Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Essai Audi allroad V6 2.7 Biturbo Tiptronic + photos


allroadusa

Messages recommandés

Invité §del236km

Si tu veux nous faire des reportages sur des voitures de là bas surtout te prives pas :p

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Et bien les mots me manque. :bien:

 

Bravo pour tous:

- Belle voiture

- Beau reportage

 

cela me donne envie de faire un sujet sur ma tuture aussi.

Bon ce n'est qu'une 147 mais pourquoi pas;

 

Merci

:jap:

Merci a toi pour tes encouragements !

J'aime bien la 147... Allez lance toi, c'est une voiture qui plait beaucoup ! Ca va interesser du monde.

Un coup de numerique et tu nous racontes tes impressions ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben766La

C'est desz voitures de ouf, bravo à toi

 

Ndm : il est inutile de citer tout le message intégral, qui est de longueur conséquente, si ce n'est que pour rédiger une ligne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui belle voiture. Tu as oublié de parler du prix des révisions et de l'assurance aussi , ça c'est pour ceux qui croient qu'aux States et au Canada c'est le paradis total. En effet dans mon bled les révisions et prix des pièces des voitures importées sont paratiquement les mêmes qu'en Europe.Il faut noter que le pouvoir d'achat est inférieur en général à l'Europe, donc les constructeurs ont intéret à ne pas pousser les prix trop loin, car c'est vrai la concurence est rude.Les prix des occasions sont plus basses aussi ,mais la revente sera aussi plus basse, une Audi A8 peut perdre (et perd) 50000$CAN HT en 3-4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes486nE

Un ami en a achetée une y a quelques temps ( il a changé " fois depuis ), il a eu 50000 balles de remise dessus....ben oui, ça ne se vend pas ! ( dans la Manche, je précise )

C'était une 2.7T comme nôtre ami, toutes option, des mois qu'elle était scotchée dans le show room.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es fait ! je viens d'updater le photoreportage et d'ajouter 2 photos :

a gauche position 1 (bas)

a droite position 4 (haut2)

allroadusa_1098361848_sus1.jpg.dbf651272c34b180b44c26ea45a5a476.jpgallroadusa_1098361857_sus2.jpg.0a3c4049448774f0e615b37645d362de.jpg

 

Merci :)

 

Elle fait vraiment haut sur pattes en position haute :D

 

Tu t'en sers souvent ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait vraiment haut sur pattes en position haute :D

Tu t'en sers souvent ainsi ?

Non! y a 4 positions :

1 Basse

2 Normale

3 Haut1

4 Haute2

la pos 2 est l'habituelle. La caisse descend sur 1 sur autoroute (120km/h)

la pos 3 est valable jusqu'à 80km/h : pour parking et sur la neige.

la pos 4 est (=>35km/h) vraiment pour le severe off-road ou pour des hauteurs de neige importante : pas souvent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui belle voiture. Tu as oublié de parler du prix des révisions et de l'assurance aussi , ça c'est pour ceux qui croient qu'aux States et au Canada c'est le paradis total.

Nouveau venu aux US (depuis 1an), mon historique assurance Français est pas reconnu, ni même mon permis :(! Tu peux louer une voiture mais pas en assurer une à ton nom. J'ai dû repasser code et conduite pour obtenir mon Driving License New York State ! Dans d'autres Etats, c'est automatique... Pas de bol. :colere:

Avec ça en poche, mais pas d'historique, je suis débutant (avec 14 ans d'experience!) et je paye 2400 dollars par an...

 

D'autre part, c'est vrai que les pieces et revisions sont hors de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant. En Floride, il suffit de te pointer avec ton permis Français et ton permis International, tu passes une visite médicale, tu paies tes 20 dollars et ils te font un permis à ton nom :)

 

Je vais m'en faire un, ça peut toujours être utile, ça m'évitera de trimballer mon passeport pour rentrer en boîte et puis ça fait un bon souvenir :D

 

Et surtout, il est valable dans tous les Etats ce permis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom052JG

Nouveau venu aux US (depuis 1an), mon historique assurance Français est pas reconnu, ni même mon permis :(! Tu peux louer une voiture mais pas en assurer une à ton nom. J'ai dû repasser code et conduite pour obtenir mon Driving License New York State ! Dans d'autres Etats, c'est automatique... Pas de bol. :colere:

Avec ça en poche, mais pas d'historique, je suis débutant (avec 14 ans d'experience!) et je paye 2400 dollars par an...

 

D'autre part, c'est vrai que les pieces et revisions sont hors de prix...

 

Et voila, ils recuperent leur marge d'une maniere ou d'un autre, sont pas fous.

 

Bon tant qu'on est dans le topic des break Audi, quelqu'un a t il une idee du S4 , cote confort de route etc... Je pense qu'elle est plus discrete qu'une M3, pour le quotidien.

En occasion les tarifs tombent litteralement. A 1 an d'age on peut en trouver a 40 000 Euros environ !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami en a achetée une y a quelques temps ( il a changé " fois depuis ), il a eu 50000 balles de remise dessus....ben oui, ça ne se vend pas ! ( dans la Manche, je précise )

C'était une 2.7T comme nôtre ami, toutes option, des mois qu'elle était scotchée dans le show room.

C'est vrai que ça se vend pas en France ! Tu m'étonnes : 70000 euros (avec options) pour une break A6 quattro super équipé, essence en plus, ça fait mal au...

Tu préfères un Porsche Cayenne pour le prix...

Par contre en 2ème main, sur le marché de l'occasion, il y a plus de raison de bouder. C'est une fantastique auto, y a rien à lui reprocher. En plus, j'adore, c'est un collector !

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a qu'un truc qui est récurant sur toutes les Audi (comme sur d'autres Allemandes) et qui me chagrine : Ils n'ont toujours pas trouvé "le truc" pour faire des amortisseurs au top. Il y a toujours le compromis :

* Ou bien c'est souple, c'est confortable, ça filtre tout mais ça pompe à mort.

* Ou bien, ça pompe pas, mais ça ne filtre pas parfaitement les inégalités de la route.

 

Je trouve ça dommage sur des voitures à ce prix de ne pas atteindre le compromis de confort/tenue de route atteint par une vulguaire Peugeot ou Renault.

 

 

 

 

 

 

Tu as toujours pas compris que les suspensions allemandes sont adaptés à l'autoroute et pas à nos départementales francaises...

 

Ce choix est volontaire, les audi ne sont pas fabriquées exclusivement pour le marché francais...

 

Les ingénieurs allemands sont pas des cons non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

Cool ton reportage :bien: ! Tu peux poster quelques photos de véhicules courants qu'on a pas l'habitude de voir ici ? je parle bien de véhicules courants, pas de hummer et cie qu'on a l'habitude de voir au salon de l'oto. J'aimerai bien voir des tofs de la voiture du peuple américain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi653aA

super reportage. C'est vrai que le bruit du moteur est grandiose.

 

Bon c'est décidé il faudra que je me fasse envoyer aux USA par le boulot (d'ici 3 ans peut être).

 

Par contre ce que je ne comprends toujours pas c'est la grande différence de prix entre là bas et chez nous (Suisse). Les salaires de la clientèle de ce genre de voiture est plus ou moins le même donc je ne comprends pas. Ils doivent se faire une superbe belle marge en Europe et juste ce qu'il faut au States.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ton reportage :bien: ! Tu peux poster quelques photos de véhicules courants qu'on a pas l'habitude de voir ici ? je parle bien de véhicules courants, pas de hummer et cie qu'on a l'habitude de voir au salon de l'oto. J'aimerai bien voir des tofs de la voiture du peuple américain !

Merci ! :bien: t'as raison, je vais penser à faire un photoreportage sur les voitures locales. Je vais sans doute commencer par ma voiture de loc (Chevrolet Classic) et ensuite par le Chevrolet Equinoxe (SUV) d'un collegue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha102Do

Je reviens en gros dans un an, je compte bien ramener la belle avec moi. Il faudra juste lui changer 2 ou 3 morceaux pour madame la DRIRE...

T'as quoi à changer pour l'homologation française ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours pas compris que les suspensions allemandes sont adaptés à l'autoroute et pas à nos départementales francaises...

 

Ce choix est volontaire, les audi ne sont pas fabriquées exclusivement pour le marché francais...

 

Les ingénieurs allemands sont pas des cons non plus...

 

:jap: Très juste :bien:

 

Il faut savoir que les autoroutes allemandes ont énormément de "raccords", comparées à nos beaux billards français (oui, nous avons le meilleur réseau autoroutier du monde :oui: ).

 

Résultat, là où une Passat, A4, A6, bref, n'importe quelle auto réputée "pompeuse" du groupe VAG, passe sans sourciller sur ce raccord, dans un léger balancement de suspension, une 406 sera "sèche" et inconfortable :bah:

 

Ceci expliquant cela (flop relatif de la 406 en Allemagne, réputée inconfortable) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quoi à changer pour l'homologation française ?

Particularites Americaines :

L'etagement de la Tiptronic on l'a dit : RIEN A FAIRE

Les cligno AV/AR (s'allume rouge a l'AR) : A CHANGER

Le porte-plaque AR carre : A CHANGER

Les fonctions de l'ordi en anglais, miles et gallons Reprogrammanble

Je pense acheter et revendre les feux/porte plaque sur Ebay. ça devrait bien se passer...

Il faut aussi une plaque d'identification sur le moteur, à faire monter par Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TyM040BE

Particularites Americaines :

L'etagement de la Tiptronic on l'a dit : RIEN A FAIRE

Les cligno AV/AR (s'allume rouge a l'AR) : A CHANGER

Le porte-plaque AR carre : A CHANGER

Les fonctions de l'ordi en anglais, miles et gallons Reprogrammanble

Je pense acheter et revendre les feux/porte plaque sur Ebay. ça devrait bien se passer...

Il faut aussi une plaque d'identification sur le moteur, à faire monter par Audi...

 

Tu comptes la ramener en France ?

Ne crains-tu pas trop les frais (transport, douane, etc.) et les formalités (éventuellement un passage aux mines pour homologation, etc.) engendrées par une tel rapatriement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes la ramener en France ?

Ne crains-tu pas trop les frais (transport, douane, etc.) et les formalités (éventuellement un passage aux mines pour homologation, etc.) engendrées par une tel rapatriement ?

Oui, je compte bien la ramener. :good:

Pour le transport, il faut prévoir 1500dollars pour le bateau.

Pas de taxe d'import ni de TVA à payer, car je vis aux US depuis + d'1an et possède l'auto depuis + de 6mois.

Il faudra demander un certif de conformité à Audi (100Euros) qui me dira les pièces à changer exactement. Ensuite, acheter et poser les pièces.

Il doit bien y avoir aussi des frais de dossier à la DRIRE...

L'addition devrait cependant rester sous 2000Euros, ce qui portera le prix de la belle de 19000 à 21000Euros. Correct... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Il n'y a pas moyen de garder le support de plaque carré,comme sur un Land Cruiser et bien d'autres 4X4 en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas moyen de garder le support de plaque carré,comme sur un Land Cruiser et bien d'autres 4X4 en france?

Si, je pense. Il me semble avoir vu circuler en France des voitures avec des plaques arrière carré. Ce doit être légal. Note que c'est pas le + cher à acheter sur Ebay (30Euros)...Je serai plus content de ne pas changer les Xénons... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

Merci ! :bien: t'as raison, je vais penser à faire un photoreportage sur les voitures locales. Je vais sans doute commencer par ma voiture de loc (Chevrolet Classic) et ensuite par le Chevrolet Equinoxe (SUV) d'un collegue..

 

Viiiiiiiiiiiiiite, j'attends :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Si, je pense. Il me semble avoir vu circuler en France des voitures avec des plaques arrière carré. Ce doit être légal. Note que c'est pas le + cher à acheter sur Ebay (30Euros)...Je serai plus content de ne pas changer les Xénons... :roll:

 

Pourquoi,quelle est la différence avec des xénons "européens"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi,quelle est la différence avec des xénons "européens"?

Les Xénons ne sont pas en cause, mais le bloc optique comprend également les veilleuses, veilleuses qui utilisent les mêmes ampoules que les cligotants. Elles s'allument orange. Je ne sais pas si on peut changer le bloc optique sans changer les ampoules xénons proprement dites...

allroadusa_1099137359_phare.jpg.ae5c39563159cd9687f342ee2e03a778.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn356cB

:bien:

Magnifique reportage !

 

J'ignorais qu'il y avait tant de différences entre les modèles américains et européens. N'hésite pas à prendre des photos de ton bijou dans la neige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

Magnifique reportage !

 

J'ignorais qu'il y avait tant de différences entre les modèles américains et européens. N'hésite pas à prendre des photos de ton bijou dans la neige :)

C'est gentil, merci! :good: Des la premiere neige, je ferais des photos, promis! Ce sera un peu different mais j'essaierais de faire aussi bien que ton magnifique reportage de randonnée en allroad :cool: : D'ailleurs je vais rappeler le lien, si tu veux bien ...

Cette url n'existe plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idm775BX

Elle a l'air géniale!!

 

MAis est ce que Audi est plutôt une marque elitiste aux USA, ou elle plus à la portée de tout le monde qu'en France...Et sinon les gens en pensent de la A6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air géniale!!

 

MAis est ce que Audi est plutôt une marque elitiste aux USA, ou elle plus à la portée de tout le monde qu'en France...Et sinon les gens en pensent de la A6?

Merci ! Tu sais, Toutes les voitures sont moins cher aux USA, y compris les Audi. De ce fait, elles sont + abordables. Mais dans l'echelle de prestige, elles arrivent juste après BMW et Mercedes et avant Cadillac. Comme les A3 ne sont pas vendues ici, la gamme commence à l'A4. Tout est de ce fait décalé vers le haut et les Américains aimant les grosses voitures, considèrent l'A6 comme étant de taille moyenne. C'es la + populaire des Audi. Elle a une excellente image. Biensûr aucun diesel et la plupart des ventes sont faites en V6. Le 4 cylindre n'est dispo que sur A4 et est très rare. Les V8 sont moins populaires car bien plus chers, même ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais promis des photos à la premiere neige : voila !

Pas de quoi cependant mettre en évidence les qualités de l'allroad. Mais quel sentiment de sécurité !

Eh oui, il neige un 12 novembre à NY...le jour de la naissance de mon fils Matthieu ! Hors sujet je sais, mais j'suis tellement content ! Je mettais en ligne les photos du boutdechou pour la famille de France, alors j'en profite...

:tourne: :tourne:

Des photos prises sur le parking de l'hopital...

allroadusa_1100410025_imgp1322.jpg.af8a2690366dbf560d34256ac842f487.jpg

allroadusa_1100410045_imgp1323.jpg.e732ebe65f4ff96f7fc8dcaff89dde10.jpg

allroadusa_1100410265_imgp1302.jpg.90120627c16cee57fa9686051128cb78.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb584MH

..ligne les photos du boutdechou pour la famille de France, alors j'en profite...

Bravo, très réussi....(le bébé).

Un petit conseil....prend vite un peu d'avance de sommeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idm775BX

Félicitations, j'espère qu'il y aura suffisemment de place pour le baby et tout son attirail dans la A6....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...