Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Audi Q7 - Désormais Officiel !


Invité §sho517QI

Messages recommandés

Invité §aud400LT

Effectivement, l'emission de co² est bien de 282 G/km en moyenne mais elle est de 223 G/km en cycle extra-urbain. Sinon, le 7 signifie bien qu'il trouve sa place entre l' A6 et l' A8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ago113ev

Concernant les emissions CO2, données techniques voir site Audi.

7 pour 7 places explication donnée par le directeur Audi France lors de la présentation avant première.

2 corrections pour répondre à AGO 68

 

j'ai lu que les rejets étaient de 282 et non 223 G/km. Une A6 3.0 Tdi étant donnée pour 249 G.

 

D'autre part le 7 ne signifie a priori pas 7 place mais trouve sa place entre l' A6 et l' A8. D' où le chiffre 7 (Q étant pour quattro)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

Audiq7, est ce que la suspension pneumatique est incluse dans ton pack?

Voici le détail du pack Avus de la mienne:

Alarme satellitaire idSAT

Climatisation Confort Plus

Rampe de pavillon et entourage de vitres en aluminium

Régulateur de vitesse

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

Volant cuir multifonctions quatre branches

Accoudoir central avant confort

Application ronce de noyer naturel

Pack Éclairage

Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique

Sellerie cuir Cricket

Sièges avant électriques avec supports lombaires électriques

Adaptive Air Suspension : suspension pneumatique

Changeur six CD

Interface multimédia MMI avec écran couleur 7"

Jantes en aluminium 20" cinq doubles branches

Ordinateur de bord couleur

Ouverture et fermeture du coffre électrique

Peinture contrastée du bas de caisse

Peinture métallisée ou nacrée

Préparation téléphone 2 W (Bluetooth)

Système d'aide au stationnement avant et arrière + pictogramme sur écran MMI

Système de navigation GPS Plus DVD Europe avec carte couleur

Vitres arrières surteintées

Xénon Plus et lave-phares

Tu rajoutes en options la caméra de recul + Bose système + Tapis coffre + Pack Rangement

et la facture est de 67630 euro TTC soit 56546 HT

Au fait, en France le 3.0 LTDI est donnée à 233 CV (171kW) et est en version avec filtre à particules.

Audiq7, au vu des détails, il semble que se soit quand même moins cher en Belgique! Damned...

Mais mon souci est la revente, comme je change de véhicule tous les 12/18 mois, si je ne met pas une version française en vente ça devient vite une galère!

Dommage parce que tout le monde économiserait un peu d'argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

Les données pour les 3 véhicule sont en extra urbain...

Effectivement, l'emission de co² est bien de 282 G/km en moyenne mais elle est de 223 G/km en cycle extra-urbain. Sinon, le 7 signifie bien qu'il trouve sa place entre l' A6 et l' A8.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

2 corrections pour répondre à AGO 68

 

j'ai lu que les rejets étaient de 282 et non 223 G/km. Une A6 3.0 Tdi étant donnée pour 249 G.

 

D'autre part le 7 ne signifie a priori pas 7 place mais trouve sa place entre l' A6 et l' A8. D' où le chiffre 7 (Q étant pour quattro)

 

Je pense que tu as raison, la Touareg émet 294 g/km avec le même V6 TDI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr311PN

J'ai depuis longtemps un faible pour Audi. A la vue des premières photos du Q7, j'ai trouvé la ligne plutôt réussie. Depuis je l'ai vu à deux reprises dans un garage au Luxembourg. La ligne est moins pataude que sur les photos, la finition est comme toujours exemplaire aussi bien à l'intérieur qu'à l' extérieur MAIS je pense qu 'Audi est allé bien trop loin dans les dimensions qui seront pour beaucoup un frein lors de l' achat. J'essayais d' imaginer le Q7 que j'avais sous les yeux dans un parking souterrain !! 5.08 m de long et 1.98 de large. A côté tous les SUV actuels ( Touareg, ML et même Cayenne) passent pour des nains. Il est plus long que l' A8 et beaucoup plus large (9cm). Il ne faut pas que chaque déplacement en ville se transforme en cauchemar. Un ami vient d'acheter le nouveau ML 320 Cdi et lorque l'on a garé la voiture sur un parking aérien , les dimensions paraissaient déja respectable et j' imaginais mal une voiture ayant 30 cm de plus en longueur et 7 en largeur. Le risque est de le retrouver avec des chocs sur les portières venant des véhicules garés à côté.

Le Q7 semble taillé pour les USA. D'ailleurs la présentation officielle vient d'y avoir lieu et les conclusions de l' émission Turbo sont excellentes sauf pour le gabarit. Dommage car si j'ai à choisir je prendrai aujourd'hui le ML qui il est vrai avec 8cm de plus en hauteur fait plus 4x4 que le Q7 qui ressemble en fait à un gros break. Cependant le ML malgré une finition en progrés est trés loin d'offrir la même que le Q7 surtout à l'intérieur. En espérant que le futur Q5 proposera des dimensions plus européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

 

Les ventes du Q7 explosent : 5x plus que les prévisions ! Déjà 11 000 commandes en europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor518ii

En faite la Q7, n'autait pas aussi les memes bases que du Cayenne et du Touareg????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr311PN

Les ventes du Q7 explosent : 5x plus que les prévisions ! Déjà 11 000 commandes en europe !

Trés peu ont essayé le Q7 avant de l'acheter et s' ils l' ont fait, il n'ont surement pas été se garer . Le Q7 idéal reste pour moi l'actuel avec 30 cm de longueur en moins et 8-10 en largeur. A moins d'habiter à la campagne et de ne jamais fréquenter la ville. Dernier défaut trés subjectif : un côté trés ostentatoire surtôut vu de l'avant et pas évident à assumer professionnelement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Le Q7 est arrivé ce we à la concession de Vannes.... mais ils restent planqué dans la cour, derrière la concession....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

On veut de plus en plus de places dans les voitures mais on voudrait qu'extérieurement elles aient la taille d'une twingo!

Quant à moi je trouve que si tu es père de famille, tu veux partir avec tes 2 enfants et toutes les affaires il te faut de la place...beaucoup de place. Et lorsque ton choix dans cette taille de véhicule s'arrête a la peugeot 806 ou la Renault Espace...

LE Q7 est de loin mon préféré!

 

:voyons: Tu n'exagères pas un peu là ???

Pour éviter tout malentendu, je suis en SUV... donc pas "anti-tout à 2 balles" :lol:;)

Maintenant, avec 2 enfants (qui plus est en bas âge), peut-être même 3, je n'ai pas encore testé, tout rentre (enfin va rentrer) très largement dans le coffre de mon X3 sous cache-bagages (2 poussettes + lits parapluie + valises) :oui:

Donc je ne vois pas bien ce que tu peux emmener de plus que ça (qui est déjà pas mal !!!). Occasionnellement, skis ou vélos en plus, je peux comprendre (pour moi, c'est déjà à destination) mais majoritairement, les SUV que je vois sur les routes ne sont pas surchargés non plus.

Fin de l'avis perso :lol::bah:...

 

Pour les futurs acquéreurs : je suis passé chez Audi (2 concessions en RP) puisque les premiers Q7 sont livrables cette semaine mais impossible d'avoir une doc d'où les questions suivantes.

1- Quand on regarde l'équipement standard du V6 TDI ultra complet (sur la presse auto, peut-être pas une référence non plus ;)), on parle aussi d'un catalogue de 80 options !

A part la peinture métal, qu'y a-t-il donc à rajouter, j'ajoute, d'UTILE ! ?

2- Il m'a semblé voir qu'il n'y avait que des boîtes automatiques pour l'instant. Quelqu'un a interrogé Audi pour savoir si les modèles en BVM doivent sortir bientôt ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

Jeudi c'est la presentation du Q7 dans les concessions Audi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket505lJ

Audiq7, est ce que la suspension pneumatique est incluse dans ton pack?

Voici le détail du pack Avus de la mienne:

Alarme satellitaire idSAT

Climatisation Confort Plus

Rampe de pavillon et entourage de vitres en aluminium

Régulateur de vitesse

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

Volant cuir multifonctions quatre branches

Accoudoir central avant confort

Application ronce de noyer naturel

Pack Éclairage

Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique

Sellerie cuir Cricket

Sièges avant électriques avec supports lombaires électriques

Adaptive Air Suspension : suspension pneumatique

Changeur six CD

Interface multimédia MMI avec écran couleur 7"

Jantes en aluminium 20" cinq doubles branches

Ordinateur de bord couleur

Ouverture et fermeture du coffre électrique

Peinture contrastée du bas de caisse

Peinture métallisée ou nacrée

Préparation téléphone 2 W (Bluetooth)

Système d'aide au stationnement avant et arrière + pictogramme sur écran MMI

Système de navigation GPS Plus DVD Europe avec carte couleur

Vitres arrières surteintées

Xénon Plus et lave-phares

Tu rajoutes en options la caméra de recul + Bose système + Tapis coffre + Pack Rangement

et la facture est de 67630 euro TTC soit 56546 HT

Au fait, en France le 3.0 LTDI est donnée à 233 CV (171kW) et est en version avec filtre à particules.

Audiq7, au vu des détails, il semble que se soit quand même moins cher en Belgique! Damned...

Mais mon souci est la revente, comme je change de véhicule tous les 12/18 mois, si je ne met pas une version française en vente ça devient vite une galère!

Dommage parce que tout le monde économiserait un peu d'argent!

 

Fait nous signe quand tu la recevra, et J'EXIGE :) un photo reportage, pareil pour audiq7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

Sans problème!

D'ailleur le 22 Mars à 20 la concession Audi de Colmar fait un show de présentation pour le Q7. Je prendrais quelques photos...des manequins qui défileront avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Je suis allé le voir ce midi ce nouveau Q7.... il est beau; par contre, je suis assez surpris... il ne fait pas vraiment "4x4", moins qu'un vrai " franchisseur pur et dur" mais plutôt un gros break un peu surélevé... c'est assez trompeur, car il est vraiment gros, mètre en main. Belle bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer136mK

Je ferais bientot mon photoreportage de mon Q7 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

Je pense l'essayer bientot. :D

je vous mettrai quelques photos ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

Audi a pour moi raté son entrée dans le monde des 4x4 de luxe.

 

Attendons le Q5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

Audi a pour moi raté son entrée dans le monde des 4x4 de luxe.

 

Attendons le Q5

 

Merci pour tes commentaires qui apportent tant!

On est ici pour parlé du Q7 et de ses caractéristiques, je pense que les différentes opinions quant à ceux qui aimes ou n'aimes pas on été fait. Essayons d'être un peu plus constructif s'il vous plait...parce que les "trop long ce Q7" ne veulent rien dire. Trop long pour quoi? pour qui? Lamarmote tu devrait étoffer tes points de vue et là tu deviendrais intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr311PN

je pensais également que le Q7 était trop long, au vue de ses dimensions respectables. Je l'ai vu à nouveau hier en concession en gris métal ( le premier que j'avais vu était noir). la ligne est splendide et il me parait toujours plus petit que ses dimensions le laisse croire. De devant, il parait beaucoup plus fin que le Touareg avec sa face avant à trois côtés, malgré 5 cm de plus en largeur que le Touareg. Par contre, en qualité de fabrication aussi bien extérieure ( peinture, assemblage des panneaux) qu 'intérieure ( planche de bord, cuir, moquette), il enterre définitivement tous ses concurrents. par contre ses dimensions seront bien réélles dans un parking souterrain étroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Bonjour à tous :coucou:

 

J'ai eu la chance de croiser un Q7 dans la rue :oui:

 

Un seul mot à dire : imposant, cette voiture m'a parut très longue et haute.

 

La motorisation sur la voiture aperçue était le V8 4.2 et quand la Q7 a acceléré quel son :lover:

 

Bonne concurrente pour la très bonne voiture qu'est la Cayenne, mais on attend de plus gros moteurs sur cette merveillle dont l'intérieur est sublime

:lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Personnellement, je trouve ce véhicule démesuré...

 

Chez nous, on a un Chrysler Grand Voyager (même taille que le Q7), et en ville c'est un cauchemar, y a que ma mère qui sait le conduire (c'est son 4°), mon père et moi prenons les bordures et ne savons pas faire un créneau avec...

 

Sinon je trouve dommage qu'ils aient repris la console de l'A6, j'aurais plus vu un intérieur type VW touareg/phaeton.

 

Au niveau du prix, pour l'avoir correctement optionné, c'est le prix d'une AUdi A8 de base alors, c'est quand même fort cher, j'attends de voir les tarifs du nouvel X5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Chez nous, on a un Chrysler Grand Voyager (même taille que le Q7), et en ville c'est un cauchemar, y a que ma mère qui sait le conduire (c'est son 4°), mon père et moi prenons les bordures et ne savons pas faire un créneau avec...

En marche arriere le retro droit pivote de façon a bien voire les bordure, avec cette aide c'est pas trop sorcier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Jeudi c'est la presentation du Q7 dans les concessions Audi :bien:

Ouais j'ai reçu une invit :bah:

Je n'aime pas trop, enfin il est chouette, mais ce n'est pas du tout ce que je cherche dans une auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Ouais j'ai reçu une invit :bah:

Je n'aime pas trop, enfin il est chouette, mais ce n'est pas du tout ce que je cherche dans une auto.

Idem je le trouve tres bien, mais je ne me vois pas du tout dans un SUV. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

Merci pour tes commentaires qui apportent tant!

On est ici pour parlé du Q7 et de ses caractéristiques, je pense que les différentes opinions quant à ceux qui aimes ou n'aimes pas on été fait. Essayons d'être un peu plus constructif s'il vous plait...parce que les "trop long ce Q7" ne veulent rien dire. Trop long pour quoi? pour qui? Lamarmote tu devrait étoffer tes points de vue et là tu deviendrais intéressant!

 

Oui il est trop long, plat et unforme ce Q7. Le Touareg dont il est dérivé est beaucoup plus sexy, et le Touareg est armé pour du franchissement.

Le Q7 est inutile, c'est un Allroad surélevé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud400LT

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir une invitation pour aller voir en avant première le nouveau Q7 chez mon concessionaire.

J'en profiterai pour prendre quelques photos...

Sinon, connaissez vous un club d'amateur d'audi Q7 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

Merci pour tes commentaires qui apportent tant!

On est ici pour parlé du Q7 et de ses caractéristiques, je pense que les différentes opinions quant à ceux qui aimes ou n'aimes pas on été fait. Essayons d'être un peu plus constructif s'il vous plait...parce que les "trop long ce Q7" ne veulent rien dire. Trop long pour quoi? pour qui? Lamarmote tu devrait étoffer tes points de vue et là tu deviendrais intéressant!

 

J'ai posé quelques questions au dessus... As-tu lu ? :voyons:

Sinon, un topic, ce n'est pas pour faire de l'autosatisfaction mais pour répondre aux questions et échanger sur les plus, mais aussi les moins... surtout quand il s'agit d'une nouveauté ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photo du Q7 visible à Autoexpo bd henri martel 62210 Avion

 

nicogolf5_1142616168_img_3143.jpg.52cca0e0ed91798e74ca3e9726bff19d.jpg

 

nicogolf5_1142616147_img_3142.jpg.309c10e8a19ddb4a1a89d98665ab9150.jpg

 

nicogolf5_1142616121_img_3140.jpg.96eb823a7989d196c81566e12964f1de.jpg

 

nicogolf5_1142616100_img_3138.jpg.a49a8894da2ea044c925ef4f1c34363a.jpg

 

nicogolf5_1142616078_img_3136.jpg.0f1718383e8cbae09eb5e1d9f6233bc3.jpg

 

nicogolf5_1142616043_img_3132.jpg.cfbe97f1db5fd55db8214bedac196095.jpg

 

nicogolf5_1142616020_img_3129.jpg.fe391aa8fa29ce0852daacd03fceb694.jpg

 

Disponible aussi en gris pour ceux que ca interresse ;)

 

Photo de l'intérieur TRES prochainement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud400LT

Merci beaucoup pour tes photos...

Je suis content car, je n'avais pas encore vu le Q7 en noir... il est splendide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...