Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

GUMBALL 3000 expo des voitures demain au troca


Invité §tom265xx

Messages recommandés

Invité §105531cd

L'année derniére , y a un gars qui s'est ramené avec 2 Koenigsegg et une Murcielago ( pour pas que son pote se fasse chier ) !!! Ce gars en question a perdu le bouchon de réservoir de la Koenigsegg Il se rend compte que c'est le même que les New Beetle. Il fonce chez VW. Malheureusemnt , ils ont pas la pièce ... Il achète carrément la voiture et un tournevis. Il démonte le bouchon , le remonte sur la K. et se barre en filant les papiers et les clés au mécano !!! T'hallucine quand tu lis ça !!!

T'as du voir ça sur forum-mythomanie.com :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The785ti

Sarko devait sautiller dans tous les sens!!

Il a du sortir son déguisement de Napoléon pour commander ses troupes de poulets à la chasse à l'effraction! Les affaires ont dû pas trop mal aller avec les grosses amendes!

Parce qu'en Espagne, ils se sont pas génés pour les faire banquer! Mais ils ne les arrétent pas, ils les laissent repartir pour qui se passent prendre un peu plus loin et repayer! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

T'as du voir ça sur forum-mythomanie.com :D

Tu ouvres ADDX n°26 & n°27 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice564ve

DEPECHE YAHOO

 

Espagne: 5 multimillionnaires arrêtés lors d'un rallye sauvage sur autoroute

 

 

TARRAGONE (AFP) - Cinq multimillionnaires ont été arrêtés dimanche pour conduite dangereuse à plus de 200 km/h sur une autoroute de Catalogne (est de l'Espagne), lors d'un rallye automobile sauvage pour célébrités, a-t-on appris lundi auprès de la police régionale catalane.

 

Parmi les cinq conducteurs de voitures de luxe et grosses cylindrées interpellés figurent trois Britanniques, un Canadien et un Belge âgés de 30 à 50 ans, dont l'organisateur de la course "Gum Ball 3000".

 

La gendarmerie française avait averti la police catalane qu'environ 160 grosse cylindrées (Lamborghini, Ferrari, Bentley, Mercedes, Ford Mustang, Porsche, Chevrolet Camaro, Maseratti, BMW) participaient à la course, partie de Paris le 5 mai.

 

Un des participants a parcouru 210 km entre les villes de Sagunto et Cambrils en 50 minutes, soit à une vitesse moyenne de 252 kilomètres par heure sur l'autoroute AP-7.

 

Au total, une vingtaine de voitures de sport haut de gamme inscrites à la compétition sauvage ont été interceptées dimanche en Catalogne. Parmi les participants figuraient l'acteur Adrien Brody ("Le pianiste", Roman Polanski), la mannequin Jodie Kidd, le chanteur Jamiroquai, la princesse Tamara Czartoryski Bourbon ou encore un neveu du roi d'Arabie saoudite, selon le journal catalan La Vanguardia.

 

Lors de l'édition précédente de ce rallye illégal, disputée aux Etats-Unis, les pilotes avaient dû payer des amendes de 21.000 euros au total.

 

Les participants de l'édition 2004 avaient quitté la capitale française le 5 mai puis avaient rendu visite à Madrid au footballeur anglais du club espagnol Real Madrid David Beckham. Ils sont ensuite descendus à Marbella, ville touristique du sud de l'Espagne, puis ont rejoint Casablanca et Marrakech au Maroc où ils ont été invités par le roi Mohammed VI, selon La Vanguardia.

 

Ayant ensuite gagné Barcelone, les célébrités avaient l'intention d'aller jusqu'à Cannes, dont le festival international de cinéma débute le 12 mai prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar274KV

Ca fait 3 fois que l'on voit cet article...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

4 maintenant !!! Vive l'exclu ... :W:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Tu ouvres ADDX n°26 & n°27 ...

Ah alors si c'est unb journal de jacky qui dis ça :D

non je rigole, mais c'est mieux avec les sources, parceque ça parait quand meme gros donc mieux vaut etre sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix650tB

Personne a une idée des retransmissions Tv du Gumball pour les emaines ou les mois a venir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Personne a une idée des retransmissions Tv du Gumball pour les emaines ou les mois a venir :??:

Vu l'ambiance sarko, et vu la mentalité du rally t'attend pas a en ettendre parler a la tv, ça ferait tache apres un discours de la ligue contre la violence routiere :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

Vu l'ambiance sarko, et vu la mentalité du rally t'attend pas a en ettendre parler a la tv, ça ferait tache apres un discours de la ligue contre la violence routiere :lol:

Je crois que tu as malheureusement raison ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix650tB
:non: pas sur Motor TV ou AB moteurs qui ne sont pas des chaines francaises . Ils vont en parlé c'est certains et comme je l'ai dit plus haut vu le dernier reportage qu'ils avaient fait etait grandiose, je vous conseille vivement de voir le prochain :love: s'ou ma question pour eviter d'eplucher le programme TV pendant 1 an :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

J'ai pas ces Chaines ! Mais j'espere bien le voir sur le net !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix650tB

INFORMATION pour les fans de gumball: Rallystory ( organisateur entre autre du rallye de paris) organise debut Octobre le GT Rallye avec donc des supercars et des GT. Je vous garantis qu'il y aura des auto aussi belles qu'au Gumball mais avec des proprio un peu plus consciencieux dans l'ensemble. Il est prevu une centaine de voitures...

Le rallye empruntera principalement les Alpes et arrivera sur la cote . En ce moment j'ai beaucoup de boulot mais si ca vous interresse d'ici 2 semaines je pourrai vous en dire plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

J'ai regardé sur motors tv (le site) aucune emission sur le gumball :non:

 

d'un autre coté on a sur le net tout ce qu'il faut, le dvd de l'année derniere est deja sympa, y a tout a parier qu'ils en fassent un encore cette année, et puis ils ont battu tous les reccord de pv/arrestation cette année non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Ou chopper le DVD??

Sur le site officiel du gumball :D ou voir la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Festival de Cannes ( x2 :D )

 

http://perso.wanadoo.fr/supercarfrance/Redimensionner101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Me foncerait-il dessus ? :D

 

http://perso.wanadoo.fr/supercarfrance/Redimensionner60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

C'est elle la plus belle :love:

 

http://perso.wanadoo.fr/supercarfrance/Redimensionner100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les mecs qui font ces courses ils vont pas en taule? A ce que je sache si on roule trop vite c'est un délis de haute vitesse alors pourquoi ils vont pas en taule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic550Oa

C'est elle la plus belle :love:

 

http://perso.wanadoo.fr/supercarfrance/Redimensionner100.jpg

 

Vite orange06 que tu mettes en ligne tes photos, j'ai trop envi de mettre cette photo de la stradale en fond d'ecran

ps: merci pour tout ce que tu fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Mais les mecs qui font ces courses ils vont pas en taule? A ce que je sache si on roule trop vite c'est un délis de haute vitesse alors pourquoi ils vont pas en taule?

 

Parcequ'ils sont moins dangeureux qu'une gonzesse qui est entrain de dire à ses gamins pas attachés de se tenir tranquilles sur la banquette arriére tout en roulant et avec un portable coincée entre l'épaule et l'oreille.

Voilà pourquoi !

 

T'as une autre question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro064hT

arf, parce que tu crois vraiment qu'ils n'ont pas téléphonés durant le trajet, q'ils n'ont rien mangés en conduisant; qu'ils n'ont pas fait lez cons avec les passagers de leur véhicules ni même fait les cons sur la route avec leur potes.

Et tout ça à 130 sur l'autoroute sur la file de droite sans déboiter comme des cons et en se rabattant proprement.

 

Non moi je pense qu'ils ont fait tout ce que tu as dis mais en plus ils étaient pour la pluspart à des vitesses hallucinantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Et puis ils sont pas français, donc ça aide ça aussi! Une amende et ça repart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe751QM

C'est elle la plus belle :love:

 

http://perso.wanadoo.fr/supercarfrance/Redimensionner100.jpg

Pourquoi en cette couleur ,elle n'a pas les bandes italiennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Pourquoi en cette couleur ,elle n'a pas les bandes italiennes?

 

C'est une option les bandes :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe751QM

Ok cool je vais prendre alors en option les bandes francaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Heureusement, s'il viennent en Italie l'annee prochaine, il y aura l'equipement necessaire pour les intercepter !!!

 

 

L'usine Lamborghini vient d'offrir une Gallardo a la Police :eek: !!

 

http://www.automobilismo.it/edisport/automobilismo/gallery.nsf/HFoto/LamborghiniGallardoPoliziaFoto01FotoGrande/$file/01.jpg

 

L'article ici

 

 

Je crois que je vais passer le concours pour faire flic moi :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Heureusement, s'il viennent en Italie l'annee prochaine, il y aura l'equipement necessaire pour les intercepter !!!

 

 

L'usine Lamborghini vient d'offrir une Gallardo a la Police :eek: !!

 

http://www.automobilismo.it/edisport/automobilismo/gallery.nsf/HFoto/LamborghiniGallardoPoliziaFoto01FotoGrande/$file/01.jpg

 

L'article ici

 

 

Je crois que je vais passer le concours pour faire flic moi :p

Oui sauf que vu le cout de l'entretient et de la fiabilité frachement je voi sps l'inbteret :Lo:

c'est comme offrir une ac cobra a un taxi :ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic415GC

Heureusement, s'il viennent en Italie l'annee prochaine, il y aura l'equipement necessaire pour les intercepter !!!

 

L'usine Lamborghini vient d'offrir une Gallardo a la Police :eek: !!

 

http://www.automobilismo.it/edisport/automobilismo/gallery.nsf/HFoto/LamborghiniGallardoPoliziaFoto01FotoGrande/$file/01.jpg

 

Je crois que je vais passer le concours pour faire flic moi :p

 

J'appelle tout de suite mon oncle, général des carabiniers à la retraite, il doit encore avoir quelques copains par là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...