Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Bmw m3 / nissan 350 z / mazda rx8


Invité §s20335hs

Messages recommandés

Invité §for888po

Comment en mettre plein la vue avec une bm qui a une forme de bm sans deconner c'est dur de faire la difference ^^

et puis jai pas envie de me faire remarquer tmanierrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mav786jF

Comment en mettre plein la vue avec une bm qui a une forme de bm sans deconner c'est dur de faire la difference ^^

et puis jai pas envie de me faire remarquer tmanierrr !

Tu prend une twingo comme ca, au moins tu es sur de ne pas te faire remarqué!!

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

En gris les clignotant sont superbe, ce n'est pas etre un "Tuner" que de dire ca mais c'est avoir du gout! :W

 

J'ai longtemps été un adepte des clignotants blancs mais depuis quelques temps j'aime bien la couleur vive des clignos oranges en particulier sur les EG ... :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

J'ai longtemps été un adepte des clignotants blancs mais depuis quelques temps j'aime bien la couleur vive des clignos oranges en particulier sur les EG ... :rs:

C'est beau des cligno blanc, quand même, enfin c'est personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ne serais tu pas ppro-Rx-8 toi des fois? :ptdr:

 

 

Si pour des raisons objectives (place, coffre, autobloquant mécanique, 231 ch et 1200 kg) et subjectives (un pur délire d'ingénieur, look)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

C'est beau des cligno blanc, quand même, enfin c'est personnel.

 

 

C'est certain, c'est très sobre après .... :p

 

 

C'est pour cela que le tuning je dois dire que j'aime bien quand ça revient à faire de très légère modifications esthétiques de ce genre là ...

 

 

Je suis plutôt attiré par l'ambiance (Sport-Auto => le Mag ) que par les Rendez vous de kéké ... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Si pour des raisons objectives (place, coffre, autobloquant mécanique, 231 ch et 1200 kg) et subjectives (un pur délire d'ingénieur, look)

Non t'as entièrement raison, mais j'aimerai,si tu le permet te demander quelque chose, 231 chx tu trouve que c'est beaucoup? parce qu'entre nous même une 330i e90 fait mieux. La taille du coffre est elle si enorme que ca? parce qu'il me semble que ce sont les mêmes capacité pour les deux voitures apres je peux me trompé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Soit dit en passant je préfère les jantes de la 321 ch :)

 

 

 

en jaune et d'origine une E36 c'est magnifique ..... et peu importe si les clignotants sont orange ou gris ... => considération tout juste bonne pour un tuner .... :roll:

Ce sont les jantes du M3 cab :) de 321chx egalement et j'ai aussi les jantes d'origines coupés :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Non t'as entièrement raison, mais j'aimerai,si tu le permet te demander quelque chose, 231 chx tu trouve que c'est beaucoup?

 

Ça me suffit :bah: Du moins pour l'instant

 

parce qu'entre nous même une 330i e90 fait mieux. [/quotemsg]

 

Mais pas d'autobloquant et pas 1200 kg non plus.

 

La taille du coffre est elle si enorme que ca? parce qu'il me semble que ce sont les mêmes capacité pour les deux voitures apres je peux me trompé...

[/quotemsg]

 

Le coffre est pas plus gros que celui de la 3, mais Hayon :rs:

Et par rapport à la 350Z, tu as 2 places en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Ce sont les jantes du M3 cab :) de 321chx egalement et j'ai aussi les jantes d'origines coupés :lover:

 

Ahhhhh !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Ça me suffit :bah: Du moins pour l'instant

 

 

 

Mais pas d'autobloquant et pas 1200 kg non plus.

 

 

 

Le coffre est pas plus gros que celui de la 3, mais Hayon :rs:

Et par rapport à la 350Z, tu as 2 places en plus.

Entre nous, mais ca c'est juste entre nous la 330i te met minable, si jamais t'en croise une range toi tu fais pas le poid :ptdr:

Et a mon avis niveau coffre tu joue pas non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Entre nous, mais ca c'est juste entre nous la 330i te met minable, si jamais t'en croise une range toi tu fais pas le poid :ptdr:

Et a mon avis niveau coffre tu joue pas non plus :lol:

 

 

La nouvelle ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

Entre nous, mais ca c'est juste entre nous la 330i te met minable, si jamais t'en croise une range toi tu fais pas le poid :ptdr:

Et a mon avis niveau coffre tu joue pas non plus :lol:

 

Peut être fait-il parti de ceux qui pensent qu'il ny a pas que les lignes droites dans la vie. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Peut être fait-il parti de ceux qui pensent qu'il ny a pas que les lignes droites dans la vie. :bah:

 

 

C'est net !

 

Un pote Vosgien lève les yeux aux ciel lorsque je lui parle de voitures puissantes, je le comprends il adore le rallye et par chez lui les routes n'ont rien des champs elysés .... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

La nouvelle ? :beuh:

Un peu mon neveu la e90 :D

 

Peut être fait-il parti de ceux qui pensent qu'il ny a pas que les lignes droites dans la vie. [/quotemsg]

 

Non pas forcement, personnelement, j'aime bien les virages. Non mais généralement lorsque les gens se rangent c'est qu'on parle de route a plusieurs voies non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Un peu mon neveu la e90 :D

 

 

 

Non pas forcement, personnelement, j'aime bien les virages. Non mais généralement lorsque les gens se rangent c'est qu'on parle de route a plusieurs voies non?

 

 

Au fait tu en prends livraison à quelle date ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Au fait tu en prends livraison à quelle date ? :ange:

A Noël, ou alors j'attends la Challenge on m'as donné le choix..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

A Noël, ou alors j'attends la Challenge on m'as donné le choix..

 

 

Transmission renforcée et disques céramique sur Challenge ... tu choisis quoi ... ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Transmission renforcée et disques céramique sur Challenge ... tu choisis quoi ... ? :ange:

J'ai deja les freins C/C sur la normale alors je sais pas....mais tous ceux ci est hs ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

J'ai deja les freins C/C sur la normale alors je sais pas....mais tous ceux ci est hs ici.

 

CEci :o| ! :ange:

 

 

 

Bah et bien bonsoir messieurs et à bientôt :jap:

 

 

 

 

s2000 ( Futur technicien moteur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

J'ai deja les freins C/C sur la normale alors je sais pas....mais tous ceux ci est hs ici.

Voulant exprimé bien entendu les freins carbone/céramic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Sympa ta video mais ce n'est pas mon auto dessus :)

 

La mienne c'est un 3.2L et helas je ne suis pas suisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Entre nous, mais ca c'est juste entre nous la 330i te met minable, si jamais t'en croise une range toi tu fais pas le poid :ptdr:

Et a mon avis niveau coffre tu joue pas non plus :lol:

 

En même temps, mes véhicules sont une R19 TXE et une CBR 125, donc n'importe laquelle me met minable :bah:

 

Perso, la RX8 me plait plus qu'une 330 Ci pour quelques raisons objectives (dont le prix) et beaucoup de raisons subjectives (originalité en premier), RAB qu'elle se fasse mettre quelques dixième voir une ou deux secondes pleines au mille, c'est pas ma préoccupation première :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

En même temps, mes véhicules sont une R19 TXE et une CBR 125, donc n'importe laquelle me met minable :bah:

 

Perso, la RX8 me plait plus qu'une 330 Ci pour quelques raisons objectives (dont le prix) et beaucoup de raisons subjectives (originalité en premier), RAB qu'elle se fasse mettre quelques dixième voir une ou deux secondes pleines au mille, c'est pas ma préoccupation première :bah:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, si c'est un coup de coeur. y'a pas allez contre ca, c'est ton chois et ma fois je le respect...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bm3841ag

Laquelle je préfère ?

récemment, j'étais sur l'autoroute entre lyon et Mâcon en BMW M3 E36 321 cv sur la file de gauche, je doublais à 140 quand je zyeute dans l'rétro un engin surbaissé argenté qui m'colle au fion ostensiblment. J'l laisse passer, c'était une Nissan 350Z. J'suppose qu'il avait bien vu le sigle M3 sur ma malle arrière... Au fur et à mesure du trajet on se double et se redouble mais sans s'tirer la bourre, vu la circulation. Arrivés à la barrière de péage il se met dans le passage à ma droite et là j'ai l'intuition qu'il voulait me provoqauer en duel en me plantant un démarrage canon. j'avais vu juste, san me laisser le temps de remonter la vitre ni de remiser mon ticket que j'avais entre les dents, le gars fait cirer, ses pneus crissent, il me grille le départ et me met dix mètres dasn la vue alors que j'étais encore arrété. J'me dis "Ah ouais ? tu vas voir mon pote..." et, sans faire cirer (j'avais pas besoin d'ça et en plus je tenais à ménager mon embrayage), en démarrant en première à 700 t/mn, je balance la purée. la gars avait déjà plus de dix mètres d'avance. Dans la M3 la zone rouge est à 7400, je ne pousse qu'à 6500 et j'enfile la seconde et là, après un run de 70 m et vers les 95 compteur, je le fume méchant. A tel point que j'avais l'impression que le gus s'était arrêté. Superbe d'indifférence,il n'a pu voir que mon profil droit (le meilleur : je le dis pour les dames). Après ça, il n'a plus cherché à me redoubler et s'est tenu sagement loin derrière jusqu'à la sortie de l'autoroute. Tout ça s'explique : Une M3 fait 321 cv et 0 à 100 en 5.4 ou 5.5 s. La 350 Z fait 280 cv et 0 à 100 en 6.4 à 7.1 suivant les essayeurs. La RX8 ne fait que 231 cv... Après ça ai-je encore besoin de préciser laquelle je préfère des trois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Laquelle je préfère ?

récemment, j'étais sur l'autoroute entre lyon et Mâcon en BMW M3 E36 321 cv sur la file de gauche, je doublais à 140 quand je zyeute dans l'rétro un engin surbaissé argenté qui m'colle au fion ostensiblment. J'l laisse passer, c'était une Nissan 350Z. J'suppose qu'il avait bien vu le sigle M3 sur ma malle arrière... Au fur et à mesure du trajet on se double et se redouble mais sans s'tirer la bourre, vu la circulation. Arrivés à la barrière de péage il se met dans le passage à ma droite et là j'ai l'intuition qu'il voulait me provoqauer en duel en me plantant un démarrage canon. j'avais vu juste, san me laisser le temps de remonter la vitre ni de remiser mon ticket que j'avais entre les dents, le gars fait cirer, ses pneus crissent, il me grille le départ et me met dix mètres dasn la vue alors que j'étais encore arrété. J'me dis "Ah ouais ? tu vas voir mon pote..." et, sans faire cirer (j'avais pas besoin d'ça et en plus je tenais à ménager mon embrayage), en démarrant en première à 700 t/mn, je balance la purée. la gars avait déjà plus de dix mètres d'avance. Dans la M3 la zone rouge est à 7400, je ne pousse qu'à 6500 et j'enfile la seconde et là, après un run de 70 m et vers les 95 compteur, je le fume méchant. A tel point que j'avais l'impression que le gus s'était arrêté. Superbe d'indifférence,il n'a pu voir que mon profil droit (le meilleur : je le dis pour les dames). Après ça, il n'a plus cherché à me redoubler et s'est tenu sagement loin derrière jusqu'à la sortie de l'autoroute. Tout ça s'explique : Une M3 fait 321 cv et 0 à 100 en 5.4 ou 5.5 s. La 350 Z fait 280 cv et 0 à 100 en 6.4 à 7.1 suivant les essayeurs. La RX8 ne fait que 231 cv... Après ça ai-je encore besoin de préciser laquelle je préfère des trois ?

 

 

Un récit digne d'un gentlemen driver :roll: au fait c'est pas E36 dan le comparatif mais E46 ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Laquelle je préfère ?

récemment, j'étais sur l'autoroute entre lyon et Mâcon en BMW M3 E36 321 cv sur la file de gauche, je doublais à 140 quand je zyeute dans l'rétro un engin surbaissé argenté qui m'colle au fion ostensiblment. J'l laisse passer, c'était une Nissan 350Z. J'suppose qu'il avait bien vu le sigle M3 sur ma malle arrière... Au fur et à mesure du trajet on se double et se redouble mais sans s'tirer la bourre, vu la circulation. Arrivés à la barrière de péage il se met dans le passage à ma droite et là j'ai l'intuition qu'il voulait me provoqauer en duel en me plantant un démarrage canon. j'avais vu juste, san me laisser le temps de remonter la vitre ni de remiser mon ticket que j'avais entre les dents, le gars fait cirer, ses pneus crissent, il me grille le départ et me met dix mètres dasn la vue alors que j'étais encore arrété. J'me dis "Ah ouais ? tu vas voir mon pote..." et, sans faire cirer (j'avais pas besoin d'ça et en plus je tenais à ménager mon embrayage), en démarrant en première à 700 t/mn, je balance la purée. la gars avait déjà plus de dix mètres d'avance. Dans la M3 la zone rouge est à 7400, je ne pousse qu'à 6500 et j'enfile la seconde et là, après un run de 70 m et vers les 95 compteur, je le fume méchant. A tel point que j'avais l'impression que le gus s'était arrêté. Superbe d'indifférence,il n'a pu voir que mon profil droit (le meilleur : je le dis pour les dames). Après ça, il n'a plus cherché à me redoubler et s'est tenu sagement loin derrière jusqu'à la sortie de l'autoroute. Tout ça s'explique : Une M3 fait 321 cv et 0 à 100 en 5.4 ou 5.5 s. La 350 Z fait 280 cv et 0 à 100 en 6.4 à 7.1 suivant les essayeurs. La RX8 ne fait que 231 cv... Après ça ai-je encore besoin de préciser laquelle je préfère des trois ?

And the winner is .... :ptdr: Tu sais une auto ne se resume pas qu'aux perfs et en prennant 10 m au demarrage je doute fort que tu le deppose vers les 95 compteur surtout sans pousser la mecanique aller les mythos c'est toujours marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

And the winner is .... :ptdr: Tu sais une auto ne se resume pas qu'aux perfs et en prennant 10 m au demarrage je doute fort que tu le deppose vers les 95 compteur surtout sans pousser la mecanique aller les mythos c'est toujours marrant :D

 

 

La nissan c'etait pas une Micra plutôt? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Trop fort le recit

 

 

J'ai une M et je sais que c'est pas comme ca qu'on peut "deposer" une 350Z !

 

 

Pour info une E36 et legerement plus performante qu'une E46 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Trop fort le recit

 

 

J'ai une M et je sais que c'est pas comme ca qu'on peut "deposer" une 350Z !

 

 

Pour info une E36 et legerement plus performante qu'une E46 ;)

D'origine :hum:

Le moteur est peut etre un poil plus plein, mais en accelerations la E46 est quand même un poil devant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

D'origine oui :)

 

 

En reprise elle tire un poil mieux son epingle du jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bm3841ag

Le couple moteur dans une 321 ou une 343 cv ça explique pourquoi à certaines vitesses la 321 cv est plus nerveuse que la 343. Mais y en a un qui me prend pour un mytho quandd je dis qu'avec la 321 cv j'ai passé une 350Z à 95 en seconde. J'précise 95 au niveau d'son coffre puis 100 au niveau d'son capot et qu'uen 321 cv monte à 100 en 80 m. j'vois pas pourquoi j'inventerai, c'est trop facile. C'est pourtant ce qui s'est passé. Nombreuses causes possibles : peut-être que la Nissan n'avait pas ses 280 cv et que la mienne avait bien ses 321 ? A moins que le gars ait freiné pour me laisser passer, hein ? pourquoi pas pendant qu'on y est ? Non. j'rappelle qu'il y a 1 à 1.6 s de différence au 0 à 100 à l'avantage de la M3. je n'ai donc rien fait d'extraordinaire, dès le départ c'était prévu que la Nissan perdrait le run. Il est possible aussi que celui qui me dit "j'ai une M et je sais qu'on dépose pas une 350Z comme ça". peut-être bien avec SA M mais pas avec LA MIENNE! Et puis il a une E46 et moi une E36... je précise qu'achetée à 66000 km elle en a 70000 et tire nettement plus que le jour de l'achat. causes ? j'ai changé les bougies (électrodes platine : 140 euros les six), le filtre à air, ajouté du métal 5 et du gliss 5 (sans vouloir faire de pub à cette marque, je confirme l'efficacité de ces produits, du moins sur ma caisse). Je constate que je fais des perfs supérieures à celles annoncées. de 80 à 120 en troisième 3.74 s. essayez donc avec la votre et donnez moi les résultats ! De 80 à 120 en quatrième et aussi 83-124 (= vitesse réelle): 5.1 (au lieu des 5.7 officiels). J'ai essayé au moins trois fois ces tests d'accélérations et SUR LE PLAT, ça va sans dire). J'ai même eu fait un 80-120 en quatrième en 4.78 mais je ne l'ai pas homologué car j'ai pensé que j'étais peut-être ds une légère descente...mais c'était peut-être pas le cas.

Faut pas s'imaginer que sans entretien une voiture de 100000 aura les perfs d'une neuve ? Que ceux qui peuvent pas gratter une 350Z comme je l'ai fait, passent leur m3 au banc (j'ai mis à dessein un m minuscule. hi ! hi !) ils risquent de voir que sur leurs 343 chevaux y en a qui sont partis de l'enclos....

Maintenant j'apprends que je suis sur un site E46 et pas E36. désolé. bon j'vous quitte, faut qu'j'aille causer aux E36men....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...