Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

La vie du bosseur chez Norauto !


Invité §xed502hy

Messages recommandés

Invité §s20335hs

Aujourd'hui je m'attaque à la lettre de motivation et au cv .... j'aimerais bien bosser les samedi là-bas ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §T37321tU

J'ai travaillé a nono pendant prés d'un an, il m'est arrivé une trés sale affaire, j'ai porté plainte contre diflamationet j'ai gagné. Franchement n'y allez pas. Ils sont sympa comme ça mais c'est des hypocrites et ils exploitent pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

J'ai travaillé a nono pendant prés d'un an, il m'est arrivé une trés sale affaire, j'ai porté plainte contre diflamationet j'ai gagné. Franchement n'y allez pas. Ils sont sympa comme ça mais c'est des hypocrites et ils exploitent pas mal.

 

 

C'est pas partout pareil :bah: et d'autres plutôt qu'eux c'est du pareil au même :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unr076Tt

J'ai travaillé a nono pendant prés d'un an, il m'est arrivé une trés sale affaire, j'ai porté plainte contre diflamationet j'ai gagné. Franchement n'y allez pas. Ils sont sympa comme ça mais c'est des hypocrites et ils exploitent pas mal.

 

 

Juste une précision : en général on parle de diffamation et on porte plainte pour diffamation...Et je pense qu'il ne faut pas généraliser à tous les Norauto parce que tu as eu une expérience malheureuse avec un centre...Je précise que je bosse pas chez norauto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Aujourd'hui je m'attaque à la lettre de motivation et au cv .... j'aimerais bien bosser les samedi là-bas ... :p

 

Tu crois qu'ils recherchent? ca me brancherai pas mal aussi et en plus j'ai besoin de quelques thunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Tu crois qu'ils recherchent? ca me brancherai pas mal aussi et en plus j'ai besoin de quelques thunes...

 

 

Ils ne recherchent pas, je ne fais pas ça suite à une petite annonce j'y vais spontanément ... on verra ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé a nono pendant prés d'un an, il m'est arrivé une trés sale affaire, j'ai porté plainte contre diflamationet j'ai gagné. Franchement n'y allez pas. Ils sont sympa comme ça mais c'est des hypocrites et ils exploitent pas mal.

Elle est bonne cella-là :eek:

 

Avoir porté plainte pour diffamation et ensuite tenir ce genre de propos sur un forum, ça laisse songeur :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar510Sw

c'est étrange j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose!

Le forum était mort et d'un coup il reprend mais c'est comme si il me manquait des pages...

bon pas grave!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

c'est étrange j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose!

Le forum était mort et d'un coup il reprend mais c'est comme si il me manquait des pages...

bon pas grave!

 

Comment ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé a nono pendant prés d'un an, il m'est arrivé une trés sale affaire, j'ai porté plainte contre diflamationet j'ai gagné. Franchement n'y allez pas. Ils sont sympa comme ça mais c'est des hypocrites et ils exploitent pas mal.

 

 

Ben, donne des précisions....

 

On reste un peu sur sa faim, là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar510Sw

Comment ça ?

 

Et bien voila:

J'ai 12 page en tout pour ce forum, et mon dernier message qui est le dernier message de la page 11, date du 22/08/98, vous pouvez vérifier...

et puis d'un coup j'ai vu que ça à repris, depuis le 06/11/04 premier message de la page 12?

 

Bon tans pis!

je vais essayer de reprendre en route!

 

Ah oui: il parait qu'il vaut mieux éviter de faire sa distrib dans un centre auto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T37321tU

Les enfoirée de Norauto ils embaucheraient des personnes non qualifié en mécanique et ils apprennent sur le tas. Je comprends mieux pourquoi ils ont montés mes pneus a l'envers et rayée mes jantes alu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...