Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Le topic sur INFORAD, NAVIRAD, etc. (Avertisseur de radar)


Invité §rob246sK

Messages recommandés

Invité §gal631YX

NAVIRAD V2

Ça y est, j'ai réussi, grace à vous, à télécharger le soft et la base sur le site français !

 

en remettant les paramètres de sécurité au mini ... dans IE ! C'était, en effet une question de navigateur.

 

le nouveau map.dat est à 064

Pas encore eu le temps de tester ... chez moi ? le premier radar est à 6 bornes !

Par contre ... maintenant , la Dame ? elle kôse ! dès que je dépasse la vitesse autorisée !

 

On teste bientôt et on vous fait un rapport ! Ok ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gvi300sA

http://www.gpsprevent.com pour ceux qui comme moi cherche un cable de transfert.

 

Note 20/20. Cable commandé hier matin, reçu cet après midi. :love: C'est tellement rare, que ca peut être signalé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAVIRAD V2

(...)

Pas encore eu le temps de tester ... chez moi ? le premier radar est à 6 bornes !

Par contre ... maintenant , la Dame ? elle kôse ! dès que je dépasse la vitesse autorisée !

 

On teste bientôt et on vous fait un rapport ! Ok ?

@+

Ok ;)

 

"la Dame elle kôse dès que je dépasse la vitesse autorisée !"

Fait gaffe, des fois elle met même des PV :eek::ange:

 

 

"Cable commandé hier matin, reçu cet après midi. C'est tellement rare, que ca peut être signalé"

Effectivement :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal631YX

GROSSE INQUIETUDE !!!

 

Alors voilà ! ... j'ai dit, prématurément, que la "damkikôse" me parlait quand je dépassais la vitesse autorisée .. Faux !

 

Je viens de tester sur 2 x 35 kms avec 3 radars fixes et des zones à risques.

 

Au départ ça commence bien !... elle me dit de boucler ma ceinture et de faire attention à ma vitesse !

La détection du satellite se fait en 15 à 20 secondes ! L'afficheur indique bien 064 qui est la derniere version du map.dat !

 

.. Après ? Et bien ! ... cette salope ne dit pratiquement plus rien ! alexsi.gif.ffc3fb38bcaa5c92b3d999a23fda875d.gif

 

 

les radars fixes :

 

- Radfixe entre Douvres la Délivrande et Caen (14 calvados ...Hic !) 4 voies 110 km/h = nada !

- sur le périph nord dir A13 au droit de "La Pierre Heuzé" elle a prononcé une phrase courte (incompréhensible) qui ne fait pas partie de la bibliothèque démo !

- Radfixe au pied du Viaduc de Calix (Caen) dir A13 .. 4 voies 70 kms/h = re-nada !

- Radfixe sur périph Nord, au droit de Mondeville dir Cherbourg 4 voies 90 kms/h = re.re-Nada !

 

 

les contrôles mobiles (jumelles) :

 

Sur les 70 km il devait bien y avoir des zones à risques !... mais ... rien ne m'a été signalé !

La madame s'enferme dans un mutisme déroutant !

 

 

les vitesses :

 

- traversée d'un village à 70 au lieu de 50 = elle s'en fout ! [:biquet12:5]

- petite pointe à 130 sur une 4 voie limitée à 110 = idem [:biquet12:5]

 

C'est inquiétant ! pourtant ? je pense avoir observé les procédures !

 

Avant de rapporter le Navirad chez Feu-Vert ... j'aimerais savoir :

 

- si j'ai fait une mauvaise manip ?

- si le fichier map.dat contient toutes les données de ma région ? (Basse Normandie) ?

- si quand on roule "dans les clous" il est normal que la Madame ferme sa gueule ? J'avais pourtant cru comprendre qu'elle signalait les différentes zones 50, 70, 90, 110 et 130 km/h !!! ou qu'elle vous indiquait les virages d'anges heureux !!!

- s'il est normal qu'elle ne me dise pas que je dépasse la vitesse autorisée ?

 

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

 

D'autre part... que l'affichage soit limite en cas de soleil .. je veux bien ! mais que la voix soit nasillarde au point d'être incompréhensible quand le ventilo de la clim marche ... alors là ? ça me gonfle !

 

Finalement je me demande si j'ai fait un bon choix !

Pouvez-vous me rassurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta355nV

GROSSE INQUIETUDE !!!

 

Alors voilà ! ... j'ai dit, prématurément, que la "damkikôse" me parlait quand je dépassais la vitesse autorisée .. Faux !

 

Je viens de tester sur 2 x 35 kms avec 3 radars fixes et des zones à risques.

 

Au départ ça commence bien !... elle me dit de boucler ma ceinture et de faire attention à ma vitesse !

La détection du satellite se fait en 15 à 20 secondes ! L'afficheur indique bien 064 qui est la derniere version du map.dat !

 

.. Après ? Et bien ! ... cette salope ne dit pratiquement plus rien ! alexsi.gif.ffc3fb38bcaa5c92b3d999a23fda875d.gif

 

 

les radars fixes :

 

- Radfixe entre Douvres la Délivrande et Caen (14 calvados ...Hic !) 4 voies 110 km/h = nada !

- sur le périph nord dir A13 au droit de "La Pierre Heuzé" elle a prononcé une phrase courte (incompréhensible) qui ne fait pas partie de la bibliothèque démo !

- Radfixe au pied du Viaduc de Calix (Caen) dir A13 .. 4 voies 70 kms/h = re-nada !

- Radfixe sur périph Nord, au droit de Mondeville dir Cherbourg 4 voies 90 kms/h = re.re-Nada !

 

 

les contrôles mobiles (jumelles) :

 

Sur les 70 km il devait bien y avoir des zones à risques !... mais ... rien ne m'a été signalé !

La madame s'enferme dans un mutisme déroutant !

 

 

les vitesses :

 

- traversée d'un village à 70 au lieu de 50 = elle s'en fout ! [:biquet12:5]

- petite pointe à 130 sur une 4 voie limitée à 110 = idem [:biquet12:5]

 

C'est inquiétant ! pourtant ? je pense avoir observé les procédures !

 

Avant de rapporter le Navirad chez Feu-Vert ... j'aimerais savoir :

 

- si j'ai fait une mauvaise manip ?

- si le fichier map.dat contient toutes les données de ma région ? (Basse Normandie) ?

- si quand on roule "dans les clous" il est normal que la Madame ferme sa gueule ? J'avais pourtant cru comprendre qu'elle signalait les différentes zones 50, 70, 90, 110 et 130 km/h !!! ou qu'elle vous indiquait les virages d'anges heureux !!!

- s'il est normal qu'elle ne me dise pas que je dépasse la vitesse autorisée ?

 

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

 

D'autre part... que l'affichage soit limite en cas de soleil .. je veux bien ! mais que la voix soit nasillarde au point d'être incompréhensible quand le ventilo de la clim marche ... alors là ? ça me gonfle !

 

Finalement je me demande si j'ai fait un bon choix !

Pouvez-vous me rassurer ?

 

 

Je suis pas loin de Caen, et je te confirme que les emplacements radars (fixes et mobiles sont connus).

 

Pour les limitations de vitesse, le Navirad t'indique seulement quand tu dépasses les seuils que tu as entré.

(C'est d'ailleurs énervant pour la plupart des utilisateurs)

 

Elle n'a pas de base de données des limitations de vitesse du lieu où tu roules. C'est donc normal qu'elle ne te dise pas que tu es au dessus de la limite autorisée.

 

Pour la voix nasillarde, je n'ai pas ce problème, à mon avis c'est très dépendant de l'insonorisation de la voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gvi300sA

Le seul probleme de la detection de radar mobiles, c'est que cela bip toutes les 30s.

 

Je trouve cela tres desagreable.

 

Roule moins vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roule moins vite :D

 

 

 

Ben l'inforad il bip quand meme pour te prevenir meem si tu roules moins vite lol.

 

De toutes facon comme lue aujourd'hui dans totoplus si c'est pour se faire piquer pour 1km/h autant se faire piquer pour 19 c'est le meme prix et tu es moins degouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur Caen hier et avant hier et mon GPS1 (Navirad, je crois bien que c'est la même base MAP) m'a bien signalé les fixes et les points possible de mobile. Donc, ton Navirad a peut être un PB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Ben l'inforad il bip quand meme pour te prevenir meem si tu roules moins vite lol.

 

De toutes facon comme lue aujourd'hui dans totoplus si c'est pour se faire piquer pour 1km/h autant se faire piquer pour 19 c'est le meme prix et tu es moins degouter.

 

 

 

Euh,perso, je préfère ne pas me faire piquer.

 

Moins les radars seront rentables, plus ils réfléchiront avant d'en mettre de nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROSSE INQUIETUDE !!!

(...)

Avant de rapporter le Navirad chez Feu-Vert ... j'aimerais savoir :

- si j'ai fait une mauvaise manip ?

- si le fichier map.dat contient toutes les données de ma région ? (Basse Normandie) ?

- si quand on roule "dans les clous" il est normal que la Madame ferme sa gueule ? J'avais pourtant cru comprendre qu'elle signalait les différentes zones 50, 70, 90, 110 et 130 km/h !!! ou qu'elle vous indiquait les virages d'anges heureux !!!

- s'il est normal qu'elle ne me dise pas que je dépasse la vitesse autorisée ?

 

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

 

D'autre part... que l'affichage soit limite en cas de soleil .. je veux bien ! mais que la voix soit nasillarde au point d'être incompréhensible quand le ventilo de la clim marche ... alors là ? ça me gonfle !

 

Finalement je me demande si j'ai fait un bon choix !

Pouvez-vous me rassurer ?

Oui, là, je crois que ton appareil a un problème :hum:

 

Oui, si on roule "dans les clous" il est normal que la Madame ferme sa gueule :D

Elle signale les différentes zones que tu as rentré toi même (seuils) bien que cela n'ait pas encore fonctionné pour moi (140 only)

Non, il n'est pas normal qu'elle ne te dise pas que tu dépasses la vitesse autorisée (Zone RA ou à risques)

 

Perso. moi aussi je trouve que la voix soit nasillarde mais reste compréhensible jusqu'à 110 km/h.

Au-delà, si vitre entre-ouverte ou ventilo (clim), c'est difficilement audible (j'ai placé des pieds dessous pour le surélever => HP dessous :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfp854Tu

bonjour,

je souhaiterai investir dans ce type d'appareil avant mon départ en vacances ... surtout que je vais traverser toute la france d'Est en Ouest et du Nord au Sud ...

Quel appareil me conseillez vous entre inforad, navirad, et d'autres si vous en connaissez ? Sachant que l'inforad me parait pas mal ... mais je ne souhaite pas mettre une antenne extérieure et comment savoir que mon pare brise est athermique ?... et ce qui me gene c'est l'abonnement pour la mise à jour ...

 

Vos avis et vos expériences sur ce sujet m'intéressent ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Je te conseille l'Inforad V3 à 99 € chez carrefour.

 

Il n'y a pas d'abonnement à payer puisque les mises à jour sont gratuites et à vie.

 

Enfin pour savoir si ton parebrise est athermique, dis nous ce que tu as comme voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfp854Tu

merci de ta réponse ... j'ai une A4 1.9 TDI ...

on le trouve dans le commerce ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil110jL

bonjour,

je souhaiterai investir dans ce type d'appareil avant mon départ en vacances ... surtout que je vais traverser toute la france d'Est en Ouest et du Nord au Sud ...

Quel appareil me conseillez vous entre inforad, navirad, et d'autres si vous en connaissez ? Sachant que l'inforad me parait pas mal ... mais je ne souhaite pas mettre une antenne extérieure et comment savoir que mon pare brise est athermique ?... et ce qui me gene c'est l'abonnement pour la mise à jour ...

 

Vos avis et vos expériences sur ce sujet m'intéressent ...

 

 

A ta place, si tu cherches un petit prix , je prendrai plutot l inforad V2. Les V3 (dixit les vendeurs) ont beaucoup trop de pannes (dès la première utilisation) et apparement (voir plus haut dans le forum la photo) fondent au soleil dixit les utilisateurs !

si tu as un peu plus de moyen pour 149 euros tu as le Navirad GPS1 qui lui a un afficheur avec la vitesse réelle en permanence et t affiche la vitesse à pas dépasser lorsqu'il y a un radar. se vend sur internet (où?) et chez feu vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !

Page 76 : www.forum-auto.com/forum2.php?config=sqlforum.inc&cat=16&post=229149&page=76&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

 

Inforad V3 :

(....)

Par ailleurs, le plastique des deux boutons du dessus est tout racorni, recroquevillé, il n'a pas supporté la chaleur sous le pare-brise, on dirait qu'il est passé au four... C'est arrivé à d'autres ?

 

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for601Nz

Prends dont un JET de chez snooper ça fond pas c'est solide la ligne d'appel téléphonique n'est pas surtaxé, ça marche bien localisation des satellite pour la 1ere fois en 15 secondes il est joli

.

www.snooper.fr

Bonnes vacances

Tu peux avoir la remise Club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

A ta place, si tu cherches un petit prix , je prendrai plutot l inforad V2. Les V3 (dixit les vendeurs) ont beaucoup trop de pannes (dès la première utilisation) et apparement (voir plus haut dans le forum la photo) fondent au soleil dixit les utilisateurs !

si tu as un peu plus de moyen pour 149 euros tu as le Navirad GPS1 qui lui a un afficheur avec la vitesse réelle en permanence et t affiche la vitesse à pas dépasser lorsqu'il y a un radar. se vend sur internet (où?) et chez feu vert

 

 

 

 

 

Je me méfie toujours du conseil d'un vendeur quand il te dirige sur un article à 150 € alors qu'un autre à 99 € te va bien.

 

J'ai fouillé pas mal de forums et je n'ai pas lu de problèmes particuliers sur le V3 (contrairement à ce post où il est question de pas mal de problèmes des navirad)

 

Le seul problème semble être le V3 qui fond quand on le laisse au soleil, la solution est de ne pas le laisser sur un TdB quand la voiture est à l'arrêt.

 

Il faut savoir qu'un tableau de bord peut monter à plus de 70 °C !!! si on laisse la voiture garée en plein soleil en été.

Les plastique utilisés dans l'automobile sont prévus pour résister, pas un boitier à 99 € fabriqué en chine. :bah:

 

Je te conseille la lecture de ces liens si tu veux plus d'infos:

 

 

http://www.categorynet.com/v2/index.php/content/view/23576/353/

et

http://www.lastinfos.com/articles/biens_equipement/AUTOMOBILE/120090/GPS-avertisseur-de-radars-INFORAD-V3.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Je vote inforad aussi ;)

V2 ou V3, peu importe, si tu trouves une V2 a 50e sur ebay, c'est une bonne affaire (pour info, le passage de V1 a V2 coute 10e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

Pour info, je suis toujours très satisfait de mon Navirad V1 acheté en septembre 2005

aucun problème........( je touche quand même du bois, on ne sait jamais....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta355nV

C'est comme partout, on entend surtout ceux qui râlent, et peu ceux qui sont satisfait :D

 

En fait, il faudrait faire un sondage :

J'ai un navirad :

- V1 et j'en suis satisfait

- V1 et il a des problèmes

- V1 et il ne correspond pas à mes attentes ...

- V2 et j'en suis satisfait

etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie toujours du conseil d'un vendeur quand il te dirige sur un article à 150 € alors qu'un autre à 99 € te va bien.

 

J'ai fouillé pas mal de forums et je n'ai pas lu de problèmes particuliers sur le V3 (contrairement à ce post où il est question de pas mal de problèmes des navirad)

(...)

:voyons:

 

Ah ? :??:

 

starox, j'ai un navirad V1 et j'en suis satisfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM472Vf

Salut à tous,

g mon navirad V2 depuis quelques mois et j'en suis trés content.

Par contre je suis en mode alerte maxi, mais il ne m'a jamais indiquer aucun virage dangereux ni aire d'autoroute !!!?

je suis curieux de voir combien il y a de virages et d'aires dans la base.dat

 

merci de me dire koi !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille l'Inforad V3 à 99 € chez carrefour.

 

Il n'y a pas d'abonnement à payer puisque les mises à jour sont gratuites et à vie.

 

Enfin pour savoir si ton parebrise est athermique, dis nous ce que tu as comme voiture.

 

 

Moi j 'ai acheter il y a quelque moi un inforad v2 chez carrefour a 89€ avec antenne exterieur fourni. D'ailleur il y en a toujours a la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

:voyons:

 

Ah ? :??:

 

starox, j'ai un navirad V1 et j'en suis satisfait ;)

 

 

 

Comme dit plus haut, on entends plus les gens qui ont des problèmes que ceux qui n'en ont pas.

 

Par contre pas bête l'idée du sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

J'ai lancé le sondage: :coucou:

 

Cette url n'existe plus

 

Allez voter, je suis curieux de voir le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mva060MB

GROSSE INQUIETUDE !!!

L'afficheur indique bien 064 qui est la derniere version du map.dat !

 

Salut, c'est le N° 072 pour la dernière mise à jour :D

Pour le reste, Pour les RF c'est curieux de ne pas avoir eut d'avertissement, retester sur une

route et s'il ne fonctionne pas, le ramener.

Pour les seuils de vitesses, il faut les rentrer avant de faire la mise à jour avec le logiciel PC.

Mais ils ne sont que personnels à ta conduite, peut importe ou tu te trouves.

Moi j'ai supprimé ceux de 50.70. et 90 car c'est trop répétitif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mva060MB

J'ai lancé le sondage: :coucou:

 

Cette url n'existe plus

 

Allez voter, je suis curieux de voir le résultat.

 

Ca y est, j'ai voté, je ne reviendrai suivre le topic qu'en septembre, et oui pas internet

à la maison [:fouine 206 hdi quik:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal631YX

je ne sais pas si ceux qui ont un Navirad s'en sont aperçu, mais apparemment, il est impossible d'accéder, pendant le week-end, du vendredi 18 h au lundi 9h, aux serveurs

 

http://www.alertegps.com/

 

et

 

http://www.gpsnavirad.fr/

 

Comme ça fait deux fois que ça m'arrive, voulant télécharger la dernière version de map.dat, il faut croire que leur serveur est dans la boîte elle-même, et que l'informaticien de service le coupe pendant le WE ! ! :pfff::(:D

 

C'est surprenant quand même vu que j'arrive à me connecter sur le Benelux et l'Allemagne ! :love:

Un moment j'avais cru que c'était un mauvais paramétrage de IE !! ... que nenni ! :ange:

 

Il serait tellement plus simple qu'on nous mette les releases sur un serveur 24h/24 et 7j/7 ! :D

 

Avons nous affaire à des amateurs ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Ou ils ont une belle surcharge pour les départs en vacances...

 

Là, effectivement, c'est down. Mais c'est la première fois que je vois ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil110jL

Ou ils ont une belle surcharge pour les départs en vacances...

 

Là, effectivement, c'est down. Mais c'est la première fois que je vois ça.

 

 

 

Ca y est, il ont mis en place un accès direct provisoire sur la page d'accueil afin de télécharger le fichier map France et Espagne pendant cette panne.

www.gpsnavirad.com

 

C juste sous les drapeaux et au dessus de la photo du Navirad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...