Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Le topic sur INFORAD, NAVIRAD, etc. (Avertisseur de radar)


Invité §rob246sK

Messages recommandés

Invité §gev113kI

Tu as bien suivi la procédure d'installation?

Essayes de tout virer et de réinstaller?! C'est un peu méthode bourrin mais je ne vois pas autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gev113kI

Je sais pas, je suis parfaitement satisfait par Inforad :lol:

Attends l'avis de Naviradistes tels Cygoris, mais a mon avis c'est une bonne affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsr413on

 

Par contre chez Rue Du Commerce, l'antenne externe n'est pas vendus mm pas en option. :??:

 

Car j'ais une 206. cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donné (50 %), mais j'ai l'impression qu'il s'agit de la 1ère version :??:

Difficile de les différencier en + :bah:

 

Bien que Navirad V1 fonctionne très bien depuis un an chez moi :)

 

Pour l'antenne, rien n'empêche d'en prendre une ailleurs. ;)

Se renseigner pour son prix, mais il me semble qu'elle n'est pas si chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clg574IQ

Si cela marche avec 1 enregistrement , je pense que tu dois avoir un probleme de format d'enregistrement de ton fichier.

 

perso je te conseillerais d'envoyer un mail ( voir ton fichier) a inforad pour qu'il puissent voir si cela vient de ton fichier ou d'autre chose.

 

.

 

Bonjour ,

ce n est pas le sujet mais je vois que tu sais ouvrir/executer un fichier .IFP.

Pourrais je savoir ou me procurer le logiciel IFPMAN nécessaire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto308Vw

Bonjour,

 

Apres connexion d'IMF, dans la rubrique téléchargement tout simplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol582ep

bonjour, je recherche des personne du cantal , haute loire et puy de dome, ayant un navirad pour echanger des point personnel sur les radar, je suis a brioude.

merci

laurent1303@hotmail.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Si vous avez un site pour des POI radar en europe, je suis preneur, j'ai déjà l'Italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Si j'ai bien tout saisi (il est tard lol) le LAVIA nous empeche de dépasser les limitations sauf en cas de kick-down?!

 

Je fais partie de ceux qui pensent que la pédale de droite sauve plus de vies que la pédales du milieu (prouvé il y a quelques heures a une priorité a droite... le gars en tord a bloqué ses roues et sans acceleration de ma part, ca tapait...)

 

Je préfere encore etre piéton le reste de ma vie que de rouler dans un voiture équipée de cette m****!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où en sont nos amis Naviradistes mais nos Inforad comptabilisent 13519 zones radar dont 479 radars mobiles (13040 radars fixes quand meme !)

:bien:

 

On ne les entend pas car il n'y a jamais de problème avec le Navirad :lol: et même le V1 que je possède marche avec les pare-brises athermiques donc pas besoin d'antenne ( POur ceux qui seraient tentés d'en acheter un car les V1 sont bradés en ce moment , normal la V4 est sortie ). Quand je lis le bazar qu'il y a avec l'Inforad ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai presque pas eut de probleme de mise a jour depuis presque 1 an.

 

Enfin pas plus que certain navirad, j'ai deja lue des soucis de mise a jour aussi.

 

De toutes facon ce genre de souci arrive avec tout les logiciels existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua385Jj

Je ne sais pas où en sont nos amis Naviradistes mais nos Inforad comptabilisent 13519 zones radar dont 479 radars mobiles (13040 radars fixes quand meme !)

:bien:

 

 

479 RM pour 13040 RF ce n'est pas beaucoup!

Combien reste t'il de RM pour la france?

La base RM de navirad compte plus de 1250 RM pour la France.

D'ailleurs passé un rayon de 80 KM autour de Paris Inforad ne prévient plus guère de RM !

J'espère que cette base va s'étoffer rapidement sinon je passe chez les modèles concurrents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Les RF ne concernent pas que la France contrairement aux RM (mettez IM3.2 en anglais et fini la possibilité des RM, peut etre que l'Espagne est concernée, mais je ne crois pas).

 

J'ai déja eu les POI sur mon GPS et ca devient vite inutile, ca sonne tous les 5km (j'exagere a peine), pour Inforad, ils semblent tenir compte des points donnés par les utilisateurs (pour les naviradistes, comment fait Navirad?), je trouve ca plus malin que de prendre une liste sans supressions depuis 20ans...

 

Sinon, autre avantage non négligeable, c'est la facilité avec laquelle on peut programmer sa propre base, j'ai environ 9000 points pour l'Italie et aucun probleme si je desire d'autres pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua385Jj

Entre sonner toutes les 5mn et ne jamais sonner il y a une différence.

En dehors de la RP il te prévient souvent de zones RM?

La base Navirad n'est autre que celle d'alertegps.

Je ne critique as encore car cela ne fait pas longtemps qu'Inforad s'est mis aux RM,je constate pour l'instant et on verra !

Avant je mettais dans la base de points personnels d'Inforad la base de donnée d'alertegps.Le hic était que l'on ne pouvait en mettre que 256 ,donc je le faisais en fonction de mes trajet,ce qui était long et fastidieux.

Maintenant il y a IFPcreator mais je n'arrive as à y mettre les points csv,je n'ai pas dû tout saisir .

De plus si l'on se sert de celui ci ,on fait sauter les RF en créant une nouvelle base ,or celui m'ennuie car celle d'inforad est très fiable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

guardan, pour ifpcreator, je t'expliquerais en MP, j'ai pas mis longtemps a comprendre... 1-2h :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RF ne concernent pas que la France contrairement aux RM (mettez IM3.2 en anglais et fini la possibilité des RM, peut etre que l'Espagne est concernée, mais je ne crois pas).

 

J'ai déja eu les POI sur mon GPS et ca devient vite inutile, ca sonne tous les 5km (j'exagere a peine), pour Inforad, ils semblent tenir compte des points donnés par les utilisateurs (pour les naviradistes, comment fait Navirad?), je trouve ca plus malin que de prendre une liste sans supressions depuis 20ans...

 

Sinon, autre avantage non négligeable, c'est la facilité avec laquelle on peut programmer sa propre base, j'ai environ 9000 points pour l'Italie et aucun probleme si je desire d'autres pays.

 

 

Quand même pas ! De toutes façons je ne vois pas comment on pourrait mettre à jour les RM puisque par définition même, ça change tous les jours . Donc, comme on le dit dans Navirad, on a les emplacements d'éventuels RM et puis dans le fond, il vaut mieux que ça bipe pour rien plutôt que ça ne bipe pas et qu'on ait un PV. Concrètement, si on prend une route que je connais par coeur, l'A6 , Paris-Auxerre, je crois qu'il y a en tout 6 positions de RM et personnellement je suis bien contente car une fois sur trois il y a vraiment un véhicule en faction a ces positions. Et puis après tout, si ça prend la tête on peut toujours couper le son !

Le seul excès de vitesse que j'ai eu jusqu'à présent, ce fût avec l'Inforad qui ne m'avait pas indiqué un RM , donc, par expérience, je préfère les bips à pas de bip.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua385Jj

guardan, pour ifpcreator, je t'expliquerais en MP, j'ai pas mis longtemps a comprendre... 1-2h :lol:

 

 

Je veux bien ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Grace à l'inforad, j'ai sauvé quelques points le premier janvier.

Quai d'Issy rives gauches (Juste après TF1) en allant vers Paris.

 

3 voies limité à 50 Kms/H, j'arrive facilement au dessus de 70 Km/H (le feu était vert en plus)

L'inforad me crie dessus, je ralentis donc pour passer sous les 50 kms/H.

Du coup, ceux qui me suivent freinent aussi.

500 mètres plus loin, juste avant l'entrée des quais, un flic planqué derrière un camionnette (même pas un camion de Police)

Un gars me double alors et me remercie avec le pouce levé.

Il a du penser que j'avais un DDR pour avoir ralenti si tôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à l'inforad, j'ai sauvé quelques points le premier janvier.

Quai d'Issy rives gauches (Juste après TF1) en allant vers Paris.

 

3 voies limité à 50 Kms/H, j'arrive facilement au dessus de 70 Km/H (le feu était vert en plus)

L'inforad me crie dessus, je ralentis donc pour passer sous les 50 kms/H.

Du coup, ceux qui me suivent freinent aussi.

500 mètres plus loin, juste avant l'entrée des quais, un flic planqué derrière un camionnette (même pas un camion de Police)

Un gars me double alors et me remercie avec le pouce levé.

Il a du penser que j'avais un DDR pour avoir ralenti si tôt. :)

 

 

Moi, çà m'agace l'inforad qui bipe tous les 5kms, mais bon, avec vos retours d'expérience perso, je vais peut-être rechargé les RM à la prochaine mise à jour de vendredi.. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, çà m'agace l'inforad qui bipe tous les 5kms, mais bon, avec vos retours d'expérience perso, je vais peut-être rechargé les RM à la prochaine mise à jour de vendredi.. :W

 

 

 

pourtant il est loin de biper toutes les 5 minutes, enfin dans mon coin pas de detection de RM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à l'inforad, j'ai sauvé quelques points le premier janvier.

Quai d'Issy rives gauches (Juste après TF1) en allant vers Paris.

 

3 voies limité à 50 Kms/H, j'arrive facilement au dessus de 70 Km/H (le feu était vert en plus)

L'inforad me crie dessus, je ralentis donc pour passer sous les 50 kms/H.

(...)

Tant qu'il tape pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à l'inforad, j'ai sauvé quelques points le premier janvier.

Quai d'Issy rives gauches (Juste après TF1) en allant vers Paris.

 

3 voies limité à 50 Kms/H, j'arrive facilement au dessus de 70 Km/H (le feu était vert en plus)

L'inforad me crie dessus, je ralentis donc pour passer sous les 50 kms/H.

Du coup, ceux qui me suivent freinent aussi.

500 mètres plus loin, juste avant l'entrée des quais, un flic planqué derrière un camionnette (même pas un camion de Police)

Un gars me double alors et me remercie avec le pouce levé.

Il a du penser que j'avais un DDR pour avoir ralenti si tôt. :)

 

 

Oui mais quand t'étais à 50 , tu n'as pas vu les 3 RM planqués, ah si tu avais eu un Navirad :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste207Iw

salut et bonne annee a tous

 

le pere noel m'a livré un inforad v3 :D

 

mais je n'arrive pas a le connecter sur mon pc (portable sous xp et ie7)

 

le logiciel inforad manager 3.2 plus pack ie7 ne le trouve pas sur n'importe quel port usb et rien de plus sous ie6

 

le boîtier est reconnu par le pc (le pilote et de 2004 :??: )

 

merci de votre aide

 

Steph

 

 

 

un petit coup de main

 

merci

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto308Vw

Bonjour tout le monde,

 

Toujours aussi difficile d'accéder au serveur Inforad de MAJ.

 

Bon ce matin MAJ. effectué en 7.1

 

...à suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste207Iw

A quel niveau tu bloques ?

 

 

salut

 

en faite je lance le logiciel imforad manager je clic sur demarrer et plus rien ne se passe

 

il ne trouve rient et mon boîtier et bien branché

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...