Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

GUMBALL 3000 expo des voitures demain au troca


Invité §tom265xx

Messages recommandés

Invité §tom265xx

J'ai un probleme pour faire des photos dans le parking, elles sortent soit trop sombres, soit surexposées , soit pixélisées, soit trouble :( ... c'est un sony P8 ..si quelqu'un peut m'aider

Joue sur l'exposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §706600hE

Je suis désolé , mais rien qu'en allant voir ( meme si tu peux pas ) c'est quelque part cautionner le truc

 

Tu n'as pas tort effectivement ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Ceux qui ralent ici contre ce genre de rally ne sont que des jaloux :q

 

Ceux qui ont de belle voiture font generalement bien plus attention a leur conduite que la majorite des gens ici qui roulent avec des grosses bouses cabosses :colere:

 

S'ils ont envie de se faire plaisir au volant de ces voitures fabuleuse, tant mieux, et bravo de nous en faire profiter.

 

 

Avec vos reactions debiles bientot on ne verra plus ces voitures que dans de rares salon :non:

 

La seule chose qui est dommage, c'est qu'il ne puissent pas fermer quelques routes pour se faire plaisir en securite...

 

:non: Ces mecs là ne sont en aucun cas des passionés d'automobile, ce sont juste que cacous friqués qui veulent étaler ça au grand jour. Quand tu vois l'autre abruti de Finlandais (?) qui dépouille complétement sa grosse classe S ... ne me dis pas qu'il y fait attention.

Un rally histo avec des Berlinette Alpine ou des Carrera RS, là oui, le mec y fait attention et est respectueux. Le cacou en F355 qui fait le Gumball non, il suffit de regarder l'épisode de Jackass sur le Gumball pour tout de suite comprendre :cry:

Les dépassements sur bande d'arrêt d'urgencey sont légion. C'est ça la sécurité et le respect :??:

 

 

Edit : par ailleurs, ma "grosse bouse cabossée", comme tu dis, j'ai trimé pour l'avoir et je pense y faire bien plus attention que ces idiots multimillionaires, pour qui acheter une Enzo ne représente aucun effort. D'ailleurs savent ils seulement ce que représente cet argent ? Je ne pense pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mol003gu

20h au GV pour le depart

 

ça c'est demain ? mais aujourd'hui y a un rassemblemnt officiel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Ceux qui ralent ici contre ce genre de rally ne sont que des jaloux :q

 

Ceux qui ont de belle voiture font generalement bien plus attention a leur conduite que la majorite des gens ici qui roulent avec des grosses bouses cabosses :colere:

 

S'ils ont envie de se faire plaisir au volant de ces voitures fabuleuse, tant mieux, et bravo de nous en faire profiter.

 

 

Avec vos reactions debiles bientot on ne verra plus ces voitures que dans de rares salon :non:

 

La seule chose qui est dommage, c'est qu'il ne puissent pas fermer quelques routes pour se faire plaisir en securite...

 

 

Regarde les films des anciens gumball et tu verras que le respect c'est pas leur truc.

J'ai fait pas mal de truc un peu dingue en voiture ou a haute vitesse mais jamias les idioties qu'on voit dans ces films.

Les mecs sont pleins de fric pas la peine de fermer des routes pour eux ils peuvent louer des circuits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gea514rN

ça c'est demain ? mais aujourd'hui y a un rassemblemnt officiel ?

Ben je crois que oui, au Trocadéro ou au GV, mais on n'arrive pas à connaître l'heure à laquelle ça commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

Les depassements sur la BAU sont legions OK quand il y a 2 camions sur les 2 voies... ca repond aux questions.. et puis si tu regardes bien ils se presentent sur la BAU pour que le camioneur les voit et apres ils depassent et avec la puissance qu'ils ont ca va vite .. donc un minimun de securité quand meme .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw

pour ceux qui veulent débattre du pour et du contre, j'ai créé un chtit sondage

ou vous pourrez vous départager. et comme on évite de polluer ce topic, parceque la on est a la limite du HS...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Les depassements sur la BAU sont legions OK quand il y a 2 camions sur les 2 voies... ca repond aux quetions.. et puis si tu regardes bien ils se presente sur la BAU pour que le camioneur les voit et apres ils depassent et avec la puissance qu'ils ont ca va vite .. donc un minimun de securité quand meme .

 

:roll: Ah oui donc c'est fait en toute sécurité pas de problème :ptdr:

Tu te crois vendredi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

:roll: Ah oui donc c'est fait en toute sécurité pas de problème :ptdr:

Tu te crois vendredi ? :??:

Tu crois etre moins dangereux a 80 sur la voie de gauche .....

 

 

on est pas mardi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Tu crois etre moins dangereux a 80 sur la voie de gauche .....

on est pas mardi?

Je ne sais pas je ne roule jamais à 80kmh sur la voie de gauche :non:

Ce Gumball de m**** me fait penser à un jeu de celui qui a la plus grosse quand même non ?

Le pire c'est que même si ça se termine en drame, ils auront le fric pour se payer des avocats et tout ce qui s'en suit, mais pas assez pour acheter les vies qu'ils auront détruites ... Non mais franchement, réfléchis ne serait-ce qu'une seconde au fait que l'automobiliste français n'est certainement pas habitué à voir débouler ces engins à 300kmh, sur ta sacro sainte voie de gauche, alors même s'il est à 150 kmh et qu'il déboite ... il se passe quoi là ?

Et si ce mec qui déboite c'est un membre de ta famille ? Oseras tu dire que c'est un simple "accident" ?

Sois sincère deux secondes, il n'y a qu'une réponse possible, l'autre est tout aussi idiote que ce Gumball ...

 

PS : ce n'est pas une attaque qui te vise directement, du calme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J_a031HW

Bon alors, Je voudrais des infos un peu plus précise car en fait j'ai tout lu et je suis pas encore fixé!!!

 

Donc apparement le mercredi 05 Mai : départ à 20 H au GV! C'est bien ça!!!

 

Mais on peut les voir avant? si j'arrive vers 12hoo ils seront où???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

Bon alors, Je voudrais des infos un peu plus précise car en fait j'ai tout lu et je suis pas encore fixé!!!

 

Donc apparement le mercredi 05 Mai : départ à 20 H au GV! C'est bien ça!!!

 

Mais on peut les voir avant? si j'arrive vers 12hoo ils seront où???

Exact avant au troca mais on sait pas a quelle heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peb346Gb

A lire certains, ce qui leur posent problème c'est surtout qu'ils soient plein de fric (en plus de rouler vite bien sur) et qu'ils payent 12'000 EUR juste pour pouvoir faire ce Gumball 3000. Je pense que si tout le monde sur ce forum avait une voiture de luxe/sport (genre Ferrari, ou Lamborgini) beaucoup aimeraient se faire un parcours comme celui du Gumball 3000 (et combien rouleraient à 200 ? sachant qu'il faut 13.5 sec pour une 911 turbo pour arriver à cette vitesse, imaginez avec une Murcielago)

Il y a pas mal d'americains je crois qui participent à ce Rallye, vous imaginez là bas ils sont limités à 60 mph (95 km/h) alors s'ils peuvent rouler à 130/140 chez nous ils seront content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

pour le debat

t'inquietes pas qu'ils sont la pour rouler et pas a 180 200.. :p

quant au probleme des accidents avec un camion qui double.. tu repond toi meme au probleme.. tu crois pas que le probleme vient justement du camion qui double et pas de la voiture qui arrive derriere? quelque soit la voiture sa vitesse ou son conducteur... combien de fois j'ai moi avec ma clio ete obligé de freiner fort pour ralentir a cause d'un camion qui deboite. ?

ca ne t'ai jamais arrivé?

C'est marrant moi je roule vite mais je reste maitre de mon véhicule, j'adapte ma vitesse aux conditions et quand je m'apprête à dépasser uen voiture, j'adapte ma vitesse différentielle de sorte que si elle déboite, pas de soucis particulier. idem pour les poids lourds...

Si ca te pose un tel problème les déboitages, c'est que tu ne maitrises pas la vitesse de ton véhicule...

Remet toi un peu en cause avant de tirer à boulet rouge sur les autre.

 

[fin du HS]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy524RY

A lire certains, ce qui leur posent problème c'est surtout qu'ils soient plein de fric (en plus de rouler vite bien sur) et qu'ils payent 12'000 EUR juste pour pouvoir faire ce Gumball 3000. Je pense que si tout le monde sur ce forum avait une voiture de luxe/sport (genre Ferrari, ou Lamborgini) beaucoup aimeraient se faire un parcours comme celui du Gumball 3000 (et combien rouleraient à 200 ? sachant qu'il faut 13.5 sec pour une 911 turbo pour arriver à cette vitesse, imaginez avec une Murcielago)

Il y a pas mal d'americains je crois qui participent à ce Rallye, vous imaginez là bas ils sont limités à 60 mph (95 km/h) alors s'ils peuvent rouler à 130/140 chez nous ils seront content ;)

 

continuez le debat sur l'autre topic please...

 

Sinon personne n'est aller au trocadero encore ? Moi je pense partir bientot : entre Georges V et le Troca on trouvera bien quelque chose. Par contre j'ai pas reussi a avoir un APN pour aujourd'hui (encu*** de Loeek :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure de passage à Bordeaux, s'ils partent à 20h de Paris, aux alentours de 23h tu devrais voir passer les premiers!

 

En roulant à 180-200 sur tout le trajet Paris-Bordeaux, il faut 3h depuis le périph!

On va se tenir sur le pied de guerre vers 23h alors :) (reste plus qu'à attendre le trajet exact...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Regarde les films des anciens gumball et tu verras que le respect c'est pas leur truc.

J'ai fait pas mal de truc un peu dingue en voiture ou a haute vitesse mais jamias les idioties qu'on voit dans ces films.

Les mecs sont pleins de fric pas la peine de fermer des routes pour eux ils peuvent louer des circuits.

:bien:

Mais peut-être que beaucoup de ces gens là sur circuit, risquent plus d'étaler leurs limites au volant (et paraître ridicules avec leur voitures d'exceptions)... alors que doubler à 240 ou 300 une 106 qui roule à 100, ca leur prouve bien qu'ils sont de dieux au volant et qu'ils ont la plus grosse. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

:bien:

Mais peut-être que beaucoup de ces gens là sur circuit, risquent plus d'étaler leurs limites au volant (et paraître ridicules avec leur voitures d'exceptions)... alors que doubler à 240 ou 300 une 106 qui roule à 100, ca leur prouve bien qu'ils sont de dieux au volant et qu'ils ont la plus grosse. :bah:

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

:bien:

Mais peut-être que beaucoup de ces gens là sur circuit, risquent plus d'étaler leurs limites au volant (et paraître ridicules avec leur voitures d'exceptions)... alors que doubler à 240 ou 300 une 106 qui roule à 100, ca leur prouve bien qu'ils sont de dieux au volant et qu'ils ont la plus grosse. :bah:

 

Il suffisait d'etre a monthléry ce week-end et de voir une modena ou autre porsche dernier modéle se faire pousser par des m3E30...

Sur un circuit, y'a pas q le fric qui compte!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J_a031HW

Sinon personne n'est aller au trocadero encore ? Moi je pense partir bientot : entre Georges V et le Troca on trouvera bien quelque chose. Par contre j'ai pas reussi a avoir un APN pour aujourd'hui (encu*** de Loeek :D ).

 

 

Ptin je pige plus là!!! Le troca c'est aujourd'hui ou demain? Si c'est aujourd'hui, il y aura quoi demain à midi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajy812BS

Bonjour à tous,

 

je reviens du GV, c'est assez impressionant les voitures et l'ambiance "groupie".

 

Une saleen, une viper terrible, une mustang sur-alimentée, plusieurs hummer, caterham, lotus, porsche turbo...

 

Les "rallymen" ont une combinaison blanche sigkée "gumball 3000" et toute la tenue qui va bien....pas d'appareil photo malheureusement.

 

Moi je suis pas jaloux et j'aurais adoré jouer avec eux pendant ces quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajy812BS

je crois que ce soir ils passent la nuit à Biarritz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy524RY

Bonjour à tous,

 

je reviens du GV, c'est assez impressionant les voitures et l'ambiance "groupie".

 

Une saleen, une viper terrible, une mustang sur-alimentée, plusieurs hummer, caterham, lotus, porsche turbo...

 

Les "rallymen" ont une combinaison blanche sigkée "gumball 3000" et toute la tenue qui va bien....pas d'appareil photo malheureusement.

 

Moi je suis pas jaloux et j'aurais adoré jouer avec eux pendant ces quelques jours...

 

Donc pas la peine daller au trocadero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gea514rN

On va se tenir sur le pied de guerre vers 23h alors :) (reste plus qu'à attendre le trajet exact...)

On l'a déjà donné : http://gumball3000.net/2004rally/

Sur ce lien tu as le road book complet.

 

En fait il ne nous manque plus que les horaires... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajy812BS

En effet, il y a déjà du spectacle au GV, mais cela doit être sympa de voir toutes les voitures en même temps au Troca.

 

Avenue GV c'est déjà le défilé de belles voitures et de "rich and famous" en ce moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J_a031HW

BON ALORS Y A QUOI DEMAIN VERS 12H00 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajy812BS

Je ne sais pas mais le départ est prévu le 5 mai vers 20h selon le site gumball.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Le topic des kéké qui font que poser des questions :D

Savez pas vous débrouiller par vous même ? :hum:

Le road-book... C'est pas le site officiel ! Il n'y a pas de road-book pour toute la "course". :nanana:

Et à tous ceux qui trouvent que cette course est débile: allez voir ailleurs si vous êtes pas content, allez conduire bobonne à la danse, partez pécher, regardez le journal de 13h mais cassez pas les noisettes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajy812BS

Je trouve ca débile mais j'aimerai y participer (au rally)...ce n'est paradoxal, je suis peut être débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Et à tous ceux qui trouvent que cette course est débile: allez voir ailleurs si vous êtes pas content, allez conduire bobonne à la danse, partez pécher, regardez le journal de 13h mais cassez pas les noisettes :W

T'y vas un peu fort là quand même Orange06 ...

Si tu pars du principe "si vous n'êtes pas contents fermez la et allez voir ailleurs ..." tu dois avoir de drôle d'opinions sur un tas de choses :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...