JOTDI140 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 Elles sont exactement comme les feux avant des F10/11 et F30/80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futur GTI 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 Pourquoi pas Mais la mélodie est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fripouille2 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 Ben le rond des "angel eyes" des F30/80 n'est pas rond non plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 Tiens Danny, encore une autre forme de sortie. J'aime beaucoup ce type de sorties. Bon là c'est un V8 pour le son //www.youtube.com/embed/D3lSUnLgeHQ Sympa ces sorties et le son ! Quel régal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 Oui c'est vrai, au temps pour moi. http://s1.cdn.autoevolution.com/images/gallery/BMW-BMW-M3--F80--5085_7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz748hT 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 A l'époque j'aurais plutôt signé pour une A3 3,2 V6 Quattro DSG J'ai hésité avec ça avant d'acheter mon monstre, mais un V6 sur le train avant c'est trop lourd La mienne, passée au banc en Allemagne sortait 163cv Sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 J'ai hésité avec ça avant d'acheter mon monstre, mais un V6 sur le train avant c'est trop lourd Sérieux ? Oui sérieux, beaucoup de TDI de l'époque sortaient plus (aujourd'hui aussi d'ailleurs mais un peu moins) un 140 c'était environ 160 et un 150 c'était environ 175. Le garage m'a proposé de la passer au banc avant que mon mandataire aille la chercher. J'ai la courbe sur mon ancien PC. Pour le couple, 320Nm comme annoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 J'ai hésité avec ça avant d'acheter mon monstre, mais un V6 sur le train avant c'est trop lourd Sérieux ? Oui sérieux, beaucoup de TDI de l'époque sortaient plus (aujourd'hui aussi d'ailleurs mais un peu moins) un 140 c'était environ 160 et un 150 c'était environ 175. Le garage m'a proposé de la passer au banc avant que mon mandataire aille la chercher. J'ai la courbe sur mon ancien PC. Pour le couple, 320Nm comme annoncé. C'est énorme comme différence. Mais tant mieux c'est dans le cas inverse que ça doit être vraiment chiant. Justement j'ai une question à partir de combien d'année un véhicule commence à perdre des CV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 On dit toujours + ou - 5 % de tolérance mais c'est connu qu'il y en a toujours un peu plus que pas assez (et pas la peine de me sortir les gros atmo qui font pas les cv sur banc). Les moteurs VAG et Audi sont réputés pour sortir un peu plus. (186 pour 186 sur mon A4 à l'origine). Pas forcément de perte dans le temps. Avec un bon entretien on maintient les perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 On dit toujours + ou - 5 % de tolérance mais c'est connu qu'il y en a toujours un peu plus que pas assez (et pas la peine de me sortir les gros atmo qui font pas les cv sur banc). Les moteurs VAG et Audi sont réputés pour sortir un peu plus. (186 pour 186 sur mon A4 à l'origine). Pas forcément de perte dans le temps. Avec un bon entretien on maintient les perfs. noté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §89f660tS 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 On dit toujours + ou - 5 % de tolérance mais c'est connu qu'il y en a toujours un peu plus que pas assez (et pas la peine de me sortir les gros atmo qui font pas les cv sur banc). Les moteurs VAG et Audi sont réputés pour sortir un peu plus. (186 pour 186 sur mon A4 à l'origine). Pas forcément de perte dans le temps. Avec un bon entretien on maintient les perfs. La plus part des moteurs turbos sortent plus qu'annoncés, après pour les atmos ils sortent rarement la puissance annoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 La plus part des moteurs turbos sortent plus qu'annoncés, après pour les atmos ils sortent rarement la puissance annoncer vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kik211my 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 Oui mais c'est un peu plus complexe que de dire "ils sortent pas la puissance annoncée". Il y a des conditions pour qu'ils les sortent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 Souvent un peu moins mais les bancs ont souvent du mal à retranscrire les conditions de la route (soufflerie mal adaptée, température d'admission, etc). Les scores pourraient être meilleurs sur route. On part donc du fait que les atmo sortent difficilement leurs cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou226Dv 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 vrai ? Quasi aucun banc n'arrive à débiter suffisament d'air pour reproduire les conditions réelles de ventilation à par exemple 200km/h ou plus donc résultats +- fumistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 d'accord, mais pourquoi Audi ne produit quasi plus ce genre de moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou226Dv 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 d'accord, mais pourquoi Audi ne produit quasi plus ce genre de moteur ? tout comme bmw et mercedes..........rejets de co2 moindres sur un turbal utilisé à faible/moyenne charge par rapport à un athmo dans les mêmes conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ec6507Dj 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 Je suppose que le temps est au downsizing pour une histoire de conso et de rejet de co2 .tu vois t'as un beau gros v8 et moi un petit v6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 et on finira tous avec des 3cyl + élec avant la rupture de pétrole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou226Dv 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 et on finira tous avec des 3cyl + élec avant la rupture de pétrole Je refuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 Pour toi, ça sera un V12 3L Quadriturbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ec6507Dj 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 Après pour les mecs qui cherchent juste les perfos c'est pas parce que les moteurs deviennent de plus en plus petit qu'ils sont pas performant. Il va falloir que les constructeurs trouvent des solutions pour la sonorité de ces petits moulins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou226Dv 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 Pour toi, ça sera un V12 3L Quadriturbo je signe ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 T'as déjà des caisses avec des playlists moteurs préinstallées. Demande chez BMW, ils sont forts pour ça ! Si on fini tous en I8, ça m'ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 je signe ou ? Garde la tienne, ça sera bien comme ça. Mieux, avec un peu de chance, AMG continuera les big blocks envers et contre tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou226Dv 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 Garde la tienne, ça sera bien comme ça. Mieux, avec un peu de chance, AMG continuera les big blocks envers et contre tous amg downsize déjà v8 4.0 tt...... je vais changer, je pense à 2015, même moteur carrosserie différente...à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 On en a parlé avec Danny et Fratus ce we, ils m'ont mis au courant. Elle est méchante et classe sur les premiers clichés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 charge par rapport à un athmo atmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 On dit toujours + ou - 5 % de tolérance mais c'est connu qu'il y en a toujours un peu plus que pas assez (et pas la peine de me sortir les gros atmo qui font pas les cv sur banc). Les moteurs VAG et Audi sont réputés pour sortir un peu plus. (186 pour 186 sur mon A4 à l'origine). Pas forcément de perte dans le temps. Avec un bon entretien on maintient les perfs. J'ai vu sur certaines vidéos que les Audi S5 V6T stock sortait environ 350 Cv sur bancs je ne suis pas ettoné de la pars du groupe VAG qui nous a habitué a ça depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kik211my 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 et on finira tous avec des 3cyl + élec avant la rupture de pétrole On finira tous à l'élec tout court, du genre piles à combustibles. L'hydrogène, y'en a pas pour un paquet de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 On finira tous à l'élec tout court, du genre piles à combustibles. L'hydrogène, y'en a pas pour un paquet de temps ! Relis, j'ai dit thermique + elec avant rupture de pétrole. Le moteur à eau c'est l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §89f660tS 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 vrai ? Du moins sur banc, après sur route c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 J'ai vu sur certaines vidéos que les Audi S5 V6T stock sortait environ 350 Cv sur bancs je ne suis pas ettoné de la pars du groupe VAG qui nous a habitué a ça depuis longtemps 350cv c'est grand max. Mais il a un bon potentiel pour en tirer bien plus. BMW n'est pas en reste avec son dernier N55 biturbo de la M4. Shiftech en a mesuré une ce we à 460cv et 623Nm Je veux ce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 J'ai vu sur certaines vidéos que les Audi S5 V6T stock sortait environ 350 Cv sur bancs je ne suis pas ettoné de la pars du groupe VAG qui nous a habitué a ça depuis longtemps 350cv c'est grand max. Mais il a un bon potentiel pour en tirer bien plus. BMW n'est pas en reste avec son dernier N55 biturbo de la M4. Shiftech en a mesuré une ce we à 460cv et 623Nm Je veux ce moteur 31 Cv de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kik211my 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 Relis, j'ai dit thermique + elec avant rupture de pétrole. Le moteur à eau c'est l'avenir J'ai pas parlé du moteur à eau justement. L'hydrogène est certes un composant de l'eau, mais c'est un gaz La pile à combustible arrive, Honda a annoncé 2015 (Mercedes est pas mal en avance aussi). Au final c'est exit le thermique (l'hybride c'est juste une transition) et bonjour l'électrique ! Et plus tôt qu'on ne le pense je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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