Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Cambrioleurs, soyez un peu plus futés merci


Invité §106407Hm

Messages recommandés

Invité §mme742bQ

 

Pourtant ce n'est qu'une Clio 1. Je répête qu'il y a 3 autres Clio dans les boxes juste à côté, et pas des vieux modèles :voyons:

 

 

Peut-être que c'est une opération vengeance. T'as pas eu d'embrouilles avec quelqu'un qui connait ta voiture recemmen ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §did262xr

Pour voler nos voitures,nos cambrioleurs ont ouvert notre porte dentree au chalumeau ,pour prendre nos clefs a linterieur de la maison!8 mecs cagoulees;gantees;munis d outils performants!!!!tout sa pour voler :1pauvre 306ess 1litre4 et 1audi 80 d annee 1990!!je ne penser pas que nos voitures etaient autant rechercher vu l espedition et le nombres d individus!Heureusement justice faite par le tribunal,mais pas tros futfut les mecs...la prochaine fois prenez des risques pour voler des voitures plus resentes car la franchement la honte!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rab781xX

Toujours laisser la boite a gant ouverte pour que les visiteurs la nuit voient qu'il n'y a que des merdes sans valeur.........(ils cherchent CD , GPS etc.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? ils cherchent des cd ? ils ont pas émule :??:

 

Moi il m'ont forcé ma serrure pour : une bouteille d'huile il avait qu'un font d'huile même pas de quoi remplire un verre de type mayonnaise. l'allume cigare une oreillete de base pour telephone portable ~5€. une paire de lunette de soleil <20€ et mon antenne. j'ai eu pour 180€de réparation. Ils m'ont gentillement laissé ma petite boite à outil, mon auto radio sans facade et ma carte michelin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rab781xX

C'est sûr il y a des fondus qui vont te casser une voiture pour te voler un préservatif usagé, mais c'est pas la majorité heureusement, les voleurs cherchent ce qu'ils peuvent revendre surtout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val501HD

Bonjour ,

 

Une fois je me rappelle c'etait vers la fin des années 90,mon pere a garée sa nissan primera sur le parking de la gare de saint denis (93),ces cons il on cassé la vitre de la bagnole pour piquer juste une télécomande d'autoradio pioneer,et c bizare l'autoradio et le changeur 6cd n'a pas été enlevé malgrée qu'il avait été decouvert (banquette arriere abaisser)

 

Ils volent vraimant n'inporte quoi bientot il vont vollé de la poussière kelle bande de con je vus jurents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut RIEN laisser d'apparent dans une voiture en stationnement....c'est triste, mais le laxisme judiciaire conduit à celà et je le fais depuis plus de 10 ans.

 

maintenant, s'ils volent aussi la poussiere... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber446cW

Ce qui me laisse sur le cul à chaque fois, c'est le nombre considérable de personnes qui laissent des choses apparentes dans leur voiture. on doit avoir facilement près de la moitié des bagnoles en stationnement, qui "exposent" à l'intérieur par exemple :

- des sacs

- des housses de PC portable (vide ou pleine, on ne sait pas)

- des vestes et blousons

- des porte-monnaies

etc...

 

Et ils vont pleurer ensuite au commissariat qu'on leur a pété une vitre...

Ils l'ont cherché : bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pen837tV

Ce qui me laisse sur le cul à chaque fois, c'est le nombre considérable de personnes qui laissent des choses apparentes dans leur voiture. on doit avoir facilement près de la moitié des bagnoles en stationnement, qui "exposent" à l'intérieur par exemple :

- des sacs

- des housses de PC portable (vide ou pleine, on ne sait pas)

- des vestes et blousons

- des porte-monnaies

etc...

 

Et ils vont pleurer ensuite au commissariat qu'on leur a pété une vitre...

Ils l'ont cherché : bien fait.

 

 

Ce qui est désolant, c'est que les flics ne mettent pas des voitures leurres avec plein de choses à l'intérieur pour arrêter ces petits cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl742Hj

Je crois qu ils ont pas le droit en France :non:

domage

 

Mais nous on a le droit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber446cW

Ce qui est désolant, c'est que les flics ne mettent pas des voitures leurres avec plein de choses à l'intérieur pour arrêter ces petits cons...

 

 

Ce qui est encore plsu désolant, c'est le manque de BON SENS des gens et leur peu de jugeotte...

Y a pas besoin d'être grand clerc pour deviner que ça va tenter le diable de laisser une housse de portable sur sa banquette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me laisse sur le cul à chaque fois, c'est le nombre considérable de personnes qui laissent des choses apparentes dans leur voiture. on doit avoir facilement près de la moitié des bagnoles en stationnement, qui "exposent" à l'intérieur par exemple :

- des sacs

- des housses de PC portable (vide ou pleine, on ne sait pas)

- des vestes et blousons

- des porte-monnaies

etc...

 

Et ils vont pleurer ensuite au commissariat qu'on leur a pété une vitre...

Ils l'ont cherché : bien fait.

 

 

d'accord avec toi sauf ta derniere phrase en gras : ça reviendrait presque à dire que les victimes sont en tort. C'est tout de meme les voleurs, tentés ou pas par des objets qui trainen, qui sont en tord. Il est bon de le rappeler et de ne pas inverser les roles. Si je vois une Ferrari apparemment abandonnée moteur tournant, vais-je la voler ? non, car je ne suis pas un voleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer120yc

Je suis dans le meme cas que toi, je laisse toute mes portieres ouvertes car j'en ai marre de me faire defonser la caisse pour rien. Et bien ils trouvent encore le moyen de me peter les carreau pour entrer !!! J'en ai marre. J'ose pas mettre une affiche car j'ai peur que ca passe pour de la provocation.

 

 

:non: Y'a pas de honte ou de provocation. Des affiches " voiture forcée 2 fois... Il n'y a rien à prendre..." on en voit de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je me suis fait forcer ma portière cette nuit dans mon parking souterrain, tout ça pour voler une lampe de poche à 5 euros dans la boîte à gants :roll:

 

Bref, tout ceci est banal :roll: , sauf que ma portière était ouverte et que ces abrutis ont trouvé le moyen d'esquinter l'angle des deux portières gauche pour forcer l'ouverture :mad:

 

Alors mince, une portière ça s'ouvre d'abord par la poignée, c'est incroyable ça :mad:

 

 

Ta portière, tu ne l'as peut être pas laissée ouverte. C'est facile d'ouvrir une voiture. Mon frère s'est fait piquer son auto radio comme ça dans sa supercinq. Ils l'ont ouverte avec un simple crochet en métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Ce qui me laisse sur le cul à chaque fois, c'est le nombre considérable de personnes qui laissent des choses apparentes dans leur voiture. on doit avoir facilement près de la moitié des bagnoles en stationnement, qui "exposent" à l'intérieur par exemple :

- des sacs

- des housses de PC portable (vide ou pleine, on ne sait pas)

- des vestes et blousons

- des porte-monnaies

etc...

 

Et ils vont pleurer ensuite au commissariat qu'on leur a pété une vitre...

Ils l'ont cherché : bien fait.

 

 

Ils ne l'ont pas cherché, mais c'est vrai que c'est imprudent sachant le comportement des voleurs.

 

Ceci dit: j'ai une bouse dans laquelle je ne laisse RIEN, on a quand-même essayer de me la forcer (en vain: ça devait pas être des doués). :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vel714Gn

Vous habitez en region parisienne non ?

 

Chez moi (Rennes), je laisse ma voiture dans la rue devant chez moi avec toujours tout un tas de saloperies que j'ai la flemme d'enlever. Au début j'enlevais tout ... (originaire de la RP, c'est pour ça :p) et maintenant je m'en fous. Des fois j'oublie la façade de l'autoradio avec la cle usb encore dedans ...

J'ai déja oublié mon portable, mon portefeuilles ... Et à chaque fois je les retrouve :/

 

Mais c'est sûr que j'irais pas me garer à Bondy ou a Aulnay sous Bois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usk062dP

Ce qui me laisse sur le cul à chaque fois, c'est le nombre considérable de personnes qui laissent des choses apparentes dans leur voiture. on doit avoir facilement près de la moitié des bagnoles en stationnement, qui "exposent" à l'intérieur par exemple :

- des housses de PC portable (pleine)

Et ils vont pleurer ensuite au commissariat qu'on leur a pété une vitre...

Ils l'ont cherché : bien fait.

 

 

Mes proches me considèrent plutot comme quelqu'un d'assez anxieux qui fait très attention.

Ben pourtant ca m'est arrivé une fois, une seule, d'oublier mon PC dans la voiture. Ca n'a pas pardonné...

 

Une faute d'inattention ca peut arriver à tout le monde.

Si ca t'arrive tu feras moins le malin après :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Le voleur porte plainte et tu aura le droit a des dommages et interets. Et oui c'est la loi francaise :bah:.

 

 

 

et il va dire quoi au flic le voleur en vrai??

 

Ah ba je me promenais la nuit puis j'ai vu la voiture dans la cours de la maison puis je me suis dit tiens je vais passer par dessus le portail fermé a clef puis je vais aller voir ce qu'il y a dans la voiture...puis ba evidemment elle etait ouverte alors j'ai voulu voir si rien n'avait ete voler on sait jamais si quelqu'un avec de mauvaises intentions venait a se promener dans la rue puis aurait l'idee de passer par dessus le portail fermé a clef puis aller voir ce qu'il y a dans la voiture...on sait jamais...puis ba j'ai eu sommeil tout d'un coup puis ba je me suis assis dans le siege passager et la j'ai ete brusquement piquer au posterieur par un clou DISSIMULé VOLONTAIREMENT DANS UN COUSSIN et tout ca C'ETAIT PREMEDITER MR LE JUGE!! C'EST UNE AGRETION CARACTERISé ( ba oui chui une racaille wesh) mettez lui le maximum monsieur le juge il ma salit dans mon amour propre, moi qui voulait que son bien...

 

j'aimerai bien savoir ce qu'il leur dirait franchement...quel excuse il pourrait inventer...

 

 

ps: moi perso je le metrai un seul clou en plin milieu sur le siege passager et qu'il s'assoit dedans et hop degonfler le voleur...puis bien rouiller le clou et bien afuter aussi a la meuleuse! humm et la qu'on vienne porter plainte! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

:up:

 

Voilà des snapshots. La webcam prend 6 images par minute. La qualité est trop mauvaise pour que ça puisse servir à la police :bah:

 

En haut tout à droite, ma voiture qu'on ne voit presque pas, je n'ai pas pu me garer dans le champ de la webcam ce soir-là.

 

En bas à droite, la pauvre petite Polo :cry: .

 

Sur la première photo, le gars surveille. Bizarre qu'il n'ait pas vu le petit clignotement de ma webcam qui prenait des images :voyons:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200506/106_open_1118334723_snapshot20050609181855.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200506/106_open_1118334746_snapshot20050609182519.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200506/106_open_1118334773_snapshot20050609182628.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200506/106_open_1118334798_snapshot20050609182639.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200506/106_open_1118334817_snapshot20050609182831.jpg

 

Je vous dis franchement, j'avais mis la webcam par précaution suite à la visite des garages, mais j'aurais bien aimé qu'elle ne serve pas :(

 

edit: j'ai la vidéo complète, composée de toutes les images de 02h à 03h, au rythme de 10 frames par seconde (je rappelle que la cam prend 6 images par seconde). Si vous avez l'adresse d'un site où je peux stocker des vidéos gratos je suis preneur.

 

 

 

putin avec ma carabine a plomb a lunette je t'aurai fumer tout ca! puis alors avant de me voir en plus! a 10 metre en plus pouhhh ca doit trouer severe a mon avis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Pour le moment moi je suis tranquille. En semaine ma voiture est garée dans la cour de la boîte où je bosse qui est surveillée 24/24 et le week-end je ne me pose pas de question. J'habite dans un petit village dans le fond d'une impasse et je n'ai jamais eu aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Ca me rappelle chez mes parents.

La voiture couche dehors.

Une fois, j'ai laissé l'autoradio mis et les portes ouvertes.

Elle est derrière l'arrêt de bus.

Rien n'a disparu.

Ici en Guyane, je ferme les portes dès que je roule. Faut bien qu'il s'entraîne pour le car-jacking, même sur une 306 de 14 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo708NY

Mine anti peronnel dans la voiture.

Bon, d'un coté tu n'auras plus de voiture, mais de l'autre tu pourras te dire que tu auras servi la France!!

 

 

Mort pour la France!!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer120yc

Bonjour ,

 

Une fois je me rappelle c'etait vers la fin des années 90, mon pere a garée sa nissan primera sur le parking de la gare de saint denis (93)

 

:pfff: Faut pas se garer là. De façon générale faut éviter de se garer à moins de 100m d'une gare située en zone urbaine, c'est souvent très mal fréquenté...

On s'éloigne, quitte à marcher un peu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo708NY

:pfff: Faut pas se garer là. De façon générale faut éviter de se garer à moins de 100m d'une gare située en zone urbaine, c'est souvent très mal fréquenté...

On s'éloigne, quitte à marcher un peu.

 

 

 

 

Et tu trouve ça normal qu'il faut marcher alors qu'il y a un parking exprès?????

Faut leur couper les couil*es a ceux qui nous gachent la vie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo708NY

Ben si tu leur coupes les coui*les-----> ça éviterai qu'ils se reproduisent a vitesse exponentielle!!

Et en + c'est le contribuable qui paye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu leur coupes les coui*les-----> ça éviterai qu'ils se reproduisent a vitesse exponentielle!!

Et en + c'est le contribuable qui paye!

 

 

Je serait plutôt pour les euthanasier. Ca permet de faire d'une pierre deux coups : ils ne se reproduisent pas et ne sont plus une nuisance pour l'honnête citoyen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del703ea

Les chantiers c'est mieux... le salaire étant égal à leur entretient par la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

Dernièrement, des champions se sont attaqués à ma voiture sur le parking de la boite sous nos fenètres. Faut quand même être gonflé !

 

Bref, je crois qu'il ont été excités par la ventouse du TomTom. Ils m'ont cassé la vitre de custode arrière et ont fouillé la boite à gants et les trappes sous les pieds (Mégane).

Ils m'ont quand même piqué mon couteau Leatherman mais sont passé à côté du kit main libre Bluetooth accroché au pare-soleil (150€), du DDR (230€), des 2 pochettes de 10 CD récents et... du TomTom ! :??:

 

En imaginant comment ils ont dû s'y prendre, je pense même qu'ils sont passés à 2cm... Tu chauffes, tu chauffes, tu brûles...! :lol:

 

Il n'y a vraiment plus de conscience professionnelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire d'un ami avec un santana baché (un vrai tape cul au passage). pour les non-connaisseurs(vous etes pardonnés) la bache est clipsée et il y a une fermeture eclair juste derriere les deux portes. Et bien ils ont lacéré la capote à 5 cm de la fermeture eclair pour piquer deux trois choses.

 

mon paternel est militaire et ils sont généralement connus pour faire dans la finesse.

en poste a djibouti, un sergent-chef se fait piquer son 4x4 land cruiser lors d'une sortie en ville le soir.

pas retrouvé. il en rachete un qu'il se refait piquer.

pour le troisieme, le voleur et son copain ont été retrouvés un peu carbo. le 4x4 a été mis a la ferraille. il avait installé un systeme explosif.

il a été inquiété par une enquête et n'est pas resté a Djibouti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo708NY

Au moins ceux la ne recommenceront plus!!

 

Immaginez une vie sans voleurs.... Que ça serait beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l27347CW

sans etre méchant il ne faut quand méme pas les tués.

Moi j'avait une chrysler 300c(je ne l'ai plus parce que je l'ai vendue)des cambrioleurs ont essayé de la forcé avec un pied de biche mais quelq'un est passé et les a vu.Il a averti le police qui est venu une heure aprés.(heuresement que la portiere est resistante car j'avait cent euros en liquide dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...