Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §ORK170Mo

La photo c'est la Carat version polo? effectivement le beige me semble une mauvaise idée

 

C'est exactement de cette photo dont je te parlais pour te dire que même avec un intérieur cuir beige, les plastiques et la moquette restent noirs.

Dommage que VW n'est pas fait comme la Golf V, c'est d'autant plus bizarre que les premières Polo 9N Carat pouvaient avoir un intérieur entièrement beige, plastiques et moquette inclus.

Peut-être que plus tard, çà changera, il faut peut-être voir les combinaisons intérieures avec le configurateur.

 

http://www.volkswagen.fr/polo/finitions/images/vis_models_carat_02_big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sal268zL

Sinon j 'ai rien contre les garages et la négociation avec les vendeurs loin de la et je respecte leur travail.

Je conseille juste ces mendataires à ceux qui n 'auront eu qu 'une remise ridicule car le vendeur se prend pour je ne sais pas qui .

Donc si c 'est le cas pensez à allez voir Elite auto ou les autres du même genre vous erez plus gagnants.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

La Sport et la Carat ont le même tableau de bord moussé, par rapport à celui de la Confort qui est dur.

Donc la Carat est mieux fini que la Confort et au moins aussi bien qu'une Sport, surtout avec le surplus d'équipement.

 

Comment tu peux affirmer ça, tu l'as vu ? Tu es d'accord que ce qui permet de différencier un tdb moussé à celui d'un injecté c'est le fameux logo "airbag" du côté passager. Et bien regarde sur la photo que j'ai posté. Et tu trouves pas bizarre que la Carat n'a pas la calandre chromée de la Sport mais la version noire de la Confort :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Comment tu peux affirmer ça, tu l'as vu ? Tu es d'accord que ce qui permet de différencier un tdb moussé à celui d'un injecté c'est le fameux logo "airbag" du côté passager. Et bien regarde sur la photo que j'ai posté. Et tu trouves pas bizarre que la Carat n'a pas la calandre chromée de la Sport mais la version noire de la Confort :voyons:

 

Je n'ai pas vu en vrai le tableau de bord, mais quelqu'un du forum dit avoir vu une Sport et avoir constaté que le tableau de bord est bien moussé.

Donc si une Sport est moussé, une Carat aussi forcément.

 

Concernant la calandre, comme je l'ai déja dit plus haut, il est vraiment bizarre que la CARAT n'est pas de calandre chromée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil785CA

Elle me plais bien cette petite VW :)

 

Peut-être pour remplacer ma MINI... une VW Polo Carat...

Va falloir que je passe voir Monsieur VAG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Elle me plais bien cette petite VW :)

 

Peut-être pour remplacer ma MINI... une VW Polo Carat...

Va falloir que je passe voir Monsieur VAG ;)

 

Vas-y, tu ne le regrettera pas :lover: :lover: :lover:

 

D'ailleurs la Polo fait partie des citadines chics comme la Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

Je n'ai pas vu en vrai le tableau de bord, mais quelqu'un du forum dit avoir vu une Sport et avoir constaté que le tableau de bord est bien moussé.

Donc si une Sport est moussé, une Carat aussi forcément.

 

Concernant la calandre, comme je l'ai déja dit plus haut, il est vraiment bizarre que la CARAT n'est pas de calandre chromée.

 

Sur la Sport il y a aucun doute, sur les photos on peut le constater et quelqu'un l'a confirmer. Maintenant quand je compare les photos du site vw.fr, je me pose des questions :

 

http://www.volkswagen.fr/polo/finitions/images/vis_models_confort_03_big.jpg

http://www.volkswagen.fr/polo/finitions/images/vis_models_sport_04_big.jpg

http://www.volkswagen.fr/polo/finitions/images/vis_models_carat_02_big.jpg

 

Bien que les photos ne sont pas contractuelles, la carat et la confort ont l'air d'avoir un tdb différent de celle de la sport. Le problème c'est que sur les fiches techniques, ils ne mentionnent pas la pdb capitonnée comme auparavant. Donc à moins de voir les modèles en live, c'est difficile d'avoir des certitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

Salut tout le monde,

Mon concessionnaire m'a confirmé les frais de mise à la route de 512 €...çà sent l'arnaque pour une polo tdi sport 100 cv.(6cv fiscaux).

J'ai pu découvrir une polo sport tdi 80 noir, très belle par ailleurs, le surlignage chrome sur la calandre lui donne une classe certaine et les compteurs sont également cerclés. De belles jantes 16 ' et le tour est joué. J'ai essayé de voir si la planche de bord était différente, il semblerait, en tout cas le grain semble très proche de celui des modèles plastoc. Petite réserve sur l'aspect du tissu des sièges...suis pas emballé mais bon l'essentiel n'est pas là.

 

Petite question à Orky: J'ai l'impression que tu as bon goût en matière de jantes alu. Avec une polo Sport tdi 100, choisirais tu les Siata 17' ou les Exor 17' proposées au catalogue des accessoires de personnalisation VAG :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del852vR

512€ ??!! ça fait cher...

Il doit être plus judicieux de s'occuper soit même de la carte grise, des plaques, etc... et de ne prendre que les 20€ environ de gazoil.

Car sur les 512€ WW doit s'en mettre plein les poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

512€ ??!! ça fait cher...

Il doit être plus judicieux de s'occuper soit même de la carte grise, des plaques, etc... et de ne prendre que les 20€ environ de gazoil.

Car sur les 512€ WW doit s'en mettre plein les poches.

je vais demander le même devis à une autre concession, et éventuellement faire aligner sur le moins cher. Pour la carte grise c'est environ 180€, les plaques dans les 50 € peut-être, gas oil 20 € on est encore loin du compte...y a quoi comme autres frais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

[citation]Le 06/05/2005 à 08:48, BBAlan a écrit :

Salut tout le monde,

Mon concessionnaire m'a confirmé les frais de mise à la route de 512 €...çà sent l'arnaque pour une polo tdi sport 100 cv.(6cv fiscaux).

J'ai pu découvrir une polo sport tdi 80 noir, très belle par ailleurs, le surlignage chrome sur la calandre lui donne une classe certaine et les compteurs sont également cerclés. De belles jantes 16 ' et le tour est joué. J'ai essayé de voir si la planche de bord était différente, il semblerait, en tout cas le grain semble très proche de celui des modèles plastoc. Petite réserve sur l'aspect du tissu des sièges...suis pas emballé mais bon l'essentiel n'est pas là.

 

Petite question à Orky: J'ai l'impression que tu as bon goût en matière de jantes alu. Avec une polo Sport tdi 100, choisirais tu les Siata 17' ou les Exor 17' proposées au catalogue des accessoires de personnalisation VAG :voyons:

[/citation)

 

Pour les jantes, j'ai toujours eu un penchant pour les EXOR, je trouve qu'elles rendent bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

[citation]Le 06/05/2005 à 09:45, ORKY a écrit :

Petite question à Orky: J'ai l'impression que tu as bon goût en matière de jantes alu. Avec une polo Sport tdi 100, choisirais tu les Siata 17' ou les Exor 17' proposées au catalogue des accessoires de personnalisation VAG :voyons:

[/citation)

 

Pour les jantes, j'ai toujours eu un penchant pour les EXOR, je trouve qu'elles rendent bien.

 

http://www.polo9n.com/gastpolos/ralf2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

[citation]Le 06/05/2005 à 09:54, ORKY a écrit :

Petite question à Orky: J'ai l'impression que tu as bon goût en matière de jantes alu. Avec une polo Sport tdi 100, choisirais tu les Siata 17' ou les Exor 17' proposées au catalogue des accessoires de personnalisation VAG :voyons:

[/citation)

 

Pour les jantes, j'ai toujours eu un penchant pour les EXOR, je trouve qu'elles rendent bien.

 

http://www.polo9n.com/gastpolos/ralf2.html

 

Si tu trouves des photos avec les siata 17' je suis preneur, pour les Exor, tu as raison, elles sont vraiment très belles, je les ais déjà vues sur une polo gris foncé, çà rendait vraiment bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

[citation]Le 06/05/2005 à 10:11, BBAlan a écrit :

[citation][nom]ORKY a écrit[/nom]

Petite question à Orky: J'ai l'impression que tu as bon goût en matière de jantes alu. Avec une polo Sport tdi 100, choisirais tu les Siata 17' ou les Exor 17' proposées au catalogue des accessoires de personnalisation VAG :voyons:

[/citation)

 

Pour les jantes, j'ai toujours eu un penchant pour les EXOR, je trouve qu'elles rendent bien.

 

http://www.polo9n.com/gastpolos/ralf2.html

 

Si tu trouves des photos avec les siata 17' je suis preneur, pour les Exor, tu as raison, elles sont vraiment très belles, je les ais déjà vues sur une polo gris foncé, çà rendait vraiment bien.

[/citation]

 

Jette un coup d'oeil sur ce site, tu trouvera peut-être les SIATA 17".

 

http://www.polo9n.com/galerie_neuepolos.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Bonjour bonjour , alors moi je voudrais savoir la différence de vos tableau de bord a savoir moussé ou pas moussé car je n'y comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

Bonjour bonjour , alors moi je voudrais savoir la différence de vos tableau de bord a savoir moussé ou pas moussé car je n'y comprend rien

Salut Cardel,

Pas moussé = plastic dur, fin et qui sonne creux. Moussé= épais, plein et souple quand tu appuis dessus. Au niveau qualité, c'est bien mieux et aussi au niveau phonique aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Moi aussi je suis pour ses jantes "EXOR STP" qui s'appel "EXIS STP" sur la golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Coucou BBAlan :coucou: ,

 

et la différence qui se voit au logo airbag c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

Faut aller voir le sîte qu'Orky nous propose, y a des choses pas mal du tout, en autres des polos posées sur des 18 pouces...hummm, j'aime çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab478Oe

S'il te plait cardel apprends à écrire sans fautes d'ortographe et en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Je vais essayer , je te promet rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Et ca coute combien en plus les exor?? sinon, ca ne fait pas torp de problèmes de passer de sport en 16 pouces a du 17 pouces?

j'imagine que les pneus sont aussi facturés plus cher par notre ami concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Et ca coute combien en plus les exor?? sinon, ca ne fait pas torp de problèmes de passer de sport en 16 pouces a du 17 pouces?

j'imagine que les pneus sont aussi facturés plus cher par notre ami concessionnaire

 

En 16", il faut du 205/45 et en 17", il faut du 205/40.

 

Ces pneus en 17" sont maintenant assez répandus, on en trouve environ pour 70 € pièce chez les accessoiristes.

Franchement du 17", c'est vraiment super, même si on peut monter du 18" en 225/30 pour toujours rester dans la circonférence d'origine.

 

Mais en 18", le pneu est beaucoup plus cher au moins 2 à 3 fois plus cher qu'en 17".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

Coucou Cardel, :tourne:

 

Pour le logo, j'avoue que j'en sais rien, peut-être est-ce simplement une question pratique à la fabrication?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Coucou Cardel, :tourne:

 

Pour le logo, j'avoue que j'en sais rien, peut-être est-ce simplement une question pratique à la fabrication?

 

Comme on l'a déja dit je ne sais combien de fois, le logo airbag côté passager permet de différencier si le plastique du tableau de bord est moussé ou dur.

 

Logo airbag gravé = plastique souple sur finition Sport/Carat

Logo sur plaquette rajoutée = plastique dur sur finition Trend/Confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Merci je crois que je vais finir par me traire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

Comme on l'a déja dit je ne sais combien de fois, le logo airbag côté passager permet de différencier si le plastique du tableau de bord est moussé ou dur.

 

Logo airbag gravé = plastique souple sur finition Sport/Carat

Logo sur plaquette rajoutée = plastique dur sur finition Trend/Confort

Voilà, c'est bien que je pensais :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

On ne connais pas le prix des jantes "EXOR" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

Merci je crois que je vais finir par me traire !

Je ne savais pas non plus pour le logo, et puis, on est pas des ordinateurs, nous on a une mémoire sélective...et c'est pas plus mal dans certains cas!

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Je ne savais pas non plus pour le logo, et puis, on est pas des ordinateurs, nous on a une mémoire sélective...et c'est pas plus mal dans certains cas!

:good:

 

Oui je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

On ne connais pas le prix des jantes "EXOR" ?

Entre 150 et 230 € pièces hors pneus. Je sais que le concessionnaire effectue une reprise des jantes et pneus en monte d'origine.(mais à quel prix ?)

Tu veux des Exor Cardel? Elles me font bien envie aussi, mais je veux voir les siata avant, c'est du 17' et il y a un déport de 38mm...çà a pas l'air mal et plus simple à nettoyer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Elles me font envie :) mais s'est vrai que pour les nettoyer ca va être sympa avec la brosse a dent , par contre je n'ai pas vu les siata

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

Elles me font envie :) mais s'est vrai que pour les nettoyer ca va être sympa avec la brosse a dent , par contre je n'ai pas vu les siata

La jante semble plus brillante, surtout le déport, sur une polo noire ou gris foncé ..miam miam. De pluss, elles ont moins chères, entre 130 et 150 €, et çà reste du 17', d'origine de succroît. Le plus dur et de s'imaginer cette monte sur la nouvelle polo et sa nouvelle bouille..çà promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

Elles me font envie :) mais s'est vrai que pour les nettoyer ca va être sympa avec la brosse a dent , par contre je n'ai pas vu les siata

J'ai déjà eu des jantes alu de ce type (petits batons) sur ma Seat Cordoba d'antant, c'était beau mais, même avec ma patience, au bout de la deuxième jante, j'en avait vraiment ras le bol. Plus les années passent, et plus je fais le choix de la raison....mais 17 pouces quand même!!! :p:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...