Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §ser858nX

OK merci

bobo27_1116873250_vis_gallery_12_med.jpg.49a3ccb1b0aa04b2618c2f8fa2db9631.jpg

il y a donc une erreur dans la brochure, où sur une photo on voit la temp ext. la vitesse et la fréq radio et que VW annonce en légende que l'odb est entre les deux compteurs.

Effectivement le tableau de bord de ma polo tdi sport 80 ressemble à celui là mais les infos qui s'y affichent ne sont pas celles-là. Ces infos sont là ou il y a l'heure. Et au milieu j'ai les témoins lors de la mise du contact.Je ferai des photos demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar388Kk

Effectivement le tableau de bord de ma polo tdi sport 80 ressemble à celui là mais les infos qui s'y affichent ne sont pas celles-là. Ces infos sont là ou il y a l'heure. Et au milieu j'ai les témoins lors de la mise du contact.Je ferai des photos demain.

 

Hum hum, mystère: mulder, sculy on a besoin de vous!!

plus sérieusement, je me demande si ce n'est pas une carat avec le pack chrome.(jamais vu sur les catalogues, mais j'en ai entendu parler une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Donc vw a fait une plaquette à là vas vite ?? On constate de nombreuse petite erreurs sur leur plaquette :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Sergio je voulais te demander comme tu as déjà la belle, les vitres arrières surteintées ne sont pas trop trop sombre? En cas de mauvais temps sa assombris pas trop l'abitacle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser858nX

Sergio je voulais te demander comme tu as déjà la belle, les vitres arrières surteintées ne sont pas trop trop sombre? En cas de mauvais temps sa assombris pas trop l'abitacle ?

Non pas du tout. C'est un peu comme des lunettes de soleil pas trop foncées.Plus besoin d'astérix ou de snoopy ventousé sur les vitres arrières pour protéger les yeux de nos jolies têtes blondes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dfk077NN

Donc vw a fait une plaquette à là vas vite ?? On constate de nombreuse petite erreurs sur leur plaquette :(

 

En fait j'ai l'impression que cet écran est en série avec la finition Carat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Comme je l'ai déja dit, ce sont les versions avec GPS qui ont le grand écran central, avec fréquence radio, heure etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

Hum hum, mystère: mulder, sculy on a besoin de vous!!

plus sérieusement, je me demande si ce n'est pas une carat avec le pack chrome.(jamais vu sur les catalogues, mais j'en ai entendu parler une fois)

 

Ou peut-être simplement que c'est une erreur de VW qui le mettent en série sur la sportsur la brochure alors qu'il est en option. C'est quand même dommage, je trouve ça classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Non pas du tout. C'est un peu comme des lunettes de soleil pas trop foncées.Plus besoin d'astérix ou de snoopy ventousé sur les vitres arrières pour protéger les yeux de nos jolies têtes blondes.

Oui enfin s'est pas encore mon cas, j'avais peur que se soit trop foncé ca va etre ma première voiture et en plus avec les vitres arrières teintées je me suis fais une petite frayeure , mais tu me rassure merci sergio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Ou peut-être simplement que c'est une erreur de VW qui le mettent en série sur la sportsur la brochure alors qu'il est en option. C'est quand même dommage, je trouve ça classe.

La brochure est sortie peut etre un peu trop vite et ils ont pas eu le temps ou remarquer trop tard qu'ils avaient oubliés de noter que s'était avec l'option gps. Et s'ils avaient besoin de la photo du tableau de bord pour illustrée ils ont dût prendre la première disponible sans chercher a savoir si y avait une option ou pas( enfin je pense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dfk077NN

La brochure est sortie peut etre un peu trop vite et ils ont pas eu le temps ou remarquer trop tard qu'ils avaient oubliés de noter que s'était avec l'option gps. Et s'ils avaient besoin de la photo du tableau de bord pour illustrée ils ont dût prendre la première disponible sans chercher a savoir si y avait une option ou pas( enfin je pense...)

 

C'est limite qd meme

 

J'avoue que j'aurai été déçu si je m'étais rendu compte que cet écran ne figurait pas en série sur la sport après avoir passé commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Sergio je vais encore t'embeter :oops: , dans les frais de sortie , la concession t'as proposer la carte privilège qui te prete une voiture de courtoisie pendant que la tienne est en revision ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa581ir

Sergio je vais encore t'embeter :oops: , dans les frais de sortie , la concession t'as proposer la carte privilège qui te prete une voiture de courtoisie pendant que la tienne est en revision ou pas?

Salut, je sais pas quelle assurance vous prenez pour votre voiture, mais moi le véhicule de prêt est compris dans le prix de l'assurance. De plus la Polo est garantie sans aucun entretien pendant 2 ans, donc leur véhicule de prêt sert à quoi ?

Au fait, je comprends pas pourquoi mais à Toulouse les frais de sortie sont de 200 euros (je sais pas si la carte grise est comprise) ce qui est carrément moins cher que 500 euros ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

J'èspère qu'on se lance pas trop vite dans l'achat de la belle, car elle est prévue au restilage en 2006 aussi :(

 

http://www.gtliens.com/nouveautes.htm

 

Ne t'en fais pas, c'est une fausse information, c'est prouvé.

 

La Polo ne bougera pas pendant 3 ans jusqu'au tout nouveau modèle qui doit déja sûrement tourner sur les pistes d'essais VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Ahhh ouf merci ORKY tu me rassure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une question, je ne trouve pas la réponse : les version Sport & Carat ont une pdb moussée, mais quid de la version Confort (en France) ?

:up:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

A mon avis, il n'est pas présent sur la confort, maintenant, je ne me fonde sur aucun argument indiscutable, c'est juste un sentiment.

 

pour le tableau de bord, rajouter 1200 euros minimum pour avoir un gps et la fréquence radio au milieu du nez, c'est un peu bete puisque on change pas toutes les 5 min de station de radio...

et quand on voit le prix des kits gps tout compris dans le commerce, pour 500 euros maxi, on a un bon gps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser858nX

Ahhh ouf merci ORKY tu me rassure :)

Non, car il offre déjà ce service, enfin la plupart du temps ou les temps de répartion sont longs.Sinon ils ont une carte "privilège" comme une carte de fidélité qui permet de bénéficier d'un " meilleur " service et de réductions.

 

Quelques photos de l'afficheur.

sergio35voile_1116917493_tableaubord1.jpg.4e66c3431bdd7a01b54aeef210577361.jpg

sergio35voile_1116917474_tabbord2.jpeg.265d8e68a1c46eb3f1686a003ef1388e.jpeg

sergio35voile_1116917452_radarrecul.jpg.8059d54d57d64c8b9eed29ecba78266a.jpg

sergio35voile_1116917427_afficheurcentral.jpg.d9f16b1077b52de6a20a4c9dc93994f7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

D'accord, donc lors d'une revision chez vw on te prete une voiture gratuitement le temps de la revision?

Un vendeur m'a dit que dans les frais de sortie il y avais la carte privilège qui te permet d'avoir une voiture de pret (grauite) le temps de la revision. Mais dans les autres concessions on ne me l'a pas proposée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser858nX

D'accord, donc lors d'une revision chez vw on te prete une voiture gratuitement le temps de la revision?

Un vendeur m'a dit que dans les frais de sortie il y avais la carte privilège qui te permet d'avoir une voiture de pret (grauite) le temps de la revision. Mais dans les autres concessions on ne me l'a pas proposée

Chaque consession doit avoir sa propre politique commerciale, une concession fortement concurencée doit offrir des services attractifs. Celles qui font leurs objectifs sans trop de mal, peuvent se permettre d'être moins "commerciales" ou " commercantes".

C'est comme dans tous les métiers de la distribution ( alimentaires, bancaires,assurances, automobile , etc... )

De la même façon, un mandataire offrira des prix mais pas de services. Le club Auto vend des voitures avec remises importantes, mais lorsqu'il faut faire entretenir son véhicule, il faut aller chez un garagiste de la marque si on veut bénéficer de la garantie constructeur, et là les prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol713Ua

Tiens j'ai vu le bleu tossa sur une new polo hier, je l'avais trouvé moyen et je l'ai revu aujourd'hui et en fait il est vraiment pas mal. Comme quoi ce n'est pas encore très claire dans ma tête.

Non, en fait je trouve que la couleur va bien vieillir, elle claque moins que mon bleue indigo mais elle reste classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Polly tu la vu dans une concession ou sur la route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol713Ua

Je l'ai vu garée prêt de chez moi, je pense que je vais la voir souvent...

C'est un modèle confort 5p.

En le revoyant je me dis que je préfèrerais la calandre chromée, les jantes alliages devraient aussi la rendre plus agressive. Pour le reste elle est jolie comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol713Ua

Oui je pense que la sport claque plus, car là elle fait citadine sans trop de caractère. J'attends la revente de la mienne mais si je trouve les moyens je m'achette la carat 100ch avec le chassis sport et les jantes en 16 pouces.

 

Mon assurrance m'a fait une très bonne proposition... 680 euro en tout risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Polly demande en concession normalement, ils reprennent aux taux argus et pas à la cote + 1500€ chez vw , s'est le vendeur qui m'en a parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol713Ua

le problème, c'est que ma polo est une confort équipée comme une carat. Mais les options ne sont pas comptées dans la valeur du véhicule, j'y perds donc beaucoup par rapport au particulier.

Un vendeur me l'a déja dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol713Ua

le problème, c'est que ma polo est une confort équipée comme une carat. Mais les options ne sont pas comptées dans la valeur du véhicule, j'y perds donc beaucoup par rapport au particulier.

Un vendeur me l'a déja dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol713Ua

En plus j'y perds pour négocier une meilleur remise. Je suis tout juste dans mes éstimations. Si je veux vraiment la carat il faudrait que je l'achète chez un mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

le problème, c'est que ma polo est une confort équipée comme une carat. Mais les options ne sont pas comptées dans la valeur du véhicule, j'y perds donc beaucoup par rapport au particulier.

Un vendeur me l'a déja dit.

Ahh oui dans ce cas là oui , il vaut mieux que tu la vende a un particulier, met la en photo sur un site tu la vendra peut etre plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol713Ua

Bon je viens d'apprendre que la concession de Viry sur la N7 venait de recevoir des polo, je vais y passer jeter un coup d'oeil. A plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol713Ua

Ahh oui dans ce cas là oui , il vaut mieux que tu la vende a un particulier, met la en photo sur un site tu la vendra peut etre plus vite.

 

C'est fait, je l'ai mise sur la centrale et auto-evasion avec une photo, j'ai eu 4 contacts mais rien de concluant... A voir donc, je m'impatiente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Oki polly demande s'est quoi comme finition et la couleur à plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Waj510UD

Bonjour,

Moi au contraire je cherche un poste d'origine pour ma polo, j'avais un pionner et je veux bien le changer avec un autre comme le tien.

En cas ou tu trouvera ce que tu es en train de chercher, je suis prêt à acheter le tien si tu compteras le vendre.

merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...