Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Hyundai Getz ou Toyota Yaris ?


Invité §nan063XA

Messages recommandés

Invité §pir178uJ

[citation]Le 12/10/2004 à 22:47, Pennywise a écrit :

C'est grave le manque d'objectivité de certains :roll: , j'ai l'impression de lire un topic Fiat VS Peugeot : Les 2 se valent mais l'une a une meilleure image que l'autre donc elle se trouve mis aen avant par les gens qui n'ont jamasi essayé ni l'une ni l'autre, par ceux qui jugent uniquement sur les on dit et sur les articles de presse. MAlheureusement la majorité des votant font partie de cette categorie :L

-> heureusement que tu peux avoir une opinion sur un véhicule non essayé ! les forums seraient bien vides autrement.... et effectivement, le fait de lire des revues auto (voire beaucoup) aide à se faire cette première opinion...

D'ailleurs, en très grande majorité, l'avis des journalistes rejoint celui des automobilistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nan063XA

LOL, pourquoi tant de haine :D. Et dire que j'ai eu (ou plutôt ma femme) une Punto juste avant la 206. Toutes les deux avaient leurs avantages et leurs inconvénients et on les a aimé toutes les deux pour des raisons différentes. L'image de marque ça change tout le temps, il n'y a qu'à prendre comme exemple Skoda qui fait un énorme come back par exemple, tout comme Alfa. Non il ne faut pas généraliser sur une marque mais on peut tirer des conclusions sur une voiture en particulier, enfin je pense.

 

La Getz une mauvaise image ? Je ne pense pas, c'est d'ailleurs elle que j'avais choisi en premier, mais comme c'est la future voiture de ma femme, c'est elle qui a eu le dernier mot. Si j'ai lancé ce topic ce n'est pas pour rien, surtout pas pour faire de l'autosatisfaction ou se conforter dans un choix déjà établi. Non, franchement, on a hésité entre les deux car elles sont vraiment pétries de qualité toutes les deux (tout du moins en fonction de nos besoins, il y a beaucoup d'autres choix dans ce segment). Au final, c'est l'aménagement intérieur de la Toy qui plait le plus à Madame.

 

J'espère faire un bilan très vite, pour le moment il faut que j'amène la 206 au contrôle technique. Pour info, 206 HDI décembre 2000, 110000 km et Rien à signaler (à part le SAV Peugeot qui n'est pas foutu de remettre un bouchon de vidange normalement...). Vendue 9500 Euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Meme si elle est remplacée l'année prochaine , je vote Yaris : Fiabilité assurée , esthétique plus dynamqiue selon moi ...

Et le 1.3 VVTi est vraiment très très bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient je me rapelle du test de Turbo(M6) sur la Gets, il critiquait la non intégration de l'autoradio, qu'elle bande de malade, je préferes un autoradio non intégré Alpine qu'une daube intégrée que l'on ne peut pas changer. ça se voit qu'ils ont recruté cyril dreuvé l'essayeur chez RécréKid :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Je te conseille la Yaris, c'est vraiment une bnne bagnole. Le moteur marche bien, il consomme très peu (assez étonnant au début d'ailleur :eek:) et la tenue de route alors que je m'attendais a un pot, elle est pas mauvaise. Le train avant est assez accrocheur, le train arrière suit meme si il manque un peu de stabilité en appui fort :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Et si on revient au comparatif Getz, Yaris WTi, il faut dire que la Yaris est plus sobre ce qui est un argument non négligeable...

Essaye la nouvelle colt en 1.5l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

Essaye la nouvelle colt en 1.5l

ce n'est pas la même cylindrée, tu triches :W

La Colt 1,5 est à comparer à la Yaris TS ou la Getz 1,5 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CDG327OZ

Ma mère a une Getz et j'ai été agréablement surpris.Elle est relativement confortable et nerveuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

Essaye la nouvelle colt en 1.5l

 

La colt consomme peut être moins mais le prix est loin d'être compétitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir260xs

je comprends qu'elle ait choisi une yaris, je viens de faire la même chose ...

 

elle est quand même plus jolie que la getz qui ne mise absolument pas sur l'esthétique, ni à l'extérieur, ni à l'intérieur, ça parait assez évident!

 

et s'il y en partout c'est peut-être pas pour rien...

 

si on voyait des getz partout, on se croirait en RDA :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JB0041qW

Merci pour vos impressions et expériences, ma femme a une petite préférence pour la Yaris, alors je crois que la messe est presque dite :-)

On a essayé les deux modèles cette semaine et point de vue moteur et chassis, ce sont toutes les deux d'excellentes affaires. il va maintenant falloir négocier un peu plus dur chez monsieur Toyota :jap:

Si madame a une préférence pour la Yaris, c'est fini pour le Getz !!!

Ma femme aussi aimerait bien changer sa clio qui n'a que 165000 kms pour une Yaris toute neuve.

Mais bon, pour l'instant je résiste, mais pour combien de temps ???...

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir260xs

[citation]

 

D'accord mais faudrait pas non plus engorger le marché, c'est vrai que des yaris il y en assez sur mon chemin, meme si il y en a beaucoup beaucoup moins que des clios (ref palmares 2003)

 

Elle aime pas la new beetle sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JB0041qW

[citation]Le 22/10/2004 à 11:36, virafe a écrit :

 

D'accord mais faudrait pas non plus engorger le marché, c'est vrai que des yaris il y en assez sur mon chemin, meme si il y en a beaucoup beaucoup moins que des clios (ref palmares 2003)

 

Elle aime pas la new beetle sinon?

[/quotemsg]

Ce n'est pas le même budget !!!

Sinon, Alfa 147 ? En principe, les femmes adorent !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JB0041qW

[citation]Le 22/10/2004 à 14:27, virafe a écrit :

 

je vois pas du tout ce que c'est Alfa 147??

[/quotemsg]

Tu me fais marcher là ??? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

[citation]Le 22/10/2004 à 14:27, virafe a écrit :

 

je vois pas du tout ce que c'est Alfa 147??

[/quotemsg]

 

pennywise_1098451474_alfa_147.jpg.7db84a8da45687fc3a6a9f051f64c91c.jpg

pennywise_1098451498_jv47_alfa147_t.jpg.0ef0873df909530055f1bb920ffc3b78.jpg

pennywise_1098451520_novinka_alfa_147_4t.jpg.0d643b9f4bdba611a8ecf51ddaf75ec9.jpg

 

:love: :love: :love:

 

Cette voiture est une oeuvre d'art :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan063XA

Mort de rire ! Pour la Mercedes on attendra un peu. La 147 aurait été un bon choix, mais ce n'était pas le gabarit recherché ni le budget approprié :p

 

Bon on vient de réucpérer la Yaris 85 VVTI Blue Edition chez Toyota. Pas de photos tout de suite, il pleut et il fait presque nuit. Sinon, bonne surprise: il y a 3 jeux de clés (un seul avec télécommande) et on nous a donné un bon de 32 euros de carburant. Le système bluetooth main libre intégré marche très bien, le moteur est très silencieux (mais je n'ai pas tiré dessus cause rodage).

Pour le moment les premières impressions au volant sont bonnes, je ferai un compte rendu plus précis dans quelques centaines de kilomètres.

 

Ah j'oubliais, quelqu'un a suggéré la Mitsubishi Colt. Nous sommes allé la voir et franchement j'aime beaucoup, surtout le traitement du tableau de bord, vraiment superbe (à mon goût). En revnache le prix était un poil trop haut pour nous (mais elle doit le valoir). En ce qui concerne la Honda Jazz, ma femme n'était pas emballée, c'était donc une cause perdue :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat156mR

bonjour à tous, j'ai une getz 1.6 GT, ma maman en à une 1.1 et elle vont très bien... la mienne est très nerveuse et rapide... jusqu'à 210 km/h sur l'autoroute... (rien à avoir avec les coordonnées erroné des test dirve annoncé dans les magazines (185 km/h) rien à avoir) pour le reste, j'ai vu plus haut que quelqu'un disait que la colt est plus belle... je ne vois pas d'où? la colt est vielle de 5 génération déjà... puis acheter une yaris, franchment il y en a trop, pareil pour les twingo (qui a accrocher ma getz l'autre jour, je les déteste maintenant) ou tout simplement des clio... ça sert à rien... Ma chérie qui vas rentré dans le club de tuning (ou plutot futur club "demon car" est apprécié de toute ma ville, donc pourquoi dire qu'elle est laide, fin chacun ses gout hein, ma tite getz prend de vitesse une golf 2 gti, et prend de vitesse au démarrage une golf 4 tdi, j'arrive toujours premier à la ligne d'arrivé, 400 metre plus loin... fier de ma getz (la 1.1 vas très bien aussi, car des fois je test celle de ma mère, histoire de ne pas la faire endormir, lol aurevoir les amis et voici une photo de ma getz vue de fasse... ratman1982_1100131190_getz_tune_a_mort_2_1.jpg.8a6abf968011176887cfacead8e23904.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai une getz 1.6 GT, ma maman en à une 1.1 et elle vont très bien... la mienne est très nerveuse et rapide... jusqu'à 210 km/h sur l'autoroute... (rien à avoir avec les coordonnées erroné des test dirve annoncé dans les magazines (185 km/h) rien à avoir) pour le reste, j'ai vu plus haut que quelqu'un disait que la colt est plus belle... je ne vois pas d'où? la colt est vielle de 5 génération déjà... puis acheter une yaris, franchment il y en a trop, pareil pour les twingo (qui a accrocher ma getz l'autre jour, je les déteste maintenant) ou tout simplement des clio... ça sert à rien... Ma chérie qui vas rentré dans le club de tuning (ou plutot futur club "demon car" est apprécié de toute ma ville, donc pourquoi dire qu'elle est laide, fin chacun ses gout hein, ma tite getz prend de vitesse une golf 2 gti, et prend de vitesse au démarrage une golf 4 tdi, j'arrive toujours premier à la ligne d'arrivé, 400 metre plus loin... fier de ma getz (la 1.1 vas très bien aussi, car des fois je test celle de ma mère, histoire de ne pas la faire endormir, lol aurevoir les amis et voici une photo de ma getz vue de fasse... ratman1982_1100131190_getz_tune_a_mort_2_1.jpg.ddd5b7e05d17a400baec60a8c534f43b.jpg

Bravo Jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

bonjour à tous, j'ai une getz 1.6 GT, ma maman en à une 1.1 et elle vont très bien... la mienne est très nerveuse et rapide... jusqu'à 210 km/h sur l'autoroute... (rien à avoir avec les coordonnées erroné des test dirve annoncé dans les magazines (185 km/h) rien à avoir) pour le reste, j'ai vu plus haut que quelqu'un disait que la colt est plus belle... je ne vois pas d'où? la colt est vielle de 5 génération déjà... puis acheter une yaris, franchment il y en a trop, pareil pour les twingo (qui a accrocher ma getz l'autre jour, je les déteste maintenant) ou tout simplement des clio... ça sert à rien... Ma chérie qui vas rentré dans le club de tuning (ou plutot futur club "demon car" est apprécié de toute ma ville, donc pourquoi dire qu'elle est laide, fin chacun ses gout hein, ma tite getz prend de vitesse une golf 2 gti, et prend de vitesse au démarrage une golf 4 tdi, j'arrive toujours premier à la ligne d'arrivé, 400 metre plus loin... fier de ma getz (la 1.1 vas très bien aussi, car des fois je test celle de ma mère, histoire de ne pas la faire endormir, lol aurevoir les amis et voici une photo de ma getz vue de fasse... ratman1982_1100131190_getz_tune_a_mort_2_1.jpg.3e42e909b517c8217a14853dcd032ca5.jpg

Si elle va si bien et qu'elle est si belle la Getz, pourquoi l'avoir modifié de la sorte ? :eek::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oni620of

Yaris TS ??? 1.5 de 106ch. Voiture pseudo "préparée" d'origine et pas tres cher. Et en plus tu as la fiabilité Toyota... que demander de plus ?

onizuk4_1099744695_ts_006.jpg.c3f866dbda5eecd5b3fba4dba1099d60.jpg

onizuk4_1099917288_ts_01.jpg.8d691f4c1d38a82c097a8b2b952c4877.jpg

onizuk4_1099744483_ts_004.jpg.1ce9c268e0db8695601bc65717664b71.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat156mR

Bravo Jacky

 

pour les gens comme toi qui ne savent pas ce qu'est un jacky, je vais l'expliquer... c'est une personne mettant peu de moyen pour faire du tuning, en tunant des voitures qui date de l'an 40 car il n'on pas trop les moyen, et je ne rigole pas d'eux il aiment le tuning point à la ligne... me concerant je ne vois pas l'interret de tuné une voiture type une corsa ou meme un yaris, car j'en ai déjà vu de trop... moi j'ai acheter ma getz 15.000 euro avec le kit carrosserie d'origine que j'ai dailleur changer car je ne l'aimais pas, puis les modif avant et arriere m'on quand meme couter presque 3.000 euro... donc si ça c'est du jacky... ben moi je vous répond ben c'est déjà pas mal pour un étudiant qui ne travail que 9 semaine par ans... voilà TTOUEST, ça te vas ça? faut évoluer dans la vie hein... une petite question pour vous tous... "ça vous fait quoi quand vous voyez passé une peugeot 206 montée?" ben moi person ça me fait presque plus rien car trop vue, par contre tracassez pas que quand je passe avec ma getz tout le monde me regarde, et la plupart des fille me dise toujours elle est belle on dirais une 206 croisée avec une corsa... là je rigole et je leur dit non rien à avoir, c'est une getz... et francement à cause de moi, je crois que les gens se réveille un peux, car depuis peu de temps ma ville est empester de getz... et le dessin sur l e parebrise arriere, c'est juste le logo du garagiste qui à tuné ma voiture... c'est à dire "JetSet Tuning" voila tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

pour les gens comme toi qui ne savent pas ce qu'est un jacky, je vais l'expliquer... c'est une personne mettant peu de moyen pour faire du tuning, en tunant des voitures qui date de l'an 40 car il n'on pas trop les moyen, et je ne rigole pas d'eux il aiment le tuning point à la ligne... me concerant je ne vois pas l'interret de tuné une voiture type une corsa ou meme un yaris, car j'en ai déjà vu de trop... moi j'ai acheter ma getz 15.000 euro avec le kit carrosserie d'origine que j'ai dailleur changer car je ne l'aimais pas, puis les modif avant et arriere m'on quand meme couter presque 3.000 euro... donc si ça c'est du jacky... ben moi je vous répond ben c'est déjà pas mal pour un étudiant qui ne travail que 9 semaine par ans... voilà TTOUEST, ça te vas ça? faut évoluer dans la vie hein... une petite question pour vous tous... "ça vous fait quoi quand vous voyez passé une peugeot 206 montée?" ben moi person ça me fait presque plus rien car trop vue, par contre tracassez pas que quand je passe avec ma getz tout le monde me regarde, et la plupart des fille me dise toujours elle est belle on dirais une 206 croisée avec une corsa... là je rigole et je leur dit non rien à avoir, c'est une getz... et francement à cause de moi, je crois que les gens se réveille un peux, car depuis peu de temps ma ville est empester de getz... et le dessin sur l e parebrise arriere, c'est juste le logo du garagiste qui à tuné ma voiture... c'est à dire "JetSet Tuning" voila tout...

 

bravo jacky :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre tracassez pas que quand je passe avec ma getz tout le monde me regarde, et la plupart des fille me dise toujours elle est belle on dirais une 206 croisée avec une corsa... là je rigole et je leur dit non rien à avoir, c'est une getz... et francement à cause de moi,

Ben tout le monde rigole tiens ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir260xs

Et une croisée 206-Corsa, c'est le rêve de toutes les femmes, c'est bien connu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat156mR

C'est bien c'est bien moquer vous, ce n'est qu'un forum, mais je sais que vous ne pensez pas un mot... voila et si vous le pensez ben il faut djà voir la voiture en vrai avant de parler. allais je quitte le forum car j'ai affaire à des gamins qui aime bien se moqué, sauf ptetre le dernier message "Et une croisée 206-Corsa, c'est le rêve de toutes les femmes, c'est bien connu! " qui m'as fois n'est pas faux! bye à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

C'est bien c'est bien moquer vous, ce n'est qu'un forum, mais je sais que vous ne pensez pas un mot... voila et si vous le pensez ben il faut djà voir la voiture en vrai avant de parler. allais je quitte le forum car j'ai affaire à des gamins qui aime bien se moqué, sauf ptetre le dernier message "Et une croisée 206-Corsa, c'est le rêve de toutes les femmes, c'est bien connu! " qui m'as fois n'est pas faux! bye à tous.

 

Ridicule si tu crois que des filles vont sortir avec toi pour une Getz... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Vous avez besoin de votre bagnole pour draguer vous? :voyons: Moi, j'ai fait des conquètes avec une vieille R5 completement pourrie, vous croyez que c'est grace à ma voiture? :voyons::D

 

Enfin, c'est vrai que des Getz, on en voit pas mal à Liège, mais j'ai jamais vu la "belle" noire ci-dessus :W

 

(PS comment savoir si un Jacky vient de Liège? A la tête de dogue argentin sur le pare-brise arrière!!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

Vous avez besoin de votre bagnole pour draguer vous? :voyons: Moi, j'ai fait des conquètes avec une vieille R5 completement pourrie, vous croyez que c'est grace à ma voiture? :voyons::D

 

Enfin, c'est vrai que des Getz, on en voit pas mal à Liège, mais j'ai jamais vu la "belle" noire ci-dessus :W

 

(PS comment savoir si un Jacky vient de Liège? A la tête de dogue argentin sur le pare-brise arrière!!! :D )

 

C'est bien pour ça que je dis ça... si il a besoin de sa voiture pour draguer ça fait plus que pitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat156mR

Non ma petite sylvaine... :W j'ai pas besoin de ma getz pour draguer je suis assez bien comme mec et les filles sont a mes pieds si tu me crois pas on peux s'echanger les adresses msn... Histoire de te montrer que je ment pas petite bete, et tout ceux qui lui cours après ben soyez malin freiner votre course, car ici tout mes amis rigole de vos comm ridicule, si vous croyez m'atrister... ou pire m'impressionner ou impressionner les autres sachez que vous avez tord car toute les méchancetées que vous dites ben, franchement elle ne servent à rien, nous sommes dans un forum chacun dit sont avis, mais là je ne parle pas a des gens mais à des bouffons, et c'est bien mais là vous vous cacher derriere votre petit ordinateur... Moi je cache meme pas ma plaque d'imaticulation, par rapport à vous tous... Pourquoi pas se rencontrer pour parler, ainsi vous regarder ma voiture et la comme par magie quand on se retrouve devant la voiture ben on peut que dire ce qu'on pense vraiment... Mais pas derrier un écran car là quand on traite de jacky c'est qu'on sais pas ce que c'est le tuning... Voila les petits peres désolé d'être si franc mais voila quoi, il faut pas draguer avec sa caisse mais avec sois meme, tu rale pareceque tu as une R5, faut racheter une yaris ou une BM ou une mercedes, la je rigolerais pas, je serais seché! Mais c'est vrai que les filles aiment bien les getz, je dis pas le contraire... Puis je laisse parler les ralleurs hein? et ça sert à rien de dire "oui c'est ça on vas raler pour une getz" car là j'exploserais de rire :W mais ceux qui se sente avoir des couilles, pourquoi pas s'arranger un rendez vous... Puis faut pas faire les forts, les adresses c'est en pv... ceux qui vont critiquer sur le forum je les prendraient pour des nuls... :W (La phrase précédente c'est une idée d'un mec d'un club de tuning qui l'as eu et je suis daccord :W) puis pour les francais trop parleur mais sans rien en dessous de la braillette je vais pas vous demander de venir... Trop loin la belgique hein? rester bien en france à vous occupé des peugeot... Et toi sylvaine si t'es en belgique ça m'arrange car t'es trop conne pour ne pas te dire tu es trop con! en me voyant se sera encore un qui fermera sa ptite gueule... (Je vais te montrer si je drague avec ma caisse... Et petit à mes 18 ans j'avais une 206 bleu... Tu crois pas que je l'aurais garder si j'aurais voulu? mais je l'aimais bien ma petite peugeot elle allais bien aussi j'ai voulu changer de style c'est tout! lacher vos critique, franchement je les trouves marrantes et on rigole tous ici surtout quand je montre vos comm au club de tuning à coté il ressente toute votre jalousie :W

les clubs sont "lovecar" et "devilcar" pour les connesseurs en tout cas vous me faite bien rire, surtout quand vous dite jacky... Si vous voulez voir des jacky aller sur le site pour ceux qui savent pas c'est quoi, lol mais j'aime bien vos comm surtout ceux de silvaine allais lache tes com ou ne reviens plus jamais, et t'as pas interret à mettre des trucs gentil ou je te troue le cul... :W Lacher vos com (ce message est dédier à sylvaine pour le moment et à quelque autre que je me rappel plus suffit de reilre plus haut), allais sylvaine répond j'ai hate de répondre à tes message mais envois moi ton adresse msn en pv, qu'on s'arrange sauf si tu as peur de moi... Tracasse je mange pas... Si tu ne me donne pas ton adresse j'estimerais que t'es qu'un bon parleur derriere un écran mais peur de la réalitée... Allais j'attends...

 

ps: pour ceux qui ne le savent pas je voulais préciser que la getz est une voiture de test tuning car elle est unique dans le monde il n'existe pas de getz tuning... puis ma mère à une autre getz et mon père à une audi tt (voiture du week-end) et une une splandide BMW serie 5, la belle 525i, mais je l'ai pas encore conduite... Par contre l'audi oui et c'est une crasse mais élégante quand meme et elle vas assez bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...