Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Mitsubishi Grandis, vous connaisssez ?


chrisrouen

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §elt873KL

C'est sur qu'avec 35000 kms/an l'essence n'est pas envisageable. Pour ma part n'en faisant qu'entre 17000 et 20000 c'est beaucoup moins génant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elt873KL

c'est une boite manuelle 5 rapports. C'est d'ailleurs un truc que je ne comprends pas par rapport au diesel qui lui est une boite 6.

Pourquoi ne pas avoir mis egalement une boite 6 sur la version essence.

Enfin bon ce n'est pas non plus si génant que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3di203mZ

tout d'abord bonjour a tous j'ai achete un grandis 2.0 did.auriez vous quelques notions des prix concernant les options et auriez vous quelques conseils pour l'utilisation de ce véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea304wO

Bonsoir,

 

je suis tout nouveau sur le forum et je souhaiterais bénéficier de vos retours d'expérience.

Voilà j'ai actuellement un cmax dont je suis très satisfait mais la famille s'est agrandie (2 enfants maintenant) et ça devient un poil petit.

J'ai vu le grandis que je trouve vraiment superbe et j'hésitais jusqu'à présent avec un smax. Et là, surprise, un mandataire de la région me propose un véhicule (provenance Belgique) en version did instyle pour un prix imbattable (+ de 30% de réduction sur le prix catalogue).

Alors voilà, ne serait-ce que pour le tarif je suis sur le point de passer à l'acte ... avant cela, pouvez vous m'en dire un mot heureux possesseurs de grandis (fiabilité moteur diesel, finition à terme, coût de l'entretien, bruit?).

Merci par avance.

 

Jean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

J'ai un outlander avec le meme moteur 2 l tdi 140 ch.

Du tout bon ( fiable , conso impressionnante en bien sur un 4x4 , bruit pour moi bien surtout en stabilisé)

Le choix entre le smax et le grandis représente pour moi les deux plus beau monospace (petite préférence esthétique pour le smax mais avec une belle remise faut pas hésiter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elt873KL

tout d'abord bonjour a tous j'ai achete un grandis 2.0 did.auriez vous quelques notions des prix concernant les options et auriez vous quelques conseils pour l'utilisation de ce véhicule

 

 

Salut 3diamonds de quelles options parles tu ? Je n'ai pas connaissance d'options particuliere sur le Grandis (y a pratiquement tout de série sur cette voiture).

Pour ce qui est des conseils d'utilisation qu'entends tu par la (c'est un peu vague comme question). A part te dire de ne pas tirer sur le moteur comme un fou lorsqu'il est froid je vois pas bien (mais ca c'est valable pour toutes les voitures).

 

jeanh désolé mais pour ma part je ne pourrais pas t'aider ayant un modèle essence, depuis peu de temps et avec peu de Km (30000) je suis a l'ouest sur toutes tes questions. En tout cas une remise de 30% sur une version Instyle ca doit te mettre la voiture aux alentours de 23-24000 € c'est vraiment plus qu'interessant.

 

Apres ca vient de belgique. Donc est ce qu'il n'y a pas de probleme pour faire immatriculer la voiture (passage mine etc). Je pose les questions mais je n'en sais rien (s'il faut y a zero complication) car je n'ai jamais acheté ni en Belgique ni via un mandataire.

 

J'ai pour ma part egalement une petite question. Sur le grandis il y a un bouton a gauche du volant qui s'appelle TCL. Lorsqu'on appui dessus un voyant au niveau du tableau de bord s'allume annoncant TCL OFF ce qui m'aide vachement pour savoir ce que c'est :non: . Et comme je n'ai pas la notice je n'arrive a pas comprendre a quoi ca sert.

 

Quelqu'un saurait il ce que c'est que ce TCL ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea304wO

alors, y'a plus personne.

Bon j'hésite toujours ... le véhicule qui m'est proposé est un instyle 2.0 à 23750 euros ... (31%) je me semande où est le piège. Je me demande également comment risque de se passer la revente dans 3 ans ... sur totoplus on constate que le véhicule est marqué en rouge pour la revente et qu'il décote très fort.

D'autres retours d'expériences?

Pour le reste je vends un cmax tdci super chouette mais devenu un poil petit, visible sur strasbourg.

 

jeanh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea304wO

Après avoir approfondi le sujet je cible davantage les questions que je me pose:

- question bruit, qu'est ce que ça donne? (mauvaises remarques assez transversales dans les différents essais que j'ai lu)

- question fiabilité? (le moteur vw n'a ou n'avait pas bonne réputation il y a peu encore)

- question équipement, bien qu'il n'y ai quasiment pas d'option sur le instyle je crois qu'il n'y a pas de commandes d'autoradio au volant, isn't it?

- la finition intérieure n'est pas au top, qu'est ce que ça donne à l'usage, les cui cui et autres grincements ont le don de me rendre chèvre.

- le rapport au concessionnaire m'inquiète si achat chez importateur; je me suis rapproché de lui pour essayer (pas pu) et c'est certainement chez mitsu que se fera l'entretien... le service ne risque t il pas d'être mauvais?

 

Voilà, merci par avance de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elt873KL

Et ben dis donc avec toutes ces craintes on se demande ce qui t'attires dans cette voiture.

Je vais quand meme tenter de répondre a certaines de tes questions.

Pour le coté bruit et moteur je laisserai les possesseurs de motorisation diesel te répondre (pour ma part ce n'est pas mon cas).

 

- question équipement, bien qu'il n'y ai quasiment pas d'option sur le instyle je crois qu'il n'y a pas de commandes d'autoradio au volant, isn't it?

 

 

C'est exact, il n'y a pas de commande au volant comme cela est d'ailleurs annoncé dans l'un des messages de ce sujet (l'as tu lu avant de poster ?).

Mais comme c'est également dit et je suis d'accord avec cette remarque, les boutons de l'autoradio étant juste derriere le changement de vitesse ce n'est vraiment pas un probleme. Pour ma part conduisant souvent avec une main sur le changement de vitesse, j'ai vraiment les commandes de la radio juste a niveau.

 

- la finition intérieure n'est pas au top, qu'est ce que ça donne à l'usage, les cui cui et autres grincements ont le don de me rendre chèvre.

 

 

Je ne vois pas en quoi la finition intérieur n'est pas au top. C'est sur que si tu t'attends a de la ronce de noyer il vaut mieux prendre une francaise voir une anglaise. Les japonais (et ce n'est pas que Mitsu) sont assez simple au niveau finition (plastique et sans fioritures). Perso je suis très japonais et quelque soit les marques (j'ai eu une mitsu, une mazda, une toyota, une honda) la finition est toujours a peu pres identique.

D'ailleurs cette finition n'a pas grand chose a envier aux autres marques que j'ai eu (golf VW, ou picasso citroen). La seule différence avec les japonaises c'est que justement au bout d'un certain nombre de kilometres le tableau de bord ne se met pas a faire plus de bruit que le moteur (j'en dirais pas autant de la picasso que j'ai eu).

 

- le rapport au concessionnaire m'inquiète si achat chez importateur; je me suis rapproché de lui pour essayer (pas pu) et c'est certainement chez mitsu que se fera l'entretien... le service ne risque t il pas d'être mauvais?

 

 

Pourquoi est ce que le service chez un concessionnaire Mitsu serait mauvais ? Parce que tu as acheté ta voiture chez un importateur ?

Je vois pas bien le rapport.

A l'epoque de mon ancienne Mitsu (il y a une dizaine d'année) j'avais un concessionnaire la ou je bossais et ca c'est toujours super bien passé. Et lorsque j'ai revendu ma Colt a mon frere elle avait plus de 80000km au compteur et le mec du controle technique m'a dit qu'il n'avait jamais vu une voiture de 80000km paraitre aussi neuve au niveau des tests.

Je considère vraiment Mitsubishi comme une des meilleurs marques de voitures. Et les concessionnaires avec qui j'ai eu l'occasion d'etre en ralation m'ont toujours paru très bien.

Le seul défaut des concessionnaires Mitsu c'est leur rareté car le réseau Mitsu n'est pas très développé en France. Mais leur rareté n'enleve rien a leur qualité (je pense meme que c'est le contraire).

 

En esperant avoir pu un peu t'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

J' ai eu un nissan serena avec 180 000 km, et aucun bruit de rossignol ,alors qu avec une 205 et 120 000 km que des bruits, de ce cote la pas de souci avec mitsu, pour la finition certe ya mieux mais pas forcement plus interessant. <et puis ca sort de l' originalite par rapport a l' espace qu' on ne remarque meme plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea304wO

Merci beaucoup.

1- c'est vrai que le véhicule sort vraiment de l'ordinaire et à vrai dire c'est ça qui m'attire le plus (avec le prix!). Je pense malgré tout que le design intérieur est un poil en décalage avec la ligne extérieure.

2- pour ce qui est de la finition je trouve que tout cela fait très plastique, mais comment dire... du bon plastique, solide! alors ok, daccord avec vous, je m'incline.

3- pour le concessionnaire vos réponse sont pleines de bon sens, en toute logique si je paie pour une prestation pourquoi être mal servi... le problème est que le concessionnaire a été rencontré et qu'il n'arrive à rien faire pour ne serait-ce que faire la moitié du chemin (prix) par rapport au mandataire (sans discussion aucune chez lui).

4- ma plus grosse question relevait du moteur (c'est un tdi vw) qui n'a pas forcément bonne réputation (mon père a eu les pires ennuis du monde sur une audi à 40000 euros! et le concessionnaire n'avait pas trouvé autre chose à lui dire que la raison était qu'il ne savait pas conduire! sic!) ... ça n'est pas un japonais! alors ça m'inquiète un peu et j'aurais aimé avoir le retour d'expérience d'un propriétaire de grandis au gazoil. Et le bruit enfin, toujours le moteur qui est en cause dans les essais revue, mais c'est subjectif et je ne fais pas toujours confiance à ces revues (certaines te disent noir à fond et l'autre te dit tout le contraire).

 

Je vends la mienne et je passe à l'acte!

 

Merci

 

jeanh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Depuis que je sais que c'est un moteur de chez VAG, je n'envisage plus l'achat. J'ai eu une golf IV achetée neuve et au bout de 3 ans, les mécanos de VW ont du démonter tout le moteur pour se rendre compte qu'une soupape etait encrassée : facture de 1500 € !!! Alors que s'ils avaient fait un bon diagnostique, un additif a 10 euros aurait suffit.

 

Depuis j'ai decidé de ne plus jamais donner un centimes à VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex213Kz

Bonsoir à tous,

 

Nouveau membre et même interrogation pour un achat via un importateur.

 

Perso, je n'ai pas d'appréhension pour l'entretien. J'achete mes véhicules depuis 1998 via des mandataires et je n'ai jamais eu de soucis de prise en charge. Les prestations d'entretien se paie au même tarif et n'oublions pas que les garagistes ont besoin de nous pour vivre.!!!

 

Pour mon grandis, je passe par un négociant qui sur un modèle de base Inform, me le propose à 20500 euros soit 29% de remise. Cette finition n'est plus disponible en france.

J'avais essayé le Grandis il y a un an et je n'avais pas aimé sa modularité limité pour la banquette arrière, le bruit du moteur dans l'habitacle et les plastique "toc" des commande du TDB.

Par contre la ligne est sympa et surtout le pris par le man,dataire me font franchir le pas. Coté coeur, je préférerais le S-max mais difficile de trouver plus de 16% à l'import. Donc, en avant pour le grandis que je pense revendre dans un ou 2 ans pour le Ford si d'ici là les prix ont baissés. H

Je précise que nous sommes 6 dans la famille et que nous avons donc besoin de place pour les vacances. On ajoutera un coffre de toit si besoin!!!!.

 

En lisant l'ensemble des infos plus haut, je note que certains ont très bien revendu le leur, rapidement alors que moi, mes derniers picasso me sont restés sur les bras un moment. Là, je dois revendre ma Megane coupe ce qui n'est pas simple.

 

A bienôt et merci à tous ceux qui ont alimenté ce forum bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex213Kz

Bonsoir,

 

je suis tout nouveau sur le forum et je souhaiterais bénéficier de vos retours d'expérience.

Voilà j'ai actuellement un cmax dont je suis très satisfait mais la famille s'est agrandie (2 enfants maintenant) et ça devient un poil petit.

J'ai vu le grandis que je trouve vraiment superbe et j'hésitais jusqu'à présent avec un smax. Et là, surprise, un mandataire de la région me propose un véhicule (provenance Belgique) en version did instyle pour un prix imbattable (+ de 30% de réduction sur le prix catalogue).

Alors voilà, ne serait-ce que pour le tarif je suis sur le point de passer à l'acte ... avant cela, pouvez vous m'en dire un mot heureux possesseurs de grandis (fiabilité moteur diesel, finition à terme, coût de l'entretien, bruit?).

Merci par avance.

 

Jean.

 

 

 

Salut Jean ,

tu es sûr de ton modèle.

Sur le net j'ai aussi trouvé le Grandis Instyle à 23750 mias une fois recu le détail de la finition, c'était à peine un Invite.

Si tu as d'autres infos ou fournisseur je suis preneur.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

Depuis que je sais que c'est un moteur de chez VAG, je n'envisage plus l'achat. J'ai eu une golf IV achetée neuve et au bout de 3 ans, les mécanos de VW ont du démonter tout le moteur pour se rendre compte qu'une soupape etait encrassée : facture de 1500 € !!! Alors que s'ils avaient fait un bon diagnostique, un additif a 10 euros aurait suffit.

 

Depuis j'ai decidé de ne plus jamais donner un centimes à VW.

 

 

C'est pas vw qui t'a eut c'est ton garagiste.

 

Il a obligation de résultat donc il doit te rembourser.

 

Tu donneras ton argent a mitsu pas vw et c'est surtout pas le meme garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

J' en ai croise un cet apres midi il faisait le plein .. de gasoil

c' est pas parce que vous avez eu un souci avec un moteur ww, qu' il faut generalise sur le reste,

 

j' ai une amie qui a toujours roule en golf elle les a toutes eu de la 3 a la 5, elle realise 180 000 km en moyenne avec et jamais eu de soucis pour la g4 elle avait un tdi 115 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

C'est pas vw qui t'a eut c'est ton garagiste.

 

Il a obligation de résultat donc il doit te rembourser.

 

Tu donneras ton argent a mitsu pas vw et c'est surtout pas le meme garage.

 

 

 

Ca reste un moteur VW, entretenu par des mécanos formés par VW.

 

Si la formation des mecanos ou l'outillage préconisé par VW n'est pas adaptée à la détection et au diagnostique correct des pannes, cela prouve un certain manque de rigueur de la part de ce constructeur concernant l'apres vente.

 

De plus, VW a pris 30 % du cout de l'opération à sa charge, cela prouve qu'il y a une faute manifeste reconnue.

 

Une soupape encrassée ca a toujours existé depuis que le moteur à explosion existe. Un mécano VW, avec un outillage VW est incapable de le détecter et est obligé de déculasser (la charge du client) pour s'en rendre compte.

 

Alors un moteur VW entenu par un mécano mitsu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elt873KL

Ben justement. Peut etre que le mecano Mitsu sera meilleur que le mecano VW.

 

Je ne crois pas que ce genre d'expérience puisse etre généralisée pour décider ou non d'acheter une voiture.

 

En tout cas je ne m'y risquerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

C'est comme partout il y a des bons mecano et mauvais.

 

Sinon en reflechissant a ta maniere donc plus de vw , audi , seat , skoda non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

C'est comme partout il y a des bons mecano et mauvais.

 

Sinon en reflechissant a ta maniere donc plus de vw , audi , seat , skoda non plus.

 

 

Les gars ont quand meme eu la voiture entre leurs mains pendant 1,5 mois.

 

Exact, plus de VAG. Pour 850 € de réparation qu'ils n'ont pas voulu prendre à leur charge, ils ont perdu la vente d'une A4 avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Ben justement. Peut etre que le mecano Mitsu sera meilleur que le mecano VW.

 

 

:ptdr: Alors là laisse moi rire...

 

Un mécano mitsu sur un moteur mitsu, sans aucun probleme. Un mécano mitsu sur un moteur VW, ca m'etonnerai déja parce que :

 

Le mécano VW ne bossera que sur des moteurs VW il y a donc une plus grande expérience

Le mécano VW a un acces plus simplifié à la formation sur les moteur VW

Le mécano VW a un acces plus simplifié à la documentation technique ou meme aux compétences techniques d'Ingolstadt et Wolfsburg.

 

Pour moi la faute de vient pas uniquement des mécanos, mais aussi de l'outillage VW et des procédures de détection des anomalies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

Comme tout le monde valise diagnostique et apres on suit la procédure.

 

Maintenant je peux te donner des milliers d'exemples notamment chez les français ou ton problème est multiplier par 10.

 

Donc je pense que la solution est de rouler en vélo car dans chaque marque les problèmes existent.

 

Et cela ce joue souvent aux concessionnaires s'il fait l'effort de prendre en charge les problèmes.

 

Donc je pense que ta réaction est dommage pour toi (pas pour eux)

par contre il est clair qu'a ta place je n'achetrai plus de voiture la ou tu l'as acheté et que je les citerai meme en négatif biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elt873KL

:ptdr: Alors là laisse moi rire...

 

Un mécano mitsu sur un moteur mitsu, sans aucun probleme. Un mécano mitsu sur un moteur VW, ca m'etonnerai déja parce que :

 

Le mécano VW ne bossera que sur des moteurs VW il y a donc une plus grande expérience

Le mécano VW a un acces plus simplifié à la formation sur les moteur VW

Le mécano VW a un acces plus simplifié à la documentation technique ou meme aux compétences techniques d'Ingolstadt et Wolfsburg.

 

Pour moi la faute de vient pas uniquement des mécanos, mais aussi de l'outillage VW et des procédures de détection des anomalies.

 

 

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif La pour le coup merci c'est toi qui me fait rire.

 

Tu crois tout de meme pas que les Mecano VW ou Mitsu sont attachés a une marque a vie. Un mecano pourra très bien avoir bossé chez l'un et passer chez l'autre (voir avoir deja fait 3-4 marques). Bref au bout d'un moment ils connaissent les voitures, quelque soit la marque.

 

Sans compter qu'un mauvais avec de la doc sera toujours plus mauvais qu'un bon sans doc.

 

En plus comme le dit freccia la mécanique ca se limite dans 90% des cas a poser la valise sur le moteur et a lire un code panne pour ensuite lire un rapport qui t'explique a quoi correspond le code en question.

 

En gros meme moi je pourrais etre mecano bientot (la j'exagere un peu, mais a peine aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Tout a fait vu les volumes de vente pas facile d' en trouver un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex213Kz

Si seulement j'avais les moyens le grandis est plus rare que le smax, est tout ce qui est rara est convoité

 

 

 

Bonsoir, je viens de prendre posséssion du mien depuis une semaine.

Personnellement, j'aurais préféré le S-Max qui me semble beaucoup plus homogène et pratique (5 sièges qui se rabatte dans le plancher).

Sauf que coté budget, en passant par l'étranger, il y avait beaucoup plus de remise sur le Grandis.

Pour info, Mitsubishi fait 5000 euros de remise sur les Grandis!!!!

Le mien est une version de base Inform + ESP et cache bagage, que l'on ne trouve plus en france.

J'ai déja fait 1000 kms, le moteur est un peu trop présent mais moins que mes craintes initiales.

Le moteur est vigoureux mais on a bien besoin des 136ch pour bouger les 1.7 tonnes.

Sinon, à 6 on est plutôt à l'aise et on dispose encore d'un 1/2 coffre + 170 litres derrière la 6eme place.

Par contre, le hayon ne remonte pas suffisamment. C'est bien dans les parkings souterrain mais si l'on est grand...aie.

 

Bientôt d'autres commentaires

 

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin081gW

Bonjour à vous tous,

 

Je viens de prendre livraison de mon Grandis en version Instyle avec couleur noir.

Pas déçu de mon achat. Je suis taxi et avais avant un Toyota Avensis Verso gardé pendant 2 ans et demi. Mes clients de fin de semaine dernière sont ravis du modèle et du design.

Seuls griefs : manque une commande au volant pour le poste radio et une consommation un peu excessive à mon goût.

J'attends que la météo soit un peu plus clémente pour vous envoyer des photos du véhicule.

 

A bientôt,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin081gW

bonsoir à tous,

 

C'est bon, j'ai réussi à prendre des photos du véhicule non sans difficultés (pluie, pluie et pluie ....). :mmmfff:

J'ai commencé le 14 novembre à tourner avec, pour l'instant presque 6 300 km.

Clientèle heureuse de monter dans un modèle peu courant, j'espère que cela va durer le plus longtemps possible.

 

J'essaie de vous mettre les photos avec le texte sinon j'essaierais après.

 

A bientôt,

 

 

VincentPhoto_120307_002.jpg.4820ab9e3c10891a4da853ce8cd1901d.jpg

Photo_120307_2.jpg.a163eff26729224f69f7e2c3662967d9.jpg

Photo_120307_003.jpg.e6ed8620eba76b77d433e22a35483223.jpg

Photo_120307_010.jpg.836664ee3b03ccae8d8c347620ad2fb8.jpg

Photo_120307_005.jpg.d8f7875623b47f360bbd240e7b9dcc0e.jpg

Photo_120307_006.jpg.48cd34995e8411841431dc1462a3b7b8.jpg

Photo_120307_007.jpg.11b3e2a987d786b930bdd924f0db3ae6.jpg

Photo_120307_004.jpg.0960f20a33812c30f69b23283cb40c4f.jpg

Photo_120307_008.jpg.758eade67bc75a13c8e5d031e054e26c.jpgPhoto_120307_009.jpg.f87a1ce0ecc411c176e755dd44f32757.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...