Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[VENDUE] : Megane II GT dCI 150 COTE ARGUS


Invité §Ott262uT

Messages recommandés

 

La megane GT n'est pas très répandue. Elle diffère de la megane classique autre que par son équipement !

le chassis/suspensions changent entre autre ! lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

 

 

:jap:

En tout cas ça se vend pas très bien en ce moment :( Les potentiels acheteurs ne savent pas se qu'ils ratent je ne vois que ça... :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ott262uT

Très bien placée en terme de prix. C'est suffisamment rare pour être souligné.

Le souci de la voiture réside dans le fait qu'elle est très répandue et que le modèle vient d'être (avantageusement) remplacé.

Mais qui veut une mégane II GT bien placée prendra la tienne à moins d'être bête. :)

 

 

Merci !

Si cette personne existe j'espère qu'elle se fera connaitre rapidement car dans 2 semaines je retire la voiture de la vente ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci !

Si cette personne existe j'espère qu'elle se fera connaitre rapidement car dans 2 semaines je retire la voiture de la vente ! ;)

 

 

bah limite tu négocies une reprise dans une concession et t'auras pas d'emmerde ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott262uT

 

bah limite tu négocies une reprise dans une concession et t'auras pas d'emmerde ! :o

 

 

C'est ce que je fais c'est pour ça que dans 2 semaines y'en aura plus !

Et je l'ai mise à l'argus pour essayer de la vendre un peu plus que ce qu'ils me la reprenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott262uT

ne descends pas plus le prix, elle est bradée pour une première main de 2008 !!

 

 

Completement d'accord avec toi !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opt450DC

petard, trop loin les gars, vous etes tous de grands nordistes :D

( et vous avez tous de jolies voitures... !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hPJ665Es

...et tant qu'à faire si tu pouvais indiquer à quel prix elle est partie, cela peut servir comme indicateur pour les autres vendeurs, merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et tant qu'à faire si tu pouvais indiquer à quel prix elle est partie, cela peut servir comme indicateur pour les autres vendeurs, merci .

 

 

il a dit qu'il ne baisserait pas le prix de 14 300€ qui est déjà bradé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...