Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Bmw m3 / nissan 350 z / mazda rx8


Invité §s20335hs

Messages recommandés

Invité §Pop431Ym

L'image degagée par une Bmw, on peut en parler un bon bout de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mav786jF

Oui mais les casquettes-jogging-baskets aiment bien ça :cyp:

Arrete avc tes arguments, tu les resorts a chaque fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

 

Regarde mon post plus haut Maverick, je dis ça juste pour titiller les amateurs de BMW afin qu'ils réagissent et ça marche la preuve :D

Promis j'arrête de le sortir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Regarde mon post plus haut Maverick, je dis ça juste pour titiller les amateurs de BMW afin qu'ils réagissent et ça marche la preuve :D

Promis j'arrête de le sortir :jap:

Je voulais te faire plaisir et te dire que même la 350z ne peut rien contre le Cayman de chez Porsche mais cela est un autre sujet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Et meme la M aurait du mal face a la cayman, car quand on lis les perfs de l'auto on prend peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Et meme la M aurait du mal face a la cayman, car quand on lis les perfs de l'auto on prend peur !

Mouais personnelement, ca reste des perfs de seconde zone. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 547OX

La BMW sans hésiter ! Sans doute le meilleur 6 cylindres au monde et quel rendement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Mouais personnelement, ca reste des perfs de seconde zone. :ddr:

 

C'est vraiment que la cayman m'a l'air très performantes :eek:

Un achat à envisager dans l'avenir qui sait :D

Maverick77 je t'aime :D:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

La BMW sans hésiter ! Sans doute le meilleur 6 cylindres au monde et quel rendement !

Puissance specifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

C'est vraiment que la cayman m'a l'air très performantes :eek:

Un achat à envisager dans l'avenir qui sait :D

Maverick77 je t'aime :D:cyp:

Moi aussi je t'aime, ecoute je serais tres heureux pour toi si tu t'offrai un Cayman.

Réellement ca voudrais dire que j'aurais réussi a te faire changer ta Jap contre une Européenne :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Moi aussi je t'aime, ecoute je serais tres heureux pour toi si tu t'offrai un Cayman.

Réellement ca voudrais dire que j'aurais réussi a te faire changer ta Jap contre une Européenne :ddr:

 

Je ne suis pas un taliban quoi que ce soit je marche au coup de coeur si une voiture me plaît je la prend peu importe qu'elle soit japonaise ou américaine...

Quoi qu'une vieille corvette C3 :rs: ça me plairait bien ou une maserati coupé d'occassion à pas trop cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Je ne suis pas un taliban quoi que ce soit je marche au coup de coeur si une voiture me plaît je la prend peu importe qu'elle soit japonaise ou américaine...

Quoi qu'une vieille corvette C3 :rs: ça me plairait bien ou une maserati coupé d'occassion à pas trop cher :D

Ha quand je revends mon coupé Gransport je te le dis, ok? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Ha quand je revends mon coupé Gransport je te le dis, ok? :lol:

 

Si tu veux mais la question est:

Est ce que je ne vais pas être déçu après mon 350Z et est ce que je pourrais faire la nique aux m3 cette fois ? :W

Parce que la m3 elle marche dur elle fait le même temps à Top gear que deux autres voitures moins puissantes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Si tu veux mais la question est:

Est ce que je ne vais pas être déçu après mon 350Z et est ce que je pourrais faire la nique aux m3 cette fois ? :W

Parce que la m3 elle marche dur elle fait le même temps à Top gear que deux autres voitures moins puissantes :cyp:

En même a Top Gear la 535d fait le même temps qu'un 350 Z alors bla bla bla...

Tu feras peut etre plus nique aux M3 mais aux Porsches et aux Amg sans passer la 4 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

En même a Top Gear la 535d fait le même temps qu'un 350 Z alors bla bla bla...

Tu feras peut etre plus nique aux M3 mais aux Porsches et aux Amg sans passer la 4 :ptdr:

 

Arrêtes je suis rêveur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Arrêtes je suis rêveur :love:

La tu peux deja le faire, enfin sur 100 mètres pas plus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZZ7866CQ

J'ai essayé une rx8 toute neuve d'un copain hier : trés belle auto , interieur cuir rouge ,etc . Il se trouve que j'avais une M3 E46 donc que je me rappelle encore des sensations à son volant .

Tout ceci pour vous dire que comparer une rx8 à une 350z c'est ok , mais avec une M3 ca frise le ridicule !

Et la on peut en parler pendant des heures , mais il suffit de conduire les 2 autos et la discussion n'a plus aucune raison d'être .

Mais sinon la rx8 est une trés belle auto , ca c'est sûr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs

J'ai essayé une rx8 toute neuve d'un copain hier : trés belle auto , interieur cuir rouge ,etc . Il se trouve que j'avais une M3 E46 donc que je me rappelle encore des sensations à son volant .

Tout ceci pour vous dire que comparer une rx8 à une 350z c'est ok , mais avec une M3 ca frise le ridicule !

Et la on peut en parler pendant des heures , mais il suffit de conduire les 2 autos et la discussion n'a plus aucune raison d'être .

Mais sinon la rx8 est une trés belle auto , ca c'est sûr .

Tu veux dire que la RX-8 enterre la M3, c'est ça ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben352pj

J'ai essayé une rx8 toute neuve d'un copain hier : trés belle auto , interieur cuir rouge ,etc . Il se trouve que j'avais une M3 E46 donc que je me rappelle encore des sensations à son volant .

Tout ceci pour vous dire que comparer une rx8 à une 350z c'est ok , mais avec une M3 ca frise le ridicule !

Et la on peut en parler pendant des heures , mais il suffit de conduire les 2 autos et la discussion n'a plus aucune raison d'être .

Mais sinon la rx8 est une trés belle auto , ca c'est sûr .

:ddr:

 

Ca revient, en parlant d'une femme, à dire :

 

- "alors elle te plait la fille?"

- "heu, elle est gentille en tout cas"

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

:ddr:

 

Ca revient, en parlant d'une femme, à dire :

 

- "alors elle te plait la fille?"

- "heu, elle est gentille en tout cas"

 

:ddr:

Oui :up: très bien trouvé... :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for888po

Les sportives japonnaises sont fiables, efficaces, abordables et originales au moins et meme parfois economique a l'utilisation :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour le "économique à l'utilisation", je suppose que tu ne parles pas du shaker essence/huile de ma bien aimée Rix ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for888po

Pour le "économique à l'utilisation", je suppose que tu ne parles pas du shaker essence/huile de ma bien aimée Rix ? :ddr:

 

Bha faut aimer c'est presque un deux temps ,c'est un style ^^

apres coté fiablitée il y aura peutetre un progres sur la 8

et de toutes facon en utilisation intensive ça consomme autant qu'une bm je suppose

c'est moins puissant mais aussi efficace ( du moins sur un circuit )

apres ceux qui sont interessé par les dragster qui lache la sauce brutalement pour faire des DA ,c'est bien , si c'est le but recherché mais franchement l'interet... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bha faut aimer c'est presque un deux temps ,c'est un style ^^

 

Ouais. J'aime surtout pour l'originalité.

 

apres coté fiablitée il y aura peutetre un progres sur la 8 [/quotemsg]

 

C'était si désastreux que ça sur la 7 ?

 

et de toutes facon en utilisation intensive ça consomme autant qu'une bm je suppose[/quotemsg]

 

Le problème, c'est que en utilisation normale, ça consomme autant qu'en utilisation intensive...

Lubrification à huile et essence perdue inside :ddr:

 

c'est moins puissant mais aussi efficace ( du moins sur un circuit )[/quotemsg]

 

en même temps, tu me mets sur une RX8 et Loeb sur une Logan dci 70, et il me poutre méchamment sur circuit :bah:

 

apres ceux qui sont interessé par les dragster qui lache la sauce brutalement pour faire des DA ,c'est bien , si c'est le but recherché mais franchement l'interet... ^^

[/quotemsg]

 

Avec ça, t'as des amis à Clermont-Ferrand. Si, si, les patrons de Michelin ^^ (et carbonne loraine pour l'embrayage) :ptdr:

 

N'empêche, une Rix avec un moteur de 350Z, ça me plairait, p****n !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for888po

[

Ouais. J'aime surtout pour l'originalité.

 

 

 

C'était si désastreux que ça sur la 7 ?

parrait-il m'enfin je suis pas tellement au courrant ça pouvais casser au 100milleK. Si c'est le pas le plus solide des moteurs japonnais , c'est plus solide que beaucoup de moteurs lol

apres des 7 il y en a sur presque 20ans . Le renesis (ça parcontre je l'avais lu sur leur site)

sensé etre plus fiable que les anciens rotatifs selon mazda

 

Le problème, c'est que en utilisation normale, ça consomme autant qu'en utilisation intensive...

Lubrification à huile et essence perdue inside :ddr:

[/quotemsg] autant etre a fond tout le temps ^^

 

 

en même temps, tu me mets sur une RX8 et Loeb sur une Logan dci 70, et il me poutre méchamment sur circuit :bah:

[/quotemsg]Loeb en logan il peut pas faire de miracle , mais j'aimerais voir cela ^^

parcontre lui en M3 contre toi en rx8 sur et certain que tu perds :p

 

 

Avec ça, t'as des amis à Clermont-Ferrand. Si, si, les patrons de Michelin ^^ (et carbonne loraine pour l'embrayage) :ptdr:

 

N'empêche, une Rix avec un moteur de 350Z, ça me plairait, p****n !

[/quotemsg]Une RX8 comme c'est linéaire c'est econome en pneu? bonne question! ^^

Bon compromis mais la rx ne serais plus une rx ... Une NX peutetre ? Non ZX!? Ptdr ^^

Parcontre c'est vrai que le coupé rx8 mériterais une autre motorisation que l'on qualifiera de moins radicale ou élitiste technologiquement parlant

moteur de mps par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

 

Le RX8 il est bien sympa mais niveau bruit du moteur c'est bien ou pas ?

J'en ai déja vu rouler et le bruit à l'échappement n'a rien de spectaculaire donc je me posais la question à savoir si le moteur rotatif rendait un bruit sportif ?

Parce qu'une voiture censée être sportive avec un bruit de 103 RCX c'est pas le top :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Le RX8 il est bien sympa mais niveau bruit du moteur c'est bien ou pas ?

J'en ai déja vu rouler et le bruit à l'échappement n'a rien de spectaculaire donc je me posais la question à savoir si le moteur rotatif rendait un bruit sportif ?

Parce qu'une voiture censée être sportive avec un bruit de 103 RCX c'est pas le top :W

C'est une tondeuse a gazon cette voiture, je l'ai toujours dit et le dirais toujours... :coucou::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Clair que la sonorité n'est pas du standing de la voiture, et apparement fatiguant a la longue de toujours tapper dans les tours pour que ça avance. C'est sympa un temps, pénible a la longue.

Par contre la ligne est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Clair que la sonorité n'est pas du standing de la voiture, et apparement fatiguant a la longue de toujours tapper dans les tours pour que ça avance. C'est sympa un temps, pénible a la longue.

Par contre la ligne est top!

 

Voilà ce qui confirme ce que je pensais :jap:

J'aurais bien aimer avoir l'avis d'un propriétaire de RX8 ou avoir un son de moteur.

Moi ce que j'aime bien et préfère dans les voitures de sport c'est justement les sonorités bien typés :rs::love:

Donc je ne pourrais j'aimais pleinement apprécié une RX8 si le bruit est en carton :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for888po

C'est un bruit de moteur qui faut aimer , je trouve ca sympa c'est tres electrique mais plus melodieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

 

Très sympa comme petite vidéo mais le bruit du RX8 n'est vraiment pas à mon goût :non:

Autrement ça à l'air de rouler correctement (cf: le compteur) et la tenue de route paraît très bonne :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...