Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

R19 16S ,R21 2L Turbo ou golf VR6


Invité §ave450gj

Messages recommandés

  • Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ave450gj

Ouai jai vu la finition qui est tous simplement magnifique pour l'age quelle as elle est encore dans le coup face au voiture actuelle.

 

Ce qui m'embete c'est que je suis aller sur le net pour avoir des info et il parait que 4 VR6 sur 10 marche correctement et c'est pour ca que certaine personne dise quelle est pas si puissante.

 

Et ce qui me parait bizard c'est quelle fait 0 A 100 en 7S et elle a beaucoup de couple d'apres ce que tous le monde dit mais bizarement la williams fait mieu au 400 metre et 1000 metre DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar038Gi

Posseseur d'une 21 Turbo, je vais te dire évidemment de prendre une 21.

Moi perso, j'adore.

Pour la 19, je ne vois pas quel argument te donner, excepter si tu aimes sa ligne(j'aime assez), et là c'est tes gouts. Car pour la reste par rapport à la golf et la 21, elle est à la "rue".

Donc je comparerai plus la VR6 et la 21 pour ton choix.

- Si tu cherches une voiture pour voyager nombreux avec des bagages prend la 21

-Coté finition je donne l'avantage à la golf

-niveau consommation, je sais pas combien peut consommer une VR6, mais avec ma 21 je compte EN MOYENNE 12L/100 et j'attaque pas mal.

-niveau sensations, la 21 pour son coup de pied au cul mais tu peux ne pas aimer cette brutalité

-niveau sonorité, y'a pas photo entre un VR6 et un 4 cylindres qui fait un bruit de machine à laver

-niveau perfs, petit avantage à la 21

-niveau préparation, là y'a pas photo, la 21 peut atteindre de grosses puissances assez facilement

-niveau fiabilité, le VR6 est réputé fiable mais ca dépend comment il a été entretenu. Pour la 21 c'est un peu pareil avec le turbo à surveiller en plus.

 

Voilà je pense en avoir dit pas mal, maintenant à toi de faire ton choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posseseur d'une 21 Turbo, je vais te dire évidemment de prendre une 21.

Moi perso, j'adore.

Pour la 19, je ne vois pas quel argument te donner, excepter si tu aimes sa ligne(j'aime assez), et là c'est tes gouts. Car pour la reste par rapport à la golf et la 21, elle est à la "rue".

Donc je comparerai plus la VR6 et la 21 pour ton choix.

- Si tu cherches une voiture pour voyager nombreux avec des bagages prend la 21

-Coté finition je donne l'avantage à la golf

-niveau consommation, je sais pas combien peut consommer une VR6, mais avec ma 21 je compte EN MOYENNE 12L/100 et j'attaque pas mal.

-niveau sensations, la 21 pour son coup de pied au cul mais tu peux ne pas aimer cette brutalité

-niveau sonorité, y'a pas photo entre un VR6 et un 4 cylindres qui fait un bruit de machine à laver

-niveau perfs, petit avantage à la 21

-niveau préparation, là y'a pas photo, la 21 peut atteindre de grosses puissances assez facilement

-niveau fiabilité, le VR6 est réputé fiable mais ca dépend comment il a été entretenu. Pour la 21 c'est un peu pareil avec le turbo à surveiller en plus.

 

Voilà je pense en avoir dit pas mal, maintenant à toi de faire ton choix!

:bien: Bon Commentaire! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Voilà je pense en avoir dit pas mal, maintenant à toi de faire ton choix!

[/quotemsg]

 

Bonne analyse je crois.Je suis entierement d'accord avec toi pour ma part. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok838lC

Moi je trouve l'interieur de la 19 plus sympa et confortable que les deux autres! Moins puissante mais pas si nul que ca!

Puis le Bleu est superbe!!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

:hum: Ah! C'est une nouvelle fraiche ça...

 

Bref, la VR6 a comme son nom l'indique un 6 cylibdres donc coté couple il y en a et ça ne rame pas du tout le Turbo va certe donner un avantage à la 21. :jap: Mais dire qu'il faut cravacher la VR6 la je ne comprends pas ce n'est pas un moteur dit pointu comme la R19 ou il faut bien rester dans les tours. :non:

 

La r19 je ne l'aime pas du tout. :non:

Enfin bref cest subjectif.

 

Je le tiens d'un test entre la golf VR6 et la 21 turbo d'amis

les 2 en 3e à 80 : la 21 part direct

 

Ok , la golf VR6 reprend à bas regime sans hoqueter mais sans vigueur

 

tu as essayé une golf VR6 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Bon alors tu prends ta r19 tu fou le moteur de la Vr6 et tu greffe le turbo de la 21 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Et MATMUT si je pouvait je prendrai la 19 16s je metterais le VR6 avec le TURBO de la 21 et je tien a préciser que je rajoutrais la clim d'une marea :W :W mais infesable est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas sur le site www.automobile-sportive.com à la rubrique avis des proprietaires,fais une recherche sur les 21 2L turbo.Tu verras,la qualité que mettent en avant la plupart des proprios est la fiabilité.Beaucoup de 21 turbo ont 220000 km voir plus sans aucun problème.Il faut savoir que la 21 aurait due faire environ 220 cv à sa sortie mais RENAULT l'a bridé pour qu'elle ne rentre pas en concurrence avec l'alpine V6 donc il y a de la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

C'est deja fait mais ca veut rien dire tous le monde defent sa voiture et y a rien d'objectif.

 

Meme pour la 19 16S y a un gar qui dit quil a déposé des RS par 2 foi faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

C'est deja fait mais ca veut rien dire tous le monde defent sa voiture et y a rien d'objectif.

 

Meme pour la 19 16S y a un gar qui dit quil a déposé des RS par 2 foi faut pas abuser.

 

 

Tout ce qui est sur c'est que la Vr6 et la r21 met un boulevard a la r19... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Ouai c'est claire mais je cherche pas une fusée juste une voiture pour déposer c'est foutu HDI DCI JTD et TDI mais la R19 commence a etre juste quand je voit que la polo 130 est sorti.

 

Je pense donc me diriger ver de la 21 turbo ou du VR6 et si c'est pas asser pour déposer du TDI 150 et de l'ibiza TDI 160 j'emploirais les grand moyen sierra cosworth .

 

Et si les futur JTD TDI HDI de 200 et 300 cv me laisse ma cosworth a la traine j'irais faire un tour chez Mr rigollet et apres je pourait rigoler avec eux :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Prends une 944 Turbo 250 au moins la si il y a un mazout qui te suit je ne comprends plus. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

DJ valentik ca marche je vais prendre une 944 turbo mais donne moi l'argent avant :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil211RX

Voté VR6. Honnêtement je connais pas les deux autres mais des VR6 on en trouve pas mal en bon état. De plus, un ami a moi en avait une, je l'avais essayée et c'était ce qui m'avait donné le gout du 6 cylindres. Maintenant je peux plus m'en passer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Ouai c'est claire mais je cherche pas une fusée juste une voiture pour déposer c'est foutu HDI DCI JTD et TDI mais la R19 commence a etre juste quand je voit que la polo 130 est sorti.

 

Je pense donc me diriger ver de la 21 turbo ou du VR6 et si c'est pas asser pour déposer du TDI 150 et de l'ibiza TDI 160 j'emploirais les grand moyen sierra cosworth .

 

Et si les futur JTD TDI HDI de 200 et 300 cv me laisse ma cosworth a la traine j'irais faire un tour chez Mr rigollet et apres je pourait rigoler avec eux :W :W :W :W

Moi je me fais souvent deposer par des twingo, uno, corsa, R5 et je n'en fais pas une maladie pour autant, si tu roules pour enruhmer tout ce qui bouge :

 

1 ton permis ne te fera pas longtemps

2 tu risque de ne pas vivre vieux non plus

 

Je ne te souhaite aucune de ces 2 choses bien entendue mais soit prudent tout de meme :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Je le tiens d'un test entre la golf VR6 et la 21 turbo d'amis

les 2 en 3e à 80 : la 21 part direct

 

Ok , la golf VR6 reprend à bas regime sans hoqueter mais sans vigueur

 

tu as essayé une golf VR6 ?

[/quotemsg]

 

http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=384&IdB=315

 

:W C'est vrai la 21 a l'air de partir comme une fusée par rapport à la VR6... :ange:

Tu es comme beaucoup de ceux qui dénigrent la VR6.Ton pote avait une merguez qui marchait aussi bien qu'une GTI 16s. :bah:

Tu sais l'autre soir un pote qui a une 306 S16 a testé contre un de ses pote qui avait acheté une VR6.La 306 était devant mais ce n'est pas pour autant qu'il a dit qu'il poutrait les VR6. :D

 

 

DJ valentik ca marche je vais prendre une 944 turbo mais donne moi l'argent avant [/quotemsg]

 

Quel est ton budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

 

Quand une mégane 1L6 16V te mais une féssée ta qu'une envie te PENDRE :W :W :W :W donc vive la puissance.

 

Je dit ca car ca mais deja arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Moi le prix de ma voiture actuel au alentour de 30 000 franc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

J'avais trouvé une VR6 avec 123 000 kms avec la clim etc pour 30 000 balle mais elle est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Je voulais dire le prix qui correspond a ma voiture actuelle soit un budget de 30 000 franc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

ça fait dans les 5000€ c'est ça?

La en effet tu n'aurais pas de 944 T. :W

Mais une 44 normal de 163ch à l'aise et il te restera peut etre encore un peu de soussous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Mais je suis pas porshe désoler DJ mais plus voiture de sport genre R19 16S 21 turbo ou autre cosworth qui me fon beaucoup plus vibrer qu'une ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis pas porshe désoler DJ mais plus voiture de sport genre R19 16S 21 turbo ou autre cosworth qui me fon beaucoup plus vibrer qu'une ferrari.

Bizzarre, preferer une R19 à une Porsche! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Nan les gout et les couleur ca sexplique pas.

 

Regarde y a des mec qui trouve la femme de karembeu tro jolie moi cette blonde je la trouve moche .

 

Et la 944 c'est pas une GT2 aussi c'est quand meme vieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Une 944 s2 de 211cv, ça vaut combien? :voyons:

 

Ca vaut en général assez cher car ce sont dans les dernieres produites.Mais on en trouve à des prix abordables parfois. Assez bizare mais cela peut etre de bonnes affaires.

Je dirais entre 10 000 et 12 000€ pour répondre à ta question. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les gout et les couleur ca sexplique pas.

 

Regarde y a des mec qui trouve la femme de karembeu tro jolie moi cette blonde je la trouve moche .

 

Et la 944 c'est pas une GT2 aussi c'est quand meme vieu.

Y pas que la beauté, y a aussi les qualités dynamiques du vehicule!

Une 944 S2 est aussi vieille qu'une Cosworth ou R21! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic472mi

salut je t'ai laissé un message sur l'autre post

 

Pour la vr6 dire que c'est un gouffre , c'est faut , en essence c'est 13 L le reste apparement c'est presque incassable , celle de mon meilleur ami en 3 ans rien a par les revisions et montant de vitre passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=384&IdB=315

 

:W C'est vrai la 21 a l'air de partir comme une fusée par rapport à la VR6... :ange:

Tu es comme beaucoup de ceux qui dénigrent la VR6.Ton pote avait une merguez qui marchait aussi bien qu'une GTI 16s. :bah:

Tu sais l'autre soir un pote qui a une 306 S16 a testé contre un de ses pote qui avait acheté une VR6.La 306 était devant mais ce n'est pas pour autant qu'il a dit qu'il poutrait les VR6. :D

 

Tu deformes et melanges tout , relis tout et tu comprendras mieux

 

J'ai dit qu'a la base , la golf VR6 devait etre cravachée pour en tirer le meilleur

Toi, tu me dis non , alors je te le redemande , t'as conduit une golf VR6 ou pas ??

 

depmande au proprio de golf VR6 si elle marche en 3E à 80

ils te diront non ! à 80 , faut se mettre en 2e ! ou alors faut pas etre pressé

donc elle reprend bas ok mais sans trop de punch

 

Ou g dit qu'une 21 turbo poutrait une golf VR6 ???

Mon exemple voulait faire comprendre que la golf VR6 devait etre cravachée pour marcher comme la 21 voire mieux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Tu deformes et melanges tout , relis tout et tu comprendras mieux

[/quotemsg]

 

Bah écoute regarde les chiffres de reprise dans le lien que je t'ai donné...

Si attendre quelques diziemes de seconde ou une seconde c'est ne pas etre pressé alors oui je ne suis pas pressé. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu deformes et melanges tout , relis tout et tu comprendras mieux

 

J'ai dit qu'a la base , la golf VR6 devait etre cravachée pour en tirer le meilleur

Toi, tu me dis non , alors je te le redemande , t'as conduit une golf VR6 ou pas ??

 

depmande au proprio de golf VR6 si elle marche en 3E à 80

ils te diront non ! à 80 , faut se mettre en 2e ! ou alors faut pas etre pressé

donc elle reprend bas ok mais sans trop de punch

 

Ou g dit qu'une 21 turbo poutrait une golf VR6 ???

Mon exemple voulait faire comprendre que la golf VR6 devait etre cravachée pour marcher comme la 21 voire mieux

A 80 en troisième, elle part mieux qu'une 306 ou autre 16s! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...