Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Bmw m3 / nissan 350 z / mazda rx8


Invité §s20335hs

Messages recommandés

  • Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §QUI881pK

 

Dans le classement il y a quand meme des trucs surprenant tels que la vanquish qui fait le meme temps que la clio v6 :eek: tous cela a plus de 5 secondes du temps de la m3 rx8 et 350z :voyons: étrange ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Dans le classement il y a quand meme des trucs surprenant tels que la vanquish qui fait le meme temps que la clio v6 :eek: tous cela a plus de 5 secondes du temps de la m3 rx8 et 350z :voyons: étrange ???

Ca par contre c'est vraiment n'importe quoi, faudrait choper les temps de ces voitures sur le NUrb au moins la on aurait une estimation de leur potentiels....les unes par rapport aux autre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Exactement qui se devoue pour trouver le temps de ces joujoux (m3, rx8, 350Z)sur un autre circuit? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

MOI JE VEUX BIEN...

J'ai trouver

Nissan 350Z, 280 PS, 1526 kg 8:26

BMW M3 E 46, 343 PS, 1584 kg 8:22

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Ce sont les temps pour le Nurb?

Si oui ils sont proches malgré l'ecart de 63cv :bah:

Sur un circuit tel que celui ci la m3 creuse l'ecart car elle peut mieux exploiter sa puissance

Si on avait le temps du rx8 je pense qu'il serait encore plus loin du 350Z du fait de son deficit de puissance

Ca me fait quand meme plaisir que ma voiture soit si proche d'une m3 :W

Mais j'aimerais bien savoir en reprise ce que cela donne entre ces voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Ce sont les temps pour le Nurb?

Si oui ils sont proches malgré l'ecart de 63cv :bah:

Sur un circuit tel que celui ci la m3 creuse l'ecart car elle peut mieux exploiter sa puissance

Si on avait le temps du rx8 je pense qu'il serait encore plus loin du 350Z du fait de son deficit de puissance

Ca me fait quand meme plaisir que ma voiture soit si proche d'une m3 :W

Mais j'aimerais bien savoir en reprise ce que cela donne entre ces voitures

Attends je te trouve sa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

 

Fait donc mon bon ami :jap:

Ainsi nous pourront relancer ce topic sur de bonnes bases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Fait donc mon bon ami :jap:

Ainsi nous pourront relancer ce topic sur de bonnes bases

ce que je peux te dire c'est que sur le circuit Tsubaka la 350 Z est devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

ce que je peux te dire c'est que sur le circuit Tsubaka la 350 Z est devant...

 

Ah bin voila une nouvelle qui fait plaisir :sol:

Qu'est ce que je peux l'aimer ma voiture :rs::love::lover::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Ah bin voila une nouvelle qui fait plaisir :sol:

Qu'est ce que je peux l'aimer ma voiture :rs::love::lover::rs:

Au faite avec une Modena je vous met 20 secondes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Au faite avec une Modena je vous met 20 secondes :sol:

 

Normal on joue pas dans la même cour

Ca ne me derange en aucun cas de me faire battre par une ferrari et je trouverai le contraire plutot étrange et decevant de la part de ferrari :oui:

 

De toutes facon renault les met a l'amende en F1 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Normal on joue pas dans la même cour

Ca ne me derange en aucun cas de me faire battre par une ferrari et je trouverai le contraire plutot étrange et decevant de la part de ferrari :oui:

 

[/g]De toutes facon renault les met a l'amende en F1 :cyp:[g]

Ecoute, ils nous mettent peut etre a l'amende cette année mais avec tous ce qu'on leur a mis, les pauvres j'avais mal pour eux durant ces 6 dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Ecoute, ils nous mettent peut etre a l'amende cette année mais avec tous ce qu'on leur a mis, les pauvres j'avais mal pour eux durant ces 6 dernières années...

 

Ils n'etaient pas present ces 6 dernieres années mais il est vraiment que le palmares de ferrari est plus impressionnant que celui de renault :jap:

Je disais juste ca pour te taquiner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Ils n'etaient pas present ces 6 dernieres années mais il est vraiment que le palmares de ferrari est plus impressionnant que celui de renault :jap:

Je disais juste ca pour te taquiner ;)

Et sinon elle est grise ton asiat? c ca? et t immatriculé ou?

Parce que ce matin, j'en ai croisé une

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Ceci dit c'est n'importe quoi ces temps. Je deteste Renault et les francaises, mais qu'une 535d mettent a l'amende une clio V6 et une CTR a l'amende sur circuit la faut arreter l'absynthe et les champignons au ptit dej. :buzz:

 

Je repete que je suis mega pro jap et amoureux transi de la RX8 mais une M3 c'est un autre monde :bah:

Elles sont donc incomparable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Et sinon elle est grise ton asiat? c ca? et t immatriculé ou?

Parce que ce matin, j'en ai croisé une

 

Immatriculé dans le 22 et elle est gris cumulus pour etre précis :jap:

Tu as pu me voir ce matin si tu etais dans les cotes d'armor :bah:

 

Ps: si je t'avais croiser avec ta maserati je l'aurait remarquer croit moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Immatriculé dans le 22 et elle est gris cumulus pour etre précis :jap:

Tu as pu me voir ce matin si tu etais dans les cotes d'armor :bah:

 

Ps: si je t'avais croiser avec ta maserati je l'aurait remarquer croit moi :jap:

Etant sur paris ca m'etonnerait qu'on se croise un jour quoique si t'as envie de te prendre une racler "Pense a moi et si tu crois un jour que t' bon[...]viens me retrouver" comme dirait notre amis M.Berger :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra643Jt

Pour moi, je préfère le look plutôt que le moteur, je serais plus vers la 350Z et la RX8 que la M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Pour moi, je préfère le look plutôt que le moteur, je serais plus vers la 350Z et la RX8 que la M3.

Esthétiquement le M3 est superbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun148RM
Esthétiquement le M3 est superbe...[/quotemsg]

 

A bon, je crois justement que le look des japonnaise est bien meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

A bon, je crois justement que le look des japonnaise est bien meilleur

 

 

Pour la énième fois : "Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Pour la énième fois : "Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas" ;)

OUi c'est sur, n'empeche je prefere le M3, :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

OUi c'est sur, n'empeche je prefere le M3, :lol:

 

OUI c'est sur, n'empeche je prefere la 350Z :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

OUI c'est sur, n'empeche je prefere la 350Z :lol:

Cela dis c'est une japonnaise....

 

 

 

 

 

C'est juste pour mettre un peu de pimant parce que le topic s'endort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

 

Oui c'est vrai mais comme tu le sais la m3 est une allemande donc bien trop chère pour ce que c'est !!! :lol:

 

Et de plus elle fait le même temps sur top gear que des voitures moins puissantes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Oui c'est vrai mais comme tu le sais la m3 est une allemande donc bien trop chère pour ce que c'est !!! :lol:

 

Et de plus elle fait le même temps sur top gear que des voitures moins puissantes :cyp:

D'un autre coté c'est le M3, certe il a une reputation de banlieusarde maintenant, mais si il plait temps c'est que sa fiabilité, son look, et son moteur sont assez extraordinaire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

D'un autre coté c'est le M3, certe il a une reputation de banlieusarde maintenant, mais si il plait temps c'est que sa fiabilité, son look, et son moteur sont assez extraordinaire...

 

Oui et de toutes façons tous ces vendeurs de shit qui en possede n'apprecient pas cette auto a sa vrai valeur!!

Ils la prennent juste pour faire les kékés vraiment dommage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Oui et de toutes façons tous ces vendeurs de shit qui en possede n'apprecient pas cette auto a sa vrai valeur!!

Ils la prennent juste pour faire les kékés vraiment dommage :cry:

Clair je me souviens a l'epoque quand j'en avais une, un 3.2l 321 cvx sur la reprise je mangeais les Porsches 911 993 je crois ou 996 même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap682cW

J'evite le nurb pour faire joujou car pas de visibilité et trop de vehicules dans des categories differentes .

 

Par contre faire un test sur pouilly, la chatre ou spa je veux bien faire le run pour faire la comparaison ;)

 

PS: sur spa la Z350 même avec 50 cv de plus sur une 10ene de participantes dans ma session il y en a 1 avec des meilleurs amorto qui a suivi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZZ7866CQ

Difficile de comparer M3 et RX8 , mais en ce qui concerne le prix , ne pas oublier que le cout d'une auto est égal à celui de l'achat moins la revente . J'ai vendu ma M3 E46 de 3 ans d'age trés facilement et j'aurais pu m'acheter avec le fruit de la vente : une RX8 neuve ( j'ai pris une Golf GTI ) .

Pour comparer avec une RX8 , dans trois ans je ne sais pas si elle vaudra le prix d'une voiturette d'occasion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...