Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §BBA318gy

Autant monter à la sport me semble une très bonne idée, autant la Carat ne me semble vraiment pas un bon compromis. Sa différence réside dans la sellerie cuir, qui franchement ne me fait pas rêver (usure, chaud en été) et dans le pack luminosité qui ne sert pas à grand chose à mon avis. Tu perds les suspensions rabaissées et les jolies jantes + la calandre chromée qui lui va très bien... Et si tu prends tout ça en option, aie aie aie la facture !

Pour moi, pas de doute, c'est la sport la mieux.

Et si tu veux avoir une bonne remise, libre à toi de prendre la clim auto séparément en option (sans le pack à 1€) et de demander une remise. Je pense que je vais tester les deux, mais je sens bien que je ne prendrai pas le pack...

T'as raison, vaut mieux avoir le chassis sport, çà me paraît plus sécurisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Del852vR

Petite question : entre une 3p et une 5p, votre coeur balance du quel côté ?

 

Sinon, on a parlé pas mal du montant de la remise mais jusqu'ou les vendeurs peuvent-ils aller sur un nouveau modele ? 5%? 8%? 10%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Petite question : entre une 3p et une 5p, votre coeur balance du quel côté ?

 

Sinon, on a parlé pas mal du montant de la remise mais jusqu'ou les vendeurs peuvent-ils aller sur un nouveau modele ? 5%? 8%? 10%?

 

Sur un modèle aussi récent, tu peux compter sur 5 %, guère plus.

 

Sinon, je trouve bizarre que la Sport est une calandre chromée et non la Carat qui se veut plus cossue.

Pour le prix, la Carat pourrait avoir une autre calandre que celle toute noire identique à une "simple" Trend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Sur un modèle aussi récent, tu peux compter sur 5 %, guère plus.

 

Sinon, je trouve bizarre que la Sport est une calandre chromée et non la Carat qui se veut plus cossue.

Pour le prix, la Carat pourrait avoir une autre calandre que celle toute noire identique à une "simple" Trend.

 

Oui je trouve aussi surtout que la calandre chromée ne fais pas partie des options ni le pack chrome d'ailleur de plus le pack chrome n'est pas sur la sport c'est bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Oui je trouve aussi surtout que la calandre chromée ne fais pas partie des options ni le pack chrome d'ailleur de plus le pack chrome n'est pas sur la sport c'est bizarre non?

 

Qu'est ce que le pack chrome exactement, car il est en série sur la Confort et la Carat qui justement n'ont pas la calandre chromée.

 

S'agit-il de touches de chrome sur le bouton du frein à main, les poignées intérieures d'ouverture, le cerclage des compteurs ??

 

Je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Moi aussi je me pose la meme question que toi , mais pourquoi alors si le pack chrome es disponible sur la confort et la carat pourquoi n'est -il pas disponible en options pour la sport qui a elle , la calandre chromée? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Moi aussi je me pose la meme question que toi , mais pourquoi alors si le pack chrome es disponible sur la confort et la carat pourquoi n'est -il pas disponible en options pour la sport qui a elle , la calandre chromée? :roll:

 

C'est vrai que cette histoire de pack chrome n'est pas claire, je pense que pour en savoir plus, il faut mieux aller voir le concessionnaire.

 

Quelqu'un a t-il déja eu l'occasion de comparer en vrai une confort et une sport, pour voir ou été ce fameux pack chrome.

 

Pour le moment, je n'ai jamais vu de nouvelles Polo, la concession près de chez moi ne les a pas encore recues :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

C'est vrai que cette histoire de pack chrome n'est pas claire, je pense que pour en savoir plus, il faut mieux aller voir le concessionnaire.

 

Quelqu'un a t-il déja eu l'occasion de comparer en vrai une confort et une sport, pour voir ou été ce fameux pack chrome.

 

Pour le moment, je n'ai jamais vu de nouvelles Polo, la concession près de chez moi ne les a pas encore recues :cry: :cry:

Je vais voir une sport ce soir, vais essayer d'en savoir plus

nb: je trouve qu'il y a pas mal de zones d'ombre sur les équipements, faut dire que tout le monde n'est pas aussi tatillon que nous peut-être...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

C'est fort possible nous on la décortique la polo sous ses moindres options ou équipements :p

Mais c'est vrai que il va falloir noter tous sa pour s'en rappeler devant le vendeur car avec toutes les petites zones d'ombres qu'on veut éclaircir il ne faudrais pas en oublier une le jour ou va lui poser les questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Je vais voir une sport ce soir, vais essayer d'en savoir plus

nb: je trouve qu'il y a pas mal de zones d'ombre sur les équipements, faut dire que tout le monde n'est pas aussi tatillon que nous peut-être...

:D

 

Quelle autre zone d'ombre as-tu trouvé dans les équipements, à part cette histoire de pack chrome, rien d'autre ne m'a choqué.

 

Mais il est vrai que comme tu dis nous sommes tatillons, mais bon il faut savoir aussi ce que l'on achète avant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Moi je pense que pour la sport le fais qu'il n'y est pas de climatisation automatique me choc un peut :beuh:

Et sur la version sport en 5 portes les vitres arrières et le pack luminosité je l'ai auraient également mis de série.

Vous etes pas de mon avis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

Quelle autre zone d'ombre as-tu trouvé dans les équipements, à part cette histoire de pack chrome, rien d'autre ne m'a choqué.

 

Mais il est vrai que comme tu dis nous sommes tatillons, mais bon il faut savoir aussi ce que l'on achète avant quand même.

celà fait maintenant quelques semaines que je suits ce forum. J'avoue avoir eu un peu de mal à savoir à quoi correspondaient certaines options, genre, "easy entry", le "pack hiver", puis le terme "chassis sport" qui à mon sens est le même, seuls les amortos sont tarés plus courts, et puis ce fameux pack chrome, comprends pas pourquoi il n'est pas sur la Carat entre autre.

NB: au fait, j'ai apris que les petites fentes à gauche de l'autoradio servent simplement à y glisser les tickets de péages, c'était tout bête en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

celà fait maintenant quelques semaines que je suits ce forum. J'avoue avoir eu un peu de mal à savoir à quoi correspondaient certaines options, genre, "easy entry", le "pack hiver", puis le terme "chassis sport" qui à mon sens est le même, seuls les amortos sont tarés plus courts, et puis ce fameux pack chrome, comprends pas pourquoi il n'est pas sur la Carat entre autre.

NB: au fait, j'ai apris que les petites fentes à gauche de l'autoradio servent simplement à y glisser les tickets de péages, c'était tout bête en réalité.

 

L'easy entry est un système de basculement du siège passager, pour les 3 portes uniquemnt.

Quand on le bascule,il coulisse sur ces rails, ce que ne fait pas un siège normal et qui permet de dégager un espace plus grand pour les passagers qui montent à l'arrière, après il reprend sa place initiale.

 

Quand au pack hiver, il inclu le chauffage des sièges avant ainsi que des gicleurs de lave pare-brise chauffants.

 

J'espère t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

Moi je pense que pour la sport le fais qu'il n'y est pas de climatisation automatique me choc un peut :beuh:

Et sur la version sport en 5 portes les vitres arrières et le pack luminosité je l'ai auraient également mis de série.

Vous etes pas de mon avis??

C'est vrai que çà fait beaucoup mais l'oppulence de série n'a jamais été le fort des véhicules Allemands. Je suis te ton avis, çà fait un peu radin quand même. Moi qui voulais rajouter des jantes 17' siata au catalogue des accessoires...je sens que c'est cuit si on doit rajouter des options importantes pour le confort et la sécurité (l'ESP à 779 € m'est resté en travers de la gorge)

Que veut tu, la vie est une succession de compromis...tiens je deviens philosophe maintenant? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

C'est vrai que çà fait beaucoup mais l'oppulence de série n'a jamais été le fort des véhicules Allemands. Je suis te ton avis, çà fait un peu radin quand même. Moi qui voulais rajouter des jantes 17' siata au catalogue des accessoires...je sens que c'est cuit si on doit rajouter des options importantes pour le confort et la sécurité (l'ESP à 779 € m'est resté en travers de la gorge)

Que veut tu, la vie est une succession de compromis...tiens je deviens philosophe maintenant? :oops:

 

Il est vrai que certaines options sont mesquines, par exemple la climatronic en option sur la sport qui vaut quand même dans les 15000 €, déja une sacrée somme quand même pour une petite voiture.

 

Mais bon VW n'a jamais été réputé pour être généreux en équipements.

 

Par contre, je trouve qu'en comparant avec la sport, la carat est plus avantageuse, l'écart de prix étant de 1350 € pour pas mal d'équipement supplémentaires.

 

La carat a en plus quand même, le climatronic, le cuir chauffants, le radar de recul, les essuie-glaces automatiques, le rétro intérieur automatique, le poste avec 8 HP, les vitres arrière électriques.

Mais les jantes passent en 15", contre 16" pour la sport, et elle perd la calandre chromée.

 

Mais quand même je pense qu'on en a largement pour le petit surplus de prix.

Je pense que le rapport prix/équipement est plus avantageux pour la carat que pour la sport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Oui mais ya des choses qui me sembles pas clair. En parlant de l'ESP à 779 € tu a vu qu'il y a deux cases? l'une qui présice que sa comprend l 'ESP et EDS et BAS ( attention de série sur la tdi 130 cv) et l'autre case qui est au meme prix dit ESP incluant ASR EDS et BAS pour châssis sport sur 1.4 75 et tdi 80 cv uniquement ( attention oblige chassis sport PSF ).

 

Pour la 100 cv il n'y a rien de marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

Il est vrai que certaines options sont mesquines, par exemple la climatronic en option sur la sport qui vaut quand même dans les 15000 €, déja une sacrée somme quand même pour une petite voiture.

 

Mais bon VW n'a jamais été réputé pour être généreux en équipements.

 

Par contre, je trouve qu'en comparant avec la sport, la carat est plus avantageuse, l'écart de prix étant de 1350 € pour pas mal d'équipement supplémentaires.

 

La carat a en plus quand même, le climatronic, le cuir chauffants, le radar de recul, les essuie-glaces automatiques, le rétro intérieur automatique, le poste avec 8 HP, les vitres arrière électriques.

Mais les jantes passent en 15", contre 16" pour la sport, et elle perd la calandre chromée.

 

Mais quand même je pense qu'on en a largement pour le petit surplus de prix.

Je pense que le rapport prix/équipement est plus avantageux pour la carat que pour la sport.

Le modèle Carat devient vraiment trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Je crois que tu as fais une petite erreur la climtronic est a 325 euros sur la finition confort et sport et de série sur la carat.

Le prix que tu a annoncé 1368 € est pour la finition Trend :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Le modèle Carat devient vraiment trop cher

 

Les 1350 € de surcout sont déja compensé par le cuir, après tout le reste est "cadeaux", donc plutôt une bonne affaire la carat, même si çà reste trés cher pour une petite voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

[citation]Le 04/05/2005 à 15:56, BBAlan a écrit :

Le modèle Carat devient vraiment trop cher

 

 

Les 1350 € de surcout sont déja compensé par le cuir, après tout le reste est "cadeaux", donc plutôt une bonne affaire la carat, même si çà reste trés cher pour une petite voiture.

 

Ont est d'accord il es vrai que ce n'est pas donné la carat mais comme il y a une offre de lancement ( soit disant a vérifier aupres de nos concession )la carat possèdant déja tous sa elle aura l'avantage de nous faire obtenir une belle remise.

 

Elle fais 18600€ avec la peinture 375 € sa nous donne 18975 € avec une remise de 5 % 18026 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

Oui mais ya des choses qui me sembles pas clair. En parlant de l'ESP à 779 € tu a vu qu'il y a deux cases? l'une qui présice que sa comprend l 'ESP et EDS et BAS ( attention de série sur la tdi 130 cv) et l'autre case qui est au meme prix dit ESP incluant ASR EDS et BAS pour châssis sport sur 1.4 75 et tdi 80 cv uniquement ( attention oblige chassis sport PSF ).

 

Pour la 100 cv il n'y a rien de marqué

Celà fait partie des trucs qui me font "bip", on y comprend rien, c'est du chinois...et du chinois à 779€ en plus. Si t'as une explication je suis OPEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

A mon avis, ils ont fait sa un peu à la vas vite, car il est vrai que il faut s'y retrouver avec liste montée sans dessus dessous, c'est du chinois.

 

Mon explication je pense, que, pour la trend c'est un énorme investissement de mettre une climatisation automatique sur un modèle d'entrée de gamme s'est peut etre pour sa que sont prix est si élevé .

 

Mais pour l'ESP s'est a ni rien comprendre il n'y a pas de logique a moins qu'elle soit de série sur la 100 cv aussi et qu'il ne l'ont pas précisé, car je doute fort qu'il ne vont pas vendre que des sports a 130 cv ( enfin je leur souhaite mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

A mon avis, ils ont fait sa un peu à la vas vite, car il est vrai que il faut s'y retrouver avec liste montée sans dessus dessous, c'est du chinois.

 

Mon explication je pense, que, pour la trend c'est un énorme investissement de mettre une climatisation automatique sur un modèle d'entrée de gamme s'est peut etre pour sa que sont prix est si élevé .

 

Mais pour l'ESP s'est a ni rien comprendre il n'y a pas de logique a moins qu'elle soit de série sur la 100 cv aussi et qu'il ne l'ont pas précisé, car je doute fort qu'il ne vont pas vendre que des sports a 130 cv ( enfin je leur souhaite mais bon)

Vais essayer de savoir ce qu'il en est vraiment(de l'ESP) après le boulot, c'est ma fête aujourd'hui, le vendeur pourra bien faire çà pour moi quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui560FY

J'ai envie de dire que peu importe puisque les deux options sont à 779€. Pour mémoire, sur l'ancienne 9N, l'esp était un peu moins cher sur la TDI 100 ch que sur les autres motorisations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Bonne fete alors sylvain :p

 

Sur la polo il n'y a pas eu d'offre ou l'ESP ete de série??

Si je me souvien bien ( a moins que je ne me trompe ) dans les infos qu'on a pus voir avant d'avoir la plaquette il ne disais pas qu'elle s'enrichissai du régulateur de vitesse dès la trend et de l'esp ????

 

ok j'attend les foudres :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

BBAlan si tu y vas, es ce que tu peux demander à combien s'élève les frais de mise en service du véhicule ainsi que, si le triangle de présignalisation et la trousse de secours sont d'office dans le véhicule ou bien s'ils faut les acheters ultérieurement.

 

Je te remercies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

Le régulateur de vitesse est de série c'est sûr, sauf motorisations 1.2 l 55cv, en effet l'information donnée ne comportait pas cette restriction par rapport à cette motorisation. Pour l'ESP, j'avais lu dans l'automobile magazine je crois qu'il serait de série dès les motorisations 100 cv...sans autre précisions, visiblement la presse devrait mieux se renseigner avant d'éditer à des milliers d'exemplaires un article avec des erreurs majeures...mais bon, il existe les erratums..heureusement.

 

Merci pour ma fête Cardel, suis très touché. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui560FY

Bonne fete alors sylvain :p

 

Sur la polo il n'y a pas eu d'offre ou l'ESP ete de série??

Si je me souvien bien ( a moins que je ne me trompe ) dans les infos qu'on a pus voir avant d'avoir la plaquette il ne disais pas qu'elle s'enrichissai du régulateur de vitesse dès la trend et de l'esp ????

 

ok j'attend les foudres :W

 

Négatif pour l'esp. Pour le régul, je crois que tu as raison. ESP de série à partir de 100 ch en allemagne je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

BBAlan si tu y vas, es ce que tu peux demander à combien s'élève les frais de mise en service du véhicule ainsi que, si le triangle de présignalisation et la trousse de secours sont d'office dans le véhicule ou bien s'ils faut les acheters ultérieurement.

 

Je te remercies :D

Cardel demande, BBAlan trouve....mise à disposition 512 €

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Les frais de mise en service (carte grise , plaques ...) a 512 €

:eek: je trouve sa énorme pour une polo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swg378uP

Euh chez mon concessionnaire les frais de mise en circulation sont de 366€, ce qui me parait plus acceptable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

A oui 366 €uros, bien que ce soit encore un peu cher a mon goût s'est déja nettement plus appréciable que les 512 €uros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou453Hr

Merci tite boubette :) tu n'a pas entendu parler des pack a 1 €uro sur les polos ?? et t ua un délais de combien de temps pour la livraison de ta golf V?

Non, mais je ne me suis pas trop renseignée sur la Polo. J'ai eu peu de temps car arrivée à 18h15 en concession (qui ferme à 18h30) on a largement débordé et j'ai surtout parlé de la G5

 

Ma commande est partie ce matin pour une livraison +/- mi-juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joy630OF

J'étais en Allemagne pour voir la new polo. Ci-après quelques photos:

joydivision_1115240155_01___polo.jpg.57822cfa6ec8954d3e7e210a1ef50a0a.jpg

joydivision_1115240392_02___polo.jpg.dd59a03b86f4487eae4690d3f86b1c69.jpg

joydivision_1115240411_03___polo.jpg.bc8e0b400446cc60d7207883ea32308f.jpg

joydivision_1115240428_04___polo.jpg.61a05f313ae16790ea8da021eff2d26d.jpg

 

Nous hésitons entre la tdi 100 et la tdi 130 (finition sport) mais impossible de les essayer (pas dispo. en concessions). Quelqu'un a déjà testé ces motorisations ?

 

Sinon, combien avez-vous réussi à négocier pour la remise pour ceux qui ont déjà commandé ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del852vR

J'ai bien compris que le 80ch n'était pas la panacé pour certains ! mais est-il suffisant pour une conduite à la fois de ville et extra urbain ? ou peine t-il lorsque l'on double à 120/130 ?

Et puis le prix de l'assurance doit être beaucoup plus conséquent pour le 100ch que le 80ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...