Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

mon S5 est dehors depuis 6h du mat :o je l'ai emmener au boulot pis je vais direction Vincennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Salut les gars pour le rasso. J'aurai peut être un léger retard de 10 min, je dois déposer quelqu'un à Orly puis rentrer chez moi me changer, je vais pas me pointer en costard cravate. :mouais:

À plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

Salut mon ami, dommage que je suis un peu loin mais serais bien venu vous rejoindre( Compiegne)

A très vite en tous cas et profitez bien

Amitié

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

J'ai bien fait de me boiter avec la Golf pour partir dans le sud en train alors :jap:

La chaleur est agréable par ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

comment c'est agréable de rouler décapoté :love: même pas besoin de clim pour être au top :)

pause café a Charenton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Putain ça fait 15 min que je tourne... C quoi l'adresse exactement la ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami, dommage que je suis un peu loin mais serais bien venu vous rejoindre( Compiegne)

A très vite en tous cas et profitez bien

Amitié

Greg

J'avais proposé il y a quelques pages de faire le rasso en champagne ardenne, du coté de Reims par exemple. C'est pas trop loin de Paris et ça aurait permis à ceux venant de l'Est de venir aussi (il y a en 2 ~ 3, je crois). ça sera pour une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

oui belle rencontre ;) avec jotdi-Josman_75-fratus-Hbo :) 4 Audi vs 1 amg :sol:

Mais quel amg :bounce:

La prochaine fois on essayera de faire une rencontre ou on puisse rouler un peu sur nationale ou autobahn ;) par contre vous êtes au top niveau produits d'entretiens :eek: par rapport a jotdi ou fratus je me sentais tout con avec ma micro-microfibre ou mon polish carrefour :lol: J'ai adoré le micro-aspirateur dyson de fratus :lol:

Continuez comme ça, ne changez rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

On pourrais prévoir dans le secteur de Reims pour essayer d'avoir un plus grand nombre de voiture et ce faire la route des vins sur Epernay etc..., comme HJ avait posté.

National superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui belle rencontre ;) avec jotdi-Josman_75-fratus-Hbo :) 4 Audi vs 1 amg :sol:

Mais quel amg :bounce:

La prochaine fois on essayera de faire une rencontre ou on puisse rouler un peu sur nationale ou autobahn ;) par contre vous êtes au top niveau produits d'entretiens :eek: par rapport a jotdi ou fratus je me sentais tout con avec ma micro-microfibre ou mon polish carrefour :lol: J'ai adoré le micro-aspirateur dyson de fratus :lol:

Continuez comme ça, ne changez rien ;)

 

 

J'ai toujours en tête de faire un vrai rasso pour perpétuer la tradition (après les rasso ardennais et nantais). Je voulais laisser passer l'été pour avoir le plus de monde disponible. On doit le programmer avec julien mais si ça te dit, on peut chercher à faire un truc sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrais prévoir dans le secteur de Reims pour essayer d'avoir un plus grand nombre de voiture et ce faire la route des vins sur Epernay etc..., comme HJ avait posté.

National superbe !

 

 

Je suis souvent de retour en Champagne (ma région native). Donc propose un programme et une date. Je serai le 1er à te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

On pourrais prévoir dans le secteur de Reims pour essayer d'avoir un plus grand nombre de voiture et ce faire la route des vins sur Epernay etc..., comme HJ avait posté.

National superbe !

 

Toi tu veux sortir la RS6 et nous pOOtrer tous :lol:

Ça serait sympa en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Vive les rémois !!!

Jo je suis aussi de Reims ..belle route par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les rémois !!!

Jo je suis aussi de Reims ..belle route par la

Vive les haut marnais ouais :o

Oui de très belles routes

Ce fut court mais intense. k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

:w: surtout avec 1h de retard :ange:

 

Le V6 chante bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Vive les haut marnais ouais :o

Oui de très belles routes

:w:surtout avec 1h de retard :ange:

 

Le V6 chante bien !

 

 

593233770_papimegane13.gif.f65c6a1d5e2f4958361471794c7ced63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

Ok donc je regarde pour planifier une date en Septembre pour voir le nombre de personne que ça pourrais intéresser, un samedi rencard sur une Zone Artisanal pour le milieu de mâtiné, petit café ensuite balade en convoi, sois pique nique ou resto à votre convenance suivant les avis, et r balade pour le milieu aprm, on peut même prévoir séance photos.

Surtout si des idées me faire part sans hésiter

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

Toi tu veux sortir la RS6 et nous pOOtrer tous :lol:

Ça serait sympa en effet ;)

 

 

:p sacrė toi, non promis cela restera mode Confort a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

Toi tu veux sortir la RS6 et nous pOOtrer tous :lol:

Ça serait sympa en effet ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je regarde pour planifier une date en Septembre pour voir le nombre de personne que ça pourrais intéresser, un samedi rencard sur une Zone Artisanal pour le milieu de mâtiné, petit café ensuite balade en convoi, sois pique nique ou resto à votre convenance suivant les avis, et r balade pour le milieu aprm, on peut même prévoir séance photos.

Surtout si des idées me faire part sans hésiter

Greg

 

 

Un petit tour au circuit de Gueux devant les tribunes (ancien circuit F1 de Reims pour ceux qui ne connaissent pas) pour les photos, ça serait top.

Pour boire un coup j'ai également une très bonne adresse tenue par des amis FAiens (ce qui me permettrait de les voir par la même occasion).

Si j'ai d'autres idées, je te fais savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...