Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vendu] BMW 118d E81 Pack M + Pack BMW Performance


Invité §hed780BQ

Messages recommandés

Invité §fie346Ci

et pourtant, pas plus tard qu'hier, un x6 et une golf 6 gti... Ce traitement du cuir est peut etre (certainement) specifique aux cabs, j'ai eu un 330D pack luxe avec cuir noir, c'était pas la joie!!! (en plus, le cuir ça glisse...)

bref, on est sur une annonce, et non sur le topic de sa BM, elle est comme elle est, et tout les discours du monde n'y changeront rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

et pourtant, pas plus tard qu'hier, un x6 et une golf 6 gti... Ce traitement du cuir est peut etre (certainement) specifique aux cabs, j'ai eu un 330D pack luxe avec cuir noir, c'était pas la joie!!! (en plus, le cuir ça glisse...)

bref, on est sur une annonce, et non sur le topic de sa BM, elle est comme elle est, et tout les discours du monde n'y changeront rien.

 

Oui tu as raison, j'ai écrit trop vite, c'est spécifique aux cabs bien évidemment jap.gif.77f343e6c7fb7b0b1a2a05f1ba4c5c88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

et pourtant, pas plus tard qu'hier, un x6 et une golf 6 gti... Ce traitement du cuir est peut etre (certainement) specifique aux cabs, j'ai eu un 330D pack luxe avec cuir noir, c'était pas la joie!!! (en plus, le cuir ça glisse...)

bref, on est sur une annonce, et non sur le topic de sa BM, elle est comme elle est, et tout les discours du monde n'y changeront rien.

 

Je vois beaucoup plus de bagnoles avec des feux halogènes en panne que de xénons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant, pas plus tard qu'hier, un x6 et une golf 6 gti... Ce traitement du cuir est peut etre (certainement) specifique aux cabs, j'ai eu un 330D pack luxe avec cuir noir, c'était pas la joie!!! (en plus, le cuir ça glisse...)

bref, on est sur une annonce, et non sur le topic de sa BM, elle est comme elle est, et tout les discours du monde n'y changeront rien.

 

 

Jamais vu de xénons en panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

C'est la fiscalité belge qui veut ça. bah.gif.8a7ea457fc75982407d892a470c77b80.gif

...mais bon si je la vends ça sera pour un vrai caisse au moteur en cohérence avec le look sportif de l'auto! sol.gif.8188a245722a129baa23e6c956c0a1fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

C'est la fiscalité belge qui veut ça. bah.gif.41693dc8fd06d17d83f4ab84e3a54a90.gif

...mais bon si je la vends ça sera pour un vrai caisse au moteur en cohérence avec le look sportif de l'auto! sol.gif.217b2bdc2656b72a7566ac30254d1775.gif

 

 

Je pense qu'il parlait du look de l'auto.

 

 

 

Tuning de qualité en tout cas. Manque une reprog pour harmoniser l'extérieur et le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est reprog Shiftech 185cv :o

 

Moi j'aime bien cette série 1 optimisée qui doit bouffer de la 335 cab au premier virage.

 

Faudrait arreter de se palucher sur les xenons, sur autoroute, ca ne sert a rien et tout le monde ne passe pas sa vie sur des départementales inconnues a longueur d’année.

 

C'est sur qu'une 130i aurait été plus fun,mais je n'ai pas l'impression que la Belgique soit le paradis des grosses cylindrées.

 

Bonnes ventes,

 

(m'en vais voir s'ils ont des trucs dispos chez bmw performance pour les grands-mères !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Elle est reprog Shiftech 185cv :o

 

Moi j'aime bien cette série 1 optimisée qui doit bouffer de la 335 cab au premier virage.

 

Faudrait arreter de se palucher sur les xenons, sur autoroute, ca ne sert a rien et tout le monde ne passe pas sa vie sur des départementales inconnues a longueur d’année.

 

C'est sur qu'une 130i aurait été plus fun,mais je n'ai pas l'impression que la Belgique soit le paradis des grosses cylindrées.

 

Bonnes ventes,

 

(m'en vais voir s'ils ont des trucs dispos chez bmw performance pour les grands-mères !)

 

 

Ah ouais, je viens de relire avec attention le 1er post 1033367927_gilles20reims.gif.39db57273cf26d40e48757a712bc8ef3.gif

 

Bien chouette cette serie 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Elle est reprog Shiftech 185cv :o

 

Moi j'aime bien cette série 1 optimisée qui doit bouffer de la 335 cab au premier virage.

 

Faudrait arreter de se palucher sur les xenons, sur autoroute, ca ne sert a rien et tout le monde ne passe pas sa vie sur des départementales inconnues a longueur d’année.

 

C'est sur qu'une 130i aurait été plus fun,mais je n'ai pas l'impression que la Belgique soit le paradis des grosses cylindrées.

 

Bonnes ventes,

 

(m'en vais voir s'ils ont des trucs dispos chez bmw performance pour les grands-mères !)

 

 

 

Ah ouais, je viens de relire avec attention le 1er post 1978141823_gilles20reims.gif.cb515873f78bd939df7abf33ea58f5c8.gif

 

Bien chouette cette serie 1.

Merci les gars!

Reste plus qu'à trouver l'amateur qui comprendra que le prix demandé est dérisoire par rapports aux qualités du produit... sans parler de son côté exclusif. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Je te le souhaite http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais l'amateur préferera peut-être partir lui même d'une base stock puis faire ses propres améliorations.

 

Et puis ne pas perdre de vue qu'au tarif où elle est affichée : t'es en concurrence avec des 118d de 2010, finition sportdesign (donc avec un look sport bien sympa) et avec moitié moins de kilomètres.

 

 

T'as eu quelques touches sérieuses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Une seule... un gars de Monpelier qui était chaud boulette jusqu'à ce qu'il se renseigne à la préfecture pour la ramener en France... Il a lâché l'affaire en prétextant des soucis de couple, mais je crois qu'il a été dégoûté par les démarches administratives. Snif! cry.gif.c8fb823a33dd284f6da297c55e28797a.gif

 

 

...et je peux pas faire beaucoup mieux niveau prix vu que j'ai investi près de 15000€ en comptant la main d'oeuvre.

S'il n'y a personne d'intéressé à ce prix, je la garderai encore quelques années histoire d'amortir un peu l'investissement... et tant pis pour la Z4 coupé de mon paternel! bah.gif.7edba25f86e46d4ad1e7d95cab00faed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

UP!

 

Baisse de prix! :o

 

16500€ en Full Performance!

 

...et 15500€ en version "lignt", mais comprenant quand même l'essentiel càd le châssis, les freins, le pédalier alu Perfo et le choix des jantes en 18" OZ ou BBS en plus des éléments du pack //M d'origine.

 

jap.gif.e4a4a8659f231daf56d043707883a871.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Une seule... un gars de Monpelier qui était chaud boulette jusqu'à ce qu'il se renseigne à la préfecture pour la ramener en France... Il a lâché l'affaire en prétextant des soucis de couple, mais je crois qu'il a été dégoûté par les démarches administratives. Snif! cry.gif.82324832760892ea853971011e5426e4.gif

 

 

Pipo tout ça... pas plus tard que la semaine passée, j'ai vendu mon Elise à un Français, c'est super simple :

 

-1. Je suis allé avec mes plaques Belges au Controle technique Français.

-2. L'acheteur va au centre d'impôts obtenir le quitus fiscal (0€ si voiture d'occasion)

-3. L'acheteur immatricule à la préfecture la voiture.

 

Et voilà, c'est tout. mx1000.gif.ed060147b050ef812710955d7209a5f2.gif

Celui a acheté ma caisse à fait en plus des plaques WW pour pouvoir revenir par la route avec... ça à du lui prendre 5 minutes de démarches. :ptdr:

 

Etant frontalier, je vend quasi exclusivement à des Français, c'est bien la 5ème voiture que je vend de cette façon.

Si t'as un Français qui est VRAIMENT intéressé, il se renseignera pour les démarches et se rendra bien compte qu'elles sont minimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Pipo tout ça... pas plus tard que la semaine passée, j'ai vendu mon Elise à un Français, c'est super simple :

 

-1. Je suis allé avec mes plaques Belges au Controle technique Français.

-2. L'acheteur va au centre d'impôts obtenir le quitus fiscal (0€ si voiture d'occasion)

-3. L'acheteur immatricule à la préfecture la voiture.

 

Et voilà, c'est tout. mx1000.gif.b82b3448de074584029193138378498b.gif

Celui a acheté ma caisse à fait en plus des plaques WW pour pouvoir revenir par la route avec... ça à du lui prendre 5 minutes de démarches. ptdr.gif.ad31e475f85174d17614835762df2da6.gif

 

Etant frontalier, je vend quasi exclusivement à des Français, c'est bien la 5ème voiture que je vend de cette façon.

Si t'as un Français qui est VRAIMENT intéressé, il se renseignera pour les démarches et se rendra bien compte qu'elles sont minimes.

C'est bon à savoir! Merci! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

en régle général je n'aime pas la série 1 mais la j aime bien la tienne

Je ne veux pas me jeter des fleurs, mais je crois bien que j'ai su tirer le meilleur du potentiel esthétique de cette one... sans parler de son châssis qui est réellement enthousiasmant sur route sinueuse.

 

Mais merci, ça fait toujours plaisir à lire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas me jeter des fleurs, mais je crois bien que j'ai su tirer le meilleur du potentiel esthétique de cette one... sans parler de son châssis qui est réellement enthousiasmant sur route sinueuse.

 

Mais merci, ça fait toujours plaisir à lire. :)

 

 

Oser dire ca d'une Série 1 sans xénons c'est culotté quand on connait l'apport esthétique de ces derniers :o Sinon pour le reste c'est du bon taf de ta part jap.gif.9450d1b2e4e57d789b8f1562dafa3cb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

très belle caisse!!

c'est vrai que c'est dommage que cela soit un 118 mazoil, mais au final c'est ça qui va te sauver, la "bombinette racing economique" 1581388939_j@ys.gif.9481eae418373de9548f3747f6c7c392.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

up ;)

 

Pr le volant M je suis toujours preneur, pt être bientôt de façon concrète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Merci les gars... on verra... car ça bouge pas des masses et j'ai atteint mon seuil de prix planché. :/

Pour moi c'est impossible à comprendre qu'elle ne parte pas à ce prix avec le set up dont elle bénéficie. :??:

Même pas un n'est venu la voir... z'ont peur de succomber à la tentation ou quoi!? voyons.gif.ec8596ca3cb17f8b5ec4cbe5f254e822.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Ouf enfin!

Deux ont pris rendez-vous pour la voir cette semaine!

 

Croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...