Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Diantre, quelle horreur, ce nouveau Zafira !


Invité §rib784mM

Messages recommandés

Invité §SHO243Zw

Moi je le trouve tres joli , je revends d'ailleurs mon nouveau ZAFIRA , 100 Kms

10 % de remise sur lme prix neuf

Avis aux amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lor754ng

Moi je le trouve tres joli , je revends d'ailleurs mon nouveau ZAFIRA , 100 Kms

10 % de remise sur lme prix neuf

Avis aux amateurs

Il faut arréter de mentir le zafira il est pas encore sorti donc vous ne pouvez pas le posséder et oui a force de mentire on se piege tout seul mais en plus de sa vous dite que vous voulez le revendre a -10% du neuf mais il n'est pas encore vendu neuf et puis admettons que le nouveau zafira vous soie tomber du cielet qu'il n'est que 100km il ne doit pas vous plaire si vous le revendez alors ne dites pas des anneries car vous passez vraiment pour un imbécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor754ng

C'est ton avis Hein! Pour moi tout les SUV sont laid...

Je sais pas si il y a des gens qui savent de quoi il parle. Un SUV est un 4x4 comme par exemple le mercedes ML est un SUV (^Sport Utility Vehicule) l'opel zafira et ses concurent sont des monospace compacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHO243Zw

Pour répondre à ce monsieur qui affirme que le nouveau ZAFIRA n'est pas encore sorti , il a du dormir tres longtemps ou habite une région tres reculée , le nouveau ZAFIRA est déjà en concession depuis 01 semaine , dans ses différentes motorisation , le plus dur à trouver étant le cosmo avec pavillon aviation

Quand au tarif , il oublie que certianes personnes comme moi peuvent avoir des conditions spéciales pour divers motifs

Alors allez voir chez votre concessionnaire , et vous verrez le 1.9 CDTI 120 ou 150 CV , avant de dire regardez et ecoutez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor754ng

Pour répondre à ce monsieur qui affirme que le nouveau ZAFIRA n'est pas encore sorti , il a du dormir tres longtemps ou habite une région tres reculée , le nouveau ZAFIRA est déjà en concession depuis 01 semaine , dans ses différentes motorisation , le plus dur à trouver étant le cosmo avec pavillon aviation

Quand au tarif , il oublie que certianes personnes comme moi peuvent avoir des conditions spéciales pour divers motifs

Alors allez voir chez votre concessionnaire , et vous verrez le 1.9 CDTI 120 ou 150 CV , avant de dire regardez et ecoutez !!!

Je suis tout fait d'accord que le nouveau zafira est en concession mais il n'est pas encore a vendre c'est pour ca que toute la presse ainsi que opel dit qu'il sortira en septembre mais c'est vrai qu'il est en concession sa je le savais mais il est en exposition alors ne me prenez pas pour un idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien plus sexy que l'ancien, il s'inscrit bien dans la gamme Opel, avec un petit genre CMax quand même.

Côté dynamique il semble assez soigné, il semble très pratique et il est bien fini...

Si je devais acheter un monospace, j'hésiterais entre ce Zaf' et l'Altea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Certains ont vraiment des reactions primaires a souhait... On peut ne pas l'aimer, de la a dire que c'est une horreur, il y a un fosse que je ne franchirais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the036wd

De tous les monospaces, je trouve que c'est l'un des plus attrayants. En tout cas, il n'est pas moche.

 

Par contre, moi, le fossé je le franchir pour certains : multipla, 806 et scenic surtout sont des horreurs absolues, ca me fait mal aux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHO243Zw

Pour répondre à LORENZO , si ton concessionnaire ne l' a pas mis en vente c'est qu'il a un serieux probleme crois moi , mon concessionnaire en a recu 9 , 3 sont déjà vendus et 1 roule ; je ne vois pas l'interet de te dire que le ZAFIRA roule , mais crosi moi c'est vrai , je ne te prend pas pour un idiot mais ton concessionnaire et peut etre un agent simplement . Le lancement officiel à lieu mi Septembre c'est vrai . Demandespourquoi ils ne veulent pas le vendre ? J'ai tous les tarifs les options ....Y ' a un bleme quelque part crois moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor754ng

Pour répondre à LORENZO , si ton concessionnaire ne l' a pas mis en vente c'est qu'il a un serieux probleme crois moi , mon concessionnaire en a recu 9 , 3 sont déjà vendus et 1 roule ; je ne vois pas l'interet de te dire que le ZAFIRA roule , mais crosi moi c'est vrai , je ne te prend pas pour un idiot mais ton concessionnaire et peut etre un agent simplement . Le lancement officiel à lieu mi Septembre c'est vrai . Demandespourquoi ils ne veulent pas le vendre ? J'ai tous les tarifs les options ....Y ' a un bleme quelque part crois moi

Je pensais savoir pourquoi il ne veule pas le vendre c'est parce que il faut attendre le salon de genève pour le vendre mais je vais les voir demain et je leur demanderai quand au tarif et au option c'est pas compliquer de les avoir il suffit d'aller sur le site d'opel mais normalement j'en ai eu l'affirmation d'un vendeur il n'ont pas le droit de le vendre avant ca sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit074QZ

Je n'aime pas... Je trouve l'habitacle beaucoup trop haut...

 

 

:bah: c'est un monospace... On se fait pas de l'espace à bord avec une hauteur de 307 :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHO243Zw

En fait avec son bourlet sur le toit le COSMO est vraiement tres sympa , quand aux ventes , je te prometrs LORENZO qu'il est en vente en concession et que tu peux te le procurer j'ai des adresses , essaies le garage OPEL l'EMPEREUR à LIEVIN ( 62) tu verras , ils ont meme un cosmo PACK CUIR sur lequel ils te font des remises , serieux il est en vente

Quand à sa hauteur il est moins haut que le precedent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor754ng

En fait avec son bourlet sur le toit le COSMO est vraiement tres sympa , quand aux ventes , je te prometrs LORENZO qu'il est en vente en concession et que tu peux te le procurer j'ai des adresses , essaies le garage OPEL l'EMPEREUR à LIEVIN ( 62) tu verras , ils ont meme un cosmo PACK CUIR sur lequel ils te font des remises , serieux il est en vente

Quand à sa hauteur il est moins haut que le precedent

Franchement je n'y crois pas mais cette après midi je vais chez un concessionnaire Opel a villefranche mais je vais pas aller vers LIEVIN c'est trop loin de chez moi mais je poserai la question mais en plus ce qui ne m'ai pas très clair c'est que normalement il n'est pas sorti mais meme si il était sorti je ne comprend pas pourquoi il roule déja puisqu'il y a quand meme un délai d'attente pour la livraison mais je poserai la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb673Fy

salut. la version COSMO est elle équipée par défaut du toit vitré ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHO243Zw

Lorenzo , il faut que tu saches que les concessions ont passés commande il y a plusiuers moi de différentes coloris et motorisation , ce qui permet aux concessionnaires d'avoir des ventes possibles

 

Concernant le COSMO il est equipé du pavillon de série mais tu peux le commander sans auquel cas tu as un rabais de 1400 Euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Lorenzo , il faut que tu saches que les concessions ont passés commande il y a plusiuers moi de différentes coloris et motorisation , ce qui permet aux concessionnaires d'avoir des ventes possibles

 

Concernant le COSMO il est equipé du pavillon de série mais tu peux le commander sans auquel cas tu as un rabais de 1400 Euros

Est ce qu'il est possible d'avoir un toit ouvrant en option sur le nouveau zaf en lieux et place de la crète d'iroquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor754ng

Lorenzo , il faut que tu saches que les concessions ont passés commande il y a plusiuers moi de différentes coloris et motorisation , ce qui permet aux concessionnaires d'avoir des ventes possibles

 

Concernant le COSMO il est equipé du pavillon de série mais tu peux le commander sans auquel cas tu as un rabais de 1400 Euros

C'est faux et j'en ai eu la comfirmation par un garage Opel il n'ont pas le droit fde le vendre avant mi-septembre j'était sur qu'il ne pouvait pas et j'en ai eu la preuve maintenant je veux bien croire qu'il y a 1 ou 2 concessionnaire qui le vende avant la sortie mais il n'ont pas le droits de le vendre les tarifs je les ai mais c'est faux il n'ont pas le droits de le vendre mais pouvez vous m'envoyer une photo de votre zafira car j'ai beaucoup de mal a y croire et comme on dit " il faut le voir pour le croire" mais je n'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHO243Zw

Pour le toit ouvrant je ne sais pas , concernant LORENZO , ton concessionnaire t' a dit moi le mien à fait si tu ne me fais pas confiance c pas grave j'ai ma conscience pour moi , et je n'ai pas à te prouver quoi que se soit , juste que je te dis que j'ai ZAFIRA ? J4AI EU CELUI DU GARAGE QUI ETAIT EN EXPO j'ai du me contenter de la couleur et option dispo sinon il fallait attendre début Septembre , mais il se vend déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor754ng

Pour le toit ouvrant je ne sais pas , concernant LORENZO , ton concessionnaire t' a dit moi le mien à fait si tu ne me fais pas confiance c pas grave j'ai ma conscience pour moi , et je n'ai pas à te prouver quoi que se soit , juste que je te dis que j'ai ZAFIRA ? J4AI EU CELUI DU GARAGE QUI ETAIT EN EXPO j'ai du me contenter de la couleur et option dispo sinon il fallait attendre début Septembre , mais il se vend déjà

Je n'y crois pas parce que je ne vois pas pourquoi il y en a qui aurait le droit de le vendre et d'autre pas ce n'est pas logique mais c'est pas grave ont a tous les 2 nos opinion et aucun d'entre nous deux dira qu'il a tort alors n'en parlons plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb673Fy

en effet il est impossible d'être en possession à ce stade d'un nouveau ZAFIRA.

je souhaite le confirmer. par contre, je commence à voir quelques camions sur autoroute descendre vers "le sud"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor754ng

en effet il est impossible d'être en possession à ce stade d'un nouveau ZAFIRA.

je souhaite le confirmer. par contre, je commence à voir quelques camions sur autoroute descendre vers "le sud"

Alors hein? C' est moi qui suis bête ou c' est suis qui dis qu' il a le nouveau zafira qui ment? Parce que les concessionaires m' ont affirmer qu 'il n' avait pas le droit de le vendre et seb...ien est aussi d'accord avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Alors hein? C' est moi qui suis bête ou c' est suis qui dis qu' il a le nouveau zafira qui ment? Parce que les concessionaires m' ont affirmer qu 'il n' avait pas le droit de le vendre et seb...ien est aussi d'accord avec moi.

 

Moi j'ai acheté la nouvelle astra Cabriolet elle est cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb673Fy

vous aurez remarqué que sur les site officiels OPEL il est possible de voir à quoi ressemblent les différentes versions telles que enjoy elegance cosmo ça donne une belle idée du ton intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor754ng

Moi j'ai acheté la nouvelle astra Cabriolet elle est cool.

La nouvelle? De quelle année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste551tx

Bonjour

Je possede un zafira 2.0 DTI de 1999 et j'en suis content (sauf au niveau conso d'huile) il est tre ergonomique. je suis aller voirle nouveau.

Je trouve qu'il a bien evoluer, un superbe arriere avec sa baguettes chrome et ses feux.

L'interieurs est assez bien finit et les commande tombe bien sous la mains.

Les commodos sont a impulsions. Et les essuies glace sont les raclettes.

La crete abtrite des ragements supplementaire ( une bonne chose pour tout avoir sous la mains.

Au niveau motorisation il a enfin le 150cv cdti ca lui fera pas de mal.

Mais il est vrai on aime ou aime pas, en tout cas il laisse pas indifferent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

La nouvelle? De quelle année?

la 2006

http://mypage.bluewin.ch/corsa/images/news/Astra_CC.jpg

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb062OG

Moi pour le Zafira je l'ai déja vu sur les routes , il y avait d'ailleur un modele d'essai ;)

Sunon je l'ai vu en concession avec cuir etc , et bah franchement c'est vraiment sympa de l'interieur ;):bien:

Sinon j'aimerais bien le voir Mr Renault sortir un scenic avec 240 chevaux lol , a coire qu'il on peur des essences :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor754ng

la 2006

http://mypage.bluewin.ch/corsa/images/news/Astra_CC.jpg

 

:roll:

C' est sur quelle est belle mais j' avais encore jamais vu d' image. A mon avis elle va faire fureur. Enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor754ng

Moi pour le Zafira je l'ai déja vu sur les routes , il y avait d'ailleur un modele d'essai ;)

Sunon je l'ai vu en concession avec cuir etc , et bah franchement c'est vraiment sympa de l'interieur ;):bien:

Sinon j'aimerais bien le voir Mr Renault sortir un scenic avec 240 chevaux lol , a coire qu'il on peur des essences :W

C' est possible de le voir sur la route mais ils le font essayer. Et pour le scénic de 240 chevaux moi aussi j' aimerai bien voir ca. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor754ng

Il le font a la vente aussi , ne me demandez pas pourquoi :??:

Oui il le vende mais normalement les commande ne pourront être livrer avant mi septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb062OG

Et pourtant il y en a deux qui roulent je les ai vu de moi meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...