Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Mon désir absolu se réalise: BMW Z4 3.0i


Invité §sec588Le

Messages recommandés

Invité §sec588Le

J'ai une question un peu bete:est-ce qu'on peut rajouter des options une fois qu'on a acheté la voiture,par exemple faire mettre le PDC chez BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hor112fi

Tout d'abord félicitation pour ton choix et ton achat. Me voilà également depuis 1 mois l'heureux propriétaire d'un Z4.

 

Après moult recherches, je suis finalement tombé sur le modèle ayant les options recherchées et qui rentrait dans mon budget:

Z4 3.0i 15200km avec GPS, jantes 18, clim auto,... pour 29.900€

 

Vraiment très content... le moteur est :love: et le bruit :love: :love: Le chassis permet de rouler vite sans se faire peur tout en gardant un peu de confort.

 

En ce qui concerne les options, tout peut être rajouté le seul problème c'est le prix de la main d'oeuvre :beuh:

 

Pour ce que ça interesse un autre Z4 à 29900 est encore dispo chez mon revendeur.

 

En tout cas bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Roh comme tu le sais ta z4 elle envoie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Tout d'abord félicitation pour ton choix et ton achat. Me voilà également depuis 1 mois l'heureux propriétaire d'un Z4.

 

Après moult recherches, je suis finalement tombé sur le modèle ayant les options recherchées et qui rentrait dans mon budget:

Z4 3.0i 15200km avec GPS, jantes 18, clim auto,... pour 29.900€

 

Vraiment très content... le moteur est :love: et le bruit :love: :love: Le chassis permet de rouler vite sans se faire peur tout en gardant un peu de confort.

 

En ce qui concerne les options, tout peut être rajouté le seul problème c'est le prix de la main d'oeuvre :beuh:

 

Pour ce que ça interesse un autre Z4 à 29900 est encore dispo chez mon revendeur.

 

En tout cas bonne route.

 

C'est son gros point fort, l'homogeneité :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

C'est son gros point fort, l'homogeneité :oui:

 

Moins joueur qu'un Z3M donc ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Moins joueur qu'un Z3M donc ? :p

 

C'est le moins que l'on puisse dire :D J'avais fait un tour dans un Z3 3.0 avec un cousin. Ca tenait pas super bien la route sur le mouillé deja :p Mais assez amusant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Combien ca me couterait de mettre le PDC ou les sieges chauffants d'apres vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Combien ca me couterait de mettre le PDC ou les sieges chauffants d'apres vous?

 

Je sais pas si c'est possible :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

Salut sa y est tu là ramenée !!! elle est jolie ! je t'ai pas encore vu rouler avec tu n'es pas déscendu souvent à sagone avec ? Pour ton stage au CA c'est mort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Salut sa y est tu là ramenée !!! elle est jolie ! je t'ai pas encore vu rouler avec tu n'es pas déscendu souvent à sagone avec ? Pour ton stage au CA c'est mort !!

M'en parle pas,tu vas pas me croire,à 1h54 je vais retirer avec mon cousin car j'allais au king et a 2h15 bouboum,t'as quoi comme voiture deja toi?

Je suis allé a Tiuccia surtout pour voir mes beaux parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

M'en parle pas,tu vas pas me croire,à 1h54 je vais retirer avec mon cousin car j'allais au king et a 2h15 bouboum,t'as quoi comme voiture deja toi?

Je suis allé a Tiuccia surtout pour voir mes beaux parents

C'est vraiment triste :bah: Ca finira jamais ces conneries. Ils vont finir par tuer quelqu'un :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

C'est vraiment triste :bah: Ca finira jamais ces conneries. Ils vont finir par tuer quelqu'un :(

Tu vas peut-etre pas me croire mais j'avais l'impression d'un truc qui allait pas je sais pas comment l'expliquer mais j'avais l'impression d'etre espionné,mon cousin est resté dans la clio (RS) et autour du distributeur il faisait tres noir,sinon le distributeur a rien eu ils ont mis la charge derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Tu vas peut-etre pas me croire mais j'avais l'impression d'un truc qui allait pas je sais pas comment l'expliquer mais j'avais l'impression d'etre espionné,mon cousin est resté dans la clio (RS) et autour du distributeur il faisait tres noir,sinon le distributeur a rien eu ils ont mis la charge derriere

 

Y a des trucs qu'on arrive pas toujours a expliquer. Mais de toute facon je suis certain qu'ils etaient pas loins :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Y a des trucs qu'on arrive pas toujours a expliquer. Mais de toute facon je suis certain qu'ils etaient pas loins :oui:

C'est clair,ton cousin a vendu la sienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

C'est clair,ton cousin a vendu la sienne?

 

Non pas encore. Il a failli y a pas longtemps, mais il est passé a coté d'une belle occasion. Il m'a dit qu'il allait la garder pour l'été et voir après. Il sait pas encore trop ce qu'il va prendre. J'essaye de le conseiller :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

Magnifique ta Z4 olala!!!! Je veux la même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet065ai

Si seulement je pouvais me permettre de bosser (pas au mc do) en plus de mes études :

 

:bien: Z4 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tomba de mon siège et me renversi l'eau bouillue sur mon pantalon.

 

Peut-être faudrait-il rester encore un peu à Paris pour peaufiner les conjugaisons :D ?

 

(bravo pour la négo en tout cas !! et la caisse aussi ! :love: )

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Non pas encore. Il a failli y a pas longtemps, mais il est passé a coté d'une belle occasion. Il m'a dit qu'il allait la garder pour l'été et voir après. Il sait pas encore trop ce qu'il va prendre. J'essaye de le conseiller :W

Il va prendre quoi:un roadster ou il va changer completement de style,il la vend combien au fait?

Demande lui si il a un produit special pour l'entretien de la capote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Il va prendre quoi:un roadster ou il va changer completement de style,il la vend combien au fait?

Demande lui si il a un produit special pour l'entretien de la capote?

 

Il sait pas trop, quand j'en ai discuté avec lui il y a quelques jours ca allait du X5 a l'opel speedster :lol: En passant par celle qui le tente actuellement une Evo 8 :)

Pour le prix je sais pas du tout, il va peut etre la donner en reprise :oui: Et pour la capote je me renseignerai :) Mais vu qu'elle dort tout le temps au garage je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Il sait pas trop, quand j'en ai discuté avec lui il y a quelques jours ca allait du X5 a l'opel speedster :lol: En passant par celle qui le tente actuellement une Evo 8 :)

Pour le prix je sais pas du tout, il va peut etre la donner en reprise :oui: Et pour la capote je me renseignerai :) Mais vu qu'elle dort tout le temps au garage je sais pas.

En fait c'est parce que en la lavant j'ai mis de la mousse et ca laisse des marques un peu blanchatres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

En fait c'est parce que en la lavant j'ai mis de la mousse et ca laisse des marques un peu blanchatres

 

Elle est noire ta capote?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

oui

 

Je lui demanderai toujours. Faut demander aux possesseurs de cabrio sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Je lui demanderai toujours. Faut demander aux possesseurs de cabrio sur le forum.

Ca se voit pas trop mais y a des petits traits,je te laisse y a l'agence tous risques :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

C'est possible de rajouter le pdc sur la Z4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noe557aA

Salut,

Elle est vraiment très belle ta Z4, elle te manque pas trop ! Si tu es tout l'année scolaire à Paris, tu ne t'en sers que pour les vacances! C'est pas trop difficile ?

 

Je pense que le PDC tu dois pourvoir l'installer mais c'est surement beacoup plus cher que si c'est fait en usine ! Bm doit pouvoir te reneigner.

 

PS: merci pour les remerciements mais j'ai pas fait grand chose:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

C'est possible de rajouter le pdc sur la Z4?

 

J'ai vu mon cousin ce matin. Il ne met rien sur la capote. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Salut,

Elle est vraiment très belle ta Z4, elle te manque pas trop ! Si tu es tout l'année scolaire à Paris, tu ne t'en sers que pour les vacances! C'est pas trop difficile ?

 

Je pense que le PDC tu dois pourvoir l'installer mais c'est surement beacoup plus cher que si c'est fait en usine ! Bm doit pouvoir te reneigner.

 

PS: merci pour les remerciements mais j'ai pas fait grand chose:)

Tu sais je suis 7 mois sur 12 a Ajaccio,ce qui me manque le plus c'est ma copine surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noe557aA

En même temps, heuresement !

Mais tu fais des études "compactes" seulement 5 mois !

 

En tout cas, je répète : Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

En même temps, heuresement !

Mais tu fais des études "compactes" seulement 5 mois !

 

En tout cas, je répète : Félicitations

En fait ca va vite tu sais: 4 mois l'été,3semaines a noel,3 semaines a Paques,plus des des gros week ends (5 jours) toutes les 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Pas de produits miracles pour la capote alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

T'as un hard top pour l'hiver j'espère?

Tu sais l'hiver en Corse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...