Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Audi S3 8L 210 Evo de vava54


Invité §vav358Ba

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vav358Ba

Bon j'ai changé l'intérieur comme vous le savez et bien sur en toute sécurité j'ai débranché la batterie...

 

Suite à ça l'heure remise à zéro et biensur le poste .... :/

 

Bref l'heure en 30 sec c'était bon mais le poste... j'ai plus la petite etiquette dans la notice du poste et mon pote chez audi me dit qu'il lui faut le numéro de série du poste derrière le poste et le numéro de série de la S3...

 

Bref je vais pour démonter le poste avec les pince spécifiques... impossible... je vais voir un ami qui bosse chez norauto impossible de le sortir :pfff: :pfff: :pfff:

 

J'avais 1h à perdre je vais chez audi voir les modèles en expo et mon pote sort de l'atelier... il me dit j'ai 5 minute je vais chercher les pinces... il n'y arrive pas non plus et le poste a un peu bougé impossible de bien le remboiter et il ne s'allume plus...

 

je vais passer un coup de vag-com pour voir si j'ai un défaut d'autoradio.

 

Sinon bah faudra que je trouve un autre poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste, les ailettes doivent être tordues (ça m'était arrivé). T'es bon pour démonter la console centrale, pour pouvoir pousser les ailettes par l'arrière pour sortir le poste. C'est comme ça que j'avais fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

faut que je me penche

 

 

Fait gaff qu'il n'y ai pas un mécano derrière openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

pas de risque :W mon bas ventre les fait fuire ;)

 

 

:ddr:

Ta tête fra aussi l'affaire :jap:

 

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non 2.7 Bi turbo 380ch d'origine.

 

La B7 est passée au 4.2 V8 atmo 420 ch

 

et maintenant la B8 a le 4.2 450ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non non je ne compte pas changer de voiture ;)

 

Bah oui je pense que c'est une blague... le soucis d'une voiture comme ça est qu'elle est difficilement estimable... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vavaïte aiguë te reprend.

 

44.8k€ c'est une blague ?

 

non non je ne compte pas changer de voiture ;)

 

Bah oui je pense que c'est une blague... le soucis d'une voiture comme ça est qu'elle est difficilement estimable... :/

Ouais bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Enormément.

 

J'ai pensé à toi tout à l'heure :w:

 

Une magnifique S3 8L grise, fuuuullll stock avec une dame d'une 50aine d'année dedans.

 

La bonne affaire quoi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ou pas :p

 

Le soucis c'est que tu la récupère tu vas avoir tous les petits soucis des S3 car cette dame doit pas la violentée souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Par curiosité, c'est quoi ces soucis engendrés par une conduite calme ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

C'est pas la conduite calme qui génère des soucis mais plutôt le fait qu'on ne se rends pas compte des petits soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

exact ;)

 

Même si le 20vt ne "vibre" jamais même à très bas régime, j'évite totalement de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Enormément.

 

J'ai pensé à toi tout à l'heure :w:

 

Une magnifique S3 8L grise, fuuuullll stock avec une dame d'une 50aine d'année dedans.

 

La bonne affaire quoi :rs:

 

 

 

 

alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

:coucou:

 

Un 1.8T enroule très bien à 1500tr/min, t'es à lambda 1, y'a pas à avoir peur des mauvaises combustion, y'a pas de couple à ce régime, donc y'a pas a avoir peur du VM; A l'étanol, ça enroule dès 1000tr/min :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Après c'est plus les fuites du circuit de sural ou autre qu'on ne sent pas spécialement quand on tire pas dedans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...