Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §VW-434Gv

 

 

 

C'est vrai qu'elle me plaît de plus en plus ! ! ! :love:

 

 

david33_1116848223_2005_vw_polo_iv_ii_19.jpg.e269bf489caa0591ae6fae6a80e3c367.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car675mh

David la polo présentée à les vitres arrières sur teintées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dfk077NN

C'est comme ça sur la tienne ? Parceque si ce n'est qu'un afficheur de temoins et que l'odb se situe sur le compte tour alors je comprend plus rien. Quand je regarde sur la plaquette de la Polo il le montre pourtant en le designant comme odb et ce à partir de la version Sport :voyons:

 

Sur la plaquette commerciale, VW annonce que sur les versions sport et Carat l'ODB est bien entre les deux compteurs (et donc pas en bas du compte tours).

Alors qu'en est il ? Quelqu'un sait il ce qu'affiche cet écran graphique en roulant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del852vR

Polly2005 tu me rassures grandement !!!!

 

Concernant les frais de sorties dont beaucoup parlent je suis plus que surpris (non seulement du montant) mais de la quantité de personne à les prendrent donc les payer INUTILEMENT...

 

Sur le site WW (cf:dans le configurateur) il y a confirmation que les prix pratiqués sont TTC et comprennent: les frais de transport + les frais de préparation + les plaques + 5l de carburant. Ne reste à la charge du client que la carte grise.

 

Franchement pourquoi irais je payer 529€ de frais de sortie alors que pour une Tdi 80ch je n'ai que 155€ de carte grise à régler (l'écart est quand même important et pour environ 1 heure de démarche administrative ça en vaut le coût !!!)

 

Donc faites vos démarches vous mêmes et ne payer pas les 529€ de frais de sortie qui sont une abération et l'une des principales sources de marges des vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Non sa sera pas mon permis mais celui de mon père mais sa sera ma voiture

 

Logique puisqu'elle sera pas a ton nom! lol(que je suis bete des fois!)

sinon, faut pas t'étonner si le vendeur t'as rien demandé, lui, il vend, que ca soit le permis du pere, de la tante... il s'en fiche du moment qu'il a vendu.

Après, c'est juste un problème d'assurance, car un gendrame ou un policier qui te fait un controle des papiers, ben que tu sois assuré sur la voiture, il le sait pas car c'est pas marqué sur le pare brise.. bon apres chacun prend les risques a rouler non assuré, mais en tous cas c'est pas le problème du vendeur, donc il n'a pas a te demander si t'as le permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Delteo je suis d'accord avec toi, moi je les payent pas, la concession à un protocole interne et quand on prend le pack à 1€ il offre les frais de mise en circulation ( les frais de préparation, les plaques, 15l de carburant, la carte grise, bidon d'huile , boite d'ampoule et le triangle que j'ai demandé après tout il est obligatoire...) donc voilà je vais payer seulement le prix de la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol713Ua

Oui l'air de rien ces frais constituent 1%à 2% de remise...Perso je pense la prendre chez Elite Auto, j'espère qu'ils sont sérieux car pour moi se sera une première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del852vR

Cardel, tu n'as pas réussie à avoir mieux que les frais de sorties et le pack comme remise ?

Je trouve que ça fait un peu léger ! sachant que certains sont prêt à aller jusqu'a 7,5% de remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui560FY

Les frais varient d'une concession à l'autre.

Chez moi, ils sont facturés 440 € avec la carte grise, le gravages des vitres, des ampoules, des éponges, une peau de chamois plus une carte pour avoir un véhicule de prêt lors de l'entretien. En bref, quelques détails, certes à un prix exorbitant mais qui font plaisir quand on reçoit la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol713Ua

Oui les petits cadeaux utiles qui font passer la pilule...

C'est toujours plaisant quand même.

 

Cardel, les frais de sortie sur le 91 sont apparement de 489 euros. Ce n'est pas beaucoup mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Polly dans le 91 j'en ai fais 2 et l'un est à 429€ et l'autre à 529€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Cardel, tu n'as pas réussie à avoir mieux que les frais de sorties et le pack comme remise ?

Je trouve que ça fait un peu léger ! sachant que certains sont prêt à aller jusqu'a 7,5% de remise...

Je sais bien mais, non, j'ai meme pas eu à demander il me l'a dit d'office que les frais étaient offerts. Mais j'ai eu le meilleure prix chez eux meme avec les reductions que j'ai obtenue dans les autres concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Les frais varient d'une concession à l'autre.

Chez moi, ils sont facturés 440 € avec la carte grise, le gravages des vitres, des ampoules, des éponges, une peau de chamois plus une carte pour avoir un véhicule de prêt lors de l'entretien. En bref, quelques détails, certes à un prix exorbitant mais qui font plaisir quand on reçoit la voiture.

La carte privilège qui permet d'avoir un véhicule de pret pendant que le notre est en revision est compris dans les frais de mise à la route dans toutes les concessions vw ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui560FY

La carte privilège qui permet d'avoir un véhicule de pret pendant que le notre est en revision est compris dans les frais de mise à la route dans toutes les concessions vw ou pas?

 

Je ne sais pas. Il est inclus dans ma concession mais je ne voudrais pas généraliser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Oui moi j'ai eu sur une concession dans le 77 mais on ne m'en a pas parler dans les autres où j'ai été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min280tO

Bonjour à tous,

 

Je suis français vivant à Barcelone et de retour des EEUU, je ne savais pas trop quoi acheter. Finalement, j'ai découvert la nouvelle Polo et j'ai eu du mal à résister :D

Même si la Polo en Espagne est moins fournie (pas de pack 1€, régulateur en option, jantes Varano en option...et pas de versions Carat), je devrais commander la semaine prochaine le modèle suivant:

Polo Sportline TDi 100ch 5p. Tissu Limit Anthracite

avec les options suivantes:

-Jantes Varano

-Climatronic

-Peinture: Bleu Shadow

-Pack Luminosité

-Système audio 8hp (au lieu de 4hp de série)

-Contrôle de pression des pneus

-ESP+ASR

-vitres électriques arrières

 

Prix total grâce à une connaissance d'un concessionaire VW: 18750 euros (contre 20290 sans remises).

Cela fait environ 7,56% de remise

Qu'en pensez-vous?

Si quelqu'un pouvais m'indiquer quels sont les frais à rajouter au prix du configurateur français histoire de voir si les tarifs même sans Pack 1€ se rapprochent entre l'Espagne et la France.

 

Merci

 

 

Pablopolo,

 

Moi, c'est Minimat.

J'habite BCN de même, et je compte aussi m'acheter une polo toute neuve d'ici... Disons pas longtemps...

En fait, je pense effectuer mon achat sur le territoire ex-national à nous. Je suis installé ici depuis 5 ans maintenant (moi aussi je reviens d'un pays anglo-saxon, mais plutôt du nord ouest de l'europe), et en fait, j'hallucine sur le prix des voitures de marque non française ici en espagne.

Carrément plus cher que dans "el pais vecino". Pourtant, moi aussi j'ai une connaissance qui pourra m'obtenir quelque 8%...

Pourtant, et en y regardant de plus près, je me dis que ce sera plus avantageux de faire mon futur achat plutôt là-bas qu'ici. Surtout si c'est auprès d'un mandataire.

Tu t'es renseigné, toi ? En ce qui concerne la DGT (Dirección General de Trafico), les contraintes sont mesurées. Mais il faut que je me renseigne auprès de la Generalitat (Gouvernement Autonome pour les non-initiés) pour connaître les frais d'immatriculation et la TVA.

Ça fleure bon les démarches interminables. Mais bon, peut-être as-tu, toi, des infos ?!

Si oui, merci d'avance. Si non, je me renseignerai et je tiendrai au courant, si tu veux (Enfin, si tu n'as pas encore signé ton bon de commande).

Pour ma part, et malgré mes voyages réguliers au pays, je vais sûrement me décanter vers une 1.4 75ch Advance (équivalent Confort) avec quelques options style toit ouvrant, pour profiter un peu plus du soleil.

De toutes façons, ce ne sera pas pire, niveau agrément, que ma Polo de 96 1.0 Basic sans direction assistée, que dis-je sans rien...

 

Voilà ! A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min280tO

Bonjour à tous,

 

Je suis français vivant à Barcelone et de retour des EEUU, je ne savais pas trop quoi acheter. Finalement, j'ai découvert la nouvelle Polo et j'ai eu du mal à résister :D

Même si la Polo en Espagne est moins fournie (pas de pack 1€, régulateur en option, jantes Varano en option...et pas de versions Carat), je devrais commander la semaine prochaine le modèle suivant:

Polo Sportline TDi 100ch 5p. Tissu Limit Anthracite

avec les options suivantes:

-Jantes Varano

-Climatronic

-Peinture: Bleu Shadow

-Pack Luminosité

-Système audio 8hp (au lieu de 4hp de série)

-Contrôle de pression des pneus

-ESP+ASR

-vitres électriques arrières

 

Prix total grâce à une connaissance d'un concessionaire VW: 18750 euros (contre 20290 sans remises).

Cela fait environ 7,56% de remise

Qu'en pensez-vous?

Si quelqu'un pouvais m'indiquer quels sont les frais à rajouter au prix du configurateur français histoire de voir si les tarifs même sans Pack 1€ se rapprochent entre l'Espagne et la France.

 

Merci

 

 

Pablopolo,

 

Moi, c'est Minimat.

J'habite BCN de même, et je compte aussi m'acheter une polo toute neuve d'ici... Disons pas longtemps...

En fait, je pense effectuer mon achat sur le territoire ex-national à nous. Je suis installé ici depuis 5 ans maintenant (moi aussi je reviens d'un pays anglo-saxon, mais plutôt du nord ouest de l'europe), et en fait, j'hallucine sur le prix des voitures de marque non française ici en espagne.

Carrément plus cher que dans "el pais vecino". Pourtant, moi aussi j'ai une connaissance qui pourra m'obtenir quelque 8%...

Pourtant, et en y regardant de plus près, je me dis que ce sera plus avantageux de faire mon futur achat plutôt là-bas qu'ici. Surtout si c'est auprès d'un mandataire.

Tu t'es renseigné, toi ? En ce qui concerne la DGT (Dirección General de Trafico), les contraintes sont mesurées. Mais il faut que je me renseigne auprès de la Generalitat (Gouvernement Autonome pour les non-initiés) pour connaître les frais d'immatriculation et la TVA.

Ça fleure bon les démarches interminables. Mais bon, peut-être as-tu, toi, des infos ?!

Si oui, merci d'avance. Si non, je me renseignerai et je tiendrai au courant, si tu veux (Enfin, si tu n'as pas encore signé ton bon de commande).

Pour ma part, et malgré mes voyages réguliers au pays, je vais sûrement me décanter vers une 1.4 75ch Advance (équivalent Confort) avec quelques options style toit ouvrant, pour profiter un peu plus du soleil.

De toutes façons, ce ne sera pas pire, niveau agrément, que ma Polo de 96 1.0 Basic sans direction assistée, que dis-je sans rien...

 

Voilà ! A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dfk077NN

Sur la plaquette commerciale, VW annonce que sur les versions sport et Carat l'ODB est bien entre les deux compteurs (et donc pas en bas du compte tours).

Alors qu'en est il ? Quelqu'un sait il ce qu'affiche cet écran graphique en roulant ?

:up:

 

Alors personne ne sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une question, je ne trouve pas la réponse : les version Sport & Carat ont une pdb moussée, mais quid de la version Confort (en France) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min280tO

J'ai aussi une question, je ne trouve pas la réponse : les version Sport & Carat ont une pdb moussée, mais quid de la version Confort (en France) ?

 

Salut,

 

Apparemment (je ne suis peut-être pas le mieux placé), mais il y a déjà eu une question similaire dans les pages précédentes... Alors peut-être en effectuant une recherche...

Mais si je me souviens bien de la réponse, la pdb moussée était réservée aux deux versions haut de gamme (en france).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Apparemment (je ne suis peut-être pas le mieux placé), mais il y a déjà eu une question similaire dans les pages précédentes... Alors peut-être en effectuant une recherche...

Mais si je me souviens bien de la réponse, la pdb moussée était réservée aux deux versions haut de gamme (en france).

Je me doute, mais justement je ne l'ai pas retrouvée, cette info :D . Merci, néanmoins :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser858nX

:up:

 

Alors personne ne sait ?

Je l'ai écrit ce matin , l'afficheur central sert aux différents voyants : huile, pression des pneus, essence, huile,abs, que sais je encore, faites le plein, verifiez l'huile, mais pas aux informations de l'odb qui sont sous le compte tours dans une petite fenetre ,ni aux frequence de la radio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab452yF

Pablopolo,

 

Moi, c'est Minimat.

J'habite BCN de même, et je compte aussi m'acheter une polo toute neuve d'ici... Disons pas longtemps...

En fait, je pense effectuer mon achat sur le territoire ex-national à nous. Je suis installé ici depuis 5 ans maintenant (moi aussi je reviens d'un pays anglo-saxon, mais plutôt du nord ouest de l'europe), et en fait, j'hallucine sur le prix des voitures de marque non française ici en espagne.

Carrément plus cher que dans "el pais vecino". Pourtant, moi aussi j'ai une connaissance qui pourra m'obtenir quelque 8%...

Pourtant, et en y regardant de plus près, je me dis que ce sera plus avantageux de faire mon futur achat plutôt là-bas qu'ici. Surtout si c'est auprès d'un mandataire.

Tu t'es renseigné, toi ? En ce qui concerne la DGT (Dirección General de Trafico), les contraintes sont mesurées. Mais il faut que je me renseigne auprès de la Generalitat (Gouvernement Autonome pour les non-initiés) pour connaître les frais d'immatriculation et la TVA.

Ça fleure bon les démarches interminables. Mais bon, peut-être as-tu, toi, des infos ?!

Si oui, merci d'avance. Si non, je me renseignerai et je tiendrai au courant, si tu veux (Enfin, si tu n'as pas encore signé ton bon de commande).

Pour ma part, et malgré mes voyages réguliers au pays, je vais sûrement me décanter vers une 1.4 75ch Advance (équivalent Confort) avec quelques options style toit ouvrant, pour profiter un peu plus du soleil.

De toutes façons, ce ne sera pas pire, niveau agrément, que ma Polo de 96 1.0 Basic sans direction assistée, que dis-je sans rien...

 

Voilà ! A +

 

Salut Minimat :coucou::D...qui aurait pu croire que 2 français à Barcelone se retrouveraient sur ce site :)

En comparant avec ce que Cardel m'a donné comme informations, la différence n'est pas excessive avec une concession française. Par contre si tu veux passer par un mandataire, je suppose que ça serait plus intéressant. Mais par confiance avec la personne du concessionaire à Barcelone, je pense que je vais opter pour l'achat local.

Sur le devis qu'il m'a fait il y a:

- frais de transport: 376€

- IVA (TVA) de 16% sur le prix de la voiture sortie d'usine après rajout des options, des frais de transport et de la réduction de 6%

- Impuesto matriculación (impôt immatriculation): 7% du prix après IVA

- matricula (ça je ne sais pas à quoi cela correspond): 372€ ... dont le concessionaire m'a fait cadeau.

 

En espérant que cela t'aide ;)

Tu vis ou? Quel âge as-tu? réponds-moi par MP si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser858nX

Je l'ai écrit ce matin , l'afficheur central sert aux différents voyants : huile, pression des pneus, essence, huile,abs, que sais je encore, faites le plein, verifiez l'huile, mais pas aux informations de l'odb qui sont sous le compte tours dans une petite fenetre ,ni aux frequences de la radio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser858nX

 

Autre info, mon épouse a fait poser un radar de recul 303 € avec les 4 capteurs peints couleur carosserie et considerés comme accessoires VAG et donc avec garantie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

 

 

>En fait on veut juste savoir si c'est un écran graphique ou si c'est juste comme sur l'ancienne polo des voyants qui s'allument comme celui des phares ou celui du frein à main. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

Et toujours pas de photos pour ceux qui la possèdent déja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

Quelqu'un a déja les références modèles, c'est pour les assurances. Ca sera une 9N2 ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

C'est vrai qu'elle me plaît de plus en plus ! ! ! :love:

 

 

david33_1116848223_2005_vw_polo_iv_ii_19.jpg.000ecce9171830d8c2447dea5f576a1b.jpg

 

Ce modèle s'est la sport avec les jantes varano rabaisser mais les vitres arrières sont sur t'eintées ou s'est un effet d'optique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

Oui ca fait partie du pack à 1 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Je sais que sa fais partie du pack à 1€, mais je voulais savoir si les vitres sont bien surteintées sur la photo car je vais la prendre de la meme couleur en sport et avec le pack :). C'était pour savoir si sa fesait pas trop trop sombre :)

Merci Neox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

Apparement oui, moi je trouve que ça rend bien même si je préfère quand même les peintures foncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dfk077NN

Je l'ai écrit ce matin , l'afficheur central sert aux différents voyants : huile, pression des pneus, essence, huile,abs, que sais je encore, faites le plein, verifiez l'huile, mais pas aux informations de l'odb qui sont sous le compte tours dans une petite fenetre ,ni aux frequence de la radio.

 

OK merci

bobo27_1116873250_vis_gallery_12_med.jpg.0c6f0fcb79fd32fb355fd2e341b40117.jpg

il y a donc une erreur dans la brochure, où sur une photo on voit la temp ext. la vitesse et la fréq radio et que VW annonce en légende que l'odb est entre les deux compteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Les peintures foncées j'aime pas trop ont vois les rayures facilement et sa va me rendre malade :evil: en gris y en a trop, je pense que le bleu tossa est la couleur la plus appropriée pour la polo et la finition sport va lui donner un petit look encore plus sympa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...