Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des catalogues automobile


Invité §jer137zU

Messages recommandés

Invité §jer137zU

On peut chez Ford, j'ai recu il y a quelques mois la brochure de la Streetka et Dimanche, j'ai commandé la brochure de la Sportka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the323xm

Par contre on peut pas chez VW, subaru, les français, Porsche, Mazda, opel et ford.

 

En belgique sur le site subaru on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer137zU

Vu que j'habite à moins de 500 metres de la frontiére peut-etre que ca pourrais marcher pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Par contre on peut pas chez VW, subaru, les français, Porsche, Mazda, opel et ford.

 

Je viens demander une brochure de la RX8 sur le site mazda, opel aussi il y a moyen, ford non. Enfin il y eput être une différence en belgique et france, j'ai de la chance d'être belge on dirait, ils sont moins radin sur les catalogues! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a environ 5-6 ans, j'ai écrit une lettre à plusieurs constructeurs en leur expliquant ma passion pour l'automobile, etc.

 

Porsche m'a renvoyé un livre de la 911, et un de la boxster :bien: :bien: :bien:

 

Honda un poster GEAAANT de l'ITR et un plus petit, toujours de l'ITR (photos de l'ITR sur le circuit PAUL RICARD) :lover:

 

BMW, une brochure sur la M3 (E36 à l'époque :love: ) et une lettre d'essai privé pour cette magnifique voiture :eek: (a 14 ans :lol: )

Sinon, je crois que c'est tout :p (c'est déjà pas mal :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsw373Fx

Seizessiste: t'a écrit quoi dans ta lettre?*

 

Theferrariman: je viens d'aller voir le site de mazda, les brochures, on peut juste les telecharger je suis degouté mais je vais quand meme faire ma demande sur le site belge (marseille c'est pas si loin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Seizessiste: t'a écrit quoi dans ta lettre?*

 

Theferrariman: je viens d'aller voir le site de mazda, les brochures, on peut juste les telecharger je suis degouté mais je vais quand meme faire ma demande sur le site belge (marseille c'est pas si loin...)

 

Effectivement y a juste un peu plus de 1000 bornes! :lol:

 

Par contre le truc de la lettre j'y ai jamais pensé et j'essayerais bien. Peut être avoir une précision sur ce qu'il faut demander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seizessiste: t'a écrit quoi dans ta lettre?

 

Theferrariman: je viens d'aller voir le site de mazda, les brochures, on peut juste les telecharger je suis degouté mais je vais quand meme faire ma demande sur le site belge (marseille c'est pas si loin...)

 

C'est vieux :oops: , c'était une lettre manuscrite :oui:

 

Mais à chaque constructeur j'ai pas mis la même chose :nanana: : par exemple, pour Porsche, je me souviens que j'avais parlé d'une légende vivante (911..), que c'était mon rêve d'en posséder une (même si c'est pas vrai :ange: ), etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

C'est vieux :oops: , c'était une lettre manuscrite :oui:

 

Mais à chaque constructeur j'ai pas mis la même chose :nanana: : par exemple, pour Porsche, je me souviens que j'avais parlé d'une légende vivante (911..), que c'était mon rêve d'en posséder une (même si c'est pas vrai :ange: ), etc.

 

Pas mal, je me lance je vais leur envoyer on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsw373Fx

ok d'accord je crois que je vais moi aussi tenter le coup. T'a demandé ouvertement qu'ils t'envoient des trucs? T'a écrit aux sièges français ou à la maison mère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer137zU

Encore une journée parfaite dans un monde parfait. :sol: J'ai commandé une dizaine (peut-etre meme une vingtaine) de brochures chez divers contructeurs et je vais recevoir de la part d' Andre leroux 2 nouvelles brochures assez rares, Peugeot 205 GTI Griffe et DMC 12 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord je crois que je vais moi aussi tenter le coup. T'a demandé ouvertement qu'ils t'envoient des trucs? T'a écrit aux sièges français ou à la maison mère?

 

Ce sont les adresses filées dans l'autoplus hors série :bah:

 

Sinon oui j'avais demandé un poster :oui:

 

Porsche par exemple m'avait répondu qu'ils n'en avaient pas, qu'ils étaient désolés, et qu'ils m'envoyaient malgré tout 2 livres :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer137zU

Nissan, Mitsubishi, Saab, Volvo, Land Rover, Chrysler, Audi, Toyota et Mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsw373Fx

[citation]Le 07/09/2004 à 20:58, Seizessiste a écrit :

Ce sont les adresses filées dans l'autoplus hors série :bah:

 

Sinon oui j'avais demandé un poster :oui:

 

Porsche par exemple m'avait répondu qu'ils n'en avaient pas, qu'ils étaient désolés, et qu'ils m'envoyaient malgré tout 2 livres :bien:

[/citation]

 

 

Je vais tenter en plus chez Ferrari on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Je viens d'envoyer un mail à porsche, pour le mail j'ai été sur porsche.be et j'ai envoyé ça à la personne s'occupant de la concession, on verra si cela marche.

Et oui, j'ai demandé ouvertement tout en étant pas trop insisif un catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer137zU

Voila, pour moi, il est l'heure de vous laisser :cry: . Bonne chance dans vos recherches et peut-etre à demain. Je reviendrais sur le forum pour le poluer avec des photos de superbes brochures :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsw373Fx

Moi je vais essayer de faire des photos de mes plus beaux catalogues vendredi donc j'essaierai de tout mettre en ligne ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Je commence vraiment à prendre goût à chercher des catalogues de marques. Merci à toi Jeremy55 pour m'avoir fait découvrir ta passion. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer137zU

Je commence vraiment à prendre goût à chercher des catalogues de marques. Merci à toi Jeremy55 pour m'avoir fait découvrir ta passion. :bien:

 

Merci à toi et à TSW pour votre aide dans les recherches de catalogues gratuits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer137zU

Comme promis, je viens vous embeter avec des autres photos.

 

Donc il s'agit de l'avant derniere (je vais recevoir la derniere prochainement) docs sur la 996 carrera (Carrera, Carrera 4, Targa, cabrio, 4 S, 4S cabrio) édition Francaise daté de Juillet 2003 153 pages.

 

jeremy55_1094639072_numeriser.jpg.91f090591004929d3d9de46c0c8509b9.jpg

 

jeremy55_1094639338_dsc00214.jpg.a9d116672242de067eb6847b2be8f0ed.jpg

 

jeremy55_1094639354_dsc00215.jpg.db0706f4b082cbb94527420bf78c8c48.jpg

 

jeremy55_1094639375_dsc00216.jpg.a3cc0d95a6220269d56790a67145b908.jpg

 

jeremy55_1094639401_dsc00217.jpg.2b2f8ce887b834fcba1df57bfa324027.jpg

 

jeremy55_1094639432_dsc00218.jpg.96a18b415c57b238f77ce51645475dbd.jpg

 

Comme d'habitude chez porsche, elle est hyper complete.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer137zU

Oui, je les achete à alexandre Leblanc

 

http://perso.wanadoo.fr/memo-doc/

 

Il est un peu chere mais a de trés bon contact avec différentes personnes traivaillant chez divers constructeurs. Le gros avantages c'est que les docs sont neufs sous plastiques et souvent provenant de Suisse donc plus completes, je lui achete la plupart de mes docs recentes. En moyenne, il faut compter entre 10 et 15€ par docs Porsche et quand tu le connait, il te fait des réduction. Il ya moins d'une semaine, j'ai commandé 4 ou 5 catalogues dont 3 Porsche, il m'a fais une réduction d'environ 15€. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Oui, je les achete à alexandre Leblanc

 

http://perso.wanadoo.fr/memo-doc/

 

Il est un peu chere mais a de trés bon contact avec différentes personnes traivaillant chez divers constructeurs. Le gros avantages c'est que les docs sont neufs sous plastiques et souvent provenant de Suisse donc plus completes, je lui achete la plupart de mes docs recentes. En moyenne, il faut compter entre 10 et 15€ par docs Porsche et quand tu le connait, il te fait des réduction. Il ya moins d'une semaine, j'ai commandé 4 ou 5 catalogues dont 3 Porsche, il m'a fais une réduction d'environ 15€. :bien:

 

Je vais aller voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer137zU

Ca fait quand même assez cher...

 

C'est vrai mais toutes passion a un prix. Et de toutes facons, je prefere acheter à quelqu'un que je connais à qui je fais confiance et qui est passionné comme moi au prix fort plutot que de tombé sur n'importe qui sur E-bay.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer137zU

Et aujourd'hui, 4 nouveaux catalogues Toyota commandés dimanche :oui: recus assez vite tout comme les docs Lexus (du groupe Toyota).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Et aujourd'hui, 4 nouveaux catalogues Toyota commandés dimanche :oui: recus assez vite tout comme les docs Lexus (du groupe Toyota).

 

Moi normalement demain je devrais reçevoir ceux de mercedes classe S etslk, et jaguar xj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer137zU

C'est sur jaguar.be que tu as commandé ton catalogue? Tu va ou pour les brochures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

C'est sur jaguar.be que tu as commandé ton catalogue? Tu va ou pour les brochures.

 

Ouai sur jaguar.be, il me semble que c'est bien écrit "demande d'information", normalement je dois reçevoir un catalogue. Sinon pour les autres ces tout sur les sites. A aussi j'ai envoyé un mail à maserati et il m'on demandé d'envoyer mon adresse donc je suppose que je vais reçevoit quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

Moi j'ai tout ce que vous voulez sur les Citroen GS, manules d'utilisation publicités, envues techniques, brochures publicitaire et présentatrices ....

 

Sinon j'en ai pour les Saab 9000, 95 mais en suédois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Moi j'ai tout ce que vous voulez sur les Citroen GS, manules d'utilisation publicités, envues techniques, brochures publicitaire et présentatrices ....

 

Sinon j'en ai pour les Saab 9000, 95 mais en suédois

 

Je suis pas vraiment citröen et puis le suédois je comprends pas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...