Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Avis des propriétaires de VW Touran


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §ble155iV

J'ai signalé le problème mais parait il que cela est normal. Le vendeur ne m'a pas paru trés convainquant.Pour le moment il a 300kms et je sors de deux RENAULT. Il faudrait faire un essai de son frére jumeaux pour en avoir le coeur net. L'erreur je n'ai pas fait essai lors de l'achat.

 

Vu le peu de monde qui semble sensibilisé à ce problème sur le site, je pense qu'il doit s'agir d'un phénomène anormal, que les autres ne rencontrent pas.

J'ai lu sur d'autres sites que certaines personnes ont fait état d'embrayage du Touran qui patine, ou de vibrations dans la pédale, mais sans pouvoir en donner les causes. J'en parlerai à la concession dès que j'aurai le temps, car si on peut s'accomoder du problème, je ne voudrais pas qu'il s'agisse d'un vice de l'embrayage. La difficulté c'est que c'est que le constructeur va être réticent à faire jouer la garantie vu le coût de ce type d'intervention...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kil722Rt

Superbe travail du même ordre que celui de cp_92 :bien:

Chapeau bas :jap:

 

Merci, je me passe le temps comme je peux en attendant de parcourir des miliers de KM en Touran...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jc2374pI

Mauvaise nouvelle pour les fans du Touran, après mures réflexion, madame n'en veut pas du tout dans le garage. Elle le trouve moche et taillé à la serpe ! ! !

 

 

Sans hésitations... changes de femmes!!! tu devrais pouvoir retrouver une bonne occasion avec peu de kms. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil722Rt

Franchement elle est bonne celle-là ! Enfin la blague...pas la femme de David...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mum415Xu

J'ai signalé le problème mais parait il que cela est normal. Le vendeur ne m'a pas paru trés convainquant.Pour le moment il a 300kms et je sors de deux RENAULT. Il faudrait faire un essai de son frére jumeaux pour en avoir le coeur net. L'erreur je n'ai pas fait essai lors de l'achat.

l'embrayage de mon touran 140 tdi n'a jamais fait la moindre vibration (6000 kms) et celui que j'ai éssayé avant l'achat non plus. Vous avez certainement un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDR448Te

Mauvaise nouvelle pour les fans du Touran, après mures réflexion, madame n'en veut pas du tout dans le garage. Elle le trouve moche et taillé à la serpe ! ! !

:lol: Taillé à la serpe...Je ne veux pas lancer de fight, mais franchement...l'arriere de la Passat Variant il est comment ??

La passat est chouette, vue de devant, c'est une Passat mais vue de l'arrière... y a quand meme un air de famille avec le Touran...non?!

Mais bon.... pour ce j'en dis.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svr701qu

Salut svrfoto tu peux nous en dire plus sur la remise que tu as eu ?

C'est bien 5000 euros de remise que tu as eu ou il y a une erreur sur le prix ?

 

 

Le vehicule est passe en VD grace a une connaissance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom473yM

bonsoir

le prix de gros de l'adaptateur pour Kit main libre Parrot reférence 55125 net chez le revendeur 20 euros HT frais de port 12 euros

Salutations

yamko2002

[/quotemsg]

 

Salut

 

As tu fait le montage de ton kit?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre302OY

Hello,

 

Voilà je me suis amusé à copier toutes les photos ou presque de ce topic dans un album... Alors voilà l'adresse : http://www.killou.net/album/categories.php?cat_id=20

 

J'espère que cela vous apportera quelques chose...

Pfuiii, ben chapeau, quel boulot encore, y'a des courageux... bravo et merci pour cette synthèse en images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu058yF

Super Killou, quel boulot et quelle patience pour renommer toutes ces photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot060ql

Ca y est je l'ai enfin!! 10 semaines, p...in c'est long! 2 semaines de retard à cause du volant multifonction (soucis d'appro en decembre).

Il est là et c'est ce qui compte.

TDI 140 Sport Bleu Divin (superbe!) et intérieur beige superbe mais superbement salissant aussi, surtout quand on a 3 enfants (et oui, je suis maso...) mais bon, c'est notre choix et avec mon épouse on assumera ce choix.

Ce week end je ferais quelques photos (bleu divin et interieur beige, y en a pas des masses sur ce topic....).

Par contre j'ai une petite question à poser à tous les Touranistes, avez vous de l'eau dans le coffre sous le kit de gonflage (sous le polystyrène)?

24 heures après avoir pris livraison du véhicule (il pleuvait ce jour là), je découvre par hasard de l'eau sous le kit, mais rien dans le coffre ou sur la moquette, uniquement sous les plastiques à même la tôle.

Alors biensur de la buée en prime à l'intérieur de l'habitacle, comme ci celle qui est dans les phares ne suffisait pas..... et oui, les phares aussi comme (presque) tout le monde....

Evidemment je suis retourné au garage, ils ont tout démontés, arrosés le chassis par dessous et...rien! Ils en ont concluent que c'etait peut etre lors de la préparation...Tout a été essuyé et je suis reparti, malheureusement en route pluie torrentielle!! Arrivé à destination, je recontrole et il y avait à nouveau de l'eau, bref faut que j'y retourne...

Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème?

Je vous en dirais plus dés que j'y serai retourné et prochainement quelques photos, l'APN est chaud bouillant!!

Bonne route... (au sec!)

 

bleu divin, intérieur beige... c'est les couleurs qui me trottent dans la tete en ce moment mais je ne suis pas encore décidée sur de sur,

Vivement les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot060ql

Bonjour à tous,

 

En remplacement de ma Golf IV Match TDI 130, j'ai reçu au mois d'Octobre mon Touran 2.OL TDI 140 CARAT noir magic, intérieur cuir nappa beige (savane), avec options : Jante alu de secours, feux xénon, toit ouvrant éléctrique en verre.

J'en suis super satisfait. Il a aujourd'hui 6000 kms et c'est un régal de le conduire. Pour un véhicule de ce gabarit, il marche super bien. Tenue de route remarquable, et consommation plus que raisonnable pour un monospace.

Je fais en moyenne 6,5 l - 7,0 l / 100kms. Je roule normalement en poussant de temps à autre. Je suis descendu dans le sud, coffre chargé au taquet, et 3 personnes à bord (autoroute + nationale), j'ai consommé 6,3l de moyenne. (consommation faite à la pompe et non d'après l'ordinateur de bord, donc conso réelle)

 

Il est comment le toit ouvrant ? (J'ai vraiment très envie de le prendre en option mais les voitures que j'ai essayé n'en avait pas donc je ne l'ai jamais vu :cry:) Est ce que ca amene plus de la luminosité dans la voiture ? Est ce que ca fait un fort courant d'air derriere quand ouvert ? Est ce que c'est celui là qui a un filet qu'on peut tirer contre les UVs ?

 

Je sors d un monospace avec intérieur beige; et bien au bout de 3 ans un vrai désastre avec 2 enfants (2 filles; je n imagine pas avec des garçons).

Donc je résume; noir magic en finition sport et intérieur anthracite

C'est le choix idéal avec naturellement le 140 tdi et boite manuelle...

:roi:

 

C'est vrai :oui: je pensais justement qu'il faudra que j'achete des housses et puis je n'ai pas d'enfant (mais ne desespere pas d'en avoir un jour ;))

 

 

Hello,

 

Voilà je me suis amusé à copier toutes les photos ou presque de ce topic dans un album... Alors voilà l'adresse : http://www.killou.net/album/categories.php?cat_id=20

 

J'espère que cela vous apportera quelques chose...

 

WAOW, Génial :up: et super pratique :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio325nJ

Il est comment le toit ouvrant ? (J'ai vraiment très envie de le prendre en option mais les voitures que j'ai essayé n'en avait pas donc je ne l'ai jamais vu :cry:) Est ce que ca amene plus de la luminosité dans la voiture ? Est ce que ca fait un fort courant d'air derriere quand ouvert ? Est ce que c'est celui là qui a un filet qu'on peut tirer contre les UVs ?

 

Salut,

J'ai pris l'option toit ouvrant sur mon Touran, il possède bien un volet pour occulter le soleil, la luminosité est meilleur avec que sans mais là je ne t'apprends rien ;-) enfin ca ne vaut pas mon ex 307 SW pour la luminosité.

Attention en ouverture total, c'est pratiquement impossible de supporter le bourdonnement d'air entrant même en ville à 30 km/h mais je vais dire au 3 quarts d'ouverture, c'est impeccable !

Le prix, lui n'est pas donné mais je trouve le Touran plus beau avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAO182Si

Le 19/01/2005 à 01:08, Killou a écrit :

Hello,

 

Voilà je me suis amusé à copier toutes les photos ou presque de ce topic dans un album... Alors voilà l'adresse : http://www.killou.net/album/categories.php?cat_id=20

 

J'espère que cela vous apportera quelques chose...

--------------------------------------------------------------------------------

Killou c'est vraiment du beau boulot mes félicitations , et merçi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet101MF

Excuse moi david33 je suis nouveau sur le forum je sais que je risque de te deranger car mon sujet n'est pas le meme que toi mais tout le monde m'a conseille de parle du probleme de mon vehicule avec toi car tu pourrais peu etre me renseigner. Je possede une golf 4 tdi 115cv et depuis mon changement de courroie de distribution il ya 3 mois j'ai constate une petite perte de puissance de mon vehicule et le week end dernier j'ai l'ai pousse et je n'ai touche que 180kmh.donc celon toi de quoi peu venir mon probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam617DA

Salut

 

As tu fait le montage de ton kit?

 

A+

non sauf sur ma 307

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil722Rt

Quelqu'un sait maintenant si sur le 2.0 TDI DSG on peut mettre du 15 pouces pour la monte hiver. Il faut que je passe commande chez mon marchand de pneus.

 

Vous avez un tuyau pour des jantes alu pas trop chères pour monter mes pneus hiver ?

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Quelqu'un sait maintenant si sur le 2.0 TDI DSG on peut mettre du 15 pouces pour la monte hiver. Il faut que je passe commande chez mon marchand de pneus.

 

Vous avez un tuyau pour des jantes alu pas trop chères pour monter mes pneus hiver ?

 

Merci d'avance</i>

 

 

 

david33_1102484152_2.jpg.8d728ae2cc272495ef12d0b015bad742.jpg

 

 

Mets toi les jantes alu du VW Caddy, elles sont en vente dans le réseau VW, pour pas très cher et c'est le même entraxe que le VW Touran.

 

 

Par contre, si mes souvenirs sont bons, les TDI DSG ne sont pas homologués en 15 pouces ! ! !

 

david33_1106141144_02.jpg.bc14948fa0b1561e908867f36bd3a91d.jpg

L'oeil averti lira qu'il y a écrit DSG en tout petit sur les VW Touran espagnols ! ! !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU754mq

Quelqu'un sait maintenant si sur le 2.0 TDI DSG on peut mettre du 15 pouces pour la monte hiver. Il faut que je passe commande chez mon marchand de pneus.

 

Vous avez un tuyau pour des jantes alu pas trop chères pour monter mes pneus hiver ?

 

Merci d'avance

 

Demande à ton marchand de pneus car je crois que des jantes en acier sont préférables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Demande à ton marchand de pneus car je crois que des jantes en acier sont préférables.

 

 

Je ne vois pas pourquoi en acier, qui plus est l'alu bien que plus fragile n'handicape pas du tout le VW Touran sur la neige ou des terrains glissants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Efi488Mf

Je ne vois pas pourquoi en acier, qui plus est l'alu bien que plus fragile n'handicape pas du tout le VW Touran sur la neige ou des terrains glissants

 

Question de budget, les jantes en tôle coûtent 3 francs 6 sous...

et lorsqu'elles sont attaquées (piquées) par l'oxydation (accélérée par le sel d'épandage) on ne jure pas tous les dieux passés, présents et à venir parceque son investissment est abimé :D

 

FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM606MU

[citation]Le 19/01/2005 à 19:12, motsi a écrit :

Il est comment le toit ouvrant ? (J'ai vraiment très envie de le prendre en option mais les voitures que j'ai essayé n'en avait pas donc je ne l'ai jamais vu :cry:) Est ce que ça amene plus de la luminosité dans la voiture ? Est ce que ça fait un fort courant d'air derrière quand ouvert ? Est ce que c'est celui là qui a un filet qu'on peut tirer contre les UVs ?

 

A l'achat, le vendeur m'en a montré un sur un Touareg, et m'a prévenu que je risquai d'être déçu. Il n'en a été rien. Cela apporte un plus, luminosité, vue extérieure. Cependant, il est vrai qu'un toit panoramique ça serait le top. Peut être un jour. Après est-ce que ce petit plus en vaut le prix. Certainement pas, mais je voulais absolument le toit ouvrant, alors disons que je me suis fais plaisir, et comme en plus je vais bientôt déménagé dans le sud, cela tombe bien. Après il est vrai aussi à basse vitesse que le bourdonnement intérieur causé par le toit ouvrant est très désagréable. En ouvrant un peut les fenêtres cela résout le problème. Et en ce qui concerne le cache, il est très efficace.

Il ne faut pas oublier aussi, que le moteur électrique du toit ouvrant supprime les range lunettes du plafonnier.

Voilà j'espère avoir répondu au mieux à ta question. Si tu en as d'autres n'hésites pas.

 

Voici 2 photos du toit ouvrant vitré, malgré que je pense qu'il y en a déjà sur le site...

 

samlaure_1106180903_photo_30_12_2004_104_redim.jpg.5bab40b56686c873481e6b278bc2141a.jpg

samlaure_1106180933_photo_30_12_2004_146_redim.jpg.f95d26d0d2bf085662f2b28d317da7eb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Voici 2 photos du toit ouvrant vitré, malgré que je pense qu'il y en a déjà sur le site...

 

samlaure_1106180903_photo_30_12_2004_104_redim.jpg.39e50ee0c9befc0b03a16db371e26bba.jpg

samlaure_1106180933_photo_30_12_2004_146_redim.jpg.3ac7ef2e0d79c8c189afec3fcb5a72d9.jpg

 

 

 

 

Non, je te rassure, je connais le topic du VW Touran par coeur, et il n'y a aucune photo montrant un intérieur de VW Touran avec le toit ouvrant électrique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou170EX

Hello,

 

Voilà je me suis amusé à copier toutes les photos ou presque de ce topic dans un album... Alors voilà l'adresse : http://www.killou.net/album/categories.php?cat_id=20

 

J'espère que cela vous apportera quelques chose...

Voilà ce qui manquait. D'un côté un regroupement des photos et de l'autre un regroupement des caractéristiques de chaque Touran du topic :bien: Vraiment super. Que demander de plus? Encore chapeau à nos deux génie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil722Rt

Merci pour vos réponses concernant les jantes et les pneus. Je vais étudier la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 481JL

Excuse moi david33 je suis nouveau sur le forum je sais que je risque de te deranger car mon sujet n'est pas le meme que toi mais tout le monde m'a conseille de parle du probleme de mon vehicule avec toi car tu pourrais peu etre me renseigner. Je possede une golf 4 tdi 115cv et depuis mon changement de courroie de distribution il ya 3 mois j'ai constate une petite perte de puissance de mon vehicule et le week end dernier j'ai l'ai pousse et je n'ai touche que 180kmh.donc celon toi de quoi peu venir mon probleme?

-- Prévenez moi quand vous pousserez à nouveau à 180 km/h, que je ne sois pas sur la route avec ma famille à bord à ce moment-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Azr313ep

Vivement qu'on lui retire son permis. Certains n'ont pas encore compris le sens de la vie ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z.k875da

david33_1102484152_2.jpg.3553729dfd6f80797ab286f1b8d0dc28.jpg

 

 

Mets toi les jantes alu du VW Caddy, elles sont en vente dans le réseau VW, pour pas très cher et c'est le même entraxe que le VW Touran.

 

 

Par contre, si mes souvenirs sont bons, les TDI DSG ne sont pas homologués en 15 pouces ! ! !

 

david33_1106141144_02.jpg.7fffeec16451200a9fd9ca17c816fa54.jpg

L'oeil averti lira qu'il y a écrit DSG en tout petit sur les VW Touran espagnols ! ! !

 

C'est quoi ce bouclier AR noir en partie basse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...