Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[VENDUE] : Megane II GT dCI 150 COTE ARGUS


Invité §Ott262uT

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ott262uT

Oui j'ai eu des contacts.

Mais pas beaucoup.

Je suis assez étonné. Pourtant je ne pense pas que ce soit lié au prix puisque je suis plus bas que la moyenne, et puis en général si c'est un probleme de prix les gens négocient là non... J'ai eu des contacts qui m'appellent, me posent des questions me disent qu'ils vont me rappeler mais rien...

Et pour l'instant personne n'est allé jusqu'à venir la voir/l'essayer.... C'est bien mon problème car je pense que la voir et l'essayer c'est l'adopter ! Car elle est en excellent état (j'suis un psychopathe elle dort tout le temps au parking et si je dois utiliser un parking publique je me garre à 10 kms des autres ! :D ), elle est encore garantie constructeur, j'ai fait la révision des 20 000(chez renault biensur) elle va avoir 23 000 kms (ce qui n'est pas énorme) et franchement je trouve qu'elle vaut LARGEMENT son prix....

Alors je ne comprends pas... Ca doit etre la crise....

Pourtant j'en suis pas à ma première vente (Cette url n'existe plus) mais là j'avais encore jamais vu ça ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

salut Otter , petit UP pour t'aider mais tu confirme le ressenti que j'avais exposé sur mon premier message .... une MGt d'occase c'est trés dur à vendre ..... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott262uT

Hé hé ! Merci apaki !

 

Tu sais un p'tit crédit ça n'engage à rien ;-) LOL

 

Merci pour ton up

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott262uT

Je suis ouvert aux négociations (par message privé) tant qu'elles restent raisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott262uT

Allez, ce sont les soldes, alors j'ai mis à jour le prix : 15 400 € !!!!

 

Pour un véhicule qui a 23 000 kms, moins de 2 ans et qui est toujours sous garantie constructeur !

 

A ce prix là je vais finir par me la faire reprendre en concession.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly712xg

Slt a tous , voiture vendu ? je suis interessé et prés a venir voir le vehicule. Pas trop l'habitude des forums donc si tu peut laisser tes coordonnées ou meme m'expliqué comment les avoir, ca serait nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar724MZ

Elle es tres belle de cette couleur,

par contre ta pas de xenon ni de radar de recul sur cette finition??

Bonne vente a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle es tres belle de cette couleur,

par contre ta pas de xenon ni de radar de recul sur cette finition??

Bonne vente a toi!

 

 

Je me permet de répondre à sa place, ce ne sont pas des équipements de série de la GT, mais des options, tout comme le cuir/TOEP/GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott262uT

Les radars de recul ça peut se rajouter...

Mais les xenons non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les temps sont durs a ce que je vois !

 

Difficile de revendre une voiture, aussi belle soit elle (et dieu sait que ta GT est MA-GNI-FIQUE :) )

 

J'ai moi meme mis en vente ma 206 HDI largement en dessous de sa cote sur FA et sur La Centrale et je n'ai eu en tout et pour tout qu'une seule touche + ou - serieuse ....

 

Allez courage, ta Mémé va se vendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott262uT

Allez UP pour freudgt ;-)

 

En fait je l'avais pour ainsi dire vendue ! Un gars est venu la voir, l'a essayé : Etat impaccable et aucun rossignol il la voulait !

 

Mais le gars qui devait lui prendre la sienne n'a pas eu son crédit donc sans vendre la sienne il ne peut pas prendre la mienne. Moralité je pense que c'est mort.

 

Alors je vais remettre à jour mes annonces...

Il suffit que les gens viennent la voir/essayer pour la vouloir donc ca va finir par marcher ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott262uT

J'ai mis à jour les photos mais surtout le prix que j'ai positionné à la cote argus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hPJ665Es

Très bien placée en terme de prix. C'est suffisamment rare pour être souligné.

Le souci de la voiture réside dans le fait qu'elle est très répandue et que le modèle vient d'être (avantageusement) remplacé.

Mais qui veut une mégane II GT bien placée prendra la tienne à moins d'être bête. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien placée en terme de prix. C'est suffisamment rare pour être souligné.

Le souci de la voiture réside dans le fait qu'elle est très répandue et que le modèle vient d'être (avantageusement) remplacé.

Mais qui veut une mégane II GT bien placée prendra la tienne à moins d'être bête. :)

 

 

La megane GT n'est pas très répandue. Elle diffère de la megane classique autre que par son équipement !

le chassis/suspensions changent entre autre ! lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...