Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Diantre, quelle horreur, ce nouveau Zafira !


Invité §rib784mM

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav138Lc

On croirait un utilitaire

 

Pas + qu'un 807 qui est un veau de première, opel lui au moins ose sortir un monospace de + de 200 cv dans des tarifs abordables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho031vB

Pas + qu'un 807 qui est un veau de première, opel lui au moins ose sortir un monospace de + de 200 cv dans des tarifs abordables.

 

ET le zafira une boite en carton carré pour les papas poules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho031vB

Ils arrivaient meme pas a mes suivre sur l' autoroute. 200ch. Pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bien ce Zafira! C'est le plus beau des monospaces compact aux vues des photos.

Je trouve la version OPC assez sobre quand même. C'est peut être le bleu qui fait trop flashi pour certain.

 

En tout cas je veux bien discuter sur tel ou tel nouveau modèle quand un sujet s'appelle par exemple : "Vore avis sur..."

Mais ça te sert à quoi de dire "Quelle horreur, cette Zafira"... Surtout dans sur un modèle que personne n'a vu en vrai et dans lequel personne n'est monté...

 

Merci pour les photos PnB. Alors, intéressé par le nouveau Zafira OPC ?

 

allé ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

J'aime pas du tout le nouveau, mais je reconnais que le 1er en phase 2 est plutot bien réussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

L'arrière du nouveau modèle fait un peu gros camion avec les gros phares... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

En plus en version OPC (240 ch), il est loin d'être le plus moche (enfin les gouts et les couleurs !)

Voilà pour preuve :

http://www.tuning-evolution.ch/photo/983.jpg

http://www.tuning-evolution.ch/photo/984.jpg

http://www.tuning-evolution.ch/photo/985.jpg

 

Il est loin d'être beau (enfin, les goûts et les couleurs!)... :cyp:

 

En plus il fait tuning et break mal proportionné. :L C'est mon avis, je n'aime pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

 

Merci pour les photos PnB. Alors, intéressé par le nouveau Zafira OPC ?

 

 

Oui, je pense l'acheter. :jap:

 

Il y auras donc un OPC série "le Mans" à vendre prochainement donc.

 

Avis aux amateurs :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Moi je le trouve plutot bien, même si l'arrière me choque un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo831uk

Magnifique ce zaf opc et l'astra est terrible également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Je n' avais jamais entendu parler de l' opc. J4 avoue qu'il est pas mal. Si thom_bm a dit que c' était une boite en carton je pense qu' il n' avait pas aimé qu' on traite le 807 de veau car il en a eu un. Je le connais un peu et il ne devait pas le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Ca change pas beaucoup c'est presque la même chose face avant étirée et arrière avec phares type astra et la baguette comme sur les astra et il garde le même profil ainsi que les compteurs et le volant de l'astra :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

 

 

Sympa ce zafira 2 :oui:

 

Le tunnel apporte une petite touche que j'adore :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Perso je le trouve top, si ce n'est le toit du cosmo qui est pas "full vitré", j'aime pas la bosse sur le dessus, même si c'est pour des raisons pratiques (les coffres dans le pavillon).

 

Pour le reste, je tire mon chapeau à Opel pour la possibilité d'avoir une boitoto sur les diesouls! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xfi273uX

Franchement c'est grave comment les posts peuvent partir parfois et le nombre de conneries qu'on peut lire...

Primo les appréciations du genre "c'est horrible" n'intéressent personne puisqu'elles tiennent de l'appréciation personnelle. Ce serait plus logique de dire "Je n'aime pas". Pour ma part je le trouve très beau, en tous cas plus beau que tous les monospaces actuels.

Certains disent "planche de bord pas ergonomique", lol c'est à peu de chose près la même que sur l'Astra et qui a été encensée par la presse...pour son ergonomie et sa qualité de fabrication.

Concernant le pavillon aviation, il n'est de série que sur la version Cosmo et pourra etre supprimé ce qui allégera la facture de 1.500 euro.

Pour ceux qui préfèrent le Scenic, tous les gouts sont dans la nature disait un moine qui pissait dans sa soupe ;o)

Ensuite les conneries du genre "C'est une Astra avec 1m de plus" ou encore "il est très haut" gardez les pour vous quand vous savez pas. Il ne fait que 20cm de plus qu'une Astra et il est 36mm plus bas que l'ancien avec pourtant une garde au toit supérieure.

Concernant les motorisations çà dépasse toute la conccurence que ce soit en essence ou en diesel.

bref, essayez d'etre un minimum objectif quand vous écrivez des trucs...

Pour finir, le tuning c'est du rajout sur des voitures d'origine, en aucun cas une voiture d'origine est "tunée", c'est une pure abbération pour pas dire une connerie d'écrire des trucs pareils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Comme je le dis souvent:

 

Il est plus facile de dire que les autres sont moches et stupides que d'être soit même beau et intelligent.

 

Bref dire que l'on ne trouve pas tel ou tel véhicule beau, pas de problème, vouloir faire croire que c'est une immonde bouse de vache, c'est tellement ridicule que je n'y réponds pas.

 

Peut être que ça fait du bien à certains de se défouler en critiquant tout et n'importe quoi :bah:

 

[edit]

Au fait d'autre photos récupérées denièrement:

 

 

http://www.leblogauto.com/2005/06/opel_zafira_2_e.html

 

http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/zaf_01.jpg

 

http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/zaf_02.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xfi273uX

Comment peut-on s'extasier devant un truc pareil :beuh:

 

Bonne question...En ayant des oeillères surement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel256jm

Moi, je le trouve pas mal ce nouveau Zafira, maintenant il faut le voir en vrai pour vraiment se rendre compte, je pense qu'il ne sera visible en concession qu'à partir de fin août début septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §530616OW

Moi je la trouve très jolie cette Zafira encore mieux que l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max416fp

PPPFFFF c'est quoi ce topic pourrit??? Depuis quand juge t'on l'esthetique d'un monospace? Ce genre de vehicule est purement utilitaire et les 99% des gens qui achetent ce genre de camionnette sont plus interresse par le nombre de sieges ou la capacite de coffre que par des critères esthetique...Le pere de famille qui veut une voiture esthetique et pratique ne va certainement pas prendre un monospace mais plutot une berline ou un break!

De plus le jour ou un monospace sera jolie n'est pas encore arrivé et ce nouveau zafira en est la preuve.

Enfin pour ma part il est quand meme moin horrible que le scenic qui me donne envie de gerber a chaque fois que j'en vois un.

A quand le topic: Quelle est le plus beau entre un kangoo,berlingo ou multipla au niveau esthetique?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xfi273uX

Il sera visible et essayable en concession dès la semaine prochaine, me contacter pour essais en région parisienne (Yvelines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Je pars demain en vacances pour 15 jours mais dès mon retour, je te contacte :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor754ng

Bonjour moi je suis montée dans le nouveau zafira et je l'ai donc vu de mes propres yeux au salon de genève. Il y a quelqun qui a dit que tous les monospace était laid et bien j'ai envie de lui répondre qu'il n'a pas de gout. Je possede un zafira le 2.2dti et je peux vous dire que c'est une bombe. Turbo a essayé le nouveau zafira et ils ont dit qu'il n'était vraiment pas mal et a mon avis ils ne sont pas trompé étant donné que c'est leur métier. Ce que je veux vraiment dire c'est que toutes les reflexion a 2 balles du genre il est horrible il ont fait du tunning dessus ne serve a rien. Depuis tout petit l'automobile a toujours été une passin pour moi et je mis connais beaucoup en automobile sans vouloir me venter mais je n'ai jamais dis d'une voiture qu'elle était horrible mais j'ai dis que tel ou tel voiture ne me plaisait pas. Donc s'il vous plait arretez de dire des anneries le nouveau zafira a fait un bon considérable en avant et le scénic n'aura vraiment rien a voir a le nouveau zafira quand au tunnel qui n'a pas beaucoup de succès il sera en option et ce tunnel comme vous l'appelez c'est le toit en verre et étant donner que je l'ai vu le nouveau zafira je sais dequoi je parle le nouveau zafira est une très bonne voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

ça dépend à quoi on compare....

Face au scenic ça fait plus camionette, face au touran c'est original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHO243Zw

Je viens d'acquérir le nouveau ZAFIRA avec le pavillon ,et en version COSMO , et bien moi qui était réticent sur le pavillon , ca passe tres bien et meme quasi inaperçu

Rien à voir avec ce que l'on voit sur les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sympa le Zaf' OPC ! En tous cas, j'espère qu'ils se sont améliorés sur la tenue de route, on a eu en prêt un Zaf' ancienne génération 1.8 16v et, indépendamment du moteur anémique, le chassis était vraiment à la ramasse !

 

A quand un Scénic RS pour concurrencer le Zaffira OPC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRX031Xo

Je n'aime pas... Je trouve l'habitacle beaucoup trop haut...On dirait une camionette difforme...Je trouve qu'ils ont loupés leur coup!En plus l'arriere est vraiment taillé dans la roche!C'est tres massif!

Personnelement c'est ce que j'aime au nouvelle opel le style taillé dans la roche.

et ce nouveau zaf j'aime bien sauf version punk. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor754ng

Je viens d'acquérir le nouveau ZAFIRA avec le pavillon ,et en version COSMO , et bien moi qui était réticent sur le pavillon , ca passe tres bien et meme quasi inaperçu

Rien à voir avec ce que l'on voit sur les photos

Vous l'avez acheter ou votre nouveau zafira parce qu'en france il n'est pas encore sorti!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...