Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

GUMBALL 3000 expo des voitures demain au troca


Invité §tom265xx

Messages recommandés

Invité §ajy812BS

Je trouve ca débile mais j'aimerai y participer (au rally)...ce n'est pas paradoxal, je suis peut être débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ora876rO

T'y vas un peu fort là quand même Orange06 ...

Si tu pars du principe "si vous n'êtes pas contents fermez la et allez voir ailleurs ..." tu dois avoir de drôle d'opinions sur un tas de choses :roll:

 

:lol:

Je dis simplement que au lieu de venir cracher votre opinion sur les amateurs de cet évènement, qui sont de simples admirateurs ou passionnés, allez vous plaindre aux autorités compétentes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

Pour voir la vidéo du dernier gumball 3000 organisé aux states, il faut faire une recherche avec kazaa ou emule et chercher ca :

 

mischief 3000 [gumball rally] 1of2 (400000ko environ)

mischief 3000 [gumball rally] 2of2

 

C'est super bien filmé, on voit des voitures impressionnantes, les types filment meme quand ils se font attraper par les flics !! (on constatera que les flics la bas ont aussi des muscle cars)!

A voir ABSOLUMENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO
:nanana: C'est l'avant dernier celui-ci :oui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe751QM

:lol:

Je dis simplement que au lieu de venir cracher votre opinion sur les amateurs de cet évènement, qui sont de simples admirateurs ou passionnés, allez vous plaindre aux autorités compétentes :bah:

Je suis tout a fait d'accord , ce topic donne juste des images et des info , faut arreter de nous faire chier avec vos opinions , vous n'allez pas nous apprendre le comportement qu'on doit avoir sur la route et ca va rien changer,la jalousie c'est vilain defaut

Moi je veux voir des belles voitures ,enfin je vais faire des beaux reves :tourne:

Respect the topic :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Pour voir la vidéo du dernier gumball 3000 organisé aux states, il faut faire une recherche avec kazaa ou emule et chercher ca :

 

mischief 3000 [gumball rally] 1of2 (400000ko environ)

mischief 3000 [gumball rally] 2of2

 

C'est super bien filmé, on voit des voitures impressionnantes, les types filment meme quand ils se font attraper par les flics !! (on constatera que les flics la bas ont aussi des muscle cars)!

A voir ABSOLUMENT !

 

Ce genre d'evenement est uniquement médiatique quand tu regardes le film tu comprends bien que les flics sont de meches et qu'ils s'amusent avec eux.

Y'a même la TV en hélicoptere qui les suit, enfin cette video est sympa pour les voitures qu'on y voit et encore elles sont pleines d'autocollants euh..de sponsors pardon! preuve que c'est bien médiatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe751QM

Ce genre d'evenement est uniquement médiatique quand tu regardes le film tu comprends bien que les flics sont de meches et qu'ils s'amusent avec eux.

Y'a même la TV en hélicoptere qui les suit, enfin cette video est sympa pour les voitures qu'on y voit et encore elles sont pleines d'autocollants euh..de sponsors pardon! preuve que c'est bien médiatique

Les organisateurs sont pas si stupide de ne pas rendre cet evenement mediatique,faut bien gagner de la tune et attiré les nouveaux participants

les flics donnaient des amandes et prenaient des permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Possible mais ça perdu le charme du cannonball, l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdl633op

Les depassements sur la BAU sont legions OK quand il y a 2 camions sur les 2 voies... ca repond aux questions.. et puis si tu regardes bien ils se presentent sur la BAU pour que le camioneur les voit et apres ils depassent et avec la puissance qu'ils ont ca va vite .. donc un minimun de securité quand meme .

Ce qu'il faut pas entendre tu connais pas l'etat des bandes d'arret d'urgence en france plus degueulasse tu meures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdl633op

Tu crois etre moins dangereux a 80 sur la voie de gauche .....

 

 

on est pas mardi?

La n'est pas le probléme un peu de bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy013MS

J'en reviens du Trocadéro et j'ai vu aucunes voitures d'exceptions du Gambella!!! Vous êtes sur que c'est aujourd'hui? Ils ont peut etre repoussé la date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

On va se tenir sur le pied de guerre vers 23h alors :) (reste plus qu'à attendre le trajet exact...)

 

 

Akira fait nous de belles photos

 

Bordeaux powaaaa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

J'en reviens du Trocadéro et j'ai vu aucunes voitures d'exceptions du Gambella!!! Vous êtes sur que c'est aujourd'hui? Ils ont peut etre repoussé la date?

:cry: Je commence à me demander si vous le faites exprés :non:

Les voitures sont au Four Seasons, Georges V et Prince de galles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly470iu

:cry: Je commence à me demander si vous le faites exprés :non:

Les voitures sont au Four Seasons, Georges V et Prince de galles...

 

A part les autocollants ridicules des sponsors,ça change pas beaucoup des voitures présentes d'habitude à ces endroits :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

J'en reviens du Trocadéro et j'ai vu aucunes voitures d'exceptions du Gambella!!! Vous êtes sur que c'est aujourd'hui? Ils ont peut etre repoussé la date?

 

 

Gumball, Gembella c'est un préparateur de Porsches. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Gumball, Gemballa c'est un préparateur de Porsches. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gea514rN

J'en reviens; c'etait sympa, je vais mettre les photos sur mon site :

www.klee.fr.fm

 

;)

Ben alors, qu'esse tu fous ? Y'a toujours rien..... :D

Je suis impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Il serait amusant de semer quelques clous au trocadéro :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ
a écrit']

Il serait amusant de semer quelques clous au trocadéro :D :D :D

A mon avis ils s'en foutent ! Ils se foutent de tout ! Il font cirer leurs pneus neufs dans les parkings et tout :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

A mon avis ils s'en foutent ! Ils se foutent de tout ! Il font cirer leurs pneus neufs dans les parkings et tout :eek:

Tu parles, t'imagine 500 clampins en train de changer 4 pneus??? Tu les fais venir comment dans ce bordel? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

Ils achetent d'autres caisses :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gea514rN

A mon avis ils s'en foutent ! Ils se foutent de tout ! Il font cirer leurs pneus neufs dans les parkings et tout :eek:

Bon et sinon, avant que tu mettes tes photos en ligne, y'avait quoi comme caisse ?

 

 

PS : tiens, t'étais aussi à la super finale du Trophée Andros ? Ca aussi c'était top, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

Murcielago ferrari(s) Porsche(s) aston martin hummer bmw des limousines, des mercedes lotus elise catheram ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe751QM

Bah alors les photos !

pas encore de enzo??

miracle pour une carrera gt??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale825Tb

Merci au mec (surement du forum) qui m'a dit que les voitures etaient dans le parking Francois Premier au niveau -4 ;)

 

J'ai pu y voir la 2cv rouge !

 

J'ai pris quelques photos, mais pas disponible pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

Je suis en train d'up les photos, mais c'est long !

 

Demain il y a quoi et à quelle heure ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale825Tb

Je suis en train d'up les photos, mais c'est long !

 

Demain il y a quoi et à quelle heure ?

Merci

Demain depart du georges 5 a 20h direction biarritz. Ils partent tous en meme temps, ca risque de durer un certain moment vu le nombre de voitures... L'itineraire est sur le roadbook.

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

Excellent la photo 16 !!

Le type a mis CL 3000 sur sa merco !! (en référence au gumball 3000) :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

Existe t'il quelque part la version 2003 en video ??

 

en france ou aux states ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peb346Gb

Allez, quelques photos d'un pote qui est allé sur place:

 

>>> Cliquez ici <<<

 

Merci pour le liens y'a pas mal de belles photos ;)

 

Ouuaaa premiere 911 Turbo cab que je vois :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akira fait nous de belles photos

 

Bordeaux powaaaa :D

On va essayé... déjà si j'ai la chance de les voir passer dans le coin, ce sera pas mal :)

C'est que ça va être coton de leur tomber dessus quand même :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik543ka

http://dell.desmonts.net/forum/gumball3000_2004/images/DSCN4962.jpg

 

Le retour du Kim :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...