Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Mon désir absolu se réalise: BMW Z4 3.0i


Invité §sec588Le

Messages recommandés

:ptdr:

 

Ah oui c'était un p'tit clin d'oeil ma blague et je parlais que de toi !! (j'imagine que les Corses, comme les Bretons, les Alsaciens, les NOrmands etc... font pas trop de faute de conjugaisons... mais l'erreur est humaine moi même j'en fais partout :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Ok alors je vais de ce pas ré-ouvrir mon bécherel et...je vais aussi reviser mes tables de multiplication ca me fera du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Je bisque a mort je l'avais ecrit comme ca au debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Félicititations :bien:

Magnifique ton Z4 :oui:

Sans parler du moteur :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Félicititations :bien:

Magnifique ton Z4 :oui:

Sans parler du moteur :lover:

J'ai oublié de te remercier toi aussi ainsi que Yugimi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz151mB

salut !

Félicitation pour ton achat, c'est vrait qu'elle me fait bien envie aussi cette Z4.

Mais passons sur la voiture dont tous le monde ne te dira que du bien, moi, en tant qu' ABRUTIS D'AIR FRANCE CARGO, j'aimerais bien savoir ce qu'il t'ont dit exactement, sachant qu'on envoie tous les jours ou presque des voitures de plus de 5 metres largement, voir beaucoup plus....et combient cela aurait du te couter ?

Encore bravo pour ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

salut !

Félicitation pour ton achat, c'est vrait qu'elle me fait bien envie aussi cette Z4.

Mais passons sur la voiture dont tous le monde ne te dira que du bien, moi, en tant qu' ABRUTIS D'AIR FRANCE CARGO, j'aimerais bien savoir ce qu'il t'ont dit exactement, sachant qu'on envoie tous les jours ou presque des voitures de plus de 5 metres largement, voir beaucoup plus....et combient cela aurait du te couter ?

Encore bravo pour ta voiture.

Je suis degouté j aurais du te connaitre plus tot pour Air France.Tu vas comprendre pourquoi je dis "abrutis",j appelle pour reserver ils me disent qu'ils prennent que des voitures de 3m80 mais que pour 20 cm ils feront un effort mais je peux pas reserver car ils n'ont pas les tarifs encore.Je dis a la concession d'amener la voiture a Charles de Gaulle des que j'aurai reservé,tout est ok et au dernier moment ils me disent qu'ils peuvent pas la prendre car elle est trop longue.Toute l'organisation en l'air,je dois annuler mon bilet d avion et reserver le bateau pour Toulon,dormir a AIX etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Roh lala merci beaucoup Secor2a pour ta dedicace :D (pub pour mon skyblog :phttp://frenzy350z.blogtrafic.com) ta z4 elle demonte !! et si tu veux encore des conseilles n'hesite pas une seul seconde :D felicitation ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Je suis degouté j aurais du te connaitre plus tot pour Air France.Tu vas comprendre pourquoi je dis "abrutis",j appelle pour reserver ils me disent qu'ils prennent que des voitures de 3m80 mais que pour 20 cm ils feront un effort mais je peux pas reserver car ils n'ont pas les tarifs encore.Je dis a la concession d'amener la voiture a Charles de Gaulle des que j'aurai reservé,tout est ok et au dernier moment ils me disent qu'ils peuvent pas la prendre car elle est trop longue.Toute l'organisation en l'air,je dois annuler mon bilet d avion et reserver le bateau pour Toulon,dormir a AIX etc...

Trop dur la vie :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz151mB

Il faut savoir que pour Air France Cargo, il y a pas une seule voiture de serie au monde qui ne puisse pas etre transporter...on passe regulierement des audi A8 empilées l'une sur l'autre avec un montage speciale, des classe S,des hummers, z8 (et oui !),la semaine derniere une 740 li....alors 3,80m je comprend pas !

Surtout que c'est de CDG que sont préparé les vols cargo.

Mais je crois qu'il ne negocie pas avec les particuliers, en general, c'est surtout des transitaires qui remplissent les cargos.

Donc la prochaine fois, voit d'abord avec un transitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz151mB

Il faut savoir que pour Air France Cargo, il y a pas une seule voiture de serie au monde qui ne puisse pas etre transporter...on passe regulierement des audi A8 empilées l'une sur l'autre avec un montage speciale, des classe S,des hummers, z8 (et oui !),la semaine derniere une 740 li....alors 3,80m je comprend pas !

Surtout que c'est de CDG que sont préparé les vols cargo.

Mais je crois qu'il ne negocie pas avec les particuliers, en general, c'est surtout des transitaires qui remplissent les cargos.

Donc la prochaine fois, voit d'abord avec un transitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Oui moi j'ai appelé directement Air France qui m'a donné le numero de Air France Cargo donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pew422Bv

Superbe :bien:

 

Une voiture qui me fait rêver :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Superbe :bien:

 

Une voiture qui me fait rêver :oui:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Elle est pas mal Faustine :cyp:

Don't touch a ma meilleur ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Et c'est ça la vie d'étudiant :eek: . J'ai trop bien fait de rester à l'école :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Elle est pas mal Faustine :cyp:

 

15ans :hum::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bop662Iq

La vie d'étudiant n'est pas identique pour tout le monde ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

L'age de ma nana quoi :ddr:

 

:ptdr:

Je veux même pas savoir le tien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Ne regarde pas mon profil alors :cyp:

 

J'ai pas resisté :ddr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture, surtout pour le prix, quand je vois que BM fait de la pub pour les versions 2.0 à 30000€, faut vraiment pas aimer les 6 en ligne de la marque bavaroise, sinon, combien de km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Il faut savoir que pour Air France Cargo, il y a pas une seule voiture de serie au monde qui ne puisse pas etre transporter...on passe regulierement des audi A8 empilées l'une sur l'autre avec un montage speciale, des classe S,des hummers, z8 (et oui !),la semaine derniere une 740 li....alors 3,80m je comprend pas !

Surtout que c'est de CDG que sont préparé les vols cargo.

Mais je crois qu'il ne negocie pas avec les particuliers, en general, c'est surtout des transitaires qui remplissent les cargos.

Donc la prochaine fois, voit d'abord avec un transitaire.

 

:coucou:

 

C'est faux, ils négocient meme avec des particuliers...

Pour les caisses de plus de 3,80m ils font une étude pour du fret "Big" car elles sont chargées sur des palettes aéronautiques spéciales... tu payes tel montant selon le poids de l'ensemble...

La personne à la reservation n'a simplement pas voulu s'embeter pour toi, tout simplement.

De plus, je pense sincerement (et je sais de quoi je parle...) que tu as tres tres tres bien fait de descendre ta caisse autrement que par AF Cargo CDG... Dis toi bien que ta caisse, c'est pas toi qui l'installe sur sa palette avion, ni la décharge, ni la stocke... et les coups du genre:

- " wouhaaaa, tu as vu la caisse que je vais bouger?"

- " trop fort!!! Fait entendre le moteur!!!!"

(gros bruit de rupteur à froid.....)

- " tu as raison, ca fait un beau bruit... c'est quoi ces voyants rouges tout partout???"

- " m'en fout, c'est pas ma caisse..."

 

Aston Martin vers Tokyo... et vu le meme genre de chose plusieurs fois...

 

Fin du HS et tres tres tres velle voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Tu n'es pas hors-sujet t'inquietes pas,pour les autres je precise que je travaille en plus de mes etudes et pas au mcdo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peb346Gb

Peu importe, savoir comment tu fais pour te la payer n'est pas très important. On est pas sur le forum des Echos ;)

 

J'ai vu sur un autre topic que des Z4 2.2l neufs étaient "soldés".

Quelqu'un à des infos en ce qui concerne les changements sur les futurs Z4 ? A part sûrement le nouveau moteur 3.0i, quelques modifs esthétiques prévues ?

 

En parlant des occaz à moins de 30'000€ vous m'etonnez qu'il n'y en ait presque pas !

Déjà quand on fait une recherche sur le site BMW on en trouve quelques unes (même en 3.0i).

La dernière fois que je suis allé à ma concession ils avaient un beau Z4 3.0 gris clair, jantes 17", intérieur cuir, clim auto... Et impecable ! Il était (et est toujours) à 28'900€

Photos :

http://www.bmw.fr/espaceVO/photo.ashx?name=21903_170676_photo_ext.jpg%3a22871

http://www.bmw.fr/espaceVO/photo.ashx?name=21903_170676_photo_int.jpg%3a22871

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Peu importe, savoir comment tu fais pour te la payer n'est pas très important. On est pas sur le forum des Echos ;)

 

J'ai vu sur un autre topic que des Z4 2.2l neufs étaient "soldés".

Quelqu'un à des infos en ce qui concerne les changements sur les futurs Z4 ? A part sûrement le nouveau moteur 3.0i, quelques modifs esthétiques prévues ?

 

Et l'apparition du ///M :miam:

Decidement j'attends frankfort avec impatience, j'espere qu'il ne nous decevrons pas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Bravo. Magnifique voiture. Je trouve qu'on n'en voit pas assez (en tout cas à Paris).

 

Jbbis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Bravo. Magnifique voiture. Je trouve qu'on n'en voit pas assez (en tout cas à Paris).

 

Jbbis

Il y a une Z4 noire 2.2 souvent vers le panthéon/rue St jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Et l'apparition du ///M :miam:

Decidement j'attends frankfort avec impatience, j'espere qu'il ne nous decevrons pas :oui:

Arrete je vais bisquer a mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...