Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Cambrioleurs, soyez un peu plus futés merci


Invité §106407Hm

Messages recommandés

Invité §ced153kX

:up:

Ils ont recommencé cette nuit ces c*ns :mad :mad: :mad:

 

J'en ai marre de cette société de merde où le vandalisme gratuit est omniprésent.

 

Toutes les voitures du parking ont été ouvertes.

Dans la mienne ils ont foutu le bordel :mad:

Frein à main enlevé, voiture reculée de 2 mètres, coups de pieds dans la voiture, dans les rétros.

 

C'est incroyable dans quel monde on vit :roll:

C'est dans quelle ville sans indiscretion. Allez conjointement au commissariat porter plainte afin qu'ils essaient de reperer les types qui font ca ou du moins les dissuader, ca peut aussi etre le role de la police municipale si il y en a.

Malheureusement si c'est un endroit sombre ou isolé et que des cons ont reperé l'endroit y'a pas beaucoup de solution a part organiser des tours de garde... Personnellement j'ai garé ma voiture dans une celebre ville du 93 pendant 3 ans ils m'ont refait exactement 6 fois les portieres et un nombre incalculable de visites, maintenant ma voiture est comme toi 100% OPEN :bah:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie132sC

En corréze la Panda bleu de ma mère toujours ouverte : jamais un pépin!

 

En même temsp c'est en Corréze...et c'est une panda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

C'est dans quelle ville sans indiscretion.

Dans une ville tranquille de l'agglomération grenobloise.

 

Je viens d'apprendre qu'une voiture avait été volée aussi :roll:

 

Maintenant titine va dormir dehors dans l'attente d'une meilleure solution. 4 immeubles donnent sur ces places de parking, ils n'oseront pas la voler ici :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Dans une ville tranquille de l'agglomération grenobloise.

 

Je viens d'apprendre qu'une voiture avait été volée aussi :roll:

 

Maintenant titine va dormir dehors dans l'attente d'une meilleure solution. 4 immeubles donnent sur ces places de parking, ils n'oseront pas la voler ici :roll:

Il faut que tous les habitants de cet immeuble aillent porter plainte, ça incitera peut-être les "22" à faire des rondes la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

Il faut que tous les habitants de cet immeuble aillent porter plainte, ça incitera peut-être les "22" à faire des rondes la nuit.

Il se passe plein de choses depuis ces dernières semaines dans mon quartier.

Pourtant, ce matin, en passant au commissariat, j'étais sidéré: le policier m'a affirmé qu'il n'y avait pas de problème particulier ici, que tout allait bien, qu'il n'a pas vu défilé beaucoup de plaintes :beuh:

Alors que toutes les voitures ont déjà été forcées il y a moins d'une semaine.

 

Des rondes :bah:

Les rondes ça change rien. Les types ils s'y habituent à force, ils savent à quelle heure les flics passent. Dans ma boîte des rondes étaient bien faites, on avait même un gardien de nuit sur place, ben ça empêchait pas des vols tous les 15 jours :bah:

Résultat: tout a été grillagé, il y a des caméras de tous les côtés.

150 000 euros.

 

Voilà, elle est belle la société, obligé de se calfeutrer, de s'espionner, de se craindre, de se soupçonner les uns les autres.

 

edit: si vous connaissez un endroit où l'on est pas obligé de se méfier constamment ainsi de l'autre, de vérouiller sa porte à quadruple tour, de poser 3 alarmes sur sa voiture, vos propositions sont les bienvenues, je m'y expatrierai bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Il se passe plein de choses depuis ces dernières semaines dans mon quartier.

Pourtant, ce matin, en passant au commissariat, j'étais sidéré: le policier m'a affirmé qu'il n'y avait pas de problème particulier ici, que tout allait bien, qu'il n'a pas vu défilé beaucoup de plaintes :beuh:

Alors que toutes les voitures ont déjà été forcées il y a moins d'une semaine.

Les gens sont coupables de ne rien dire. "Que fait la police ?" mais elle est meme pas prevenue.

 

Des rondes :bah:

Les rondes ça change rien. Les types ils s'y habituent à force, ils savent à quelle heure les flics passent. Dans ma boîte des rondes étaient bien faites, on avait même un gardien de nuit sur place, ben ça empêchait pas des vols tous les 15 jours :bah:

 

Résultat: tout a été grillagé, il y a des caméras de tous les côtés.

150 000 euros.

[/quotemsg]

C'est sur que face a des gens determniné, il faut des gros moyens. Maintenant les petits casseurs de voitures, ils peuvent etre dissuader par une presence policiere accrue. En tout cas ca vaut le coup d'etre tenté avant de dire que c'est inutile.

 

Voilà, elle est belle la société, obligé de se calfeutrer, de s'espionner, de se craindre, de se soupçonner les uns les autres.

 

edit: si vous connaissez un endroit où l'on est pas obligé de se méfier constamment ainsi de l'autre, de vérouiller sa porte à quadruple tour, de poser 3 alarmes sur sa voiture, vos propositions sont les bienvenues, je m'y expatrierai bien :jap:

[/quotemsg]

Dans le fin fond de la Creuse peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

C'est sur que face a des gens determniné, il faut des gros moyens. Maintenant les petits casseurs de voitures, ils peuvent etre dissuader par une presence policiere accrue. En tout cas ca vaut le coup d'etre tenté avant de dire que c'est inutile.

Oui bien sûr, enfin d'ici qu'une ronde soit mise en place, ils auront vidé tout le parking :roll:

 

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a des gens qui habitent juste au-dessus de l'entrée du garage et qui n'ont rien remarqué :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Oui bien sûr, enfin d'ici qu'une ronde soit mise en place, ils auront vidé tout le parking :roll:

 

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a des gens qui habitent juste au-dessus de l'entrée du garage et qui n'ont rien remarqué :voyons:

C'est peut etre eux qui ont ton autoradio :eek:. Ca arrive je me suis fait cambrioler par mon propre voisin y'a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre eux qui ont ton autoradio :eek:. Ca arrive je me suis fait cambrioler par mon propre voisin y'a quelques années.

 

 

Héhé, peut être ... :coucou:

 

Mon père avait mis sa voiture au garage il y a une dizaine d'années. C'était une vieille 505 diesel :D.

 

Ben un matin en hiver, en voulant démarrer sa voiture, rien. Le mec lui avait piqué sa batterie :eek:

 

Une autre fois, en la garant à l'extérieur, à 2 patés de maison => 2 pneus volés et voiture sur chandelles :eek:

 

Une autre fois encore, pour vous dire à quel point y a des mecs qui sont cons, il a garé sa voiture à une place de parking public sur le trottoir. Il l'avait fait car il s'était fait enfoncé une porte auparavant. Ben le mec qui avait l'habitude de garer la sienne à cet endroit est venu le voir en lui disant qu'il devait la garer plus loin. On croit rever :eek: => 2 jours plus tard, 2 pneus avant crever, chercher l'erreur :eek: Je précise, mon père avait 72 ans à l'époque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

:up:

Ils ont recommencé cette nuit ces c*ns :mad :mad: :mad:

 

J'en ai marre de cette société de merde où le vandalisme gratuit est omniprésent.

 

Toutes les voitures du parking ont été ouvertes.

Dans la mienne ils ont foutu le bordel :mad:

Frein à main enlevé, voiture reculée de 2 mètres, coups de pieds dans la voiture, dans les rétros.

 

C'est incroyable dans quel monde on vit :roll:

 

Oh puté les boules :L

 

Plus qu'une solution :L si ils font ça toutes les nuit, tu te mets dans un endroit pénard avec des potes et des battes de base ball :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Oh puté les boules :L

 

Plus qu'une solution :L si ils font ça toutes les nuit, tu te mets dans un endroit pénard avec des potes et des battes de base ball :W

:nanana: Des 22 long rifle :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic700VF

:nanana: Des 22 long rifle :oui:

Et il ne faut pas les rater! Sinon, ils reviennent plus nombreux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don455XW

Et il ne faut pas les rater! Sinon, ils reviennent plus nombreux... :)

J'ai une AX immatriculée 22, ça marche ???

http://donline.free.fr/avatar/out1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

Oh puté les boules :L

 

Plus qu'une solution :L si ils font ça toutes les nuit, tu te mets dans un endroit pénard avec des potes et des battes de base ball :W

Pour l'instant je n'ai pas trop de temps à passer à ce genre de chose :nanana:

Mais ils reviendront, c'est sûr :oui:

 

A partir de maintenant la voiture dort sous ma fenêtre ou un peu plus loin, une webcam braquée sur elle en permanence.

 

C'est provisoire, en attendant la pose d'une porte sur mon box, ou la pose d'une alarme, ou le changement de voiture, ou encore la réimmatriculation de ma voiture. Actuellement je suis immatriculé 07 alors que je vis dans le 38 (la voiture n'est pas à moi), ça explique peut-être tant de haine sur ma voiture :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Alors des nouvelles de ta pauvre 106 ? :L

 

Re forcée ou pas ? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

Alors des nouvelles de ta pauvre 106 ? :L

 

Re forcée ou pas ? :L

Merci de prendre de mes nouvelles :)

 

La 106 dort dehors, et depuis je n'ai pas eu de problème :)

Vue la configuration du quartier, c'est trop risqué pour eux de toucher aux voitures dehors :nanana: Il y a une mx-5 qui dort dehors et qui n'a jamais eu de problème :bah:

 

Mais le parking souterrain a encore été visité :L

J'étais en déplacement de lundi à mercredi, mais mercredi soir quand je suis rentré j'ai trouvé le mécanisme électrique du portail automatique arraché; il a été réparé depuis. Pratiquement plus personne n'utilise ce parking. Il y a des morceaux de vélo un peu partout. Des morceaux de voiture aussi (bris de phare).

 

La plus belle voiture du parking c'est une Classe C, le locataire du box vient de faire poser une porte. Je vais peut-être faire pareil. Pour l'instant c'est l'été, ça ne me gêne pas trop que la voiture dorme dehors la nuit. Je vais attendre que la situation se décante et je trouverai une solution d'ici quelques mois :bah:

 

A part ça, je me pose beaucoup de questions sur les motivations de ces voyous.

Pourquoi tant de haine sur ma voiture (coups de pieds), pourquoi tant d'intimidation (la deuxième fois la voiture avait été reculée de deux mètres), et pourquoi malgré tout ne me l'ont-ils pas volée, sachant qu'ils en ont volé une autre quelques jours avant ?

 

L'autre voiture en question était une vieille Golf, facile à voler. Peut-être que la mienne était trop dure à voler :voyons: (sa seule protection c'est l'anti-démarrage électronique), et que du coup ils se sont énervés dessus parce qu'ils n'arrivaient pas à la voler.

 

Toujours est-il que les dégradations sont presque toutes bénignes, à part un peu de peinture partie à l'angle des portes conducteur et arrière gauche. Je retoucherai ça au stylo et ça ne se verra presque plus. Le reste c'était des rétros déréglés, le contenu de la boîte à gants dispersé dans l'habitacle, de belles traces de chaussures sur les pare-chocs mais pas sur la carrosserie !

Donc je me dis qu'ils n'ont pas voulu l'abîmer car ils avaient vraiment l'intention de revenir la voler en bon état :voyons:

 

Ou alors il s'agit d'une simple provocation. Peut-être parce que je suis 07, la voiture qui a été volée était 04, toutes les autres sont 38. Enfin, ça ne veut peut-être rien dire.

 

Ou encore s'agit-il de jalousie. Elle n'a pas une grande valeur ma voiture mais c'est vrai qu'elle est vraiment jolie et que j'en prends soin :) . L'autre jour un collègue m'a demandé si j'avais changé de voiture :eek: , pourtant elle va sur ses 7 ans, mais elle brille comme au début :cool: .

 

Je me demande aussi ci tout ceci ne vient pas "de l'intérieur": un voisin qui a besoin d'un box et qui fera tout pour que les locataires actuels partent :??: . Je dis ça parce que c'est quand même extrêmement curieux que le ou les mecs soient venus 3 fois en moins de deux semaines, et que personne n'ait rien remarqué :beuh: . Bon ok, l'entrée du garage se trouve derrière l'immeuble, mais il y a plusieurs personnes qui habitent juste au-dessus. On ne peut pas rentrer comme ça, faire du bazar, ressortir avec une voiture volée, avec des vélos, sans que personne ne remarque rien :bah: . Si j'avais une fenêtre qui donnait derrière, j'aurais peut-être déjà élucidé le mystère avec ma webcam, en la braquant sur l'entrée du garage. Actuellement elle est braquée sur le parking extérieur et sur ma voiture, elle enregistre une image toutes les 10 secondes. Je n'ai rien remarqué de suspect en une semaine :bah:

 

Voilà, donc j'attends que ça se décante, et notamment de voir si les types reviennent, ou bien si l'enquête de police donne quelque chose.

Ce qui m'inquiète le plus ce sont leurs motivations, plus que ce qu'ils font à ma voiture. Parce que s'ils veulent faire quelque chose à ma voiture, ils y arriveront de toute façon. Même une porte de garage c'est vulnérable, et dans un parking souterrain quand c'est tranquille en pleine nuit, c'est vite forcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

C'est clair que c'est bizarre :voyons:

 

Il a pas peur le gars avec sa classe C :lol:

Mais à mon avis il est bien plus facile de voler une voiture dans un parking ou l'on est sur de ne croiser personne à une certaine plage horaire que dehors sous pleins de fenêtres et donc de potenciels veilleurs :cyp:

 

Pour sortir, il faut monter ? c'est un sous-sol certainement ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

C'est clair que c'est bizarre :voyons:

 

Il a pas peur le gars avec sa classe C :lol:

Mais à mon avis il est bien plus facile de voler une voiture dans un parking ou l'on est sur de ne croiser personne à une certaine plage horaire que dehors sous pleins de fenêtres et donc de potenciels veilleurs :cyp:

Et je rajouterais qu'il est plus facile de voler une "vieille" petite voiture qu'une grosse voiture récente. La Mercedes doit avoir une alarme. Dans un autre box il y a une Serie 3 Coupé avec alarme + antivol au volant, ça ne les intéresse pas, ils ont trop peur de réveiller tout le quartier si l'alarme se met à gueuler.

Pour sortir, il faut monter ? c'est un sous-sol certainement ? :??:

[/quotemsg]

:oui: C'est un sous-sol, et la montée est à l'extérieur (la porte du garage est à l'étage -1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Et je rajouterais qu'il est plus facile de voler une "vieille" petite voiture qu'une grosse voiture récente. La Mercedes doit avoir une alarme. Dans un autre box il y a une Serie 3 Coupé avec alarme + antivol au volant, ça ne les intéresse pas, ils ont trop peur de réveiller tout le quartier si l'alarme se met à gueuler.

 

C'est sur :lol:

:oui: C'est un sous-sol, et la montée est à l'extérieur (la porte du garage est à l'étage -1).

[/quotemsg]

 

Ok, donc c'est visible quand ils sortent la voiture et ils ne peuvent pas dire de la pousser et de la démarrer plus loin :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lir157DU

Je dis ça parce que c'est quand même extrêmement curieux que le ou les mecs soient venus 3 fois en moins de deux semaines, et que personne n'ait rien remarqué :beuh: . Bon ok, l'entrée du garage se trouve derrière l'immeuble, mais il y a plusieurs personnes qui habitent juste au-dessus.

 

Tu sais personnellement on a fracturé mon ancienne clio sur les coups de 22h alors que j'étais dans la chambre qui donnait juste sur la place du parking (rez de chaussé et grosso-modo la voiture à 30m de la fenêtre), et bien je n'ai strictement rien entendu si ce n'est les mecs partir en courant quand quelqu'un est sorti de l'immeuble.

 

Tout comme ils ont saccagé une 406 coupé (un peu dans ton genre, l'intérieur sans dessus dessous) plus ouvert 3-4 voitures sans que personne n'entende quoi que ce soit.

La plupart du temps ils font ça en pleine nuit et personnellement j'ai le sommeil plutôt lourd et de toute façon un verre de vitre latérale fait un ploc et hop des bouts de verre partout que tu retrouves pendant un an dans ta caisse donc pour les entendre c'est un peu difficile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

Tu sais personnellement on a fracturé mon ancienne clio sur les coups de 22h alors que j'étais dans la chambre qui donnait juste sur la place du parking (rez de chaussé et grosso-modo la voiture à 30m de la fenêtre), et bien je n'ai strictement rien entendu si ce n'est les mecs partir en courant quand quelqu'un est sorti de l'immeuble.

 

Tout comme il sont saccagé une 407 coupé (un peu dans ton genre, l'intérieur sans dessus dessous) plus ouvert 3-4 voitures sans que personne n'entende quoi que ce soit.

La plupart du temps ils font ça en pleine nuit et personnellement j'ai le sommeil plutôt lourd et de toute façon un verre de vitre latérale fait un ploc et hop des bouts de verre partout que tu retrouves pendant un an dans ta caisse donc pour les entendre c'est un peu difficile.

La vache, une 407 coupé :eek:;)

 

Ici on n'en est pas encore au stade où ils ouvrent les voitures garées dehors, et heureusement d'ailleurs :L

 

Ils peuvent toujours essayer, ils seront filmés :cyp:

Même si je préfère encore qu'ils ne viennent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbd745dx

salut, moi on m'a fait le coup plusieurs fois, la première fois on m'a volé mon autoradio sans la façade, la deuxième fois ils m'ont juste cassé un carreau et sont parti.

Et puis ils ont aussi essayé de l'ouvrir avec une tige métallique, mais comme ma voiture est centralisé mais pas d'origine ils ont pas réussi

 

Comme je suis rancunier et que j'aime pas me laisser dicter ma des petits mer**** de ce genre je me suis acheté un nouvel autoradio + cher et une alarme.

 

Et bien on a comme même réessayer encore une fois, une portière pliée, l'alarme c'est déclanchée et depuis plus aucun problème.

 

Pourtant elle dort dehors, et pour piquer l'autoradio y a juste à tirer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

Ah ils sont pas malins hein :mad: , je dors la fenêtre ouverte et ils viennent à l'instant de s'attaquer à la voiture qui est garé juste sous ma fenêtre (j'habite au premier étage). Ils essayaient visiblement de rabattre le siège conducteur d'une vieille vieille Polo, c'est ça qui m'a réveillé.

 

Ils ont quand même eu le temps de s'attaquer à une autre voiture (une 106 mais pas la mienne) avant d'être mis en fuite par des policiers en civil suite à mon appel.

Ils sont partis en courant, un des policiers les a vus, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas pu les rattraper :(

 

edit: la webcam a bien fontionné :cyp: mais c'est insuffisant pour voir les visages. Images à suivre.

J'espère que ces imbéciles seront bientôt arrêtés, j'en dors plus la nuit et aujourd'hui ma nuit s'est terminée à 02h30 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Ah ils sont pas malins hein :mad: , je dors la fenêtre ouverte et ils viennent à l'instant de s'attaquer à la voiture qui est garé juste sous ma fenêtre (j'habite au premier étage). Ils essayaient visiblement de rabattre le siège conducteur d'une vieille vieille Polo, c'est ça qui m'a réveillé.

 

Ils ont quand même eu le temps de s'attaquer à une autre voiture (une 106 mais pas la mienne) avant d'être mis en fuite par des policiers en civil suite à mon appel.

Ils sont partis en courant, un des policiers les a vus, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas pu les rattraper :(

 

edit: la webcam a bien fontionné :cyp: mais c'est insuffisant pour voir les visages. Images à suivre.

J'espère que ces imbéciles seront bientôt arrêtés, j'en dors plus la nuit et aujourd'hui ma nuit s'est terminée à 02h30 :mad:

 

Vive les photos :cyp: Sinon achete toi une Batte de base ball :cyp: On sait jamais :W

 

Arf, ils ont piqué quoi ? :??: L'autoradio de la Polo ? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Ah ils sont pas malins hein :mad: , je dors la fenêtre ouverte et ils viennent à l'instant de s'attaquer à la voiture qui est garé juste sous ma fenêtre (j'habite au premier étage). Ils essayaient visiblement de rabattre le siège conducteur d'une vieille vieille Polo, c'est ça qui m'a réveillé.

 

Ils ont quand même eu le temps de s'attaquer à une autre voiture (une 106 mais pas la mienne) avant d'être mis en fuite par des policiers en civil suite à mon appel.

Ils sont partis en courant, un des policiers les a vus, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas pu les rattraper :(

 

edit: la webcam a bien fontionné :cyp: mais c'est insuffisant pour voir les visages. Images à suivre.

J'espère que ces imbéciles seront bientôt arrêtés, j'en dors plus la nuit et aujourd'hui ma nuit s'est terminée à 02h30 :mad:

 

Change de quartier ca devient trop dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

Vive les photos :cyp: Sinon achete toi une Batte de base ball :cyp: On sait jamais :W

 

Arf, ils ont piqué quoi ? :??: L'autoradio de la Polo ? :L

Je préfère ne pas les avoir en face :nanana:

Je ne veux pas avoir d'ennuis, déjà que j'avais les boules qu'ils me voient derrière la fenêtre quand ils étaient sur la Polo, je ne pouvais pas appeler les flics car je n'ai qu'un téléphone fixe qui est branché sous la fenêtre, il fallait que je ferme la fenêtre avant d'appeler pour qu'ils ne m'entendent pas :L . Je voulais qu'ils soient pris en flagrant délit, ce fut chose faite mais ils ont réussi à s'enfuir :L

 

Mais je me demande s'ils ne m'ont pas remarqué, à un moment ils se sont barrés en courant, puis ils sont revenus un instant après :voyons:

J'ai pu appeler la police quand ils étaient sur la 106, plus loin, mais toujours dans mon champ de vision...

 

Je ne sais pas ce qu'ils ont piqué dans la Polo. Visiblement pas grand chose, puisque ça ne leur suffisait pas, ils essayaient visiblement d'accéder au coffre par l'intérieur, c'est d'ailleurs ça qui m'a réveillé.

 

Globalement ce sont des petits voyous pas très futés, ce que j'avais remarqué dès la création de mon topic il y a quelques semaines.

Ca n'empêche pas qu'il y ait un gros réseau derrière, mais ceux-là sont mauvais :bah:

Ils ont embarqué une Golf parce qu'elle était facile à voler. Ma 106 a certainement eu la vie sauve grâce à son anti-démarrage, qui n'est quand même pas ce que l'on fait de plus évolué en termes de protection contre le vol.

Ensuite j'ai eu tout le loisir de les observer une fois qu'ils eurent fini la Polo: ils ont choisi la 106 car c'était la plus facile à ouvrir. Je n'ai pas chronométré, mais ils font ça vite :D mais de manière dégueulasse :L . Depuis le début ils n'ont pas touché à une seule voiture récente. Pourtant je ne vous fais pas de dessin mais une Clio, une 206 ou une 307 ça s'ouvre "facilement".

Et enfin, ils ne sont vraiment pas futés de visiter une voiture garée juste sous une fenêtre ouverte :eek:

Et ils ne sont même pas observateurs, j'ai fermé ma fenêtre quand ils étaient sur la 106, il y en avait bien un qui faisait le guet mais il n'a rien remarqué. Par contre la R19 banalisée qui arrivait sans faire de bruit (mais avec les codes allumés :bah: ), ils l'ont sentie arriver de loin :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

Change de quartier ca devient trop dangereux

Dangereux ? Non.

Enfin si, dangereux pour ma santé car depuis 2 semaines je dors mal à cause de ses c*ns.

 

Des voitures ouvertes, il y en a toujours eu dans le coin. Sauf que:

1) là c'est vraiment de l'acharnement, les types reviennent plusieurs fois par semaine :eek:

2) ma voiture a toujours dormi au garage, en toute sécurité, donc je me fichais pas mal de savoir s'il y avait des voitures ouvertes. D'ailleurs à l'époque où je suis arrivé dans ce quartier, on m'avait prévenu qu'une voiture avait été volée dehors quelques mois auparavant. C'est pour ça que le garage faisait partie de mes priorités.

 

Jusqu'au jour où ces voyous sont rentrés par la porte pour les vélos qui avait un problème de serrure, ils ont volé une voiture avec une télécommande du portail à l'intérieur :roll: :roll: , donc maintenant ils peuvent revenir comme ils veulent. J'attends la reprogrammation des télécommande, ensuite je remettrai la voiture au garage.

 

Mais je suis bien conscient qu'ils pourront toujours rentrer si un jour quelqu'un oublie de fermer la porte pour les vélos :bah:

Cela dit, il y a quelques temps, le portail automatique avait régulièrement des problèmes et restait ouvert parfois des nuits entières, bah il y a eu des traces de pattes de chat sur ma voiture :) :) , des crottes de chien au fond du box :mad: , mais pas de cambriolage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

:up:

 

Voilà des snapshots. La webcam prend 6 images par minute. La qualité est trop mauvaise pour que ça puisse servir à la police :bah:

 

En haut tout à droite, ma voiture qu'on ne voit presque pas, je n'ai pas pu me garer dans le champ de la webcam ce soir-là.

 

En bas à droite, la pauvre petite Polo :cry: .

 

Sur la première photo, le gars surveille. Bizarre qu'il n'ait pas vu le petit clignotement de ma webcam qui prenait des images :voyons:

 

106_open_1118334723_snapshot20050609181855.jpg.125c7337fbe821b95a6cc5d53b30586a.jpg

106_open_1118334746_snapshot20050609182519.jpg.1b5d46293fc0e89c1b1980b67b4d25eb.jpg

106_open_1118334773_snapshot20050609182628.jpg.08164cbd0f6563f400865cb9ed20d97b.jpg

106_open_1118334798_snapshot20050609182639.jpg.6c7c28511e26577265b4fa97c1dc8e97.jpg

106_open_1118334817_snapshot20050609182831.jpg.09561f83b56ab108f58f40622ef76c5b.jpg

 

Je vous dis franchement, j'avais mis la webcam par précaution suite à la visite des garages, mais j'aurais bien aimé qu'elle ne serve pas :(

 

edit: j'ai la vidéo complète, composée de toutes les images de 02h à 03h, au rythme de 10 frames par seconde (je rappelle que la cam prend 6 images par seconde). Si vous avez l'adresse d'un site où je peux stocker des vidéos gratos je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Ca fait peur tout ça. :peur:

 

J'ai aussi une 106 et pas trop de chance :L :

 

- autoradio + sono volé le 13 05 2004 = + de 800 € DMC ( dans mon c*l )

- un accident -> 6 mois sans voiture -> j'attends passage au tribunal pour remboursement

- il y a une semaine vers 7 h du mat' des types ont essayé de me baquer mais je n'ai retrouvé que la portiere passager plié le matin, ça fait bizarre quand tu demarre tu te dis merde j'ai oublié de fermer ma porte ou quoi ? je suis pas reveillé ?? et quand tu regarde dans le retro tu comprends pourquoi ...

 

La deuxieme tentative de braquage a eu lieu dans mon allée dans un quartier tres tres paisible de ma ville, c'est bizarre. Suite a cela nous allons faire installer un dispositif de video surveillance pour tout cela car mon pere commence a flipper pour son audi toute neuve ainsi que pour sa DS, sans parler de la polo de ma mere. Ca fait chier et c'est des depenses supplementaires mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

P**** une bonne carabine je t'aurais allumé tout ces bat****** :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

P**** une bonne carabine je t'aurais allumé tout ces bat****** :mad: :mad:

C'est là que c'est terrible, ils étaient juste sous ma fenêtre, à 10 mètres de moi, et j'étais totalement impuissant.

Et ils courent toujours :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Moi dernièrement je me suis fait fracturer ma voiture(une golf 3) mazis les mecs ont voler que l'autoradio et ils ont pas fouiller la voiture et en plus il l'ont reverouiler à travers la vitre qu'ils ont cassé. Mais a priori il y a une flambée des casse de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

C'est là que c'est terrible, ils étaient juste sous ma fenêtre, à 10 mètres de moi, et j'étais totalement impuissant.

Et ils courent toujours :roll:

Bah tu as plusieurs solutions quand meme, soit tu sors si t'es beaucoup soit t'ouvre ta fenetre et tu hurles au milieu de la nuit ca fait son effet. Sinon t'appelle discretement la police meme s'ils les choppent pas ca leur montre que le quartier "craint" pour eux et non l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...