Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Audi Q7 - Désormais Officiel !


Invité §sho517QI

Messages recommandés

Invité §sma681ga

C'ets enorme quand meme.

Et vu sa taille il s'en sort pas trop mal

 

Je suis pas un gran fan, mais y a un truc que j'apprecie, c'est que ca ressemble plus a un gros break qu'a un 4x4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nol040rP

Avant de dire que JE ne le trouve vraiment pas beau, je me limiterai à dire qu'il

 

n'est vraiment pas photogénique...en attendant de le voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol040rP

Avant de dire que JE ne le trouve vraiment pas beau, je me limiterai à dire qu'il

 

n'est vraiment pas photogénique...en attendant de le voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

C'est bien simple, cette voiture est tellement moche que même les talibans Audi habituels ne rappliquent pas sur le topic :eek: (allez juste 2-3 mots de 7063 mais c'est peu :D).

 

C'est dire... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

Avant de dire que JE ne le trouve vraiment pas beau, je me limiterai à dire qu'il

 

n'est vraiment pas photogénique...en attendant de le voir en vrai.

 

On ne dit pas ce n'est pas beau, on dit je n'aime pas.

 

Vu en réél à francfort ce Q7, il donne comme en photo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

C'est bien simple, cette voiture est tellement moche que même les talibans Audi habituels ne rappliquent pas sur le topic :eek: (allez juste 2-3 mots de 7063 mais c'est peu :D).

 

C'est dire... :L

 

C'est vrai qu'il est moche, complétement raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr:

 

sebo78 : lamarmotte est un troll, il y a 15 jours dans le topic de la Veyron il avait un V10, il y a un mois il recevait un Touareg, et là un Cayenne Turbo :ddr:

 

Fonction recherche, tu vas bien te marrer :buzz:

Exact.

Je me suis bien marré.

lol.

 

Sinon le Q7 beurk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

Je dirais pas qu'il est raté mais il n'a pas le dynamisme des lignes de la CLasse R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

Le classe R,...stp, tu veux plutot parler du ML ou du nouveau G

 

Oui classe R

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

LE CLasse R c'ets un break pas un 4x4, plus facile d'etre plus racé et felin sur une voiture qui fait aps 2metres de haut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

LE CLasse R c'ets un break pas un 4x4, plus facile d'etre plus racé et felin sur une voiture qui fait aps 2metres de haut

 

Pour moi, quand je vois le Q7, c'est à peu près pareil...c'est un break surelevé.

Sinon même par rapport au nouveau classe G qui n'est pas une réussite, c'est moins élégant. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

Pour moi, quand je vois le Q7, c'est à peu près pareil...c'est un break surelevé.

Sinon même par rapport au nouveau classe G qui n'est pas une réussite, c'est moins élégant. :bah:

 

Et dire qu'il y a plus de 700 précommandes sans avoir vu en vrai le Q7 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Pour moi, quand je vois le Q7, c'est à peu près pareil...c'est un break surelevé.

Sinon même par rapport au nouveau classe G qui n'est pas une réussite, c'est moins élégant. :bah:

 

Etque dire du A6 crossroad machin brol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement très laid. Je n'aime pas les SUV mais je trouve qu'un simple range à au moins un peu de classe. :bah:

Là c'est gros, imposant, lourd, puissant, et surtout très cher. Bref, pour la blonde friquée du coin pour se faire remarquer en déposant ses gosses. :bah:

Meme pas de boîte de transfet ni d'option 4.4 comme un mercedes ML... Pff.... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

Cet arrière :voyons: ca ne vous rappelle rien :cyp:

guilbeax_1132861221_vsatis.jpg

guilbeax_1132861342_q7.jpg

 

Le Q7 a du soucis à se faire, Audi aurait il sa Phaeton ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

 

 

Le Q7 a du soucis à se faire, Audi aurait il sa Phaeton ?

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180651ls

Quand vous aurez les moyens de vous acheter une voiture comme ça sans manger des patates après vous pourez critiquer, mais la y faut la fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180651ls

Quand vous aurez les moyens de vous acheter une voiture comme ça sans manger des patates après vous pourez critiquer, mais la y faut la fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

Quand vous aurez les moyens de vous acheter une voiture comme ça sans manger des patates après vous pourez critiquer, mais la y faut la fermer.

 

Très bon début sur le Forum. :W

C'est pas parce qu'on n'a pas l'argent de s'en payer une qu'on ne peut pas critiquer son style.

Je suis sûr que tu critiques bien parfois les décisions du gouvernement alors moi je te dis que lorsque t'aura assez de compétance pour gouverner, tu pourra critiquer. Pour le moment, tais toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul012pe

Voila un article que je viens de trouver sur le net :

 

Fraîches nouvelles de l'Audi Q7

 

 

 

Audi a devoilé ce jour beaucoup d'informations sur le nouveau Audi Q7 comme le prix, ainsi qu'une photographie de l'arrière. Le Q7 sera d'ailleurs devoilé au public dans 25 jours au salon de Francfort.

 

Audi dévoile un véhicule qui marque un nouveau développement superlatif dans le segment de service des SUV. L'Audi Q7 combine avec ingéniosité le sport et la polyvalence, la technologie et le luxe d'un véhicule de la meilleure classe. Sur la route il excelle avec le dynamisme d'une voiture de sport; il redéfinit le repère dans sa catégorie. L'Audi Q7 place de nouvelles tendances par sa conception. Onze couleurs de base sont donc disponibles, trois sont réservés exclusivement pour le Q7. Avec une longueur de 5.086 millimètres et d'un empattement d'exactement 3.002 millimètres (largeur : 1.983 millimètres/taille 1.737 millimètres), le Q7 prend la tête dans le concours de taille des SUV. Ses occupants tirent bénéfice du confort et de l’espace incomparable et d'une nouvelle dimension dans la polyvalence : pas moins de 28 configurations intérieur sont possibles dans le Q7. Jusqu'à sept occupants peuvent être logés dans les trois rangées de sièges. Les sièges de la deuxième rangée sont individuellement réglables. Les deux rangées arrière de siège peuvent être pliées à plat pour fournir une aire de charge de 2.035 litres, il est aussi possible d’enlever tous les sièges. Si le Q7 est en version 5 places, il revendique une capacité de chargement de 775 litres - le meilleur dans sa classe! Quand le modèle sera commercialisé, les clients auront le choix entre deux moteurs puissants : le nouveau 4.2-litre V8 avec l'injection directe d'essence FSI développant 350 chevaux et développant un couple maximum de 440 Nm. Le second moteur est un V6 3,0 TDI comportant un système d'injection de nouvelle génération, de ce fait il développe 233 chevaux et un couple de 500 Nm. La transmission des ces deux versions revient à la boite Tiptronic 6 vitesses. L'Audi Q7 est naturellement équipé du système quattro. Son différentiel Torsen donne la puissance à chacune des quatre roues, sur la route comme en tout terrain. Ce concept d'entraînement est devenu fermement établi au cours des 25 dernières années, comportant dans plus de deux millions de modèles d'Audi de série et dans des victoires innombrables dans la compétition. Comme l'Audi RS 4, l'Audi Q7 possède le différentiel de Torsen de dernière génération, avec une répartition de couple standard de 40:60 (avant/arrière). Le châssis de l'Audi Q7 comporte de nombreux composants d'aluminium. Le Q7 est équipé de jantes en alliage léger de 18 pouces et de pneus en 235/60 (le V8 : 255/55). Toutes les versions Q7 peuvent être équipées en option des roues de 19 pouces ou de 20 pouces. En outre disponible sur demande : la suspension adaptative d'air. La combinaison de la suspension et de l'air électroniquement commandés représente la synthèse parfaite entre un comportement décidément sportif et un confort suprême. Le Q7 est équipé du concept innovateur, le MMI - beaucoup félicité sur l'A8 et l'A6. À bord de l'exécution SUV, un certain nombre de systèmes innovateurs d'aide au conducteur, présentés pour la première fois dans la production en série, sont disponibles sur demande. Inclut EN PARTICULIER de nombreuses nouvelles fonctions telles que l'aide de descente de colline. Un mode spécial tout terrain optimise l'exécution et la traction de frein sur les surfaces difficiles. L'Audi Q7 sera disponible en commande à partir du 12 septembre 2005. Les premières livraisons seront effectuées dans le premier trimestre de 2006. Le prix de base du Q7 3,0 TDI en Allemagne est le € 48.900.

 

Par Antoine le 17 aôut 2005 Source : Audi AG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

Salut à tous, je suis nouveaux sur ce forum et je me suis enregistré pour voir un peu les réactions des gens par rapport au Q7.

Pour ma part, je l'ai vu en présentation officielle à Guebwiller (68)parce que client Audi depuis quelques années. Je le trouvait sans plus en photo, je l'ai vu de mes propres yeux le 22 Novembre à 21H00, je l'ai commandé 8 jours plus tard. Je pense que cela vaut bien tous les discours du monde.

Il est très imposant sans être lourd et disgracieux. L'intérieur d'une finition exemplaire, est très proche de l'A6. Et enfin, au niveau tarif, pour un modèle à options égal, que ce soit chez Porsche, Mercedes ou BMW, je pense qu'il est extrèmement bien placé. Cela reste relativement cher tout de même...mais quand on aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man352SL

Salut à tous, je suis nouveaux sur ce forum et je me suis enregistré pour voir un peu les réactions des gens par rapport au Q7.

Pour ma part, je l'ai vu en présentation officielle à Guebwiller (68)parce que client Audi depuis quelques années. Je le trouvait sans plus en photo, je l'ai vu de mes propres yeux le 22 Novembre à 21H00, je l'ai commandé 8 jours plus tard. Je pense que cela vaut bien tous les discours du monde.

Il est très imposant sans être lourd et disgracieux. L'intérieur d'une finition exemplaire, est très proche de l'A6. Et enfin, au niveau tarif, pour un modèle à options égal, que ce soit chez Porsche, Mercedes ou BMW, je pense qu'il est extrèmement bien placé. Cela reste relativement cher tout de même...mais quand on aime...

 

Bravo :bien:

On attend le photoreportage quand tu l'auras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

Ca sent le vilain photoshop quand même hein :cyp:

 

Faux !

C'est le prototype de la future A6 Allroad, que l'on peut également retrouver sur le site officiel de Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

Sinon, je trouve la Q7 sensationnel, mais j'aimerai savoir si c'est un SUV du type X5 (cad nul en franchissement...) ou plutôt du type Range Rover, performant sur route mais aussi en franchissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

Je vous promet d'en faire un! Mon bon de commande stipule quand même la livraison au plus tôt au mois de Juillet et au plus tard en Septembre...ce qui fera près de 10mois pour un véhicule pas encore pr"senté à la presse! Le vendeur m'a dit semaine dernière qu'Audi avait enregistré la 600ème commande ferme pour un Q7. Pour info, pas de reprise, pas de remise et 10% d'accompte est la politique tarifaire pour le Q7!

Bonne année à tous!

Bravo :bien:

On attend le photoreportage quand tu l'auras ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

Pour l'avoir commandé je peux te dire qu'il est nul en franchissement, il sera destiné tout au plus à du tout chemin...mais pour la plus part des acquéreur, ce n'est pas le critère principal du tout.

Salut

Sinon, je trouve la Q7 sensationnel, mais j'aimerai savoir si c'est un SUV du type X5 (cad nul en franchissement...) ou plutôt du type Range Rover, performant sur route mais aussi en franchissement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud400LT

Bonjour,

Moi aussi j'ai fais l'acquisition de l'audi Q7.

Dès que je la recevrai, je vous ferai part de mes impressions !

En attendant, vous pouvez vous rendre sur mon blog pour qlq'photos supplémentaires...

http://www.audiq7.be

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sig382sr

Félicitations aux futurs acquéreurs du Q7.

Il était le challenger sur ma shopping list, je l'ai enfin vu au salon de l'auto de Bruxelles et je dois dire que je suis un peu déçu mais c'est évidement personnel. Je trouve aussi surprenant le peu de place à l'intérieur (surtout à l'arrière) par rapport au volume du véhicule.

Je suis content d'avoir choisi le Lexus RX400h qui me parait plus racé comme ligne et sans doute nettement plus puissant, malgré le long délai de livraison...

Je serai intéressé de lire vos apprèciations quand il sera sur la route.

Sigma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

J'aimerais surtout savoir comment les futurs client vont faire en ville pour se garer dans un parking parceque deja un range sa passe presque pas ,mais le Q7 est encore plus gros (largeur de 2m!!) . Pareil dans un garage si porte de garage standard il faut chaque fois rabattre les retros et viser juste. Perso ca m'embeterait enormement et c'est d'ailleurs pourquoi je n'acheterais jamis de voiture de plus de 1,85m de large (deja largement suffisant pour avoir une voiture habitable d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...