Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Le topic sur INFORAD, NAVIRAD, etc. (Avertisseur de radar)


Invité §rob246sK

Messages recommandés

Invité §ggu656VO

Quel est le numéro du service client navirad ? Car je suis en vacances et je n'ai pris la notice avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gal631YX

quelle question ! :ange:

puisque tu as internet ?.. tu vas là :

 

http://www.gpsnavirad.fr/

 

et tu télécharges tout ... y compris la notice ! ;)

aussi bien pour le V1 que pour le V2 ;)

 

 

have fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vma734DF

Le brochage du connecteur Palm est dans ce document là page 142/143 (Merci Starox) :

http://user.chollian.net/~mines/palmone.pdf

Le brochage du connecteur Navirad est là :

http://www.gpsnavirad.fr/dwn/connector.pdf

Mais je ne sais pas si c'est le même brochage entre le Navirad V1/V2 et le GPS1...

 

 

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide ... :)

J'ai bricolé le cordon qui va bien entre la prise série PS/2 du GPS1 et le connecteur standard PalmOne (merci a Pataboat pour les infos qu'il a donné dans d'autres topics et sur GpsPassion). Le cordon transporte le +5V, la masse, le Data TX et le Data RX. Le problème est le suivant : lorsque seuls les signaux sont connectés, le Palm T5 les reçoit et le GPS1 fonctionne bien comme tête GPS avec le T5 (et ViaMichelin). Lorsque je connecte en plus l'alimentation sur le T5 (via la sortie +5V du GPS1), la réception des signaux GPS s'arrète, comme si le GPS1 n'envoyait plus d'info sur TX/RX; je n'ai pas testé sur route pour voir si dans cette configuration, le GPS1 jouait toujours son rôle "d'avertisseur de zones à risques". J'ai l'impression qu'il y a une sorte de protection, type surconsommation électrique qui coupe la sortie data (???) ...

1) est ce que quelqu'un aurait des info sur le sujet ?

2) est que quelqu'un saurait comment faire une limitation du courant sortant ?

3) à défaut, est ce que quelqu'un aurait une idée tout court :) ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggu656VO

quelle question ! :ange:

puisque tu as internet ?.. tu vas là :

 

http://www.gpsnavirad.fr/

 

et tu télécharges tout ... y compris la notice ! ;)

aussi bien pour le V1 que pour le V2 ;)

 

 

have fun !

 

 

 

Merci mais il me faudrait le numéro de téléphone du service clientèle, car je rencontre un problème d'ordre technique.

 

Mon navirad v2 ne m'indique aucun radars fixes, mais pourtant il capte les satellites (antenne externe) et il me donne l'heure.

 

A l'allumage 073 s'affiche mais à l'approche de radars fixes il reste muet (j'ai pourtant croisé 6 radars fixes).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal631YX

ben ! moi non plus ! je n'ai pas le n° de tél en question ! par contre tu peux les contacter par courriel ! Il parait qu'ils répondent assez vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggu656VO

ça y est mon problème est résolu, il s'agissait d'un bug au niveau de la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol278Ao

une subaru comme celle la.

c'est vraiment donner de la confiture aux cochons

1928962826_flics20subaru4.jpg.2b44a578b56689349ce0943a1a649617.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal631YX

Meuh Nooon ! :pfff: c'est pas de leur faute !... c'est une femme qui à déboité pour doubler un camion sans regarder dans le rétro !! :D Ou plutôt ? qui a estimé que de mettre le clignotant ... ça lui donnait la priorité ! :D:D viii !... de ceux là ?... on en voit de plus en plus !! :q ...

 

Du coup ? comme, pour donner l'exemple, ils ne roulaient vraiment pas vite, nos amis de la maréchaussée (bien chaussée ! d'ailleurs !) ... ben ! ils se sont gauffrés gentiment !

 

Euh ! elle ? elle n'a rien eu ! :love: ça prouve qu'ils ont le sens du bien d'autrui !... mais !... à quel prix ! :D

 

Dommage qu'ils n'aient pas eu un Navirad !! :lol: ça les aurait un peu aidés !

 

M'enfin !... ça va leur faire des pièces détachées pour les autres ! :sol:

 

Boudiou ! :lol: tout ça pour aller "chercher" une fourgonette qui roulait à 140 !! (euh ! non ! je dis des conneries ! là !)

 

Défaut de maitrise du véhicule ? Pour nous ? hein ? ça va chercher combien ? ça ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

En tous cas, l'intérieur n'a pas trop souffert, ça a l'air solide ces Sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben558Pz

Bonjour

 

j'ai plus ou moins parcouru ce post, ca m'a quand meme pris 1h30 ;)

 

J'aimerais installé un GPS pour radar, genre Inforad, navirad, peu importe, tant que ca reste dans ce budget raisonnable( environ 100-200€) et que c'est légal.

 

Par contre, c'est pour une Moto.

Donc, il faut que ce soit visible, efficace avec les vibration, vitesse, etc, et avec un site de mise à jour au point.

 

Si quelques motards pouvaient partager leurs experiences

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Je crois que l'inforad V3 (version moto) est à 99 € maintenant.

 

J'ai lu ça dans un des liens qu'il y a plus haut. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben558Pz

Dans ce que j'ai vu, l'inforad V3 est pour les voitures, et l'inforad Moto qui a plus d'un an, est toujours en version V1.

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syr565Zu

Si je comprends bien avec n'importe quel avertisseur: ont est limité. Soit par le nombre de POI perso qu'on peut ajouter, soit parce que les fichiers sont criptés et utilisables un pays à la fois. C'est ça?

 

Alors quel avertisseur propose les radars sur l'Europe?

 

 

Il semble que personne ne voyage en dehors de la France. D'après ce que j'ai trouvé sur un forum plus complet:

- Navirad: un fichier à la fois donc pas possible de voyager en Europe

- Inforad: le fichier intégrerait d'autres pays mais il manque Allemagne, Italie en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Il semble que personne ne voyage en dehors de la France. D'après ce que j'ai trouvé sur un forum plus complet:

- Navirad: un fichier à la fois donc pas possible de voyager en Europe

- Inforad: le fichier intégrerait d'autres pays mais il manque Allemagne, Italie en particulier.

 

 

Le britanique Snooper propose des fichiers européens sur certains de ses modèles commercialisés en Grande Bretagne:

http://www.snooper-radar-detectors.co.uk/

 

Pour les modèles commercialisés en France, sans le détecteur de lidars integré, je sais pas.

 

Edit: http://www.snooper.fr/produits.php

Les modèles 2kD, Sentinal et Indigo commercialisés en France, donc avec le détecteur de lidars désactivé, contiennent la bdd européenne. Pas le Jet qui ne fait que France et Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Il semble que personne ne voyage en dehors de la France. D'après ce que j'ai trouvé sur un forum plus complet:

- Navirad: un fichier à la fois donc pas possible de voyager en Europe

- Inforad: le fichier intégrerait d'autres pays mais il manque Allemagne, Italie en particulier.

 

 

Relis mon post "ailleurs", l'Allemagne est présente dans la base de données de l'inforad ;)

Pour l'Italie, je pars le dans 2 semaines, je laisserais Inforad branché apres le Mont Blanc, mais l'an dernier, je n'ai croisé aucun radar auto (Aucun radar tout simplement, il y a 2ans, j'en ai vu qu'un seul, c'etait un Mesta 208 sur trépied)

 

Crois moi, en Italie tu as besoin de tout sauf un Inforad (ou autre ;)), c'est FreeSpeed Tempomat a 180 :sol:

 

 

EDIT:

En ce qui concerne l'Allemagne, voila ce qu'il en est

 

spécial Allemagne :

Attention cependant : l'utilisation ces avertisseurs de radars est prohibée et peut être sanctionné en Allemagne part une amende allant jusqu'à 75 €, ainsi que la confiscation de l'appareil. L'utilisation de votre PDA pour l'affichage et l'annonce des radars avant le départ n'est pas interdit (pour éviter une utilisation illégale, les données ne doivent pas se trouver pendant le voyage sur le PDA; dans le cas contraire cela pourrait être considéré comme étant prêt à l'emploi.). En France l'utilisation d'avertisseurs de radars ou de votre PDA couplé à une base de donnée de POI est totalement légale.

Source:http://www.controleradar.org/avertisseur-radar.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOR501RX

Il semble que personne ne voyage en dehors de la France. D'après ce que j'ai trouvé sur un forum plus complet:

- Navirad: un fichier à la fois donc pas possible de voyager en Europe.

 

 

J'ai laissé mon Navirad allumé pendant tout mon voyage en Allemagne : il m'indiquait ma vitesse réelle et non compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi470QT

Qui peux me scanner et m'envoyer l'article d'auto-plus sur les tests d'afficheurs radars (numéro du 6/06 ou 6/07 2006) ?

Merci.

philippe.evrard11@wanadoo.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Qui peux me scanner et m'envoyer l'article d'auto-plus sur les tests d'afficheurs radars (numéro du 6/06 ou 6/07 2006) ?

Merci.

philippe.evrard11@wanadoo.fr

 

 

Tu peux développer stp, je ne comprends pas "tests d'afficheurs radars"??

J'ai celui de décembre sur les Avertisseurs et Detecteurs si c'est celui la que tu cherches?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal631YX

Crois moi, en Italie tu as besoin de tout sauf un Inforad (ou autre ;)), c'est FreeSpeed Tempomat a 180 :sol:

 

[/url]

 

 

Put1g ! tu t'en fais pas ! toi ? ... la vitesse est limitée à 130 sur les autoroutes... comme en France !

....180 ? on peut le faire mais ...aux risques et périls !.. pasque... là-bas ? méfiez vous les mecs ... les carabiniers sont aussi (voire plus) intransigeants que les gendarmes français !... même s'ils ont des barbecues ... d'ailleurs ? ils ont aussi des jumelles qui marchent super bien !!! :love:

 

à 180 ? ... Ils te piquent ton permis, ta caisse, etc... c'est tout juste si ta femme ne fait pas partie du lot ! (surtout si elle est belle !) :ange:

 

Y a juste que vers Modène où tu vois des mecs qui font la course en Ferrari et en Porsche ! et ... là ?... 180 ? c'est de la bibine ! il roulent à 280 !!:lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1g ! tu t'en fais pas ! toi ? ... la vitesse est limitée à 130 sur les autoroutes... comme en France !

....180 ? on peut le faire mais ...aux risques et périls !.. pasque... là-bas ? méfiez vous les mecs ... les carabiniers sont aussi (voire plus) intransigeants que les gendarmes français !... même s'ils ont des barbecues ... d'ailleurs ? ils ont aussi des jumelles qui marchent super bien !!! :love:

 

à 180 ? ... Ils te piquent ton permis, ta caisse, etc... c'est tout juste si ta femme ne fait pas partie du lot ! (surtout si elle est belle !) :ange:

 

Y a juste que vers Modène où tu vois des mecs qui font la course en Ferrari et en Porsche ! et ... là ?... 180 ? c'est de la bibine ! il roulent à 280 !!:lol:

 

 

 

Je fais depuis dis ans et assez regulieremetn l'autroute tunnel du frejus Milan et j'ai jamsi vue l'ombre d'un radar, de toutes faon en italie sur cette autoroute a 150 tu roules le plus souvent a la meem vitesse que pas mal d'automobiliste. ensuite il y en a qui roule en dessous et encore pas mal qu iroule en dessus.

 

Les carabinieri italien il suffit de garder 50€ en poche et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Exacte, 150-160 comme tout le monde et 170 pour doubler la punto de devant (si si véridique!!) ;)

Ils n'ont pas non plus la meme culture automobile que les franchouillards fiers de leurs rino-citron-pipo (Venturi est a part !), eux sont élevés a la Ferrari, Lambo, Mazerati ou encore Alfa.

 

Un ami milanais me racontais qu'il s'etait fait arreter par les carabiniers avec sa 360 F1 parce qu'il faisait trop de bruit (pot Stradale lol), ils lui ont simplement demandé d'ouvrir le capot et de leur faire entendre le moteur, il est reparti comme il est arrivé

 

Enfin la n'est pas le sujet :p

Vous avez des nouvelles des fameuses mise a jour "mobiles" d'Inforad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Perso à part au niveau du péage de l'A 10 en venant de Paris, je n'ai pas eu d'autres alerte de type mobiles.

 

J'ai par contre remonté un POI sur une zone de contrôle où ils sont de temps en temps (bizarrement une rue en pente. :D ), on verra s'ils l'ajoutent ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syr565Zu

Relis mon post "ailleurs", l'Allemagne est présente dans la base de données de l'inforad ;)

Pour l'Italie, je pars le dans 2 semaines, je laisserais Inforad branché apres le Mont Blanc, mais l'an dernier, je n'ai croisé aucun radar auto (Aucun radar tout simplement, il y a 2ans, j'en ai vu qu'un seul, c'etait un Mesta 208 sur trépied)

 

Crois moi, en Italie tu as besoin de tout sauf un Inforad (ou autre ;)), c'est FreeSpeed Tempomat a 180 :sol:

 

 

 

Merci à toi Gevkarl, je me suis un peu embrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal631YX

Le BENELUX aussi est présent dans la base Navirad. :)

Par contre je maintiens qu'il faut faire attention sur certaines autoroutes en Italie ... ex : Venise/Tarvisio .. ou les carabiniers ont des jumelles ! véridique ! heureusement que j'étais Français ! ils m'ont juste dit que j'étais à 160 ! et qu'il fallait me calmer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, 150-160 comme tout le monde et 170 pour doubler la punto de devant (si si véridique!!) ;)

Ils n'ont pas non plus la meme culture automobile que les franchouillards fiers de leurs rino-citron-pipo (Venturi est a part !), eux sont élevés a la Ferrari, Lambo, Mazerati ou encore Alfa.

 

Un ami milanais me racontais qu'il s'etait fait arreter par les carabiniers avec sa 360 F1 parce qu'il faisait trop de bruit (pot Stradale lol), ils lui ont simplement demandé d'ouvrir le capot et de leur faire entendre le moteur, il est reparti comme il est arrivé

 

Enfin la n'est pas le sujet :p

Vous avez des nouvelles des fameuses mise a jour "mobiles" d'Inforad?

 

 

 

Pas de nouvelles pour ma part masi je scrute le site inforad pour en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Petite histoire sur l'inforad, ça évite les PV même quand ce n'est pas branché !!! :bien:

 

Hier soir, je sors, je branche donc mon inforad.

 

Arrivé au resto, je le range histoire que ça ne traine pas sur le tableau de bord.

 

En reprenant la voiture, j'oublie de le rebrancher. (Bah oui, je n'ai pas encore le réflexe.) :bah:

 

Mon trajet passant par les boulevards des maréchaux dans le 16ème (vide à cette heure là) je commence à rouler sans trop faire attention à la vitesse et machinalement je jette un œil à l'inforad.

Voyant qu'il n'était pas branché, je ralentis d'autant plus que c'est légèrement en descente (en allant vers la porte d'Auteuil)

 

Des voitures me doublent (en se demandant pourquoi je ralentis d'un coup sans doute)

 

Quelques centaines de mètres plus loin, je remarque une camionnette arrêtée sur la voie de droite avec les 2 portes arrière ouvertes.

 

Surprise, c'est un camion de Police avec planqué à l'intérieur un MIB équipé d'une jumelle laser !!!!

Evidemment ce n'est qu'arrivé à son niveau que l'on remarque ce "détail"

 

La question est de savoir si l'inforad avait été branché :

 

1°) Aurait’ il eu cette zone dans sa base

2°) Aurais-je ralenti dans cette grande descente ou serais-je resté à l'allure ou j'allais ~ 70Kms/H

 

P.S. Le coup du mec planqué au fond de sa camionnette pour qu'on ne le voit pas, c'est limite snipper quand même, c'est dur de faire passer ça pour de la prévention. :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite histoire sur l'inforad, ça évite les PV même quand ce n'est pas branché !!! :bien:

 

Hier soir, je sors, je branche donc mon inforad.

 

Arrivé au resto, je le range histoire que ça ne traine pas sur le tableau de bord.

 

En reprenant la voiture, j'oublie de le rebrancher. (Bah oui, je n'ai pas encore le réflexe.) :bah:

 

Mon trajet passant par les boulevards des maréchaux dans le 16ème (vide à cette heure là) je commence à rouler sans trop faire attention à la vitesse et machinalement je jette un œil à l'inforad.

Voyant qu'il n'était pas branché, je ralentis d'autant plus que c'est légèrement en descente (en allant vers la porte d'Auteuil)

 

Des voitures me doublent (en se demandant pourquoi je ralentis d'un coup sans doute)

 

Quelques centaines de mètres plus loin, je remarque une camionnette arrêtée sur la voie de droite avec les 2 portes arrière ouvertes.

 

Surprise, c'est un camion de Police avec planqué à l'intérieur un MIB équipé d'une jumelle laser !!!!

Evidemment ce n'est qu'arrivé à son niveau que l'on remarque ce "détail"

 

La question est de savoir si l'inforad avait été branché :

 

1°) Aurait’ il eu cette zone dans sa base

2°) Aurais-je ralenti dans cette grande descente ou serais-je resté à l'allure ou j'allais ~ 70Kms/H

 

P.S. Le coup du mec planqué au fond de sa camionnette pour qu'on ne le voit pas, c'est limite snipper quand même, c'est dur de faire passer ça pour de la prévention. :hum:

 

 

Perso je ne pense pas qu'inforad t'aurais prevenue, pour l'instant il ne fait en majorité que les radar fixe. Ce qui n'est pas plus mal car si il devrait prevenir des raadr mobile, vers chez moi il bipperais a longueur de kilometre. Et il n'aurait plus aucun interet de prevenir des zones a risque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Ca me met hors de moi ces controles ! !

Inforad n'aurait rien dit mais vivement la fin de mon probatoire que je puisse enfin utiliser quelque chose d'efficace :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me met hors de moi ces controles ! !

Inforad n'aurait rien dit mais vivement la fin de mon probatoire que je puisse enfin utiliser quelque chose d'efficace :colere:

 

 

 

Je suis pour les controle si ceux si sont fait aux endroit accidentogene et pas aux endroit ou ils rapporttent le plus.

 

Je dirais meme qu'il manque certain controle surtout sur l'alcoolemie, mais bon ceci est un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal631YX

Je suis pour les controle si ceux si sont fait aux endroit accidentogene et pas aux endroit ou ils rapporttent le plus.

 

Je dirais meme qu'il manque certain controle surtout sur l'alcoolemie, mais bon ceci est un autre sujet.

 

Tout à fait d'accord !... mais chacun sait que alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif est un commerçant dans l'âme !!! :D

 

Je voudrais revenir sur le logiciel Navirad Tool qui me surprend en 2 points particuliers !

 

1) pourquoi permet-il de télécharger le fichier MAP.dat à un endroit quelconque ou une partition différente de votre disque dur (par ex répertoire Navirad à la racine de C) et ... quand vous lui demandez de charger la mise à jour à partir du PC il va royalement chercher ledit fichier dans le répertoire C:\programfile/navirad ??? et pas ailleurs !! hein ? pourkoi ?

 

2) dans le menu options ? vous avez "show position on ze web" !!! ça semble être du British ! :D ... ça veut dire quoi en Fransouze ? ... ils auraient quand même pu se décarcasser !!! Non ?... de plus quand on clique sur cette option ?... on voit arriver une boîte de dialogue incompréhensible avec des cases LAT et LONg qu'il vous faut renseigner !! ??? on tombe aussi sur un mot "abbrechen" qui semble être du teuton ! si on clique sur OK (je suppose que ça veut dire Oui )... on tombe sur une phrase anglaise imbitable pour un latin comme moi !

Brodel ! :ange: caisse que ça leur coûte de traduire en Français ? hein ? ... :D:D:??:

A quoi sert donc cette fonction ??

Merci de m'expliquer !

 

En tout cas ? chapeau au programmeur capable de mélanger le british, le français et l'allémanique de manière magistrale !... Pourquoi pas rajouter l'espéranto ? pendant qu'on y est !!! :lol:

Encore un amateur de mes deux ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

C'est la différence entre Inforad et Navirad (a part la différence de prix)

 

Pour ce qui est des controles qui me mettent hors de moi, ce sont ceux qui bien cachés sont sur une belle ligne droite en asphalte tout neuf (limite avec un terre plein central), c'est les radars embarqués a 2h du mat' a la sortie du Circuit des 24 Heures (comme par hasard les essais se finissaient a 2h mais tous les parkings étaient vides, donc personne sur les routes), pas besoin de faire des kms pour le trouver, il faut juste suivre la direction de l'autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol482PW

Ca marche du tonnerre, le seul inconvénient c'est que l'Inforad ne gére pas le sens du radar et que le BIP n'est pas reglable (quand on écoute un peu fort la musique, c'est limite ;) ).

Sinon c'est vraiment fiable, et c'est trés simple de rajouté tes propres points radars !!!

 

 

Tu pourais développer comment procéder pour rajouter ses propres points de radars!.

Longitude etc... j'ai du mal à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben558Pz

J'ai acheté un Inforad V3 que j'ai mis sur ma moto, et dans Paris, il a un mal de chien à se synchroniser.

J'ai pas encore trop essayé, il s'est synchronisé en entrant sur le perif, et apres il a gardé la synchro dans tout Paris. Par contre en repartant, de Paris, apres l'avoir coupé, il s'est jamais re-synchronisé entre le Panthéon et Belleville, 10 minutes environ...

 

C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...