Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Comment trouvez vous la Citroen XM?


Invité §xm_721ig

Messages recommandés

Invité §mC.142EF

Voiture de vieux, trés laid et polluant a mon gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mC.142EF

Parfois tu sais, vaut mieux fermer sa gueule que de l'ouvrir pour sortir des grosses anneries pareil ;)

 

Anneries ? Je repond juste au sondange tout en ajoutant une verité général sur les voitures vétuste comme celle ci qui pollue nos centre ville et c'est pas la peine de s'en prendre aux 4x4 et aux sportives ! c'est les voitures comme sa les vrais coupables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Anneries ? Je repond juste au sondange tout en ajoutant une verité général sur les voitures vétuste comme celle ci qui pollue nos centre ville et c'est pas la peine de s'en prendre aux 4x4 et aux sportives ! c'est les voitures comme sa les vrais coupables

 

Si tu as les moyens d'investir dans une voiture récente qui pollue moins tant mieux pour toi. :bah:

 

Mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. :L

 

Sinon, pour revenir au sujet la XM est une voiture à l'allure discutable, après c'est une affaire de goût.

En tout cas une chose est sûre, elle n'a pas laissé indifférent lors de sa sortie. :bah:

 

Elle est taillée pour faire de la route, le tout dans un confort royal. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

Je trouve ca moche, c'est mon avis mais le design Citroën m'attire pas vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mC.142EF

Si tu as les moyens d'investir dans une voiture récente qui pollue moins tant mieux pour toi. :bah:

 

Mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. :L

 

Sinon, pour revenir au sujet la XM est une voiture à l'allure discutable, après c'est une affaire de goût.

En tout cas une chose est sûre, elle n'a pas laissé indifférent lors de sa sortie. :bah:

 

Elle est taillée pour faire de la route, le tout dans un confort royal. :oui:

 

Je parle pas du point de vue argent ! je dis que c'est une voiture qui pollue et qui devrait etre interdit de circuler ou infliger aux propriétaires des taxes supplémentaires a ce genre de vehicule. En plus si cet mesure est prise il y aurait une diminution de la pollution, un renouvellement du parc automobile fraiçais, une croissance du marché de l'auto et sans doute moins d'accident car la technologie et la securité n'est plus d'actualité sur ce genre de vehicule pour preuve il y a meme pas l'esp, l'abs ni l'airbag !

 

Alors dire que cet voiture est d'un confort royale moi je dirais autre chose mais bon chacun sa vision des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Je parle pas du point de vue argent ! je dis que c'est une voiture qui pollue et qui devrait etre interdit de circuler ou infliger aux propriétaires des taxes supplémentaires a ce genre de vehicule.

 

En effet, ce serait une bonne idée de taxer les personnes qui ont déjà du mal à entretenir correctement leur véhicule. :L

 

Cela les inciterait certainement à acheter du neuf. :D

 

En plus si cet mesure est prise il y aurait une diminution de la pollution, un renouvellement du parc automobile fraiçais, une croissance du marché de l'auto et sans doute moins d'accident car la technologie et la securité n'est plus d'actualité sur ce genre de vehicule pour preuve il y a meme pas l'esp, l'abs ni l'airbag ! [/quotemsg]

 

:hum:

 

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/E2CCDA514A2CEBB9C125711C0055138E

 

Alors dire que cet voiture est d'un confort royale moi je dirais autre chose mais bon chacun sa vision des choses

[/quotemsg]

 

En effet. :fleur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat663JB

Je parle pas du point de vue argent ! je dis que c'est une voiture qui pollue et qui devrait etre interdit de circuler ou infliger aux propriétaires des taxes supplémentaires a ce genre de vehicule. En plus si cet mesure est prise il y aurait une diminution de la pollution, un renouvellement du parc automobile fraiçais, une croissance du marché de l'auto et sans doute moins d'accident car la technologie et la securité n'est plus d'actualité sur ce genre de vehicule pour preuve il y a meme pas l'esp, l'abs ni l'airbag !

 

Alors dire que cet voiture est d'un confort royale moi je dirais autre chose mais bon chacun sa vision des choses

 

Alors tu ne parles pas de l'argent? Tu penses que tout le monde à les moyens de s'offrir un véhicule neuf? Faut aussi réfléchir quelques fois. Et puisque tu parles de pollution, penses-tu que le coût de fabrication d'une voiture neuve n'a aucun impact sur l'environnement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mC.142EF

En effet, ce serait une bonne idée de taxer les personnes qui ont déjà du mal à entretenir correctement leur véhicule. :L

 

Cela les inciterait certainement à acheter du neuf. :D

 

:

 

Pas specialement du neuf, sa peut etre de l'occasion par exemple j'ai vendu ma laguna II 2.0 ide 140 ch privilege de 2001 avec l'esp, detecteur de pluie, xénon, airbag etc ... pour 15000 eur alors que je l'ai acheté a l'époque dans les 33 000 eur donc d'occasion tu peux avoir une voiture fiable a un moindre coup !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Tu as pris l'annonce de la meilleure bx mais je suis sure que la plupart des bx ne sont pas autant équipé

 

Tu sais qu'on ne parle pas de BX là. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mC.142EF

Tu sais qu'on ne parle pas de BX là. :D

 

Pardon XM c'est la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Pardon XM c'est la même chose

La BX et la XM, c'est la même chose ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Pas specialement du neuf, sa peut etre de l'occasion par exemple j'ai vendu ma laguna II 2.0 ide 140 ch privilege de 2001 avec l'esp, detecteur de pluie, xénon, airbag etc ... pour 15000 eur alors que je l'ai acheté a l'époque dans les 33 000 eur donc d'occasion tu peux avoir une voiture fiable a un moindre coup !

 

Tu sais qu'il y a un bon paquet de gens qui ne peuvent en aucun cas investir cette somme dans une voiture ? :hum:

 

Doivent-ils pour autant se déplacer à pieds ? :pff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mC.142EF

Tu sais qu'il y a un bon paquet de gens qui ne peuvent en aucun cas investir cette somme dans une voiture ? :hum:

 

Doivent-ils pour autant se déplacer à pieds ? :pff:

 

15 000 eur c'est pas la mort et si tu as vraiment pas les moyens tu prend le métro et le train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

15 000 eur c'est pas la mort et si tu as vraiment pas les moyens tu prend le métro et le train

 

:ptdr:

 

Ok, je laisse tomber hein. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mC.142EF

Tu regarde les resultats du sondage et tu verras que la plupart des gens pensent comme moi. Alors il faut peut etre se remettre en question et ouvrir les yeux sur notre monde mais bon si tu veux rester sur tes idées c'est ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Tu regarde les resultat du sondage et tu verras que la plupart des gens pense comme moi. Alors il faut peut etre se remettre en question et ouvrir les yeux sur notre monde mais bon si tu veux rester sur tes idées c'est ton choix

Tout le monde pense que les BX et les XM sont identiques ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mC.142EF

Tout le monde pense que les BX et les XM sont identiques ? :voyons:

 

Tout le monde a aussi le droit de se tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat663JB

Tu regarde les resultats du sondage et tu verras que la plupart des gens pensent comme moi. Alors il faut peut etre se remettre en question et ouvrir les yeux sur notre monde mais bon si tu veux rester sur tes idées c'est ton choix

 

Ca n'a rien avoir avec tes propos, je te rappelle que tu parles de la pollution que génère ce véhicule. Ce n'est pas parce cette voiture a une ligne discutable qu'il faut raconter n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mC.142EF

Ca n'a rien avoir avec tes propos, je te rappelle que tu parles de la pollution que génère ce véhicule. Ce n'est pas parce cette voiture a une ligne discutable qu'il faut raconter n'importe quoi.

 

Escuse moi mais la fiabilité depend aussi de la pollution que génère ce vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

Moi les miennes passent au controle,et ne polues pas comme certaines lagunas,qui fument noir des que l'on accelere !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mC.142EF

Moi les miennes passent au controle,et ne polues pas comme certaines lagunas,qui fument noir des que l'on accelere !!!!!!!!!!!!!!

 

Moi les miennes quoid ? , je suis désolé mais mon ex-laguna ne crachée pas noir lorsque j'accelerais contrairement a certaines voitures poubelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat663JB

Là ça devient du n'importe quoi, crois-tu franchement que la fiabilité d'une Citroën XM est si désastreuse qu'elle engendre énormément de pollution du fait de devoir changer constament de nombreuses pièces qui lors de leur fabrication ont eu effectivement un impact sur l'environnement! :pff:

Allez soyons sérieux, une véhicule de ce type ne génère pas de pollution particulière mis à part une consommation plus importante qui ne fera jamais basculer la balance vers un véhicule neuf. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Escuse moi mais la fiabilité depend aussi de la pollution que génère ce vehicule.

Une voiture de vieux pollue plus qu'une voiture de jeunes ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mC.142EF

une consommation plus importante qui ne fera jamais basculer la balance vers un véhicule neuf. :L

 

Deja d'un ! c'est sa que je disais quelques posts plus haut, il faut renouveller tout ces voitures pour avoir une baisse de consomation surtout quand on a pas d'argent !

 

mais quand je dis renouveller sa peut etre d'occasion pas specialement neuf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat663JB

Et pour renouveler sa voiture fut elle une voiture d'occasion plus récente, il faut avoir de l'argent... donc tu ne vas pas investir ds une autre voiture si malheureusement comme "bien peu de gens" tu n'en as pas. Ca me paraît simple comme équation.

 

Une solution qui coûte moins cher, c'est de changer son comportement de dépendence vis à vis de l'automobile. C'est l'utiliser à bon escient tout simplement. Mais ça c'est plus dur, ça demande un investissement personnel que bien peu de gens font, ils préfèrent se donner bonne conscience en roulant ds un véhicule neuf et en parcourant les 3 kilomètres qui les sépares de leur boulot ds un engin motorisé par de l'énergie fossile au lieu d'y aller à pied ou en TEC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mC.142EF

Et pour renouveler sa voiture fut elle une voiture d'occasion plus récente, il faut avoir de l'argent... donc tu ne vas pas investir ds une autre voiture si malheureusement comme "bien peu de gens" tu n'en as pas. Ca me paraît simple comme équation.

 

Une solution qui coûte moins cher, c'est de changer son comportement de dépendence vis à vis de l'automobile. s. Mais ça c'est plus dur, ça demande un investissement personnel que bien peu de gens parcourant les 3 kilomètres qui les sépares de leur boulot ds un engin motorisé par de l'énergie fossile au lieu d'y aller à pied ou en TEC.

 

Voila c'est ce que je disais (avec une petite retouche) si une personne a pas les moyens d'acheter une voiture recente d'occasion et bein faut marcher ou prendre le metro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Voila c'est ce que je disais (avec une petite retouche) si une personne a pas les moyens d'acheter une voiture recente d'occasion et bein faut marcher ou prendre le metro

Le métro comme solution absolue, c'est une vision de parigot qui ne s'aventure au-delà des boulevards des maréchaux que quand il part en vacances... :W

 

Je ne vois pas très bien ce qui pose problème dans le fait de faire rouler une berline catalysée qui passe tous les deux ans au contrôle technique pour vérifier le taux de pollution, et ce quelle que soit la marque. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat663JB

Le problème c'est qu'il n'aime pas les XM :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat663JB

Si une personne a pas les moyens d'acheter une voiture recente d'occasion et bein faut marcher ou prendre le metro

 

Tandis que toi, tu as le droit de polluer parce que tu es riche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas du point de vue argent ! je dis que c'est une voiture qui pollue et qui devrait etre interdit de circuler ou infliger aux propriétaires des taxes supplémentaires a ce genre de vehicule. En plus si cet mesure est prise il y aurait une diminution de la pollution, un renouvellement du parc automobile fraiçais, une croissance du marché de l'auto et sans doute moins d'accident car la technologie et la securité n'est plus d'actualité sur ce genre de vehicule pour preuve il y a meme pas l'esp, l'abs ni l'airbag !

 

Alors dire que cet voiture est d'un confort royale moi je dirais autre chose mais bon chacun sa vision des choses

:voyons: En quoi une XM pollue-t-elle bcp + qu'une voiture de 2-3 ans.

 

A part les 1ers modèles (sauf V6 qui l'ont toujours été) elles sont toutes catalysées, le poids "raisonnable" et le bon aérodynamisme permet des conso assez basses :bah:

A part le FAP qui améliorent encore les choses, la XM n'a pas trop à rougir en termes écolo :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud784wn

Ha Ha Ha, juste la question me fait rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mC.142EF

:voyons: En quoi une XM pollue-t-elle bcp + qu'une voiture de 2-3 ans.

 

la XM n'a pas trop à rougir en termes écolo :non:

 

Normale ce genre de vehicule ce cache derriere les 4x4 qui soi disant pollue + et combien de fois je croise a Paris des voitures qui piquent les yeux tellements elles polluent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...