Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que vaut une CRX Del Sol ESI 125 ch ?


Eldrad

Messages recommandés

Invité §rat766Pg

J'aimerais bien en savoir plus sur la version avec targa électrique !

Personne ne peut m'en _dire_ plus ?

 

http://img133.exs.cx/img133/2114/av24ca.jpg

http://longin-fabrice.chez.tiscali.fr/3-Nos_del_sol/delsol4.jpg

http://longin-fabrice.chez.tiscali.fr/3-Nos_del_sol/delsol6.jpg

 

Source: http://www.clubdelsolfr.com/Forum/viewforum.php?f=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Une CRX Targa ?

 

Clique-moi fort :rs:

 

 

http://i17.ebayimg.com/01/i/03/ba/79/b8_1_b.JPG

 

ou encore

 

http://i21.ebayimg.com/03/i/03/b4/51/21_1_b.JPG

 

Tu prends laquelle ? Choisis, moi je prends l'autre :D

 

PS : les 2 sont en Alsace ;)

Tiens, tu as inversé les 2 photos :ddr:

 

Sympa mais quand meme hors budget pour moi :(

J'etais parti sur celle que j'avais trouvée, à 4500 et qui partait pas depuis un moment, donc possibilité de baisser...

 

Mais maintenant que j'y pense, la rouge, ça pourrait etre celle là (meme couleur, jantes apparemment 16", meme km...) :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu as inversé les 2 photos :ddr:

Oui enfin bon hein ho :o|

 

Sympa mais quand meme hors budget pour moi :(

J'etais parti sur celle que j'avais trouvée, à 4500 et qui partait pas depuis un moment, donc possibilité de baisser...

[/quotemsg]

J'ai bien envie de faire une proposition à 5000€ au vendeur :D Par contre, faut voir l'assurance, parce que ça risque d'aller chercher cher quand même :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon hein ho :o|

 

 

J'ai bien envie de faire une proposition à 5000€ au vendeur :D Par contre, faut voir l'assurance, parce que ça risque d'aller chercher cher quand même :L

Non je pense pas, à mon avis c'est pas reconnu "officiellement" comme cabrio, avec les dangers que ça comporte (déchirure de la capote par exemple), et en plus c'est relativement peu puissant, 125 ch, et un petit moteur 1.6...

 

Moi je dis que ça passe bien :oui:

 

En plus si c'est une 2e voiture il y a des assurances qui font des forfaits avec km limités, pour moins cher :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas, à mon avis c'est pas reconnu "officiellement" comme cabrio, avec les dangers que ça comporte (déchirure de la capote par exemple), et en plus c'est relativement peu puissant, 125 ch, et un petit moteur 1.6...

 

Moi je dis que ça passe bien :oui:

Et moi je dis qu'il y a marqué CRX dessus, et que là ça passe déjà moins bien :D

 

En plus si c'est une 2e voiture il y a des assurances qui font des forfaits avec km limités, pour moins cher :bien:

[/quotemsg]

Non non, ce serait ma voiture principale :cool:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je dis qu'il y a marqué CRX dessus, et que là ça passe déjà moins bien :D

 

 

Non non, ce serait ma voiture principale :cool:

Arrache une lettre :cyp:

 

Voiture principale, faut voir si c'est assez pratique :L

Niveau place surtout, parce que si je me souviens bien tu es aussi grand que moi, mais plus costaud :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture principale, faut voir si c'est assez pratique :L

Niveau place surtout, parce que si je me souviens bien tu es aussi grand que moi, mais plus costaud :p

Ma copine a une C3 HDi (ça bouffe rien ces merdes :beuh: bon ça avance pas des masses non plus :ddr:), mes parents ont un Scenic II...pour aller au boulot la semaine (il y a de _très_ fortes chances que je bouge sur Haguenau d'ici juillet :D), et pour faire mumuse le week-end, la DelSol doit bien le faire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine a une C3 HDi (ça bouffe rien ces merdes :beuh: bon ça avance pas des masses non plus :ddr:), mes parents ont un Scenic II...pour aller au boulot la semaine (il y a de _très_ fortes chances que je bouge sur Haguenau d'ici juillet :D), et pour faire mumuse le week-end, la DelSol doit bien le faire :sol:

Tu remplaces la 206 HacheDéÏ par une Del Sol ?

T'as raison débarasse-toi de ton HDi, ça ne vaut rien ces machins :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remplaces la 206 HacheDéÏ par une Del Sol ?

Pour l'instant c'est une idée (possible que si je me rapproche du taf) :)

T'as raison débarasse-toi de ton HDi, ça ne vaut rien ces machins :ddr:

[/quotemsg]

Au contraire, j'aime bien ma bi-saucisse cuve à fioul :oui: Ca boit pas des masses, ça avance correctement, pour faire 25000km annuels je trouve ça très bien :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est une idée (possible que si je me rapproche du taf) :)

 

Au contraire, j'aime bien ma bi-saucisse cuve à fioul :oui: Ca boit pas des masses, ça avance correctement, pour faire 25000km annuels je trouve ça très bien :rs:

J'adorais ma 306 HDi :bien:

J'étais juste vexé par quelques détails : casse moteur, turbo rincé, casse de boite de vitesse :ddr:

 

Achetez seulement des Del Sol, j'en essaierais bien une moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais ma 306 HDi :bien:

J'étais juste vexé par quelques détails : casse moteur, turbo rincé, casse de boite de vitesse :ddr:

Tout ça ?! :beuh: Je comprends que tu aies été vexé :ddr:

 

Achetez seulement des Del Sol, j'en essaierais bien une moi :)

[/quotemsg]

C'est c'que tu crois :o| :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça ?! :beuh: Je comprends que tu aies été vexé :ddr:

Il y a un topic pour chacun des 2 1ers problèmes :

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

 

Rien pour la boite de vitesse, je commençais à me lasser de faire un topic à problème tous les 15 jours :violon:

 

C'est c'que tu crois :o| :D

Je maudis ton HDi, je te souhaite une casse moteur, un turbo rincé et une casse de boite de vitesse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic pour chacun des 2 1ers problèmes :

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

 

Rien pour la boite de vitesse, je commençais à me lasser de faire un topic à problème tous les 15 jours :violon:

 

 

Je maudis ton HDi, je te souhaite une casse moteur, un turbo rincé et une casse de boite de vitesse :p

Ma 206 affiche 130000kms et fait 75kms d'autoroute par jour, les différents organes sont donc moins usés que si elle avait 80000km et ne faisait que 20kms de ville/route :D

 

Pour la casse moteur et tous les bonheurs que tu souhaites à ma petite 206 ( :rs: ), va falloir attendre au moins qu'elle passe les 250000kms :o|

 

Mais il est probable que je la change avant ce terme : si je déménage, je suis à moins de 5km du boulot, or le HDi n'aime pas les petits trajets à froid :L Donc je pense fort à une Del Sol :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 206 affiche 130000kms et fait 75kms d'autoroute par jour, les différents organes sont donc moins usés que si elle avait 80000km et ne faisait que 20kms de ville/route :D

 

Pour la casse moteur et tous les bonheurs que tu souhaites à ma petite 206 ( :rs: ), va falloir attendre au moins qu'elle passe les 250000kms :o|

 

Mais il est probable que je la change avant ce terme : si je déménage, je suis à moins de 5km du boulot, or le HDi n'aime pas les petits trajets à froid :L Donc je pense fort à une Del Sol :D

Essaye la déjà pour voir la place qu'il y a dedans, moi j'ai quelques doutes :ddr:

 

Et si tu la prends et que tu reviens sur Haguenau, tu seras bien placé pour m'emmener faire un tour :cyp: (on va finir par prendre des tickets pour vos cabrios :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra553GK

bratisla_boy_1112895335_crx1.jpg.2b546cf31b8ec3687977d59c928fac13.jpg

 

bratisla_boy_1112895358_crx2.jpg.347d9b1928735f24d602bce44d500894.jpg

 

Voici deux photos de ma Crx achetée au début du mois d'avril.

 

Par contre j'ai eu du mal pour l'assurance malgré mais 5 ans (presque) de permis + ma conduite accompagnée + toujours une voiture à mon nom + 0 accidents.

 

Je suis parti de la Macif (refus) pour passer chez Swisslife après des refus chez MMA et Matmut !

 

A ce que j'ai compris la voiture est classé en catégorie "à risque"... ils ne prennent pas uniquement en compte le moteur ...

 

Si vous voulez des renseignements sur la voiture n'hésitez pas ! j'en ai déjà parlé un peu plus haut dans le topic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toit targa. Ca a l'air sympa comme concept, les avantages du toit en dur et (presque) ceux du cabrio :bien:

 

:fier:

 

Tu ne vas pas regretter la propulsion?

 

Et puis l'ABS c'est pour les tarlouzes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peq004dK

perso je pense quil vaut mieux un vti donc 160cv la sa donne! ceci dit si vous connaissait quelqu'un qui en vend un sa me ferai plesir peu import letat de la carrosserie c'est pour un proget! merci davance et a bientot! pequenonico@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

perso je pense quil vaut mieux un vti donc 160cv la sa donne! ceci dit si vous connaissait quelqu'un qui en vend un sa me ferai plesir peu import letat de la carrosserie c'est pour un proget! merci davance et a bientot! pequenonico@hotmail.fr

 

 

Coucou :)

 

Quel est ton projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir610vj

Une Del SOL c'est le pied .Dés que le soleil est là c'est une voiture formidable pour ballader .Mais attention "c'est une voiture haute technologie" ça demande de l'attention et une conduite intelligente .Mon seul regret c'est d'en croiser beaucoup complétement démolies au nom du "tuning".Cette voiture est trop SEXIE pour être laissée aux mains de bricoleux .Si tu achétes une DEL SOL tu entres en religion .cire.a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...