Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Possesseurs de Smart Roadster:votre avis.


Invité §Rap448oi

Messages recommandés

Invité §fre320Zd

Moi j'ai une question :D

 

Alors le style j'adore :lover:

 

Par contre les moteurs :non:

 

Donc est-ce que c'est une voiture à sensations (82 ou 100 ch), parce que les perfs sont :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Moi j'ai une question :D

 

Alors le style j'adore :lover:

 

Par contre les moteurs :non:

 

Donc est-ce que c'est une voiture à sensations (82 ou 100 ch), parce que les perfs sont :hum:

 

Ce n'est pas le genre de voiture que tu achète pour concurrencer les 911 au feu vert,mais plutôt pour rouler dans une auto plus ludique et moins commune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Ce n'est pas le genre de voiture que tu achète pour concurrencer les 911 au feu vert,mais plutôt pour rouler dans une auto plus ludique et moins commune...

 

Ok, mais bon j'ai un turbo mazout de 150ch et un turbo essence de 200ch et j'aime pas trop me trainer :bah:

 

PS: dans mes trajets quotidiens il n'y a pas de feux tricolores :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Bonjour!

 

J'ai une mazda mx5, qui est un excellent roadster cela dit au passage !

 

Et bien j'ai quand même envie de passer chez Smart pour l'essayer un de ces quatres! J'ai que 23 ans, mais en me voyant débarquer avec mon cabriolet, je pense qu'ils vont faire un effort !

 

En revanche, c'est encore trop cher! Je vais l'essayer et essayer de trouver une occasion dans les 12000€ ce qui est pratiquement IMPOSSIBLE actuellement en tout cas :p

 

Pour répondre à ta question à savoir si c'est utilisable au quotidien, je fais mes courses avec, j'emmène ma Mami de temps en temps, mes copines aussi (lol) et franchement on n'a pas souvent besoin d'une banquette arrière (pour mon cas en tout cas) et c'est pour cela que j'ai vendu mon ancienne Yaris TS (qui était assez puissante déjà) pour la mx5 ;) Je regrette pas un instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Bonjour!

 

J'ai une mazda mx5, qui est un excellent roadster cela dit au passage !

 

Et bien j'ai quand même envie de passer chez Smart pour l'essayer un de ces quatres! J'ai que 23 ans, mais en me voyant débarquer avec mon cabriolet, je pense qu'ils vont faire un effort !

 

En revanche, c'est encore trop cher! Je vais l'essayer et essayer de trouver une occasion dans les 12000€ ce qui est pratiquement IMPOSSIBLE actuellement en tout cas :p

 

Pour répondre à ta question à savoir si c'est utilisable au quotidien, je fais mes courses avec, j'emmène ma Mami de temps en temps, mes copines aussi (lol) et franchement on n'a pas souvent besoin d'une banquette arrière (pour mon cas en tout cas) et c'est pour cela que j'ai vendu mon ancienne Yaris TS (qui était assez puissante déjà) pour la mx5 ;) Je regrette pas un instant ;)

 

Si peut-être un 61ch :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Ok, mais bon j'ai un turbo mazout de 150ch et un turbo essence de 200ch et j'aime pas trop me trainer :bah:

 

PS: dans mes trajets quotidiens il n'y a pas de feux tricolores :W

 

Encore un qui ne respectent jamais les limitations de vitesse et qui s'en fout royalement du code de la route ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Si peut-être un 61ch :bah:

 

Ahaha non merci je déteste les veaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Encore un qui ne respectent jamais les limitations de vitesse et qui s'en fout royalement du code de la route ... ;)

 

Mais non :oops:

 

Non sérieux, par chez moi y que de l'autoroute et des 2X2 voies quasiment désertes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

Donc est-ce que c'est une voiture à sensations (82 ou 100 ch), parce que les perfs sont :hum:

 

Voila tu as resumé la smart roadster, une voiture a sensation! Evidemment si tu recherche les performances pure, faut vite aller voir ailleurs mais le fait d'etre dans une voiture de seulement 890kg, d'etre assis au ras du sol,hauteur de 1,19m ,(d'ailleurs je pense que ca doit etre la voiture on l'on est assis la plus bas, a part quelques voitures financierement inabordable), avoir une boite sequentielle à 6 rapports ( avec des rapports tres court d'ou une montée en regime tres rapide) pilotable a partir du volant procurent des sensations que l'on ne peut decrire par ecrit, vraiment c'est une voiture a essayer meme si on n'est pas potentiellement acheteur.

 

Lorsqu'on la conduit, on a reellement l'impression d'arracher le bitume.Ce qui est le plus etonnant, ce sont les reprises.Sur le 4éme et 5éme rapports, j'enfumais a peu pres n'importe quoi.

 

C'est que du pur plaisir a 200% cette voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

La Smart roadster EST LA voiture plaisir a ce tarif.

 

Un MX5, une MG, etc c'ets bien, mais c'ets pas pareil. Entredre le moteur geuler dans ton dos, la wastegate qui fait emmettre une "pshuiittt" a chaque rapport,c'ets trop cool

 

Au fait 790 kg a vide le roadster, pas 890 ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

Au fait 790 kg a vide le roadster, pas 890 ;)

 

Avec moi dedans bien sur! Non je rigole boien sur!!!

 

C'est vrai que j'ai zappé le bruit du westegate,inimitable.

P'tet m'en racheter un du coup a force d'en parler aujourd'hui... :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Avec moi dedans bien sur! Non je rigole boien sur!!!

 

C'est vrai que j'ai zappé le bruit du westegate,inimitable.

P'tet m'en racheter un du coup a force d'en parler aujourd'hui... :eek:

 

 

:W :W :W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

La Smart roadster EST LA voiture plaisir a ce tarif.

 

Un MX5, une MG, etc c'ets bien, mais c'ets pas pareil. Entredre le moteur geuler dans ton dos, la wastegate qui fait emmettre une "pshuiittt" a chaque rapport,c'ets trop cool

 

Au fait 790 kg a vide le roadster, pas 890 ;)

 

Au fait Smart_Fury,t'as quelles options sur ta Roadster?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Au fait Smart_Fury,t'as quelles options sur ta Roadster?

 

 

Euh, attends voir

 

Jantes 16 spikeline (mais pas les palettes au volant, car je les ai prise a part, pas dans le pack sport car j'ai pris une voiture sur stock

Manometres

Clim

Pack audi + radio + chargeur CD (je l'avait gardé de mon ancienne smart celui là)

Porte bagage (je m'en suis servis qu'une seule fois c'ets dire qu'on se demerde bien avec les coffres)

 

Et c'est tout je crois bien :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Euh, attends voir

 

Jantes 16 spikeline (mais pas les palettes au volant, car je les ai prise a part, pas dans le pack sport car j'ai pris une voiture sur stock

Manometres

Clim

Pack audi + radio + chargeur CD (je l'avait gardé de mon ancienne smart celui là)

Porte bagage (je m'en suis servis qu'une seule fois c'ets dire qu'on se demerde bien avec les coffres)

 

Et c'est tout je crois bien :voyons:

 

J'aime bien le porte bagage,ça donne une touche finale un peu "rétro",mais très classe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

J'aime bien le porte bagage,ça donne une touche finale un peu "rétro",mais très classe!

 

:oui: Il est extra ce porte bagage avec le 3eme feu stop a Diodes inclus dedans :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

:oui: Il est extra ce porte bagage avec le 3eme feu stop a Diodes inclus dedans :oui:

 

Encore une petite question:on peut espérer combien de remise sur une Roadster ou Roadster-Coupé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man777xm

topic fort instructif

 

On parle plus haut de reprises en 4e, elles sont si bonnes que ça ?

 

Les perfs pures sont si mauvaises que ça, au fait ?

 

Sans aller jusqu'au très mauvais rapport gain/prix de brabus, y'a pas moyen de jouer sur le turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Encore une petite question:on peut espérer combien de remise sur une Roadster ou Roadster-Coupé?

 

L question qui fache... chez smart c'ets la misere, la seule chose négociable c'ets des accessoire gratos (notamment l'audio)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

>On parle plus haut de reprises en 4e, elles sont si bonnes que ça ?

 

:non: mais euh egart a sa boite tres (trop?) courte, son faible poid et son turbo, comparativement a ses 82ch c'ets carrément pas mal

Par contre avec 100ch, on tape le 80-120 en 4 en 6 seconde ~ ce qui ets pas ridicule quand meme.

 

>Les perfs pures sont si mauvaises que ça, au fait ?

 

Bof, le 0-100 est pénalisé par la boite tres courte (la 3eme n'atteind meme pas les 100 !) et auy demarrage l'embrayage auto ne permet pas de partir comme une balle...

Le 1000 metres est quleconque...

 

>Sans aller jusqu'au très mauvais rapport gain/prix de brabus, y'a pas moyen de >jouer sur le turbo ?

 

si :oui:

Les prepas existe, la preuve :cool:, et ca marche tres bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

L question qui fache... chez smart c'ets la misere, la seule chose négociable c'ets des accessoire gratos (notamment l'audio)

 

C'est ce que j'ai déjà entendu,je voulais confirmation...Sinon,tu peux négocier par exemple l'autoradio CD plus le "Pack audio smart (2 tweeters, 2 caissons de basses, diplexeur)",ou la clim par exemple?Après tout,ça revient à une remise,car ça permet quelques économies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

C'est ce que j'ai déjà entendu,je voulais confirmation...Sinon,tu peux négocier par exemple l'autoradio CD plus le "Pack audio smart (2 tweeters, 2 caissons de basses, diplexeur)",ou la clim par exemple?Après tout,ça revient à une remise,car ça permet quelques économies...

 

LEs truc montés en usine c'ets niet, seul les trucs montables apres peuvent etre negocier (jantes, equipement audio, manos, etc ...)

A la riqueur demander l'equipement en cuir... je sais pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

LEs truc montés en usine c'ets niet, seul les trucs montables apres peuvent etre negocier (jantes, equipement audio, manos, etc ...)

A la riqueur demander l'equipement en cuir... je sais pas

 

Si on peut négocier les manos,les tapis de sol et l'autoradio CD,ou des trucs du style,ça peut déjà être intéressant,vu le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Si on peut négocier les manos,les tapis de sol et l'autoradio CD,ou des trucs du style,ça peut déjà être intéressant,vu le prix...

 

 

Ce genre de chose oui, mais faut etre persuasif :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Enfin un topic interressant :bien:

 

Les sensations sont typées karting c'est ça? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oak307vA

chez les mandataires ca peut etre interressant aussi je pense.

Et les collaborateurs, ils revende pas apres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Enfin un topic interressant :bien:

Les sensations sont typées karting c'est ça? :voyons:

 

Mmmm... non je dirais pas un karting, car un karting c'est survireur a mort, ce qui 'nest pas le cas dur road.

D'autant que d'origine, il est plutot confortable, si si !

Le miens l'est beaucoup moins, mais je l'ai bien cherhcé :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

chez les mandataires ca peut etre interressant aussi je pense.

Et les collaborateurs, ils revende pas apres ?

 

Biensur que si. Il y en a plein les SC. Il me semble d'ailleur spour ceux que ca intereesse qu'il y a des affaires a faire actuellement. On arrive en fin d'été, en Avril prochain y aura de nouvelles versions, donc les version en stock vont etre penible a ecouler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Mmmm... non je dirais pas un karting, car un karting c'est survireur a mort, ce qui 'nest pas le cas dur road.

D'autant que d'origine, il est plutot confortable, si si !

Le miens l'est beaucoup moins, mais je l'ai bien cherhcé :W

 

Genre petit boxster :ange:

 

Au fait, il y a un ESP ou un antipatinage pour l'hiver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Genre petit boxster :ange:

 

Au fait, il y a un ESP ou un antipatinage pour l'hiver?

 

:oui: ESP, antipatinage, AFU, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

:oui: ESP, antipatinage, AFU, etc...

 

Bon ben ça commence à m'interreser :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Combien ca peut couter en occasion ces bete la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Ce genre de chose oui, mais faut etre persuasif :W

 

J'imagine que faut un peu menacer:si pas de "cadeaux",pas d'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oak307vA

vous connaissez des boites ou une location d'un roadster (un WE) est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...