chaced 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Je fais 4,8l/100 avec un diesel de 177ch fappé, dénoxé et cela dans un 4x4... toyota DCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 toyota DCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Ben moi avec un dci 100 qui fume bien, je suis a 4.62L calculé sur 22000km, avec des extrêmes de 4.1L et 5.04L, mais bon je fais de l'autoroute tout les jours, ça n'aide pas pour la conso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Ben moi avec un dci 100 qui fume bien, je suis a 4.62L calculé sur 22000km, avec des extrêmes de 4.1L et 5.04L, mais bon je fais de l'autoroute tout les jours, ça n'aide pas pour la conso moi aussi, je fais 60 km d'autoroute tous les jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb325Mb 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Je fais 4,8l/100 avec un diesel de 177ch fappé, dénoxé et cela dans un 4x4... Mais bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Je fais 4,8l/100 avec un diesel de 177ch fappé, dénoxé et cela dans un 4x4... A l'odb, en descente le vent dans le dos ou en moyenne calculée (honnêtement) par toi? Sur quel parcours et à quelle vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ceart 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 En tout cas leurs seul alliance avec volvo et isuzu , n'ont pas vraiment été profitable je trouve ! tu oublies le partenariat avec PSA pour le V6 essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tex Mex 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 En tout cas leurs seul alliance avec volvo et isuzu , n'ont pas vraiment été profitable je trouve ! Pour Volvo, il n'y a quasiment rien eu, si ce n'est un 5 cylindres sur Safrane, d'excellente qualité ! Surtout au niveau sonorité (comme les 5 pattes actuels d'ailleurs). L'alliance était annoncée mais n'a finalement pas eu lieu... Quand à Isuzu, il n'y a pas eu de collaboration (encore moins "d'alliance"), Renault a juste acheté un de leurs moteurs pour combler le manque de V6 diesel, pour la gamme Vel Satis. Celui-ci disparaîtra bientôt (personne ne le regrettera ) au profit du V9X, le nouveau V6 dCi made by Renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Pour Volvo, il n'y a quasiment rien eu, si ce n'est un 5 cylindres sur Safrane, d'excellente qualité ! Surtout au niveau sonorité (comme les 5 pattes actuels d'ailleurs). L'alliance était annoncée mais n'a finalement pas eu lieu... Quand à Isuzu, il n'y a pas eu de collaboration (encore moins "d'alliance"), Renault a juste acheté un de leurs moteurs pour combler le manque de V6 diesel, pour la gamme Vel Satis. Celui-ci disparaîtra bientôt (personne ne le regrettera ) au profit du V9X, le nouveau V6 dCi made by Renault Tu as oublié le 4 pattes de la Laguna 2.0S en 97, la voiture sur laquelle j'ai fais mes permiers pas avant le permis ET d'une soliditée incroyable, actuellement 270000kms et toutes ses dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ykdg1984 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 http://newtwingo-geneva2007.renault.com/main.php?lg=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Tu as oublié le 4 pattes de la Laguna 2.0S en 97 Le meilleur compromis essence de la Gamme Laguna I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Le meilleur compromis essence de la Gamme Laguna I Le 2L 99 lui est quand meme supérieur, surtout pour sa consommation tres mesuré, mais il est plus moderne c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Le 2L 99 lui est quand meme supérieur, surtout pour sa consommation tres mesuré, mais il est plus moderne c'est vrai. J'aurais du rajouter "ph1" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Le meilleur compromis essence de la Gamme Laguna I C'est clair, surtout qu'à l'époque on avait droit au 1.8 90ch de feu la R19, le 2.0 8s aussi anémique tout en étant plus glouton et enfin le fameux V6 PRV de 174ch, qui fut un beau ratage si ma mémoire est bonne à cause de très faibles performances et une consommation gargantuesque. Heureusement que le 2.0S était la, car malgré le fait qu'il ne soit pas très sportif, c'est un moteur très très souple et agréable, surtout sur autoroute où sa boite assez longue était "délicieuse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franco010 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Interet de ce H-S ? ... Quelqu'un sait quand les tarifs officiel seront disponibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 C'est clair, surtout qu'à l'époque on avait droit au 1.8 90ch de feu la R19, le 2.0 8s aussi anémique tout en étant plus glouton et enfin le fameux V6 PRV de 174ch, qui fut un beau ratage si ma mémoire est bonne à cause de très faibles performances et une consommation gargantuesque. Le 1.8 est très réussi, mais handicapé par une boîte beaucoup trop longue pour la lourde laguna. Le 2.0 Probablement le moins bon de la gamme F essence. Le V6 n'était pas le PRV mais le tout nouveau PR, qui était plus qu'honorable, qu'il n'ait pris ses lettres de noblesses qu'en adoptant 12 soupapes de plus. Heureusement que le 2.0S était la, car malgré le fait qu'il ne soit pas très sportif, c'est un moteur très très souple et agréable, surtout sur autoroute où sa boite assez longue était "délicieuse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Le V6 n'était pas identique à celui de l'espace (donc PRV) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Le V6 n'était pas identique à celui de l'espace (donc PRV) ? Ca dépend quelle espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Ca dépend quelle espace Espace 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 A l'odb, en descente le vent dans le dos ou en moyenne calculée (honnêtement) par toi? Sur quel parcours et à quelle vitesse? Non, en descente dans le vent dans le dos, je suis à 4,5 Plus sérieusement, c'est de la nationnale, avec passage de col, mais il faut avoir les nerfs solides, tout le monde klaxonne derrière. A allure "non klaxonnée", je suis à 6,4. En roulant "bien" + autoroute (c'est l'autoroute qui tue sur un 4x4), je suis à 9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 moi aussi, je fais 60 km d'autoroute tous les jours ! Ca depend, sur deux roues, on consomme peut etremoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gbo713nn 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 et sinon..... la twingo 2...... ? Je suis monté dedans tout à l'heure sur les champs élysées, je trouve que l'intérieur est de bien meilleure qualité que celui des triplettes... Bien sûr, c'était une initiale, mais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Clair, faudra voir les versoins de bases, mais il ne devrait pas avoir bcp de différence... si les tarifs s'annoncent compétitifs, la concurrence aura du soucis à se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Espace 2 Non C'est le même que l'Espace III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Clair, faudra voir les versoins de bases, mais il ne devrait pas avoir bcp de différence... si les tarifs s'annoncent compétitifs, la concurrence aura du soucis à se faire. A mon avis, faudra pas s'attendre à prix d'attaque inférieure à 9000€ compte tenu de ce qu'elle offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Non C'est le même que l'Espace III Même en 1995 ? j'en doute un peu la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Même en 1995 ? j'en doute un peu la... Il me semble que la Laguna a étrenné le V6PR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 A mon avis, faudra pas s'attendre à prix d'attaque inférieure à 9000€ compte tenu de ce qu'elle offre Oui sans doute, le problème c'est qu'il y aura beaucoup plus de versions (authentique, expression, dynamique ect...) donc hormis en version d'accès, les tarifs risquent de s'envoler en haut de gamme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Il me semble que la Laguna a étrenné le V6PR En 1998 Elle avait le 194 ,heureusement d' ailleurs car le PRV http://www.autoplus.fr/environement?openform&url=/horsserie/recherche%3fopenform Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Oui sans doute, le problème c'est qu'il y aura beaucoup plus de versions (authentique, expression, dynamique ect...) donc hormis en version d'accès, les tarifs risquent de s'envoler en haut de gamme... Et c'est la qu'on va se poser la question de savoir si ca ne serait pas mieux d'acheter une Clio plutot, car l'interet de l'ancienne Twingo c'est qu'elle était super bien placé niveau tarif par rapport à sa grande soeur, alors que la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Il me semble que la Laguna a étrenné le V6PR Non, j'ai raison, le PRV est arrivé sur la Laguna en 94 et à été remplacé par le 194ch en 98 http://www.autotitre.com/fiche-technique/Renault/Laguna/V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Non, j'ai raison, le PRV est arrivé sur la Laguna en 94 et à été remplacé par le 194ch en 98 http://www.autotitre.com/fiche-technique/Renault/Laguna/V6 j'étais persuadé que c'était une version 12v du PR, et non pas l'ultime version du PRV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Non, j'ai raison, le PRV est arrivé sur la Laguna en 94 et à été remplacé par le 194ch en 98 http://www.autotitre.com/fiche-technique/Renault/Laguna/V6 Je t'es grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Et c'est la qu'on va se poser la question de savoir si ca ne serait pas mieux d'acheter une Clio plutot, car l'interet de l'ancienne Twingo c'est qu'elle était super bien placé niveau tarif par rapport à sa grande soeur, alors que la... Non quand même pas, car la Twingo reprend des éléments connus mais surmeent proche de la Clio Campus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Je t'es grillé Nan, parce que y'a rien sur ton lien j'étais persuadé que c'était une version 12v du PR, et non pas l'ultime version du PRV J'ai douté moi aussi, mais je me suis souvenue que l'espace 2 V6 faisait 170ch, exactement comme la Lag, donc forcément ca devait etre le même moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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