Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Mon désir absolu se réalise: BMW Z4 3.0i


Invité §sec588Le

Messages recommandés

Invité §sec588Le

Le DSC II fait tres bien son travail je trouve,c'est les freins qui déconnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pat304rn

Le DSC II fait tres bien son travail je trouve,c'est les freins qui déconnent

Trop à mon goût pour le DSCIII.

Sinon les freins sont moins mordants que sur ma 330d, c'est dire :eek:

 

Cette url n'existe plus

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Pffffiiioouuuuu, c'est trop dur la vie parfois :lol:

:ptdr:

MON DIEU :eek:

Et dire qu'avec ce budget je ne pourrais pas m'acheter ma Porsche Boxster de mes rêves :non: . :ouin:

Mais seulement une Dizaine de fois ma voiture actuelle :cyp:

Edit : oui j'ai pas lu les 6 pages précédentes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Je suis passe devant chez bm et n'ai pu m'empecher de rentrer :D

J'aime beaucoup cette Z4, mais en venant d'une SLK (nouv m), quelle deception quant a la finition de la bm. De plus, malgre un encombrement identique, la bm est largement plus etroite, et franchement, limite juste ..

 

Bon je demande au vendeur sil a des infos sur le prochain lift de la Z4 qui sortira en meme temps que le coupe.. il me repond, quel lift ?? la Z4 est sortie il y a 2 ans, pas de lift prevu, et elle se vend tres bien.. P... grave les vendeurs....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

C'est clair qu'il y a des vendeurs on se demande ce qu'ils font la

Ma Z est a la peinture,bientot toute neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Quelqu'un connait-il la différence entre ce bloc moteur et celui la serie 1, car dans la serie 1, il developpe 265 cv, peut on passer de 231 à 258 cv uniquement avec une eprom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Quelqu'un connait-il la différence entre ce bloc moteur et celui la serie 1, car dans la serie 1, il developpe 265 cv, peut on passer de 231 à 258 cv uniquement avec une eprom ?

Non :non: C'est un nouveau bloc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien pris ce nouveau bloc de 265cv sur ma Z

 

C'est bien toi qui a fait repeindre ton Z4 3.0 ? :??:

 

As-tu de belles photos pour nous faire baver? :love:

 

De mon côté, j'en ai essayé un le mois dernier. Ce moteur... :lover:

 

Je tache de prendre quelques photos.

 

 

.:Mister_D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik385CW

Bonjour,

 

Je suis sur le point d'acheter une BMW Z4 2.5.

Cela sera ma premiere voiture type sportive! je possède actuellemnt une 406 hdi 110ch c pas du tout la meme chose hihihihi.

 

Par contre, je ne voudrais pas faire d'erreur et je me pose beaucoup de question! déja au niveau de la voiture en elle même! la consommation, l'encombrement etc..

Beaucoup de message parles de freins et de la direction a vitesse elevé (150kmh).

 

Moi, c'est pas pour faire du pilotage sur circuit, c'est juste pour un plaisir perso et aller au boulot en roulant raisonnablement sur route normales! je fais 100km par jour pour aller au boulot, est ce qu'au niveau confort je serais pas dessus? n'est ce pas un peu trop de km avec un véhicule de ce type?

 

merci de vos réponses

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Deja on a presque le meme parcours car moi je sortais d'une Audi A3 de 110cv aussi.

Pour la conso c'est assez raisonnable pour un 6 cylindres moi je suis a 11,5L en routes diverses (montagnes,nationales...)

Pour l'encombrement il faut juste s'habituer au long capot car on est plus situé vers les roues arrieres.

Les freins en effet restent le point noir pour moi,ils sont bons en conduite normale mais dès qu'on appuie un peu en les sollicitant au bout de 20 minutes tu ressens des lacunes enfin ca freine quand meme

Pas de probleme au niveau de la direction,en ville la direction electrique est addez pratique je trouve et le rayon de braquage est excellent.

100 kms c'est beaucoup je trouve parce que c'est une voiture passion maintenant la passion a des raisons que la raison ne connait pas...

Pour le confort faut etre sportif parce que au niveau du dos tu prends un peu en conduite sportive.

Sinon j'en suis toujours tres content,la Z4M me rend jaloux un peu quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Pour le confort, je trouve que la Z4 a une suspension trop seche - rien a voir avec slk, boxster par ex - , et repercute trop les inegalites du revetement, quand a la direction, bof bof, car electrique. 100km, c'est beaucoup, peut etre ionteret a pas investir dans des jantes de grandes tailles.. . Enfin, finition a revoir; voila pour les points noirs, si tu privilegies le confort, il y a des roadsters beaucoup plus prevenants au quotidien.

Maintenant, si tu craques pour la ligne de la Z4 et cette voiture , fonce ,tu t'accomederas toujours avec les faiblesses de la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod525Zo

En tout cas félicitations pour ta voiture, très belle et à un prix sympa ;)

Fais attention sur la route, ça monte vite et les points du permis n'aiment pas ça ... mais je te souhaite bien du plaisir à son volant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Assez d'accord avec Patrice,la finition reste quand meme au dessus du lot mais pour une BMW c'est moyen c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

En tout cas félicitations pour ta voiture, très belle et à un prix sympa ;)

Fais attention sur la route, ça monte vite et les points du permis n'aiment pas ça ... mais je te souhaite bien du plaisir à son volant.

++

Merci beaucoup,en effet je fais attention parce qu'on s'en rend pas compte et hop on est deja bien au dessus des limites autorisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj810fA

Je tomba de mon siège et me renversi l'eau bouillue sur mon pantalon.

 

Peut-être faudrait-il rester encore un peu à Paris pour peaufiner les conjugaisons :D ?

 

(bravo pour la négo en tout cas !! et la caisse aussi ! :love: )

 

Dis, crois-moi, ca se dit.... J't'assure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Je cherche des Runflats sur des sites mais je n'en trouve pas.Quelqu'un pourrait-il me conseiller?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noe557aA

Je cherche des Runflats sur des sites mais je n'en trouve pas.Quelqu'un pourrait-il me conseiller?

Merci d'avance

Le problème, c'est que pas toutes les marques en font :bah:

Mais Pirelli et Dunlop :oui: je crois que tu peux en trouver, genre sur 123pneu.com, il y en a.

A titre indicatif, sur la mini les dunlop SP3000 m'ont duré 8000kms donc soit je roule beaucoup trop vite, soit ils sont un tantinet pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Mi, "ma" noelle qui vient poster sur mon topic!!

Ils doivent pas etre tres bons alors,remarque vu nos routes...Moi mes bridg m'ont fait 10 000 pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noe557aA

:coucou:

 

Tu as trouvé tes pneus au final ?

 

Je suis passée à des pirelli cette fois mais toujours des run flat. C'est donc mon troisième train de pneus la mini a pas encore 20 000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

C'est qu'elle attaque miss blu eyes :cyp:

Ca va bien les insulaires :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Une petite question : combien de chevaux développe-t-elle ?

 

Encore félicitations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Une petite question : combien de chevaux développe-t-elle ?

 

Encore félicitations :jap:

231ch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot056AX

Très belle voiture :)

 

Je vois qu'il y a du monde de l'île sur ce topic,

un petit coucou à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Très belle voiture :)

 

Je vois qu'il y a du monde de l'île sur ce topic,

un petit coucou à vous

:coucou:

Je ne savais pas que tu etais aussi insulaire. Tu devrais aller dans la section sorties FA. On essaye d'organiser une rencontre pour le tour de corse si tu es interessé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot056AX

Je vais aller jeter un oeil alors :)

 

 

:coucou:

Je ne savais pas que tu etais aussi insulaire. Tu devrais aller dans la section sorties FA. On essaye d'organiser une rencontre pour le tour de corse si tu es interessé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noe557aA

C'est qu'elle attaque miss blu eyes :cyp:

Ca va bien les insulaires :coucou:

Non, j'ai des pneus pourris, c'est différent :cyp:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Non, j'ai des pneus pourris, c'est différent :cyp:

 

:coucou:

 

 

 

Tu as aussi une Z4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noe557aA

Tu as aussi une Z4?

NOn, j'ai une mini mais j'ai des runflat :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

NOn, j'ai une mini mais j'ai des runflat :bah:

 

 

C'est aussi un peu une beheme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Les Dunlop sont pas pourris ...

Ils ont des gommes molles, donc beaucoup d'accroche ! On peut pas tout avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...