Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des catalogues automobile


Invité §jer137zU

Messages recommandés

Actuellement, je fais collection de catalogues de la Lexus IS (et de sa petite soeur, la Toyota Altezza). Voici quelques couvertures :

 

 

Japon :

 

powerpuff_mookie_1092325961_3954__small_.jpg.b77d1dc5593b421b7d3595199c2ff362.jpg

 

powerpuff_mookie_1092325999_3953__small_.jpg.a46d741da4dd543af1cd027cf87b3369.jpg

 

Voici un catalogue japonais d'accessoires. Pas facile de s'y retrouver dans les références.... :voyons::lol:

 

powerpuff_mookie_1092326093_3951__small_.jpg.60aedeffde97e11ead1e4fb6fbd71895.jpg

 

 

 

 

Belgique :

 

powerpuff_mookie_1092330330_3961__small_.jpg.096c8c3024dffd9433c9fdede834dae6.jpg

 

powerpuff_mookie_1092330513_3962__small_.jpg.745a7c4ecaf0180e210db31650747e9d.jpg

 

 

 

 

Etats-Unis :

 

powerpuff_mookie_1092326411_3955.3__small_.jpg.48cb7f557ceaa044dcb85d614ce68927.jpg

 

Celui-ci est si grand que j'ai dû en faire une photo!

powerpuff_mookie_1092331002_3963bis.jpg.acfb368dde36beca7813adf0678c020c.jpg

 

 

 

 

Grande Bretagne :

 

powerpuff_mookie_1092326686_3956__small_.jpg.ca6cfd832f58b7f44b82ae823ba45950.jpg

 

powerpuff_mookie_1092327140_3958__small_.jpg.9db0e68379b0072d23eaa763ea6cd37f.jpg

 

powerpuff_mookie_1092330131_3960__small_.jpg.0cf5c566eef904230dd2840015af1902.jpg

 

powerpuff_mookie_1092329902_3959__small_.jpg.3bd6050c90188ab1a7eaebae99ae61d0.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer137zU

Tres belle collection powerpuff mookie. J'adore la couverture du catalogue d'accesoire, elle me fait penser aux graphismes dans Auto Modelista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

J'ai essayé et voilà encore quelques constructeurs ou l'on peut faire une demande de brochure, je parle pour les site belge, j'ai pas fait le test sur ceux de france: Chrysler dont la crossfire, Honda dont la S2000, jeep et saab. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer137zU

Chrysler et Saab fonctionne vu que j'y ai été hier, pour Honda et Jeep je vais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Chrysler et Saab fonctionne vu que j'y ai été hier, pour Honda et Jeep je vais essayer.

 

En général toi, ils mettent combien de temps à arriver les catalogues que tu demandes via le net? Moi +- 3 jours ça me semble long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Sur le site bentley, tu peux demander demander une brochure t'as déjà essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer137zU

Je n'ai jamais essayer sur Bentley mais en France chez Honda & Jeeep, t'as les brochures telechargables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

Je ne collectionne pas particulièrement mais je dois avoir environ 150 brochures dont certaines intéressantes...

 

Les versions banales vont de la Citroën C15 (non ce n'est pas le très haut de gamme...) à la dernière volvo V50 en passant par l'intégralité (oui oui! de la série3 compact à la M3 cabriolet) de la gamme BMW 2001 et une jolie gamme Peugeot : 206,306,307,Partner,607,405,accessoires 405...

 

Sinon dans les trucs vraiment sympas, j'ai BMW Z8, M3 CSL, Bentley Continental GT et surtout mes deux préférés, les premières générations de BMW M3 et BMW M5 avec des brochures état neuves... deux pépites héritées d'un vendeur vraiment passionnant et passioné qui a beaucoup accroché avec moi... Sinon le reste c'est concessionaire ou salon de l'auto. (ou je suis le seul à avoir pris toute la doc Lada en 2 exemplaires ! :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Je n'ai jamais essayer sur Bentley mais en France chez Honda & Jeeep, t'as les brochures telechargables.

 

Ouai sur le site blege aussi mais t'as le choix, soit tules télécharge soit tu les demande par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Je ne collectionne pas particulièrement mais je dois avoir environ 150 brochures dont certaines intéressantes...

 

Les versions banales vont de la Citroën C15 (non ce n'est pas le très haut de gamme...) à la dernière volvo V50 en passant par l'intégralité (oui oui! de la série3 compact à la M3 cabriolet) de la gamme BMW 2001 et une jolie gamme Peugeot : 206,306,307,Partner,607,405,accessoires 405...

 

Sinon dans les trucs vraiment sympas, j'ai BMW Z8, M3 CSL, Bentley Continental GT et surtout mes deux préférés, les premières générations de BMW M3 et BMW M5 avec des brochures état neuves... deux pépites héritées d'un vendeur vraiment passionnant et passioné qui a beaucoup accroché avec moi... Sinon le reste c'est concessionaire ou salon de l'auto. (ou je suis le seul à avoir pris toute la doc Lada en 2 exemplaires ! :lol:)

 

Tu vas pas me dire que Bentley file de la doc au salon auto, y'as été chez un concessionaire pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer137zU

Bienvenu Le MOP. Comme tout les nouveaux sur le topic je vais te dire de ne pas hésiter à metre des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

Tu vas pas me dire que Bentley file de la doc au salon auto, y'as été chez un concessionaire pour ça?

 

Ben pourtant si... moi non plus je pensais pas mais je t'assures que cette doc vient du stand Bentley du salon de Paris 2002. En + je devais être habillé en jeans/sweet-shirt donc je pense pas qu'ils m'aient pris pour un acheteur potentiel... (et d'ailleurs j'aime pas la continental GT) Je réessaye cette année et je te dis si ça marche. D'ailleurs je ne sais pas où trouver une concession Bentley par chez moi...

 

Je mettrais bien des photos hélas je n'ai ni scanner ni appareil numérique. (j'utilise parfois celui d'un voisin mais j'aime pas trop l'ennuyer avec ça... je vais voir si il y a moyen de faire quelques prises de vues ce week-end.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Ben pourtant si... moi non plus je pensais pas mais je t'assures que cette doc vient du stand Bentley du salon de Paris 2002. En + je devais être habillé en jeans/sweet-shirt donc je pense pas qu'ils m'aient pris pour un acheteur potentiel... (et d'ailleurs j'aime pas la continental GT) Je réessaye cette année et je te dis si ça marche. D'ailleurs je ne sais pas où trouver une concession Bentley par chez moi...

 

Je mettrais bien des photos hélas je n'ai ni scanner ni appareil numérique. (j'utilise parfois celui d'un voisin mais j'aime pas trop l'ennuyer avec ça... je vais voir si il y a moyen de faire quelques prises de vues ce week-end.)

 

Je ferai aussi le test cette année. Sinon je crois qu'il y a une concession bentley pas trop loin de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer137zU

Salut!

 

Apres 8 heures de travail intensif au lycee me voici de retour, si j'ai le temps, je mettrais encore des nouvelles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Salut!

 

Apres 8 heures de travail intensif au lycee me voici de retour, si j'ai le temps, je mettrais encore des nouvelles photos.

 

Salut, dis j'ai trouvé d'autres constructeur ou on peut demandé de la doc, je sais pas si t'as déjà essayé, Chevrolet pour la Corvette et Cadillac aussi avec toutes les nouveautés, xlr,... J'ai demandé déjà la doc sur la corvette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer137zU

Salut, dis j'ai trouvé d'autres constructeur ou on peut demandé de la doc, je sais pas si t'as déjà essayé, Chevrolet pour la Corvette et Cadillac aussi avec toutes les nouveautés, xlr,... J'ai demandé déjà la doc sur la corvette.

 

 

Non, je ne les ai pas fais. En fait, je profite des recherches des autres en allant sur les bon sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer137zU

Voila les docs Toyota recus hier.

 

Prius

 

jeremy55_1094666150_numeriser0004.jpg.36fc0d498267aa8720c22714fc219e1d.jpg

 

Avensis

 

jeremy55_1094752364_numeriser0002.jpg.2b072e011c52e24cc366194200b95b95.jpg

 

Avensis Verso

 

jeremy55_1094752439_numeriser0003.jpg.9153350e626655b3e6bb74f822caffd8.jpg

 

Celica

 

jeremy55_1094752397_numeriser0001.jpg.f9e7ac824d6f5792591b6e084141cf5b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Moi j'attends touours merco et jag, j'èspère pour demain matin dans la boite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

C'était pour savoir si je peux les commander par internet alors que je n'ai pa envie d'acheter une voiture (je n'ai pas l'age :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer137zU

Moi j'attends touours merco et jag, j'èspère pour demain matin dans la boite!

 

Moi j'en attend venant d'un peu partout. Sinon, j'ai eu une proposition pour

7 doc sur la gamme SE/SEL qui vont de 1982 à 1991 à 30. C'est honnete, surtout qu'elle sont en bon état, mais le probleme, c'est que j'ai environ 4 ou 5 commande en cours donc je sais pas si je vais les prendre. Si je ne les prends pas et que quelqu'un est intéresser qu'il me le disse et je lui donne l'E-Mail du gars, il a des centaines de docs à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer137zU

Oui c'est honnete!

 

Oui, pour des docs de plus de 10 ou 20 ans, c'est honnete.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

C'était pour savoir si je peux les commander par internet alors que je n'ai pa envie d'acheter une voiture (je n'ai pas l'age :lol: )

Alors aucune réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer137zU

Alors aucune réponse?

 

Bien sur que c'est possible. Moi par exemple j'ai seize ans mais je n'hesite pas à mentir sur mon age et à dire que j'ai une voiture de luxe genre Mercedes CLK 55 AMG ou Range Rover.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsw373Fx

Moi je dis la vérité, que j'ai une renault twingo et que je compte pas changer. par contre aujourd'hui, rien dans la boite aux lettres, hier j'ai reçu bmw, les photos suivront samedi. A bientot tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Bien sur que c'est possible. Moi par exemple j'ai seize ans mais je n'hesite pas à mentir sur mon age et à dire que j'ai une voiture de luxe genre Mercedes CLK 55 AMG ou Range Rover.

 

Et grâce à ça t'as déjà eu de bon catalogues, enfin chez des marques prestigieuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer308NU

Bien sur que c'est possible. Moi par exemple j'ai seize ans mais je n'hesite pas à mentir sur mon age et à dire que j'ai une voiture de luxe genre Mercedes CLK 55 AMG ou Range Rover.

 

 

Ca ne sert strictement a rien de jouer les mythos!

En 90 ou 91 j'avais ecrit a plusieurs constructeurs, en leur expliquant que j'etais un passionné d'auto, et que je recherchais des catalogues.Ils m'ont tous repondu et la boite aux lettres a explosée :D .

Maintenant avec internet c'est beaucoup plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Ca ne sert strictement a rien de jouer les mythos!

En 90 ou 91 j'avais ecrit a plusieurs constructeurs, en leur expliquant que j'etais un passionné d'auto, et que je recherchais des catalogues.Ils m'ont tous repondu et la boite aux lettres a explosée :D .

Maintenant avec internet c'est beaucoup plus simple.

 

J'ai fait la même chose, pour le moment j'ai envoyé des mails à maserati, porsche et Bentley. Seulement maserati ma répondu et demandé de leur filer mon adresse sinon rien, je trouve que c'est pas super comme geste, qu'est ce que ça leur coute de répondre au moins! Je vais leur réenvoyé pour leur dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsw373Fx

[citation]Le 09/09/2004 à 20:58, the ferrari man a écrit :

J'ai fait la même chose, pour le moment j'ai envoyé des mails à maserati, porsche et Bentley. Seulement maserati ma répondu et demandé de leur filer mon adresse sinon rien, je trouve que c'est pas super comme geste, qu'est ce que ça leur coute de répondre au moins! Je vais leur réenvoyé pour leur dire!

[/citation]

 

 

Je me suis inspiré moi aussi de toi et j'ai ecrit à Maserati, j'attend la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Je me suis inspiré moi aussi de toi et j'ai ecrit à Maserati, j'attend la réponse...

 

Moi le lendemain j'avais une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

c'est quoi l'adresse internet pour demander un catalogue a Maserati?

 

Je sais plus, va voir sur maserati.fr ou .com et tu trouvera un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...