Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §car675mh

Comment ca le gris n'y est pas ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

ORKY ta golf est sublime :bien:

 

S'est quoi comme couleur de bleu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Okry ta golf est sublime :bien:

 

Merci :lover: :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Si vous voulez plus d'équipements, vous faîtes comme moi, vous prenez une Golf V Carat.

 

Découvrez là ici

 

http://www.g5c.com/forum/album_personal.php?user_id=178

 

Je sais que je suis hors sujet, mais vous découvrirez plus en détail, avec les modifications ma GOLF V ici

 

http://tuning33.free.fr/Golf_V_david.htm

 

J'arrête là, revenons à la Polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Vous croyez que le pack a 1 euro sera encore dispo cet été lol?? (j'ai mon permis en juillet normalement)

OUI, je sais je suis débile et utopique !!

n'empêche, ca fera un sacré argument de négociation... s'ils peuvent faire un tel cadeau, ils sont pas a 5% près !!

(surtout que c'est la troisième vw en 6 ans qu'on leur achète...)

 

d'ailleur, qu'est ce qu'elle serait belle gris métal avec l'intérieur rouge ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Vous croyez que le pack a 1 euro sera encore dispo cet été lol?? (j'ai mon permis en juillet normalement)

OUI, je sais je suis débile et utopique !!

n'empêche, ca fera un sacré argument de négociation... s'ils peuvent faire un tel cadeau, ils sont pas a 5% près !!

(surtout que c'est la troisième vw en 6 ans qu'on leur achète...)

 

Tout dépend de ce que tu recherches, si tu veux des équipements supplémentaires pour pas cher, prend le pack a 1 €, par contre si ces équipements ne t'intéresse pas, négocie plutôt une remise.

 

De tout façon, en argent ou en équipement, la remise sera à peu près la même, mais, ne compte pas avoir plus de 5 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Vous croyez que le pack a 1 euro sera encore dispo cet été lol?? (j'ai mon permis en juillet normalement)

OUI, je sais je suis débile et utopique !!

n'empêche, ca fera un sacré argument de négociation... s'ils peuvent faire un tel cadeau, ils sont pas a 5% près !!

(surtout que c'est la troisième vw en 6 ans qu'on leur achète...)

HS, mais tu sais, la logique vag des fois...

Clients de notre concession depuis 8ans, 3 voitures achetées (1 Polo, 1 A6, 1 A3), au moment où mon père a voulu changer son A6 pour une nouvelle, ils ne nous proposaient que 5% (sans même parler de reprise), à prendre ou à laisser.

 

Du coup, on l'a eu à 12% chez Elite, même pas eu besoin de négocier en plus :p

 

Ceci dit, apparement, le patron n'a pas apprecié la prestation de son vendeur. Heureusement...

 

Fin du HS ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Oui, c'est sur que les vendeurs ne sont pas tous aimables... le nouveau venu a l'air bete comme ses pieds! l'autre jour ma mere est allée faire sa révision et un gars est rentré pour lui demander des infos pour une golf gti ... donc pas une petite voiturette... le gars avait l'air bien motivé. et le vendeur n'a rien fait, tout juste s'il lui a dit bonjour... et devinez quoi? il a rien vendu!!

fin du HS.

 

pour en revenir au pack, je pense négocier une remise de 5% car les vitres fumées sur la sport, c'est juste bon pour titiller nos amis policiers... en jeune conducteur, je vous raconte pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Ahh si on jeune conducteur il vont nous faire un cadeau alors, moi je l'ai eu en mars mon permis et s'est ma premiere voiture la polo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Oui, c'est sur que les vendeurs ne sont pas tous aimables... le nouveau venu a l'air bete comme ses pieds! l'autre jour ma mere est allée faire sa révision et un gars est rentré pour lui demander des infos pour une golf gti ... donc pas une petite voiturette... le gars avait l'air bien motivé. et le vendeur n'a rien fait, tout juste s'il lui a dit bonjour... et devinez quoi? il a rien vendu!!

fin du HS.

 

pour en revenir au pack, je pense négocier une remise de 5% car les vitres fumées sur la sport, c'est juste bon pour titiller nos amis policiers... en jeune conducteur, je vous raconte pas !!!

 

Sache que les vitres latérales arrière fumées ne sont pas interdit.

C'est interdit sur le pare-brise et les vitres latérales avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Orky a raison et d'ailleurs il y a une réglementation sur les vitres fumées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Voila moi je veux les meme sièges que orky mais pas en cuir car l'été en corse sa brule :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Voila moi je veux les meme sièges que orky mais pas en cuir car l'été en corse sa brule :eek:

 

Pour du cuir beige, c'est direct une Polo Carat.

 

Il faut obligatoirement du cuir pour avoir un intérieur beige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Non c'est pas sa ,c'est la forme des sièges qui me plaisent et s'est cette forme la que je veux sur ma polo mais en tissu car le cuir en corse l'été sa brule :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Mais sur la polo carat y a forcément la ronce de noyer sur le tableau de bord?? y a pas d'autre choix comme du chrome??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Non c'est pas sa ,c'est la forme des sièges qui me plaisent et s'est cette forme la que je veux sur ma polo mais en tissu car le cuir en corse l'été sa brule :

 

Je croyais que tu voulais un intérieur beige.

Sinon la forme des sièges est assez proche de celle d'une Polo Sport/Carat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Mais sur la polo carat y a forcément la ronce de noyer sur le tableau de bord?? y a pas d'autre choix comme du chrome??

 

La Polo n'a pas d'intérieur bois, c'est indisponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Et sur la polo carat s'est remplacer par quoi si il y a pas le bois??

 

Mais elle existe en cuir et en cuir beige la polo ou juste en noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Et sur la polo carat s'est remplacer par quoi si il y a pas le bois??

 

Mais elle existe en cuir et en cuir beige la polo ou juste en noir?

 

Sur n'importe quelle Polo, toute finition confondue, il n'y a ni bois, ni aluminium.

Il n'y a rien, aucune baguette.

 

La Polo est disponible en cuir noir ou beige.

 

Mais sur la Polo, seul les sièges sont beige, les autres plastiques sont noirs, alors que sur ma Golf, avec l'intérieur beige, tous les plastiques et la moquette sont beige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Ah oki ba s'est pas beau alors si tu as les sièges beige et les plastiques noir c'est pas esthétique, vaut mieux prendre noir mais si tu me dit qu'il n'y a pas de baguette la finition n'est pas finie s'est dommage il faut voir comment sa fais en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Un peu de patience le jour de sa sortie officielle la Polo 2005 sera partout et surtout chez Elite Auto.

Encore même pas un mois pour 10 % de remise sans prise de tête ça vaut le coup d 'attendre.

 

Mais sur elite auto y a pas la nouvelle polo se sont les anciennes :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Mais sa marche comment elite auto? En quoi sa consiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad133tL

C'est des voitures volées ou accidentées souvent.

 

Non je déconne c'est des voitures étrangères c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

[/citation]

C'est des voitures volées ou accidentées souvent.

 

Non je déconne c'est des voitures étrangères c'est ca ?

 

Et bien merci beaucoup je pense que je vais pas en acheter du tout :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Ah oki ba s'est pas beau alors si tu as les sièges beige et les plastiques noir c'est pas esthétique, vaut mieux prendre noir mais si tu me dit qu'il n'y a pas de baguette la finition n'est pas finie s'est dommage il faut voir comment sa fais en vrai

 

Aucune application ni de bois ni d'aluiminium pour la Polo en option chez VW.

 

Si tu veux du bois ou de l'alu, il faut passer par un accessoiriste http://www.prewoodec.de/ trés réputé pour la qualité de ces produits.

C'est d'ailleurs chez ce fabricant que j'ai pris la concole central alu sur ma Golf V.

 

http://www.prewoodec.de/images2/20405-96G.jpg

http://www.prewoodec.de/images2/20405.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Ah oui effectivement en bois je n'aime pas du tout mais en revanche la console me plais beaucoup :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Orky je parlais des finitions au niveau des montants des portes comme sur la tienne tu as la baguette en bois et sur la polo en carat c'est comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Orky je parlais des finitions au niveau des portes comme sur la tienne

 

Il n'y en a pas pour les portes, même en accessoires, car il n'y a pas de découpe sur les portes pour des baguettes comme sur la Golf V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

oki merci orky de tes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

J'ai l'impression qu'en fait la Carat n'est ni plus ni moins une confort avec des options. C'est pour ça qu'on a des absurdités comme la calandre qui n'est pas chromé mais plus embêtant encore, la planche de bord semble être elle aussi celle de la confort. Donc a priori la Sport semble la mieux fini. Petite photo à l'appuie :

 

http://www.volkswagen.fr/polo/finitions/images/vis_models_carat_02_big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

J'ai l'impression qu'en fait la Carat n'est ni plus ni moins une confort avec des options. C'est pour ça qu'on a des absurdités comme la calandre qui n'est pas chromé mais plus embêtant encore, la planche de bord semble être elle aussi celle de la confort. Donc a priori la Sport semble la mieux fini. Petite photo à l'appuie :

 

 

La Sport et la Carat ont le même tableau de bord moussé, par rapport à celui de la Confort qui est dur.

Donc la Carat est mieux fini que la Confort et au moins aussi bien qu'une Sport, surtout avec le surplus d'équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

La photo c'est la Carat version polo? effectivement le beige me semble une mauvaise idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

[citation]Le 05/05/2005 à 19:18, cardel a écrit :

Mais sa marche comment elite auto? En quoi sa consiste

 

Ce sont des voitures de concessionnaires Français donc aucun risque avec les équipements de séries ou d 'opitons et aussi pour la garantie , c'est comme si tu l'achetai directement chez un garage VW ou autre.

De toute maniére tu la récupére souvent dans une concession .

La différence c 'est que Elite négocie pas mal de voitures au prés d'un concéssionnaire donc celui fait de meilleurs remises ce qui se répercute pour nous les acheteurs en pourcentage trés intéressent .

Va voir leur site ils expliquent tout et regarde les prix sur l 'ancienne Polo également , la nouvelle se rapproche a à grand pas avec une bonne remise.

Sinon dans le même genre ou presque il y a Auto planet .

 

 

 

Mais sa marche comment elite auto? En quoi sa consiste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...