Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Golf 4 TDI 150 VS Leon TDI 150


Invité §Sul745li

Messages recommandés

Invité §Sul745li

Laquelle préferiez-vous et pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pef366by

La golf pour le confort

 

La leon pour son rapport qualité prix, à des années lumière de celui de la golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

J'aime pas la marque Seat :non:

Je trouve qu'elle fait cheap (pas taper) et que les Seat ont un look un peu tuning d'origine (genre l'Ibiza Cupra diesel, ou la Leon Top Sport)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Golf... car un jour il faudra la revendre, et là... l'image Golf sera plus forte ! :)

:oui: Mais la Leon est moins chere au départ et moins de risque de se la faire braquée! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: Mais la Leon est moins chere au départ et moins de risque de se la faire braquée! :bah:

 

Ouais.... peut être bien pour le risque de se la faire braquer ! :bah: Une Golf sera aussi peut être plus chère à assurer. A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kda386Tm

Leon pour le prix, l'originalité et le chassis! Et puis j'en ai une!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Leon pour le prix, le design, la qualité (meme si c'est moin bien que sur la golf), les qualités du comportement.

LA golf a une meilleur image de marque, une meilleur finition...

Moi je prefere une leon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

La leon pour le syle beaucoup plus sportif que la golf ! la golf elle fait pataude et en plus y'a a partout.

Pour moi c'est un cube a roulette. La seat est bien plus jolie et vieillira mieux grace a ses formes plus arrondies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

J'ai voté Leon car il parait que son chassis est meilleur et puis elle est moins chère qu'une Golf et puis j'aime beaucoup sa ligne alors que je trouve la Golf trop fade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

La leon pour moi.

La seule difference entre les 2 caisses c'est l'exterieur. pour le reste c'est pareil. Je prefere la coupe de la leon sans hesitation...

Il parait tout de même que la Leon est moins bien finie intérieurement qu'une Golf ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la marque Seat :non:

Je trouve qu'elle fait cheap (pas taper) et que les Seat ont un look un peu tuning d'origine (genre l'Ibiza Cupra diesel, ou la Leon Top Sport)

 

:non: y'a pas que des versions tuning... Le TDi 150 était au départ dispo en look "normal" sport...

 

exclioboy_1086876117_sportbordosagon.jpg.ccec94de117843ac05c510081f2fe3cd.jpg

 

J'ai voté Leon car il parait que son chassis est meilleur et puis elle est moins chère qu'une Golf et puis j'aime beaucoup sa ligne alors que je trouve la Golf trop fade !

 

Je pense pas que ça soit le chassis. C'est plutot les suspensions qui ont été retravaillées pour limiter l'effet mou de VW. Et le résultat se sent tout de suite: c'est plus ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

:non: y'a pas que des versions tuning... Le TDi 150 était au départ dispo en look "normal" sport...

 

exclioboy_1086876117_sportbordosagon.jpg.add4d7d3a371011f3867c0b609bfc667.jpg

 

 

 

Je pense pas que ça soit le chassis. C'est plutot les suspensions qui ont été retravaillées pour limiter l'effet mou de VW. Et le résultat se sent tout de suite: c'est plus ferme.

 

Exact j'en ai eu une ainsi. Elle a existé pendant quelques mois avant la top sport. Aujourd'hui elle doit valoir le coup en tdi 130 sport, voir signo bien mieux equipée.

 

Pas mal la couleur, elle existe en france ou c'est la photo qui trompe.

 

Par contre les jantes,.... brosse à dents obligées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag815Xo

Vive la golf, essaie de revendre une seat toi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Exitait-elle en version 4 roues motrices?

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Vive la golf, essaie de revendre une seat toi!!!!!

Ca part assez vite. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Vive la golf, essaie de revendre une seat toi!!!!!

L'argument à deux balles... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui843rH

Vive la golf, essaie de revendre une seat toi!!!!!

Moi, j'ai pas encore mis d'annonce pour ma Golf, mais VW me la reprends à peine 15000 € !!!

Je comptais la vendre 17500... je veux surtout pas la brader, je l'aime trop cette auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal643AP

Aucune ! :oui:

 

 

==> ce sont des diesels ! :L

 

==> elles sont moches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo105et

J'aime pas la marque Seat :non:

Je trouve qu'elle fait cheap (pas taper) et que les Seat ont un look un peu tuning d'origine (genre l'Ibiza Cupra diesel, ou la Leon Top Sport)

 

cheap? sur ma leon j'ai le meme interieur que mon pere sur son A3! pour toi audi c'est cheap? et pour le look ca c'est subjectif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Pour avoir essayé les 2, je trouve le TDI plus "méchant" sur autoroute, avec des relances toniques mais l'essence plus agréable en accélérations car plus rageur et silencieux, vibre moins aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

deux voitures du meme groupe ;)

si tu regardes plus sur le prix,prend la seat (en ouvrant le capot,tu auras de tout,des pieces VW,skoda,seat,...)

idem pour la golf mais quand meme moin (mon systeme de vitre électrique de ma Golf IV a un beau autocollant skoda a l'arriere quand je l'ai démonté).

je crois que c'est plus une question de finission entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

Leon pour moi :love: vraiment très jolie dans les dernières versions, en noire ou rouge c'est parfait... :lover:

La Golf est trop vu et je préfère la Leon esthétiquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo105et

Il y a aussi quelques choix qui different de la leon a la golf, par exemple seat prefere des suspensions plus fermes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

La Léon avec les jantes de la Cupra R qui sont superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced728sd

Moi aussi la Leon ;)

Bien que la Golf ne soit pas moche, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Vive la golf, essaie de revendre une seat toi!!!!!

 

La mienne est partie en 2 semaines

En fait je suis quasi sur qu'on perd pas de sous a la revente par rapport a une golf

 

Les golf y en a trop en annonces alors que des leon....

 

D'ailleurs j'ai lu plusieurs histoires de mecs qui ont du mal a revendre leur golf tdi 130 alors que ma leon tdi 150 a peu prés le même prix en neuf est partie assez vite (pas mal d'appels)

 

En tout cas selon moi la golf n'a que sa finition a opposer a la leon, le reste la seat l'emporte facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...