Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Photo-reportages: Opel Corsa C 1.3 CDTI


Invité §Dim263sr

Messages recommandés

  • Réponses 874
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dim263sr

dim_cdti_1094244365_compteur_allume_1_.jpg.36e0b09d9174d24ecb1eeaf1e8c5eb78.jpg

 

Euuuuh c'est qui la demoiselle à gauche ????? Sinon sympa comme tout ce photo-reportage. :bien:

 

Quand j'ai posté cette photo et que j'avais oublié de retirer la photo de ma copine, je savais qu'un curieux allait poser cette question. :lol:

 

ps: Merci à tous pour vos commentaires :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Tiens je viens de me rendre compte d'un truc etonnant !

Tu n'as pas les vitres electriques ???

Comment ça se fait ça ?

Je croyais que toutes avaient ça ???

C'est quoi comme model ?

 

Et non...pas de vitres élèctriques malheureusement :cry::non::bah:

 

A 18 ans, on a pas les moyens qu'on veut. J'ai acquéri cette voiture en "voiture de direction". Je n'ai donc pas pû choisi les options ni la couleur de celle-ci, le gros avantage, j'ai gagné 21% sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suk086Vl

Très bien le reportage, le prochain ca sera le mien. Je recois ma Corsa 1.3 CDTI finition Cosmo mercredi. Je suis impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Très bien le reportage, le prochain ca sera le mien. Je recois ma Corsa 1.3 CDTI finition Cosmo mercredi. Je suis impatient

 

Très bon achat! :bien::jap:

 

Faudrait qu'on crée un petit topic pour ce 1 300 cc CDTI quand tu l'auras :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suk086Vl

Je lai eu ma Corsa, hier pour etre exact. Je vais aller faire quelques photos mais aujourd'hui c'est la tempete :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Je lai eu ma Corsa, hier pour etre exact. Je vais aller faire quelques photos mais aujourd'hui c'est la tempete :-(

 

Je t'ai démasqué, tu habites également en Belgique :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Merci pour l'initiative forte intéréssante. Mais quid des sensations, de la conso, de l'agrément, des perfs ????

Bref, Messieurs les propriétaires faites nous envie. @+ :jap:

 

Tenue de route irréprochable, Turbo "généreux" dès 1 750 tr/min :oui: jusque 4 000 tr/min. Voiture très dynamique pour ce 1248 cc :oui::bien:

 

Vitesse de pointe (donnée constructeur) : 167 km/h :hum::roll:

 

0 à 400m/1000m (départ arrêté): 19,7 sec/36,4 sec.

 

Consommation moyenne (donnée constructeur): 6,1 L/100km, autonomie: 700 km

(personelle) : 5 - 5,5 L/100 km autonomie: 760 km

 

Toujours rien à signaler à 24 000 km :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced728sd

C'est quand meme bien de consommer moins que les données constructeurs je trouve :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Tout depend de la conduite et du parcour ;) 5.5L avec un 1.3 70ch c'est meme un peut haut.

 

Effectivement...J'ai frôlé les 830 km en conduite coule avec énormément d'autoroutes :oui:

 

Comme tu le dis, tout dépend du parcours et de la façon de conduire.

 

Dim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fob624mm

Ecotec ? ce n'est pas un JTD ce bloc ?

 

Si si,

 

Epatant donc le JTD de Fiat :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fob624mm

JTD chez Opel....:mad:

 

Never!!! :evil:

 

 

1.3 JTD ET 1.9 JTD rebadgés CDTI ...

 

Sinon y a deux Isuzu les 1.7L (peu mieux faire) et le 3.0L V6 à remplacer d'urgence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fob624mm

Sur la corsa ? :lol:

 

:q je disais chez Opel :tourne:

 

Quoique, ce serait marrant :lol:

 

Tout ça pour dire que globalement Opel ne fait plus de moteur qui lui est propre.

En diesel, voir plus haut et en essence c'est du GM à terme. Ceci dit avec les diesel Fiat et Isuzu (sauf le nullissime V6) et les essences à venir de la Fiat-GM Powertrain, y a pas de souci pour propulser cette sympathique marque Allemande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Très sympa comme première auto ! :bien:

 

Et très content du petit 1.3 CDTI apparemment. J'ai un pote qui se renseigne mais qui hésite... Il a peur que ça manque de nerfs. ça tient les côtes sans problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Très sympa comme première auto ! :bien:

 

Et très content du petit 1.3 CDTI apparemment. J'ai un pote qui se renseigne mais qui hésite... Il a peur que ça manque de nerfs. ça tient les côtes sans problèmes ?

 

Effectivement, 24 500 km depuis janvier et toujours aussi content. :W:D

 

Ton ami serait bien étonné une fois au volant...qu'il tente de l'essayer! Il ne sera vraiment pas déçu de ce petit 1248 cc :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Tu devrais lui mettre 4 jantes alliages elle fait triste ta corsa comme ca je trouve

 

J'ai failli en mettre mais le problème, c'est que je change de voiture dans un an :bah:

 

Je vois pas l'intérêt de faire des frais dessus pour une année :non:

 

Mais j'avoue que ça me tâte quand j'en vois avec des belles jantes ;)

 

Dim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Sympa :bien:

Les photos sont chouettes et l'auto est propre en plus :)

Je ne savais pas que tu étais belge :??:

Moi je le suis "presque" (5 minutes de la frontière).

T'en es content de ta voiture ? Rien de spécial à signaler ?

T'as même pas fait un bilan des points positifs et négatifs (s'il y en a), pourtant en 20000km t'as eu le temps de voir non ? Tu l'as eue neuve ou pas ?

Sinon c'est sympa comme reportage, j'aimerai bien en faire un aussi mais j'ai pas d'APN :cry:

 

Tu abuses :D :D. Faudrait qu'audi nous fasse une série A3 Nikon Coolpix :lol: :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

J'ai failli en mettre mais le problème, c'est que je change de voiture dans un an :bah:

 

Je vois pas l'intérêt de faire des frais dessus pour une année :non:

 

Mais j'avoue que ça me tâte quand j'en vois avec des belles jantes ;)

 

Dim.

 

Alala cher DIM déjà changé ta voiture! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Effectivement, 24 500 km depuis janvier et toujours aussi content. :W:D

 

Ton ami serait bien étonné une fois au volant...qu'il tente de l'essayer! Il ne sera vraiment pas déçu de ce petit 1248 cc :bien:

Ben oui, mais tout est relatif... Il a déjà conduit pas mal de caisses et il va remplacer sa Focus TDCI 115, qui va très bien, donc.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Ben oui, mais tout est relatif... Il a déjà conduit pas mal de caisses et il va remplacer sa Focus TDCI 115, qui va très bien, donc.... :)

 

Effectivement :lol:, c'est évident que ça va lui faire un peu spécial mais si tu pars d'un "pauvre" gars qui roulait avec un 1200 essence et qu'il essaye ce petit mazout, il va certainement bien apprécié...

 

Il est temps de retourner travailler non??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Effectivement :lol:, c'est évident que ça va lui faire un peu spécial mais si tu pars d'un "pauvre" gars qui roulait avec un 1200 essence et qu'il essaye ce petit mazout, il va certainement bien apprécié...

 

Il est temps de retourner travailler non??? :lol:

Mais je travaille, je travaille... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Mais je travaille, je travaille... :ange:

 

Quand le boss tourne dans le coin...:roll::lol:

 

Moi, j'ai de la chance, je suis au cours d'Informatique de Gestion...le prof va toujours aider les boulets...CONNECTION ADSL POWAAAAAAAAAAA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais quelles sonty tes conso perso ??

 

Je suis entre le 1.3CDTI ou le TDI 100 Fabia Praha sachant que je veux le top au niveau "confort" donc j'opte pour la Cosmo ou la Sport ?? Ou encore la Praha de chez Skoda ??

 

Dans l'attente de vous lire................

 

Fait gaffe, pour le confort, c'est quand meme raide opel :( (pour la skoda, je n'ai pas essayé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Merci, mais quelles sonty tes conso perso ??

 

Je suis entre le 1.3CDTI ou le TDI 100 Fabia Praha sachant que je veux le top au niveau "confort" donc j'opte pour la Cosmo ou la Sport ?? Ou encore la Praha de chez Skoda ??

 

Dans l'attente de vous lire................

 

Ben entre 5 et 5,5l/100 km...

 

Moi, je la trouve assez confortable :bah: Ceci dit, je suis encore tout jeune moi :lol::oops: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Certains journaux d'automobiles disent que le coffre est juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

 

C'était la fin de mes pneus, certains de mes pots disent que c'est déjà la fin de ma caisse :lol:

 

J'en ai profité pour faire du "hors piste" :lol:

 

Je trouve la photo sympa, non?

 

Certains journaux d'automobiles disent que le coffre est juste...peut-être que ceux-ci ont 3 dogs allemands :lol::bah:

 

T'es vraiment un barge, je redis ce que je t'ai dis quand on s'est vu, ta caisse elle va bientôt claquer et fais changer ton amortisseur droit il est mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

[citation]Le 09/11/2004 à 18:23, the ferrari man a écrit :

T'es vraiment un barge, je redis ce que je t'ai dis quand on s'est vu, ta caisse elle va bientôt claquer et fais changer ton amortisseur droit il est mort!

 

Je vais finir par vous croire :lol:, ma femme me le dit souvent mais quand ce sont les pots, c'est encore pir :D

 

Wesh c'est fait...Je vais faire changer les pneus demain matin aussi...Mon père m'a conseillé des pneus rally :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...