ce n'est qu'un jeu !

Or nos impétrants, de ce jeudi matin, à Arveyre, participent à ce jeu mais dans une version grandeur nature. Donc les propriétaires des véhicules ont retranscrit les mêmes règles du jeu du virtuel dans le réel. Pour cela, ils ont chacun, tout de même, acquitté un droit de participation de 5700 euros. Mais les routes françaises sont surveillées et objet de contrôles, voici donc la raison de la présence des détecteurs de radars, dans les véhicules des contrevenants. Il s'avère que les propriétaires ont rétorqué que ce genre de matériel n'est pas interdit en Angleterre, il y est toléré. En Espagne, il n'est pas, non plus, interdit. La loi interdit la détention de détecteur de radars, s'il est amovible dans le véhicule, il est confisqué par les forces de police, s'il est fixé, le véhicule est saisi. Par un heureux hasard, tous les détecteurs de radars britanniques n'étaient pas fixés, les conducteurs n'avaient plus, donc une fois le matériel saisi, qu'à acquitter une amende de 750 euros, ce que tous ont fait de bonne grâce, sans difficulté matérielle, avant de repartir. Aucun n'a avoué si le raid continué en direction de Marrakech, dans les règles du jeu. En tout cas, sur le territoire français, Diablos, Mustang, Porsche, Corvett et autres modèles conserveront une vitesse raisonnable. Déjouer les radars permet de gagner des points, mais se faire verbaliser est un handicap, qui sera décompté lors de l'arrivée à destination.

L'équipage, de ce jeudi matin, n'en est pas à son coup d'essai. L'an passé, la caravane des "fous du volant" a traversé les Etats-Unis, il y a deux ans, c'était entre Berlin et le Maroc. [/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Une bande d'abrutis ces journalistes ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...