Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vendu] BMW 118d E81 Pack M + Pack BMW Performance


Invité §hed780BQ

Messages recommandés

Invité §hed780BQ

 

 

Il est vrai que tous les grands pères de France sont passionnés de 335i et potentiellement acheteurs 1690725743_c20klass.gif.0fb907399c30a10a851a2758aedacdbf.gif C'est pas vraiment la cible ni le genre d'acheteurs de ces voitures à une exception donc, le tien :D

Bah dans cette config, mon grand père serait ravi! ...et ça lui rappellerait ses gros moulins d'antan... le confort en plus surtout avec la boîtoto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SCR040jW

Belle BM ,

tu as bon goût, niveau moteur je n'ai jamais essayé 118D

 

Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

Pourquoi toujours critiquer les tarifs proposés par les vendeurs surtout lorsque l'on est pas acheteur......

 

Le vendeur met un prix (qu'il juge lui seul) et il voit bien si ça mort ou pas.

C'est à lui d'assumer la "non" vente rapide ou pas de son véhicule......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

coucou.gif.4eb48883bc755b3f32324705d6e5aed7.gif

 

Très belle 1' ! bien.gif.ece3e8c368ad26ff583928babe7f64ae.gif

 

Tu sais mon grand-père n'a pas d'iDrive dans sa 325xi E92 et ma mère n'en a pas non plus dans sa 116, et ils sont toujours vivants lol.gif.2083328e6169951c4014c77cd6cd6607.gif

 

Et là jsuis aux States et sur 10 BMW seulement 3 ont le GPS et les xénons :w:

 

Bref.. Bonne vente pour cette magnifique 118d Pack Performance rs.gif.9063bcf59ec16143ee0ffe6fd838d35c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Merci à toi. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Jusqu'à présent je n'ai eu que des amateurs pour le rachat des pièces Performance... chose que je ne le ferai évidemment pas puisque ce package de pièces est ma seule garantie de vendre ma voiture à prix acceptable et suffisant en vue du rachat du Z4 coupé de mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Ajoute-lui deux portes derrière et des xénons et je te la prends Hédo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Ah... ça risque d'être un peu compliqué.

 

NB: C'est pas parce qu'elle n'a que deux portes qu'elle n'a pas quatre places! ange.gif.6605378eace7b607ad13df643e5fdae7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.ad3dd2c2e03dd979352bf486c7918bae.gif

 

Très belle 1' ! bien.gif.fe75215bd596130a026526c98f1390f6.gif

 

Tu sais mon grand-père n'a pas d'iDrive dans sa 325xi E92 et ma mère n'en a pas non plus dans sa 116, et ils sont toujours vivants lol.gif.5a2ecdaf693acf24076c65016a08d42b.gif

 

Et là jsuis aux States et sur 10 BMW seulement 3 ont le GPS et les xénons :w:

 

Bref.. Bonne vente pour cette magnifique 118d Pack Performance rs.gif.f23796b14ca6a58ad918e4904a132ba8.gif

 

Oui mais en France c'est différent.

Pour moi le GPS + I Drive c'est INCONTOURNABLE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Encore une fois... dans ce cas-ci on parle d'une 1 en config sport pas d'une 5 ou une 7 typée confort. bah.gif.8bc2e2b1720b8a2c7810827e4e2917bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

ça ne fait que un mois que je l'ai mise en vente... Faut croire que l'amateur n'est pas encore rentré de vacances! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

Malgré les critiques de certains casses couilles, je trouve tes modifs très belles sur cette voiture.jap.gif.42c5cefa1ccc0e2135c8c398ff8fc662.gif

Chacun fait ce qu'il veut de son argent. ;)

Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale536bw

Malgré les critiques de certains casses couilles, je trouve tes modifs très belles sur cette voiture.jap.gif.4d950e4d5cc01e9f47372536145e52de.gif

Chacun fait ce qu'il veut de son argent. ;)

Bonne vente

 

 

Moi aussi je les trouvent sympas ses modifs...mais de là à en tirer profit à la revente sur un 118d...arkiel.gif.00f8db789c0c6fc8a441104ba3bb842d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Très belle One hedonic!

 

Bonne vente :D

Malgré les critiques de certains casses couilles, je trouve tes modifs très belles sur cette voiture.jap.gif.02949bfc2bf625ac1f01b791d6adc6c6.gif

Chacun fait ce qu'il veut de son argent. ;)

Bonne vente

 

Merci les gars!

Elle trouvera preneur soyez-en sûr! ...mais comme tout produit "atypique" à vendre, il faut savoir se montrer patient pour trouver l'amateur. ;)

 

 

 

 

Moi aussi je les trouvent sympas ses modifs...mais de là à en tirer profit à la revente sur un 118d...arkiel.gif.03b29f712f348866536355369deaa031.gif

Le profit est clairement inexistant si on tient compte de l'investissement initial...

Le châssis est plus que sympa et les performances sont tout à fait acceptables pour son terrain de jeu (routes ouvertes).

Le seul truc qui manque à cette caisse est un bruit envoûtant... à la place, on a un bruit "peu présent" dans l'habitacle (et dans ce cas-ci, c'est pas plus mal! ange.gif.3d5d7567cf1b643bfba290d90f35b946.gif )

 

Bref, ici on a une auto qui possède finalement bien plus de qualités que de défauts avec :

- un chouette look (et même un look "exclusif" vu le prix des pièces BMW Performance)

- un équipement de qualité qui offre un comportement routier que l'on retrouve habituellement dans des voitures sportives

- un rapport "coût d'utilisation"/"prestations" hors concurrence

- une fiabilité générale dans la bonne moyenne (perso, j'ai jamais eu de souci avec cette auto donc je serais tenté de dire qu'elle est totalement fiable*).

 

*Il faut dire que j'ai été très précautionneux, j'ai toujours pris soins de:

-laisser le moteur arriver à température avant de le solliciter

-laisser refroidir le turbo avant de couper le moteur... d'ailleurs, j'ai pris l'habitude de couper le système auto start/stop lors de chaque mise en route du moteur

-vérifier le niveau d'huile mensuellement... et je peux vous dire qu'elle ne consomme pas d'huile

-toujours mettre du carburant de qualité (elle n'a jamais connu d'autre carburant que l'Excellium de chez Total)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

je viens de me taper tout le topic de ta vente...

1) très belle BMW

2) certaines modifs me semblent "abusées", mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent!!! (pour les frein, durites avia, liquide de frein, plaquettes et disques aurait suffit largement je pense...)

3) le débat "t'as pas l'idrive, le cuir, le xénon" n' pas lieu d'être, la voiture est telle quelle... et vos réflexions n'y changeront rien...

Perso, au moment de commander ma G6, je me suis dis 2 choses:

-pas de xénon, quand ça tombe en rade t'es dans la merde... et j'en croise pas mal des caisses avec des xénons qui déconnent (vw, bmw, MB...)

-pas de cuir, c'est contraignant, fragile l'hiver c'est froid, l'été ça brule... (sur montpellier ça pardonne pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me taper tout le topic de ta vente...

1) très belle BMW

2) certaines modifs me semblent "abusées", mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent!!! (pour les frein, durites avia, liquide de frein, plaquettes et disques aurait suffit largement je pense...)

3) le débat "t'as pas l'idrive, le cuir, le xénon" n' pas lieu d'être, la voiture est telle quelle... et vos réflexions n'y changeront rien...

Perso, au moment de commander ma G6, je me suis dis 2 choses:

-pas de xénon, quand ça tombe en rade t'es dans la merde... et j'en croise pas mal des caisses avec des xénons qui déconnent (vw, bmw, MB...)

-pas de cuir, c'est contraignant, fragile l'hiver c'est froid, l'été ça brule... (sur montpellier ça pardonne pas...)

 

 

Jamais vu de xénons défaillants, sans compter que la durée de vie est bien supérieure.

Et le cuir BMW est spécifique et traité pour la chaleur (Sunreflective), j'en sais quelque chose ayant le cuir et un cab Série 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...