Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Alfa 159


Invité §Alf575BX

Messages recommandés

Invité §fun725QN

Je pense que le fight 159/Serie 3 n'a pas lieu encore d'être (car il arrivera ca c'est inévitable) ! Donc attendons un peu avant de dire "elle sera mieux fini que la Bm", "Le V6 sera pourri", "le prix est trop cher pour ce que c'est", ..... ;)

Je pense qu'elle va encore marquer un bon en avant d'Alfa !

On attend de tes nouvelles fobello ! :oui:

 

Même si il a lieu, c'est ce genre de fight qui fait avancer l'automobile qu'on aime :oui: La date de sortie officielle c'est quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fia664AR

Pour la bataille des V6 Alfa va trinquer a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

Pour info, la majeure partie des Séries sont vendus à des sociétés comme voitures de fonction. En terme de vente au particulier, la 156 fait mieux qu'une Série 3 ... Alors la 159

Source?

Absolument faux car bmw n'aide meme pas les taxis.

Apres il est vrai que beaucoup de voiture de luxe sont acheté au nom de l'entreprise car deduite des frais.

Rien avoir avec des prix pratiquer par renault peugeot fiat et autre pour les loc et voiture de représentants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est clair que cette couleur lui va bien ! :oui:

Sinon, on verra pour le V6 JTS, vu que personne ne l'a encore essayé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
freccia[/b] a écrit']

Source?

Absolument faux car bmw n'aide meme pas les taxis.

Apres il est vrai que beaucoup de voiture de luxe sont acheté au nom de l'entreprise car deduite des frais.

Rien avoir avec des prix pratiquer par renault peugeot fiat et autre pour les loc et voiture de représentants.

 

En fait il n'a pas tort : en Allemagne, 71% des immatriculations de voitures particulières (toutes catégories confondues) sont faites au nom de sociétés ...

 

En évidemment, la quasi totalité des V6, V8 et autres grosses cylindrées sont immatriculées au nom de sociétés. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf540XR

Moi aussi je suis impatient de voir cette merveille sur nos routes... Meme si j'ai déjà eu la chance de la voir au salon de Geneve!!!

 

D'ici 2 semaines, je parts en Italie! Pensez vous que j'ai des chances d'en voir? En fait, est elle déjà sortie en Italie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Non, peu de chance d'en voir pour la bonne raison que la présentatio officielle est prévue dans les semaines à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part qu'elle était présentée le 13 juin à la presse :bah:

 

Moi aussi je l'ai vu à Geneve et sur le coup je ne l'ai pas vu :beuh: je l'avais confondu avec la Brera et j'ai trouvé bizarre qu'elle n'y soit pas et puis en regardant mieux :eek: elle etait là sublime :lover: !

 

Elle est presentée officiellement à la presse le 13 juin ? mais c'est dans 3 jours ( lundi ) :eek: on va encore s'eclater les yeux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf540XR

Moi aussi je suis impatient de voir cette merveille sur nos routes... Meme si j'ai déjà eu la chance de la voir au salon de Geneve!!!

 

D'ici 2 semaines, je parts en Italie! Pensez vous que j'ai des chances d'en voir? En fait, est elle déjà sortie en Italie?

En plus je ne vais pas au meilleur endroit pour voir des voitures! Je parts en sardaigne... Enfin on va descendre par Aoste, Turin, Genes, Livourne puis ferry... Donc, ne sait on jamais!

 

Et si je vois une concession Alfa, j'irai voir! Histoire de vous ramener quelques nouvelles photos! A suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je ne vais pas au meilleur endroit pour voir des voitures! Je parts en sardaigne... Enfin on va descendre par Aoste, Turin, Genes, Livourne puis ferry... Donc, ne sait on jamais!

 

Et si je vois une concession Alfa, j'irai voir! Histoire de vous ramener quelques nouvelles photos! A suivre!

 

:oui:

:coucou: pense à nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve marrant de lire certains dire que la finition de la 159 arriverait peut-être au niveau de la BM, ... que la BM est plus fiable ...

 

Et que personne ne l'a encore vue, touchée, conduite ! :lol:

 

Tous ces arguments étaient vrais en comparaison avec la 156, quoique ... pour la fiabilité, je dirais ... Râté ! :lol: Elle est beaucoup plus fiable que ce que certains ont voulus le faire croire et surtout que certaines marques réputées !

 

Je vais essayer la 159 dans 10 jours en italie :p

 

Je vous tiens au jus ! ;)

 

Ciao,

 

:coucou:

Ben si, je l'ai vue et touchée, à Genève :oui:

Son habitacle n'a, à première vue, pas grand-chose à envier à celui de la BMW série 3 en termes de qualité.

 

Maintenant, le prix me parait très élevé. Dans l'absolu, ce n'est pas un problème si la décote n'est pas trop forte, ce qui explique en partie le succès des Mercedes, Audi et BM.

Mais là, c'est une Alfa, et il y a fort à parier qu'elle subisse une très forte décote, du moins à ses débuts, même si sa qualité est top. Qui dit forte décote dit prk élevé, donc ça revient à se couper du marché des flottes. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

je ne vois pas pourquoi elle devrait plus décoter que les autres : aujourd'hui, c'est injustifié ! :bah:

Sinon, je doute que vous la trouviez dans des concessions même en Italie mais bon, qui sait ... :oui:

Normalement, présentation le 13 Juin ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Ben si, je l'ai vue et touchée, à Genève :oui:

Son habitacle n'a, à première vue, pas grand-chose à envier à celui de la BMW série 3 en termes de qualité.

 

Maintenant, le prix me parait très élevé. Dans l'absolu, ce n'est pas un problème si la décote n'est pas trop forte, ce qui explique en partie le succès des Mercedes, Audi et BM.

Mais là, c'est une Alfa, et il y a fort à parier qu'elle subisse une très forte décote, du moins à ses débuts, même si sa qualité est top. Qui dit forte décote dit prk élevé, donc ça revient à se couper du marché des flottes. :L

 

La 156 a toujours eu une bonne VR et un faible coût d'entretien (= fiabilité !) auprès des loueurs ce qui lui a donné le succès qu'on sait ;)

 

La bonne valeur de revente se construit à partir d'une image, une image se construit à partir d'un prix. Une valeur d'occasion à partir du % de remise accordé sur une neuve : plus la remise est élevée plus la décôte sera grande ...

 

C'est assez schématisé mais ça reflète le marché.

 

Depuis quelques temps et surtout depuis la GT, Alfa réduit fortement ses remises quitte à les supprimer ! Ceci conjugué au fait que la qualité perçue d'une Alfa est sans cesse croissante ...

 

Croisons les doigts ! :bien:

 

Ciao,

 

:coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

je ne vois pas pourquoi elle devrait plus décoter que les autres : aujourd'hui, c'est injustifié ! :bah:

Sinon, je doute que vous la trouviez dans des concessions même en Italie mais bon, qui sait ... :oui:

Normalement, présentation le 13 Juin ! :oui:

Il n'y en aura pas en Italie (pas avant le lancement officiel qui est retardé d'ailleurs).

 

Comme dit plus haut mais personne n'a réagi ... :lol: Je vais l' ESSAYER dans 10 jours :p

 

Ciao,

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kos115eZ

Il n'y en aura pas en Italie (pas avant le lancement officiel qui est retardé d'ailleurs).

 

Comme dit plus haut mais personne n'a réagi ... :lol: Je vais l' ESSAYER dans 10 jours :p

 

Ciao,

 

:coucou:

Bon, je vais réagir alors !

C'est pô juste !!! :D

 

En tout cas, on veut l'exclu de tes impressions !

Performances, confort, tenue de route, finition, sonorité du nouveau moteur... tout quoi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Bon, je vais réagir alors !

C'est pô juste !!! :D

 

En tout cas, on veut l'exclu de tes impressions !

Performances, confort, tenue de route, finition, sonorité du nouveau moteur... tout quoi !

 

 

On veut aussi des photos de dedans, de devant, de derriere, si on voit la gamelle comme sur la 147.

Une vidéo si c'est possible.

 

Sinon tu l'essayes quand ?

 

PS: je suis tres impatient de la voir en vrai et de l'avoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

:lover: la 159 !

:love: cette couleur !

 

 

elle est magnifique cette voiture, et cette couleur.

D'ailleurs comment s'appelle cette couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Oui, on veut un reportage complet ! :oui:

On verra si les apn et/ou gsm sont autorisés cette fois :bah:

 

Je vous promets de toute façon un reportage sur les sensations et plus si possible !

 

Ciao,

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

elle est magnifique cette voiture, et cette couleur.

D'ailleurs comment s'appelle cette couleur ?

Je n'ai pas encore reçu les dénominations ni les codes mais je crois qu'il s'agit du "Rosso Radicofani" : 263.

 

Ciao,

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

On verra si les apn et/ou gsm sont autorisés cette fois :bah:

 

Je vous promets de toute façon un reportage sur les sensations et plus si possible !

 

Ciao,

 

:coucou:

 

Tu bosses pour Alfa ?

T'es journaliste ?

 

Ps: petit chanceux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Par contre, est ce que quelqu'un confirme pour la date du 13 Juin pour la présentation officielle de la 159 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Par contre, est ce que quelqu'un confirme pour la date du 13 Juin pour la présentation officielle de la 159 ?

Présentation officielle à qui ?

 

Car, pour moi, elle à déjà été faite à Genève ...

 

Si tu parles du lancement, ça m'étonnerais, il devrait être reporté à octobre :bah:

 

Ciao,

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Présentation officielle : tarifs france, équipement, essais par des journalistes, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic371Cn

D'après les derniers bruits de couloirs, le lancement de la 159 serait retardé de quelques jours (vers le 20 septembre au lieu de début septembre). Raison : qualité de fabrication optimale des chaînes pas encore atteinte (proche des 100% mais pas les 100% voulu par la direction d'Alfa).

 

Les premiers modèles devraient arrivés en concession fin juillet ou début Août (surement un ou 2 modèles max par concession).

 

Hier j'étais chez Fiat pour voir la Croma;j'ai posé la question sur la date d'arrivé en concession de la 159.Le commerciale m'a dit pour septembre.

 

:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic371Cn

 

Je vais essayer la 159 dans 10 jours en italie :p

 

Je vous tiens au jus ! ;)

 

Ciao,

 

:coucou:

 

Ehii,che fortuna... :lover:

 

Quel version? JTD,V6... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Notre concessionnaire vient aussi de confirmer pour Septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJE005zk

Notre concessionnaire vient aussi de confirmer pour Septembre !

La date du lancement officielle serai maintenant le 23 septembre. Espérons qu'il n'y aura pas un nouveau retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

J'espère aussi ! :(

Sinon pour les essais presse c'est pour quand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...