Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Le topic sur INFORAD, NAVIRAD, etc. (Avertisseur de radar)


Invité §rob246sK

Messages recommandés

Invité §sto308Vw

salut

 

en faite je lance le logiciel imforad manager je clic sur demarrer et plus rien ne se passe

 

il ne trouve rient et mon boîtier et bien branché

 

merci de votre aide

 

 

Bonjour,

 

Problème USB ?

Et sur un autre port USB ?

Attention sur les portables, en générale les ports USB sont très faiblement alimentés...

Possible de faire un essai sur un hub USB auto alimenté pour écarter ce problème éventuel.

Lors de la connexion du module sur le port USB avant de lancer IFM, Windows indique t'il par un signale sonore qu’il reconnaît la connexion ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste207Iw

oui le meme probleme sur les trois port USB

 

et oui le pc voit bien le module ( mais le pilote est de 2004 ce que je trouve un peut vieux non ?)

 

j'ai fait un test sur un pc avec windows ME et ca marche pas mieux et le pilote est encore plus vieux

 

je n'est pas le bon pilote ? posible ?

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua385Jj

Stephchamp,

je ne comprends pas lorsque tu dis que tu as installé le driver car il n'y a pas de driver à installer pour la version 3 ,c'était juste pour la 1ère version mais peut être que tu parles simplement du logiciel!Dis nous en plus?

Tu as essayé sur d'autres PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste207Iw

non je n'ai pas installé de driver c'est le pc qui doit aller le chercher après l'installation d'inforad manager enfin je pense

 

un seul test pour le moment sur un autre pc avec Windws me et rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua385Jj

Si tu as essayé sur 2 PC ,essaye un 3ème ou va dans une boutique Inforad et demande leur d'essayer,il se peut que ton cable ou ton module soit HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Essaye de le brancher sur une autre prise USB de ton ordinateur.

Attention, il faut brancher le cable USB AVANT de lancer IFM 3.2 !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Je n'arrive pas à mettre à jour ma base !!!

Ca m''a corrompu 2 fois l'inforad !!

La seule chose que je peux faire c'est télécharger la base 7.1 sans les Radars mobiles :(

Vous arrivez à mettre à jour vos inforad V3 vous ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Bon, il fume grave leur serveur chez inforad !!!

Impossible d'installer le fichier qui se télécharge dans le répertoire download (il doit être corrompu)

J'ai juste réussi à remettre le 7.01 mais sans les radars mobiles (qui sont pourtant bien téléchargés dans le fameux répertoire download.

Dernier délire:

IFM 3.2 a fini par dire que mon inforad n'était pas enregistré, j'ai du réenregistrer le boitier !!!

Je vais le laisser comme ça on verra quand ils auront remonté leur 2nd site proprement.

(A suivre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Je sais pas si vous avez regardé "le droit de savoir" hier (ca repasse demain a 2h et des brouettes).

Ils ont consactrés quelques minutes a Inforad (sans citer le nom) et c'est impressionant le boulot qu'ils font dans toute la France, ils partent a la recherche des dales et cables qui vont accueillir un radar,...

Au moins la c'est certain, Inforad ne lachera pas ses clients ! (par rapport aux doutes évoqués il y a 1-2ans a la sortie des différents boitiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

J'ai vu aussi l'émission. :bien:

 

On voit bien à un moment que le gars à une feuille de remontée d'info radar (IFM) avec les commentaires.

La prochaine fois que je remonte un RM , je rajouterais un petit commentaire aussi ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi l'émission. :bien:

 

On voit bien à un moment que le gars à une feuille de remontée d'info radar (IFM) avec les commentaires.

La prochaine fois que je remonte un RM , je rajouterais un petit commentaire aussi ;o)

 

 

Au fait dans IFM il y a pas la rubrique RM, tu mets quoi a la place pour signaler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne vois pas de MAJ pour le GPS1 Navirad depuis le 29/12.

Pourtant il y a eu quelques nouveaux radars installés.

Quelqu'un a -t-il une explication?

PS: Même chose pour Navirad.

 

Edit: Une MAJ vient d'être mise à disposition........en date du 19/01 (pour les departements: 62, 81, 92, 95, 10, 36, 38, 48, 52)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Edit: Une MAJ vient d'être mise à disposition........en date du 19/01 (pour les departements: 62, 81, 92, 95, 10, 36, 38, 48, 52)

J'ai vu :)

 

Au début, c'était presque tous les lundi.

Maintenant, la MàJ se fait plutôt tous les 15 jours :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Si vous avez pas remarqué, la mise à jour du fichier (pas du site) se fait à la minute où vous téléchargez la mise à jour. Dès que un radar est ajouté dans la base de alertegps.com, qui gère les bases pour beaucoup de materiels différents, il est disponible pour les Navirad et GPS1. Donc pas de soucis, le fait que le site "pub" de GPS1 ou Navirad ne soit pas a jour ne signifie en rien que le fichiers n'y soit pas vu qu'ils proviennent de sites distincts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Bon, il fume grave leur serveur chez inforad !!!

Impossible d'installer le fichier qui se télécharge dans le répertoire download (il doit être corrompu)

J'ai juste réussi à remettre le 7.01 mais sans les radars mobiles (qui sont pourtant bien téléchargés dans le fameux répertoire download.

Dernier délire:

IFM 3.2 a fini par dire que mon inforad n'était pas enregistré, j'ai du réenregistrer le boitier !!!

Je vais le laisser comme ça on verra quand ils auront remonté leur 2nd site proprement.

(A suivre)...

 

 

C'est vraiment pas la joie chez Inforad, j'ai réussi a installer la v7.2 avec IFM3.0, mais avec 3.2 ca plante...

Autre chose étrange, il manque 400 zones par rapport au dernier, alors soit c'est que les fixes, soit ils ont fait le ménage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans polémique aucune et en 2 mots, entre Navirad et Inforad, quel est le mieux au niveaux suivi logiciel, qualité du produit et référencement des RA ? Je vais en acheter un, mais mis a part le prix je ne sais pas trop celui qui sort du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Salut dooky!

 

Apparement, Inforad aurait des nouveautés pour cette année (annoncé début 2007) mais personne n'en sait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans polémique aucune et en 2 mots, entre Navirad et Inforad, quel est le mieux au niveaux suivi logiciel, qualité du produit et référencement des RA ? Je vais en acheter un, mais mis a part le prix je ne sais pas trop celui qui sort du lot.

 

 

J'ai eu les deux.......Et si j'ai pris un GPS1 Navirad, c'est parcequ'il affiche la vitesse. sans ça j'étais satisfait de l'Inforad que j'ai ensuite chez eBay.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Sans polémique aucune et en 2 mots, entre Navirad et Inforad, quel est le mieux au niveaux suivi logiciel, qualité du produit et référencement des RA ? Je vais en acheter un, mais mis a part le prix je ne sais pas trop celui qui sort du lot.

 

Ils se valent sur à peu près tous les points. GPS1/Navirad a une plus longue expérience du reférencement des zones de contrôle et dispose de la bdd de alertegps.com tandis que l'Inforad semble connaitre quelques soucis de jeunesse sur ce point, mais rien ne permet d'affirmer que l'une est ou sera dans le futur plus fiable que l'autre.

 

Bref, ces boitiers se distinguent essentiellement par leur design, leur prix, et leurs fonctionnalités, pour le reste pas moyen de trancher. Les deux sont vendus en masse et leurs fabricants ont les moyens de faire le suivi. Par contre les boitiers plus exotiques que les Inforad/Navirad/GPS1 peuvent poser des problème de suivi, il n'est qu'a voir les déconvenues des acheteurs de Quintezz Locator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De par leur fonction, désormais les 2 se vallent.

 

Ceci-dit, quel est celui des 2 recensant le + de posts à pb sur ce topic ?

 

Perso., la qualité de fab. du Nav. , entre autre, a fait penché la balance de son côté.

 

Sans polémique aucune et en 2 mots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas la joie chez Inforad, j'ai réussi a installer la v7.2 avec IFM3.0, mais avec 3.2 ca plante...

Autre chose étrange, il manque 400 zones par rapport au dernier, alors soit c'est que les fixes, soit ils ont fait le ménage

 

 

Salut a quel moment etais tu planter?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou705mQ

Bonjour à tous je viens de voir le reportage d'envoyé spécial et je me dit que tout compte fais un avertisseur de radar pouvait etre sympa.. Vu comment les policiers sont de plus en plus fourbes...

Alors j'ai lu quelque page du forum et je vois que vous conseiller quand même le navirad à l'inforad.

Cependant je voudrais savoir quelles étaient les différences entre le navirad V4 et le navirad V3 ainsi qu'entre l'inforad V3 et le V2.

Et si de plus une version plus récente allais sortir dans les semaines/mois qui viennent pour chacun de ses deux produits.

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Rital73, après le téléchargement, les 3 leds s'allument et IFM fige, je réessayerais ce soir.

 

Poussin, Entre Inforad V2 et V3, il n'y a presque rien, si ce n'est les tonalités d'alertes différentes et le look, il me semble aussi que le V3 capte plus facilement les sat au démarrage. Un cable Bluetooth est disponible pour les deux, il permet d'utiliser Inforad pour la carto avec son PDA, telephone...

Du nouveau est annoncé, certainement dans les prochains mois, mais on en sait pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou705mQ

merci et vous penser que ça vaut le coup d'attendre les nouveautés ou pas ?? elles viendront de quel constructeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rital73, après le téléchargement, les 3 leds s'allument et IFM fige, je réessayerais ce soir.

 

Poussin, Entre Inforad V2 et V3, il n'y a presque rien, si ce n'est les tonalités d'alertes différentes et le look, il me semble aussi que le V3 capte plus facilement les sat au démarrage. Un cable Bluetooth est disponible pour les deux, il permet d'utiliser Inforad pour la carto avec son PDA, telephone...

Du nouveau est annoncé, certainement dans les prochains mois, mais on en sait pas plus

 

 

 

Ok meme probleme pour moi.

Bon comme IFM 3.0 ne prend pas en compte les radar mobiles, surement que le probleme d'IFM 3.2 viens de la.

Enfin on verra bien en entendant j'ai la version 7.01 au pire je vais attendre que la version 7.02 soit disponible en telechargement direct sur le site inforad.

Malheureusement dans ce cas la pas de zone mobile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

merci et vous penser que ça vaut le coup d'attendre les nouveautés ou pas ?? elles viendront de quel constructeur ?

 

Vu que l'Inforad v3 et le Navirad v4 viennent de sortir il faut pas s'attendre à des changements dans les prochains temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Ok meme probleme pour moi.

Bon comme IFM 3.0 ne prend pas en compte les radar mobiles, surement que le probleme d'IFM 3.2 viens de la.

Enfin on verra bien en entendant j'ai la version 7.01 au pire je vais attendre que la version 7.02 soit disponible en telechargement direct sur le site inforad.

Malheureusement dans ce cas la pas de zone mobile.

 

 

Tu as IFM 3.0?

 

En fait, il faut télécharger la base, apres ca plante donc tu vas dans le dossier et tu fais clique droit sur le fichier, ouvrir avec, IMF3.0 et comme ca, IFM3.0 installe la bonne base, la 7.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou705mQ

Vu que l'Inforad v3 et le Navirad v4 viennent de sortir il faut pas s'attendre à des changements dans les prochains temps.

 

 

Salut dooky!

 

Apparement, Inforad aurait des nouveautés pour cette année (annoncé début 2007) mais personne n'en sait plus.

 

 

 

je viens de relire le topic j'avais zappé quelque ligne :s.

 

Les nouveautés concernant l'inforad en début d'année 2007 ne concernerait donc pas le produit ? mais plus les services apporté alors si je comprend bien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...